Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 je suis, j'étais, je resterais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Holmes
Cesar Holmes
LE VILAIN PETIT CANARD
MESSAGES : 105
DATE D’ARRIVÉE : 17/08/2014
AVATAR : billy huxley.
CRÉDITS : romane d'amour.


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyDim 17 Aoû - 19:28

oscar zederman
nom ☇ zederman. prénoms ☇ oscar alfred vadim. age et date de naissance ☇ vingt-deux ans, né le premier août à miami. nationalité ☇ américain. origine ☇ russe. statut social ☇ riche, à un point que tu n'imagines pas. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel homophobe. niveau d'étude ☇ étudiant en troisième année dans une école de commerce - grâce au financement de son père au sein de l'école. job ☇ héritier. revenus ☇ l'argent de poche que son père lui verse tous les mois dépasse de cinq fois le salaire de ton père ingénieur, ne sois pas jaloux. statut familial ☇ un père directeur d'entreprise, absent et infidèle. une mère créatrice de vêtements de luxe pour enfant. une petite soeur détestable et sans intérêt. traits de caractère ☇ manipulateur, possessif, charismatique, envoûtant, intelligent, inconscient, égoïste, solitaire, joueur, combatif, désagréable, caractériel, intolérant, difficile, moqueur. tentations ☇ s'acheter de nouvelles voitures sportives. briser des femmes en recherche d'hommes riches. jouer, encore et toujours, au poker. obtenir l'acquisition d'une partie de l'entreprise de son père. en posséder toujours plus. % de tentation ☇ 100%

a grandi avec l'idée que tout s'achète, y compris les sentiments. ≈ se moque de tout, est peu impressionnable. il manipule comme il respire. ≈ égoïste, il agit toujours dans son propre intérêt. ≈ passionné par le poker, il y joue régulièrement. il n'aime pas perdre et adore les enjeux possédant une grande valeur, d'où le fait qu'il ai parié la virginité de sa soeur. ≈ il est également passionné par l'acquisition de voiture de course dont il en possède une dizaine. pour lui, c'est normal. ≈ n'adresse pas la moindre attention aux personnes pauvres, aux noirs et aux homosexuels. ≈ violent, les femmes qu'ils convoitent sur des objets qu'il pense pouvoir manipuler à sa guise. ≈ ne cherchez de faille en lui, il est mauvais. point barre. ≈ il ignore ce qu'est l'amour, l'amitié, il ignore tout sur les sentiments. c'est juste un mec remplis de fric qui balance ses thunes dans tout ce qu'il désire. ≈ il a tué une personne lors d'un accident de voiture. furieux envers lui-même et paniqué à l'idée de tout perdre, il s'est enfuit. il ignore le prénom de cette personne et ne s'est jamais soucié de son intérêt. ≈ s'il est en troisième année de son école de commerce, c'est parce que son père est la plus grande source de financement de sa formation.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ il y habite depuis qu'il a seize ans. il s'y plaît mais il y reste rarement. il explore un peu le pays, les endroits "upés" et les destinations insolites. quand on en a les moyens, autant se faire plaisir. bref, la maison principale de sa famille se trouve à san francisco, et la maison secondaire qu'ils ont faites construites pour lui se trouve également ici. donc il y rejoint toujours, à un moment ou à l'autre. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ celui qu'il aura inventé. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ non, il considère sa vie belle ainsi et interprète les regards de ceux qui l'entourent comme étant de la jalousie. pour lui le bonheur, c'est l'argent. en fait, il ignore tout de la vie. il ignore tout.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marine. fuseau horaire ☇ français représente. présence ☇ abusive. avis général ☇ coeur sur vous. arrivé(e) par ☇ bazzart. scénario/inventé ☇ un merveilleux monstre inventé. avatar ☇ clement chabernaud. crédits ☇ tumblr et bazzart.

