-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pépito bleu. (sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


pépito bleu. (sean) Empty
MessageSujet: pépito bleu. (sean)   pépito bleu. (sean) EmptyJeu 4 Sep - 12:39

sean altman
nom ☇ altman, nom de famille de trois génération derrière son père, qui lui met pas du tout la pression pour perpétuer la lignée. prénoms ☇ sean tout simplement. age et date de naissance ☇ il a vingt-trois ans depuis le 16 aout. nationalité ☇ américain pure souche, rien à dire là dessus. origine ☇ si on remonte loin (bien bien loin) son père à des origines israéliennes, sinon l'american dream suffit. statut social ☇ célibataire, pourquoi s'emmerder. orientation sexuelle ☇ blonde-sexuel. niveau d'étude ☇ entre en troisième année de médecine à la rentrée. job ☇ il travaille de temps en temps à l'hôpital. revenus ☇ son père lui verse un peu d'argent de temps en temps, de quoi payer ses factures, etc. statut familial ☇ mère décédée d'un cancer, père remarié à une nana qui avait déjà une fille, fille que (assez bizarrement) sean a tout de suite apprécié. traits de caractère ☇ on s'en fout de tout. viens là que je te kiffe tout de suite, maintenant parce que je l'ai décidé. si j'ai envie de te dire ta gueule, je le dirai. on s'en fout des autres, on s'en fout des règles. viens pas me saloper mon canapé, sinon je risque de t'insulter. chaque choses à la place que j'ai décidé et pas ailleurs. tête de con mais pas con. tentations ☇ les jolies filles, les cigarettes, la mal-bouffe, le sport, les sorties, rentrer à 7h du matin, faire tout et n'importe quoi, mais pas trop quand même. % de tentation ☇ 38%.

famille. sean a une famille puzzle. ils sont tous différents. c'est compliqué de s'aimer comme si on s'était toujours connu, mais sean a fait des efforts pour son père, parce qu'il méritait bien une famille vu que sa femme était morte d'un cancer. et puis c'est comme ça que sean s'est mis a apprécier allie, il s'est un peu forcé au début, trop jeune pour aimer les filles, les filles c'est nul. mais finalement, c'est pas si mal d'avoir une soeur, une grande soeur même. ça rend bien service, et il lui rend du mieux qu'il peut... études. assez étrangement, sean n'aime pas les études. il déteste ça. il a fait en sorte de finir très vite le lycée pour vivre la vraie vie. et puis il s'est retrouvé comme un con avec son skate et il s'est trouvé naze. et puis il y avait le cancer de sa mère et si jamais il avait la possibilité de vaincre cette merde, il avait pas le droit de laisser passer sa chance... alors voila, après un an à rien foutre, sean a pris le chemin des bancs de la fac de médecine, avec l'espoir assez dingue de devenir un grand médecin. et assez bizarre, ça lui plait bien. caractère. sean c'est un peu une tête de con. il a pas un caractère facile. il aime bien avoir raison. il est pas forcément macho, mais il préfère quand les choses vont dans le sens qu'il a décidé. faut pas trop le faire chier. faut pas trop le chercher parce qu'on le trouve facilement. sean tient pas à beaucoup de monde, mais ces gens là sont sacrément privilégiés. sean aime j.d salinger. il aime le vieux cinéma. il aime les trucs que les gens n'aime pas. il n'aime pas les études et pourtant il aime ses études. il n'aime pas les histoires d'amours mais il aime les filles.

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.


Dernière édition par Sean Altman le Jeu 4 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


pépito bleu. (sean) Empty
MessageSujet: Re: pépito bleu. (sean)   pépito bleu. (sean) EmptyJeu 4 Sep - 12:39

allie franklin, soeur adoptive.
tavi ghioni, pari osé.
Revenir en haut Aller en bas
 

pépito bleu. (sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sean.alt - instagram
» manty. (sean)
» sean altman ○
» (m/libre) SEAN O'PRY ☆ arme de destruction massive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-