Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 15:06

Jaxon Matthews
nom ☇ Matthews. Il a bien cherché à le changer, mais on a menacé de le déshériter. Il se contente donc de la banalité de son nom contre un virement mensuel à 6 chiffres. prénoms ☇ Jaxon Riley, jax pour les intimes, c'est plus facile à crier quand elles sont dans son lit. age et date de naissance ☇ vingt deux ans, majorité depuis 13 mois, maintenant. Il attend encore la maturité de l'âge adulte. nationalité ☇ wasp pur et dur, typiquement le descendant d'un anglo-saxon, qui a réussi dans la vie. origine ☇ un ovule de maman, un spermatozoïde de papa, tu veux plus de détails peut être ? statut social ☇ il vit une relation passionnée avec le créateur des capotes. orientation sexuelle ☇ les filles faciles aux longues jambes et au décolleté plongeant niveau d'étude ☇ actuellement bac +1 pour faire plaisir à papa. job ☇ vendeur de rêve, égérie d'une marque de luxe, vip des clubs, donneur d'orgasme. revenus ☇ la semaine dernière, il a acheté une porsche en cash. statut familial ☇ un père, qui se perd dans les illusions de voir un jour son fils reprendre ses affaires, une belle-mère, conne au possible, mais belle comme pas deux, un frère à l'ouest, mais son seul point de repère traits de caractère ☇ imbus de lui-même, égocentrique, impétueux, têtu, superficiel, arrogant, charmeur, exhibitionniste, je m'en foutiste, égoïste, infidèle. tentations ☇ la vitesse, les belles blondes, les brunes piquantes, la vodka, la clope, les voitures, s'enrichir encore et toujours. % de tentation ☇ 99.9%, il se refuse peu de chose.
   
   
1. Riche comme crésus, l'argent lui ouvre toutes les portes. Il suffit de sortir sa carte bleue pour qu'on lui offre les plus belles choses. Suffisant au possible, il a pas encore compris que c'est pas son sourire charmeur qui le fera sortir de prison quand il aura dépasser la limite. 2. Il boit, il fume, il se drogue, il baise. Mais le tout avec modération. Seul problème, il n'a pas la même notion de modération que tout le monde.  3. Il se complaît dans sa vie un peu trash. Il ne pourrait pas vivre dans la vie conformiste que son père veut pour lui. Porter un costume, passer la journée dans un bureau, sauter toujours la même fille, très peu pour lui. 4. Il a un côté autodéstructeur. Il vit trop vite, trop passionnément. Il va se brûler les ailes ou s'écraser le crane contre le pare choc. Sa vie, elle finira pas en conte de fées. 5. Passionné de vitesse depuis toujours, il n'hésite pas à repousser les limites. De sa voiture. Du code de la route. De tout. Il ne vit que pour l'adrénaline qui coule dans ses veines. Le reste n'a aucune importance. 6. C'est un petit con, imbus de sa personne, mais sous ses airs de playboy, il est assez intelligent pour toujours trouver un moyen de s'en sortir.

   
☇ RPS EN COURS
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.

   ☇ RPS EN ATTENTE
   nom, nom, nom.

   ☇ RPS TERMINÉS
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   

   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 15:06

Ohara Carneiro
kate harrison, @ wildheart.
la tentation.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
 


Dernière édition par Jaxon Matthews le Ven 11 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 15:06


prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.


a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 15:29

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 781259839 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 16:31

Je viens à l'improviste, mais j'aimerais bien un lien.  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 325483454 
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 18:29

moi je veux. avec chuck suivant le lien avec ohara jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1411379220
et puis aussi johnny pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 18:36

marine  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 2667059460 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1252401916 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 4069204621
maggie, avec plaisir I love you tu peux me parler un peu d'elle ?  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3050194848 
romane, je pense qu'avec chuck, ça va être négatif vu que jax veut ohara et qu'à la place, elle se tape chuck jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 2551286156 ( ça n'a aucun sens jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 ) mais on peut aussi partir sur du positif qui pourrait tourner sur du négatif, parce qu'ils ont pas mal de points commun jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471 et avec johnny oui I love you t'as besoin de qqch ? jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 4069204621
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyVen 11 Juil - 18:41

alors oui effectivement jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1011589620 ça risque d'être négatif avec chuck... faudrait développer.

pour johnny, j'ai vu que jax était riche. elle aussi, du coup, je pense que ça pourrait les lier déjà. après, j'ai besoin d'un peu de tout, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyDim 13 Juil - 19:38

Une fille qui te résiste ça te dis.  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 325483454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyLun 14 Juil - 20:08

Puis-je ? Non mais quelle question, t'as pas le choix.  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1361336945 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMar 15 Juil - 13:59

romane, pour l'instant, il s'est rien passé avec ohana jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471 du coup, pour l'instant, ça pourrait être du positif. Genre jax va souvent dans des bars et n'a aucun problème à laisser de l'argent ou à payer des verres. Du coup, il pourrait être le client préféré de Chuck jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 4069204621 ou justement il pourrait le trouver arrogant et le détester par principe, ce qui ne s'arrangerait pas jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747
pour johnny, du coup, on peut partir sur un truc super positif. Ils auraient toujours fréquenté les mêmes écoles, les mêmes soirées naze de leurs parents et auraient commencé à boire en cachette pour survivre au soirée  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 4017960324 ils auraient pu toujours être très amis, potes de beuverie et potes tout court. Maintenant qu'elle est revenue, jax voudrait retrouver leur duo et l'emmener en soirée avec lui  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471 

ilya, ce lien est déjà pris  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1286556246 (par une personne qui ne sait pas ce qu'elle perd jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 ) Tu peux me parler d'ilya qu'on se trouve quelque chose ? jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471

sasha genre, je pouvais te dire non jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 tu veux quoi ?  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3849826338 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMar 15 Juil - 15:03

