Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyJeu 8 Mai - 17:28

noam snow
AU CHOIX, @ CRÉDITS
nom ☇ snow. prénoms ☇ noam. age et date de naissance ☇ environ vingt-huit ans. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. job ☇ alors soit il pourrait être dans le milieu médical, ce qui pourrait expliquer d'où il connaît rhys, ou bien un métier genre garagiste (je sais ça n'a rien à voir (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620). traits de caractère ☇ je le définis comme quelqu'un de sûr de lui, possessif, sarcastique, toujours collé à son meilleur pote d'enfance, et avant qu'il se mette avec ariane c'était un gros coureur de jupons, mais du coup aujourd'hui fidèle, c'est un bosseur, il a pas peur de se salir les mains pour obtenir ce qu'il veut, mais même s'il est fêtard, il essaie de raisonner ariane par rapport à ses excès, il veut la protéger. bref récapitulatif de l'histoire ☇ le jeune homme est le meilleur ami du grand frère d'ariane, et ce, depuis leur plus tendre enfance, ariane et lui se connaissent donc depuis longtemps par l'intermédiaire de ce frère. récemment -il y a quelques semaines- ariane et noam se sont mis en couple. mais personne n'est au courant, parce que si rhys l'apprend, ils sont certains de déclencher une troisième guerre mondiale. noam lui aimerait en parler mais ariane a trop peur. de plus, ils forment un couple vraiment proche et fusionnel. ariane est du genre à enchaîner les conneries et les soirées trop arrosées, lui aussi est fêtard, mais il tente souvent de calmer sa petite amie, chose qui s'avère difficile comme il ne peut pas lui porter beaucoup d'attention quand il y a du monde autour. ils leur arrivent de se retrouver aux mêmes soirées, et il ne peut même pas dire son mot quand elle se fait draguer par d'autres. la situation commence à l'agacer, ce qui peut entraîner certaines tensions entre eux.  différents choix ☇ mon ordi rame énormément aujourd'hui alors je ne peux pas faire de recherche pour avoir des idées d'avatars, mais je reste vraiment ouverte à toute proposition.

LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyJeu 8 Mai - 17:36



tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que tu craqueras viiiite  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 325483454  I love you  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 2154126381 

PSEUDO ~ le pseudo est complètement négociable, j'ai trouvé un nom et un prénom parce que je n'aime pas appeler les personnages par x ou y quand je raconte une histoire.
AVATAR ~ je comptais faire une recherche sur bazzart, histoire de proposer des célébrités même si je n'ai personne de particulier en tête mais comme mon ordi me semble bien fatigué aujourd'hui, je n'ai donné aucun nom, tant que vous aimez mon petit noam, je ne suis pas chiante au niveau célébrités, même si certains acteurs/mannequins ne me reviennent pas (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1479162747.HISTOIRE ~ le plus gros de l'histoire est libre, du moment où noam a toujours vécu à sf, de sorte que rhys et lui soient amis de longue date!
LIEN ~ le lien n'est bien évidemment pas négociable, ariane et noam sont en couple, s'aiment, mais ont une relation très explosive tout en restant discrets - difficile, oui. le secret explosera bientôt, sinon c'est pas marrant (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 4069204621
PRÉSENCE/RP ~ je n'attends pas une personne disponible en permanence -moi même je ne le suis pas- mais j'aimerais que la personne soit vraiment intéressée par noam et ses relations, qu'elle soit impliqué et qu'elle ne soit ni un membre fantôme, ni un membre de passage. ici, c'est ma maison, vous pouvez être certain que je ne déserterais pas, alors je m'attends à la même chose de votre part I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 17:46

bouh. cat 

bon alors, pour l'avatar, j'ai du mal à me décidé. pour le moment, je penche pour daniel bederov. sinon, j'avais aussi pensé à mariano di vaio, nicolas duvauchelle, rj king, vinnie woolston, nicolas simoes... j'suis vraiment indécise, donc si t'as une préférence ça m'aiderai (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 17:48

trop bieeeeeeeen  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 2820172381 
alors attends je vais voir tout ça parce qu'il y en a que je connais pas, mais déjà, celui que t'as en avatar est  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 325483454 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1737833145 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 17:51

vas y vas y (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620
moi aussi j'aime bien, mais il fait assez "gamin" encore je trouve (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 17:54

ouais j'ai pensé la même chose, il fait peut-être un peu jeune pour un personnage d'environ vingt-huit ans, dommage parce qu'il est canon (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1737833145 sinon celui que je préfère c'est nicolas simoes mais après c'est toi qui décide mon chaton  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:00

vendu alors !  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 3907920942 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 3907920942 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 3907920942 
Revenir en haut Aller en bas
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:00

t'es parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1582866347 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 2175562581 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:03

(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1361336945 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1361336945 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1361336945 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1361336945 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Samuels
Micah Samuels
LE PAUMÉ
MESSAGES : 406
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : blackburn.
CRÉDITS : @s.insane


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:24

Mais les gars, Marie elle a Nicolas en DC non ? (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 genre Garrett (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:26

on vient de s'en rendre compte ouais (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1479162747 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 je l'avais oublié lui !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Samuels
Micah Samuels
LE PAUMÉ
MESSAGES : 406
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : blackburn.
CRÉDITS : @s.insane


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:28

Heureusement que t'es pas admin hein ? (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:29

MOI J'SUIS EXCUSÉE, J'SUIS PAS ADMIN, J'PEUX PAS TOUT SAVOIR (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1479162747 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Micah Samuels
Micah Samuels
LE PAUMÉ
MESSAGES : 406
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : blackburn.
CRÉDITS : @s.insane


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:35

Ah mais graaaaaaave Roro d'amour (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:40

non mais ok la conspiration là  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 2048364986 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 non mais en vrai moi j'faisais confiance a roro hein (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:46

GEEEEEEEENRE !  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Lesia Tunstall
Lesia Tunstall
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:48

niveau "c'est jamais d'ma faute", j'suis médaillée d'or (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 713545398 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyVen 9 Mai - 18:50

moi aussi, alors on pas fini  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1011589620 (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 1806013298 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyLun 12 Mai - 20:03

scénario pris.  (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 3448842170 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. EmptyLun 18 Aoû - 17:20

keke comme t'es pas là, j'ai pas remis ton scénario dans les tentables pour le moment, sait-on jamais (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.   (m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX ☆ je t'aime, mais chut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX ☆ little sis.
» (m/libre) AU CHOIX ☆ hatred.
» (m/libre) AU CHOIX ☆ big brother.
» (f/libre) AU CHOIX ☆ l'Amour.
» (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Kelly.-