Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


(f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you.   (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. EmptyMar 3 Fév - 10:14

Kate Smith
LENA HEADEY
nom ☇ Smith. prénoms ☇ Kate. age et date de naissance ☇ 41 ans. orientation sexuelle ☇ Bisexuelle. job ☇ Directrice de production d'une maison de disques. traits de caractère ☇ Charismatique - Impressionnante - Travailleuse - Solitaire malgré elle - Déterminée - Franche - Loyale - Fidèle - Sensible - Droite - Confiante - Forte. bref récapitulatif de l'histoire ☇ L'histoire est assez libre, je la vois bien avoir travaillé dur pour en arriver là où elle en est. Elle peut avoir une famille, peut-être des enfants, grands, qui ne vivraient plus avec elle. Elle peut avoir vécu à San Francisco ou ailleurs, l'important c'est qu'elle soit à SF depuis au moins 3 ans, car c'est il y a 3 ans que Tawny et Kate se sont rencontrées. différents choix ☇ je n'impose rien, mais j'avais pensé à Lena Headey, Robin Wright, Rachel Weisz, Charlize Theron, Kate Walsh, Lisa Edelstein, Sandra Bullock, Halle Berry...
 
Tawny Sullivan ~
  Il y a 3 ans, Kate a complètement craqué pour Tawny, cette petite brune, assise sur son carton. Elle avait une petite vingtaine d'années. Elle lui a tendu la main, l'a invitée à prendre un repas chaud chez elle, et de fil en aiguilles, elles ont passé une première nuit ensemble. Et c'est devenu un rituel. Chaque fois que Tawny a besoin d'un peu de chaleur, elle vient frapper chez Kate qui lui ouvre évidemment grand les bras, tellement la solitude lui pèse lourd. Tawny est comme une échappatoire à la vie de Kate, exclusivement basée sur le travail.

Extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


(f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you.   (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. EmptyMer 4 Fév - 20:04


Quelques petites précisions, mais si déjà tu en viens à lire ça, c'est que tu es intéressé(e) et je suis super heureuse ! (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. 777157044

PSEUDO ~ Il est négociable, carrément négociable même. Libre cours à ton imagination ! Tu peux toujours aller faire un tour dans les liens prédéfinis voir si y'a pas une famille qui te tend pas les bras ?!
AVATAR ~ Je n'ai pas vraiment de préférence, j'ai mis une petite liste non exhaustive, je suis ouverte, l'important pour moi c'est le lien. Je suis pas compliqué, j'aime les jolies femmes. Toute proposition sera étudiée avec la plus grande attention (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. 1252401916
HISTOIRE ~L'histoire est libre, j'ai mis quelques idées histoire de ne pas laisser blanc, mais tout est changeable.
LIEN ~ le lien n'est pas négociable. C'est la chose la plus importante ici. On peut en discuter si ce n'est pas clair pour toi, même si je pense avoir assez bien fait le tour. C'est un lien qui me tient à coeur et que j'ai vraiment envie de jouer. J'aime bien quand c'est compliqué, et je suis limite sadique avec mes persos. T'es prévenu(e) !! (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. 1286556246
PRÉSENCE/RP ~ normal, j'attends un minimum de présence. je demande pas la lune, j'ai une vie à côté aussi, j'ai six persos ici, et je suis super active. J'aimerai bien une réponse tous les 10/15 jours maxi, sachant que je réponds généralement grand max une fois par semaine de mon côté. Un orthographe soigné, ça a tendance à m'irriter. Ce serait un plus si l'écriture se fait à la première personne, mais je m'adapte tout à fait. Voilà !!

si t'es encore là et que tu veux toujours tenter le scénario alors je t'aime ! Ma boite à MP t'est grande ouverte. allez viens, qu'on aille faire des bébés ! (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. 3849826338 (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you. 1252401916
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need.-