will you be my temptation ~
Cigare entre les lèvres, je dévisageais cette femme que je venais de baiser. Trois fois. Deux par devant, une par derrière. Maintenant, elle m’apparaissait comme étant hideuse. En sa présence, j'étouffais. Elle me déplaisait. Elle se croyait aguicheuse, elle et son regard humide, elle et ses doigts caressant le haut de mon torse. Brusquement, je repoussais son corps, la faisant presque tomber du lit. Tant mieux. J'attrapais une cigarette, la glissais entre mes lèvres et l'allumais. Plaisir. J'inspirais, laissant cette drogue m'envahir les poumons. La clope poursuivant des relations sexuelles était une nécessité. "Oscar ?" souffla-t-elle, presque à bout de souffle. J'en ricanais, réellement amusé. Que croyait-elle ? Je restais silencieux, ne lui adressant pas le moindre regard. Je restais allongé, les jambes croisées, le buste légèrement redressé grâce à l'oreiller se trouvant sous mon dos. "Tu m'as dis que tu me ferais visiter la ville !" Sombre idiote. Trop facile à capturer, trop facile à aguicher. "Dégages" lui demandais-je, tout en laissant un nuage de fumée s’élever au dessus de mon visage renfermé. "Oscar" supplia-t-elle Oh putain, quelle ferme sa gueule. D'un coup rapide, j'allais frapper sa cuisse dénudée avec ma main. Un son éclata, me satisfaisant. Elle hurla, pauvre petite chose. Le lit s'agitait légèrement, je supposais alors qu'elle tremblait. Le bruit de ses larmes me dérangea. Encore une fois, elle ne m'obéissait pas. Elle n'exécutait pas ce que je lui demandais. D'un regard sombre, j'allais alors la dévisager. Trébuchante, elle se releva aussitôt et se rhabilla. Ses mains tremblaient. Sans gêne, je rigolais. Appréciant le spectacle se déroulant sous mes yeux. Je l'avais fais jouir. Désormais, je lui faisais peur. "Tu trouveras un billet sur la commode" sifflais-je, presque en chantant. Voici ma façon de la remercier, de la congédier. Mais voici également ma façon de la qualifier. Ce n'était qu'une putain. Une femme facile à tromper, facile à baiser, une femme qui ne pouvait pas être respectée. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais seul. Comblé. Je bouillonnais d'impatience. Ce soir. Ce soir était un grand soir. Je comptais parier ma soeur. Son corps, sa virginité. Je trouvais cette idée intelligente. Ils allaient tous devenir fous. Faire monter les mises. Faire exploser les enjeux. Et j'allais gagner, j'allais gagner cette belle partie. Putain, enfin. Je me levais, afin de me préparer à remporter cette bataille qui possédait une importance bien plus symbolique à mes yeux que ne pouvait représenter le corps de ma soeur. De ça, je m'en foutais. Elle attirait, suscitait l'attention. J'allais m'en servir. J'allais m'en servir pour montrer à tous que j'étais le meilleur.


Dernière édition par Oscar Zederman le Mar 19 Aoû - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Denell
Erin O'Denell
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyDim 17 Aoû - 19:50

Ça y est on t'a perdue ! je suis, j'étais, je resterais. 1011589620
Rebienvenue grande folle ! je suis, j'étais, je resterais. 325483454
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Holmes
Cesar Holmes
LE VILAIN PETIT CANARD
MESSAGES : 105
DATE D’ARRIVÉE : 17/08/2014
AVATAR : billy huxley.
CRÉDITS : romane d'amour.


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyDim 17 Aoû - 20:04

non, non, je ne me suis pas perdue  je suis, j'étais, je resterais. 1011589620 
je sais très bien ce que je fais  je suis, j'étais, je resterais. 1479162747 
Revenir en haut Aller en bas
Tag Weisberger
Tag Weisberger
L'ADRÉNALINE
MESSAGES : 137
DATE D’ARRIVÉE : 17/08/2014
AVATAR : charlie.
CRÉDITS : @submvrine.


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyDim 17 Aoû - 20:04

je suis, j'étais, je resterais. 3264860576 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyDim 17 Aoû - 20:56

un jour, ta perfection aura don de moi je suis, j'étais, je resterais. 2551286156
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Denell
Erin O'Denell
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyDim 17 Aoû - 21:01

Il a un petit truc de Christensen sur l'avatar je suis, j'étais, je resterais. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Blake Cassidy
Blake Cassidy
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyDim 17 Aoû - 21:07

ce garçon est sublime je suis, j'étais, je resterais. 1737833145 je suis, j'étais, je resterais. 2175562581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyLun 18 Aoû - 22:39

homophobe  je suis, j'étais, je resterais. 4047085659 il va bien s'entendre avec karma lui  je suis, j'étais, je resterais. 1011589620 Arrow
rebienvenue  je suis, j'étais, je resterais. 1434292584 je suis, j'étais, je resterais. 1361336945 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyMar 19 Aoû - 9:05

re-bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette  je suis, j'étais, je resterais. 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Holmes
Cesar Holmes
LE VILAIN PETIT CANARD
MESSAGES : 105
DATE D’ARRIVÉE : 17/08/2014
AVATAR : billy huxley.
CRÉDITS : romane d'amour.


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyMar 19 Aoû - 15:50

en effet, oscar va aimer détester karma  je suis, j'étais, je resterais. 1011589620 
en tout cas, merci à vous mes poulets  je suis, j'étais, je resterais. 682188466 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Franklin
Allie Franklin
LA GRIBOUILLEUSE
MESSAGES : 768
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
AVATAR : anaïs pouliot.
CRÉDITS : #wildworld.


je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. EmptyMar 19 Aoû - 17:43

purée mais en fait, j'aime toujours lire tout ce que t'écris, je valide tellement c'est bon je suis, j'étais, je resterais. 1582866347 je suis, j'étais, je resterais. 325483454 je suis, j'étais, je resterais. 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je suis, j'étais, je resterais. Empty
MessageSujet: Re: je suis, j'étais, je resterais.   je suis, j'étais, je resterais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis, j'étais, je resterais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-