Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


(f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. Empty
MessageSujet: (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.   (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. EmptySam 12 Avr - 21:23

erica mitchell
CORA KEEGAN, @ MANHATTAN KABOUL
nom ☇ mitchell, non négociable. prénoms ☇ erica, mais vous pouvez changer si ça vous plait pas. age et date de naissance ☇ 24 ans, date de naissance au choix mais née à san francisco, elle n'a jamais quitté la ville. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. job ☇ employée dans la galerie de sa soeur, elle s'en occupe quand jayce n'est pas là en gros. traits de caractère ☇ erica est une fille assez simple, elle s'est renfermée quand son père est mort, c'était une personne très importante dans sa vie. c'est une fille adorable qui mène sa vie comme elle l'entend, un peu je m'en foutiste, un peu perdue, elle se cherche encore quoi. bref récapitulatif de l'histoire ☇ donc erica est née ici, à san francisco, elle est la benjamine de la famille mitchell, donc jayce est sa grande soeur, de trois ans son aînée et elles ont un plus grand frère de trente ans maintenant, engagé dans l'armée. son père est mort il y a 6 ans, d'une crise cardiaque, elle a mit beaucoup de temps à s'en remettre parce qu'elle était très proche de lui, sa mère est toujours inconsolable, elle essaye d'être là pour elle autant qu'elle le peu, elle travaille depuis trois ans pour jayce, sa soeur, qui lui a offert un boulot dans sa galerie. erica a conscience d'être dépendante de sa soeur mais ne se sent pas prête à faire autre chose de sa vie. différents choix ☇ alors là, libre à vous de me proposer ce que vous voulez, j'aime cora mais je suis ouverte aux propositions, il faut juste qu'elle corresponde au rôle.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~
résumé : elles sont soeurs et s'aiment de tout leur coeur, jayce est en tantinet surprotectrice avec la jeune femme mais erica adore ça, jayce est comme une seconde maman pour elle. elle adore leur vie à deux et regrette parfois que jayce ne rencontre pas plus d'hommes. jayce fait tout pour que sa jeune soeur se sente bien avec elle, l'avoir près d'elle est tout ce qu'il lui faut dans la vie. d'une complicité sans pareil, elles s'adorent et rien ne pourra changer ça !


extrait de ma fiche a écrit:
« mademoiselle mitchell, il vous reste à signer là, là et là. » son avocat lui tendit une liasse de feuille, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était en train de faire l'acquisition de ce local, elle en avait rêvé, des années, en avait parlé à son père, des soirs durant au téléphone alors qu'elle était encore à l'université, aujourd'hui, elle était là, en train de signer les papiers. son emploi d'experte et conservatrice au musée lui avait permis d'économiser assez d'argent pour faire de ce rêve d'adolescente une réalité. le stylo glissait sur les papiers comme jamais il ne l'avait fait, elle allait être dépouillée de quelques milliers de dollars mais peu importe, elle se referait, elle avait le temps... la vie maintenant était tellement mieux que celle qu'elle avait quitté quand elle était partie pour la fac, elle était heureuse de se dire accomplie maintenant, elle avait gagné en assurance et par miracle avait réussit tout ce qu'elle avait entrepris. une fois les papiers signés, elle salua son avocat et se rendit directement là-bas, cette boutique qu'elle avait visité maintes fois avant de faire définitivement son choix, elle avait hâte de découvrir des nouveaux talents, de les exposer, et de vendre leurs oeuvres, jayce n'attendait plus que ça. son boulot au musée ne lui prenait pas tant de temps, les estimations étaient rapides, elle était plutôt bonne à ce jeu et elle avait toujours rêvé de la galerie qu'elle allait ouvrir, c'était aussi une occasion d'offrir un job à sa jeune soeur qui végétait depuis beaucoup trop de temps maintenant. ce fut d'ailleurs ce qu'elle fit en rentrant chez elle le soir même, erica vivait toujours ici depuis la mort de leur père, elle était en train de regarder la télévision quand jayce lui balança un double des clefs de la galerie. « c'est quoi ça ? » demanda erica en détachant ses yeux du téléviseur. « ton nouveau travail ma chérie ! » jayce s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés, attrapant le peau de glace qu'elle avait entre les mains pour goûter à son tour. « j'ai acheté une galerie sur haight asburry, j'ai besoin de toi pour la faire tourner, je peux pas y être tout le temps avec mon travail au musée et je sais que toi, ça te plairait. » dit-elle, les yeux brillants d'excitation, elle voulait tellement que sa soeur soit d'accord, il lui fallait absolument son aide si elle voulait que tout cela fonctionne pour le mieux. erica regarda les clefs, puis un sourire se dessina sur son visage en hochant la tête. jayce n'en fut que plus heureuse, elle se leva pour prendre quelque chose dans son sac. « il faut fêter ça alors ! » elle sortit une bouteille de champagne, tellement sûre que sa jeune soeur accepte. elle ici, avec jayce, c'était ce qu'il y avait de meilleur, la jeune femme aimait sa soeur de tout son coeur et avait beaucoup trop peur de ce qu'elle pourrait devenir si elle se retrouvait seule dans la jungle de san francisco, avec elle, jayce savait exactement où elle se trouvait et ce qu'elle faisait de sa vie. surprotectrice vous avez dit ?


Dernière édition par Jayce Mitchell le Dim 18 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.   (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. EmptyDim 13 Avr - 22:04

je ne peux résister  (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 713545398 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 777157044 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 1169557913 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


(f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.   (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. EmptyDim 13 Avr - 22:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU PETITE SOEUR !  (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 1553637787 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 1553637787 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 1553637787 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 1553637787 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 1553637787 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 2336379977 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 2336379977 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 2336379977 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 2336379977 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3707386273 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3707386273 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3707386273 je suis trop contente de te voir làààààààààààààà.  (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3050194848 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 64835849 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3313320094 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3313320094 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3313320094 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3313320094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.   (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. EmptyDim 13 Avr - 22:26

ET MOI DONC, so haaaaaaappy (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 713545398 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 713545398 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 713545398 
 Viens me faire un gros câlin, parce que je le mérite (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 64835849  (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3313320094 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


(f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.   (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. EmptyLun 14 Avr - 8:41

OUI TELLEMENT !  (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 3313320094 (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. 64835849 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.   (f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) CORA KEEGAN ☆ little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX ☆ l'Amour.
» (f/libre) AU CHOIX ☆ little sis.
» (m/libre) AU CHOIX ☆ hatred.
» (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you.
» (m/libre) LIAM HEMSWORTH ☆ complicated.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need. :: Too late, baby.-