Ah ok, alors Ilya c'est une rêveuse et une artiste. Elle adorait jouer étant enfant avec sa sœur jumelle a se créer des mondes dans lesquels elles aimaient se retrouver. Sa sœur est morte mais Ilya continue à se perdre dans ses paradis. Elle fait de la peinture, de la sculpture et du baby-sitting pour boucler ses fins de mois. Elle a arrêté ses études à 18 ans, elle est née à SF, voit très peu ses parents à cause de la ressemblance, elle même a du mal à se regarder dans une glace. Elle est assez fragile et pourtant cette fragilité la rend forte, changeante, tourmenté, assez mystérieuse et inventive. Elle a quitter son 1er amour plus âgé qu'elle pour aller avec Claes, mais c'est instable entre eux. C'est un peu une âme perdue qui cherche son chemin et qui aime se coucher dans l'herbe pour regarder les nuages et chercher à quoi il ressemble.

Voilà.  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 325483454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMar 15 Juil - 16:57

Ce que je veux ? jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1361336945 Ton corps *okjesors*
Alors, est-ce que t'as un besoin précis de lien ? Tu veux plutôt du positif, du négatif ? Les deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyLun 21 Juil - 14:50

ilya, elle est trop rêveuse pour jax. Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de plutôt négatif. Parce qu'elle est belle, il aurait essayé de la draguer, mais elle demandait trop d'effort, trop d'illusion pour ce qu'il voulait d'elle, donc il aurait lâché l'affaire. Et maintenant quand il la voit, il pourrait simplement avoir envie de lui remettre les idées en place, les pieds sur terre quoi jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471

sasha, son corps, ça doit pouvoir se faire jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1361336945 il dirait pas non jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 ils sont un peu du même accabit, les deux là, un peu du même genre autodéstructeur, donc je vois bien quelque chose de mito positif tournant sur le négatif, le truc un peu malsain quoi. Ils seraient plutôt du genre à se lancer des défis, à voir celui qui pourrait aller le plus loin, à entrainer l'autre dans des coups foireux juste parce que, ça t'irait ? jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyLun 21 Juil - 17:28

J'aime beaucoup l'idée,  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 578326431 De toute façon il en faut bien certains pour lui remettre les idées en place. Car la vie ne fait pas de cadeaux aux gens comme Ilya et de prendre des gifles, je parle au figuré, peut lui être profitable. Et puis du négatif, j'en ai pas, dont ok pour partir sur cela.  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3524030612 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 64835849
Revenir en haut Aller en bas
Gem Nicola
Gem Nicola
LA PEUREUSE
MESSAGES : 425
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : stilinski@bazzart (avatar)


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMar 22 Juil - 2:39

Jaxon Matthews a écrit:
ilya, ce lien est déjà pris  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1286556246 (par une personne qui ne sait pas ce qu'elle perd jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 )
c'est toi qui perd au change mon petit jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 2551286156  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1434292584 et là si tu parles pas de moi je repars aussi vite que je suis venue Arrow jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3542485409 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3542485409 (petit avant-goût de ce que tu n'auras jamais jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMar 22 Juil - 9:12

Jaxon Matthews a écrit:
sasha, son corps, ça doit pouvoir se faire jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1361336945 il dirait pas non jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 ils sont un peu du même accabit, les deux là, un peu du même genre autodéstructeur, donc je vois bien quelque chose de mito positif tournant sur le négatif, le truc un peu malsain quoi. Ils seraient plutôt du genre à se lancer des défis, à voir celui qui pourrait aller le plus loin, à entrainer l'autre dans des coups foireux juste parce que, ça t'irait ? jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471  

Parfait, exactement le genre de lien dont j'avais besoin pour ma Shasha. Puis ça colle parfaitement puisque c'est une blasée en manque d'adrénaline. So, ça me va totalement. Puis la rencontre, au hasard d'un café, d'une rue, d'un dealer. Peu importe quoi  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3907920942 Puis on a qu'à voir comment ça se goupille avec le temps.
Dès que t'es libre j'te réquisitionne pour un RP  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3907920942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMar 22 Juil - 14:03

Toi & moi, c'est la guerre Rolling Eyes

Pour une fois jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 4017960324 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3050194848
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMar 22 Juil - 21:05

Ilya, contente que ça te plaise I love you je t'ajoute vite jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 39551471

clara jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1011589620 oui je parlais de toi jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1918761149 gem sait pas ce qu'elle perd  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1252401916 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1252401916 jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 2667059460  il est égoïste partout, sauf au lit jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1479162747

sasha, si tu veux un sujet, je peux être libre I love you

juju ne salis pas ma fiche avec ta sale tête jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 2048364986  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 3050194848 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe EmptyMer 23 Juil - 18:46

Owi ** Et faut encore que je réponde à notre coloc  jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe 1361336945 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty
MessageSujet: Re: jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe   jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jax ☇ je suis un génie, frotte moi la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis, j'étais, je resterais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-