-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby I don't know, just why I love you so. (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Miller
Lola Miller
LA JOIE DE VIVRE
MESSAGES : 186
DATE D’ARRIVÉE : 14/09/2014
AVATAR : rachel hilbert.
CRÉDITS : applestorm.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 12:32

Lola Miller
nom ☇ miller. prénoms ☇ lola. age et date de naissance ☇ vingt-trois ans, née le 5 janvier 1991. nationalité ☇ américaine. origine ☇ américaine pure souche. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. niveau d'étude ☇ elle a fini ses études en biologie. job ☇ chercheuse en laboratoire. revenus ☇ environ 2000$ par mois, c'est suffisant pour vivre sans problèmes. statut familial ☇ elle a une petite soeur plus jeune de 10 ans. elle s'entend plutôt bien avec toute sa famille, même si il peut y avoir des épisodes plutôt explosifs entre eux vu son sale caractère. lola ne vit plus avec ses parents depuis qu'elle a dix-neuf ans. traits de caractère ☇ intelligente, têtue, chiante, brillante, (très) indépendante, gentille, maternelle, active, impulsive, bagarreuse, persévérante, jalouse, drôle, souriante, séductrice. tentations ☇ les hommes, le sucre, l'alcool en soirée, avoir toujours raison, le sexe, les sentiments, sourire, rire, faire rire, toujours bouger, protéger sa famille et ses amis, tout réussir, l'indépendance, n'avoir besoin de l'aide de personne, ne pas se faire avoir par les hommes, être forte, ne jamais abandonner, vivre à fond, profiter, travailler, danser, séduire, être spéciale et différente, craquer pour garrett. % de tentation ☇ 55%, lola sait résister, mais parfois elle craque sans pouvoir se contrôler. tout dépend de sa volonté à résister à la tentation.

lola ne se maquille jamais ou presque, elle n'en voit pas l'utilité et se trouve bien comme elle est. la belle blonde a un côté garçon manqué, mais elle en reste pourtant très féminine. par exemple, elle n'hésiterait pas une seule seconde à se battre avec quelqu'un et se casser un ongle, et en même temps elle adore séduire les hommes - et sait comment s'y prendre. lola aime se sentir désirer et aime jouer avec le feu. elle respire la joie de vivre. à vrai dire, c'est rare de ne pas la voir sourire. lola est une tête de mule, et fait ce qu'elle veut, quand elle veut. personne ne peut lui dicter ses faits et gestes. elle déteste obtenir de l'aide d'autrui et désire tout faire toute seule pour en avoir le seul mérite. la jolie blonde est prête à tout pour réussir. certains pourraient croire qu'elle est hyperactive parce qu'elle à tout le temps besoin de bouger, de faire quelque chose... c'est juste qu'elle ne supporte pas de rester affaler dans son canapé à rien faire. lola adore danser n'importe où, n'importe quand également. ça la rend joyeuse. lola tient beaucoup à son indépendance. elle est généralement adorable, mis à part quand on la fait chier. elle n'a jamais porté d'importance aux autres et ce qu'ils peuvent penser d'elle. par contre, elle peut-être très jalouse quand elle tient à quelqu'un. lola est également une fille qui est naturellement chiante, elle veut toujours avoir raison. elle tuerait pour ses parents et sa petite soeur, alors il ne faut vraiment pas la chercher. mis à part ça, lola est généralement une fille qui ne se prend pas la tête, elle vit à fond et ne se pose pas un milliard de questions avant de faire quelque chose, elle se contente de foncer la tête baisser.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ je suis née à san francisco, j'ai grandi à san francisco, et il est fort probable que je meurs à san francisco. toutes les personnes que je connais sont ici, toute ma famille, tous mes amis. je suis allée à l'école ici, j'ai eu mon premier copain ici, j'ai eu mon premier job ici... san francisco, c'est ma vie à moi. c'est là où j'ai tout vécu. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ j'aime les états-unis, et je pense bien que je quitterai mon pays pour rien au monde. je me sens bien ici, je ne vois pas pourquoi je voudrai vivre autre part en fait, j'ai déjà tout ce qu'il faut ici. par contre, je ne dirai pas non contre un voyage à Paris un de ces jours. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ ce n'est pas mon genre d'abandonner lorsqu'il y a une difficulté, non, vraiment pas. je fais face aux problèmes, je me bats pour vivre avec. et pour moi, recommencer à zéro n'est jamais la solution. bien sûr, peut-être que j'ai désiré avoir une nouvelle vie lors de désespoir intense, mais je ne l'ai jamais voulu assez pour sauter le pas et le faire réellement.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ ava / fear nothing. fuseau horaire ☇ france. présence ☇ assez souvent. avis général ☇ c'est trop nul ici. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 146377672  arrivé(e) par ☇ je me rappelle plus. Arrow scénario/inventé ☇ scénario. avatar ☇ rachel hilbert. crédits ☇ applestorm.


will you be my temptation ?

« Répète un peu ce que tu as dis, pour voir ?! » je lâche, menaçante, alors que déjà presque toute la cour de récréation nous encercle. Je ne lui laisse pourtant pas le temps d’en placer une que je me jette sur elle. Et elle avait beau faire au moins 10 kilos de plus que moi, je la mets aussitôt à terre. Je ne me préoccupais pas une seule seconde des problèmes que je pouvais avoir pour ça, ou même la raclée que je pouvais me prendre de sa part, mon seul soucis était de lui faire payer pour ce que cette peste venait dire. Parce que s’il y avait bien une chose qui me mettait hors de moi, c’était qu’on dise du mal de ma famille, et de ma petite soeur en particulier. Alors du haut de mes 16 ans et de mes 50 kilos, je reste sur ma camarade à lui donner des coups de poings et à lui tirer les cheveux - il ne fallait jamais sous estimer la douleur que pouvait engendrer le tirage de cheveux, c’était encore plus douloureux que les coups de poings. Mais la situation change bien vite, et c’est bientôt à elle de te frapper de toutes ses forces. Outch. Et voilà, encore une vidéo qui allait circuler dans tout le lycée. Pourtant je m’en fichais pas mal, et je n’étais pas le genre de chochotte à me laisser faire non plus. Je me battais jusqu’au bout, même si elle avait clairement plus de force que moi. Les personnes qui me connaissaient savaient que je n’étais pas du genre à abandonner, même s’il fallait que je finisse défigurer. Mais des enseignants viennent bien vite nous séparer, et nous sommes aussitôt envoyés au bureau de directeur. Autant dire que je connaissais le chemin par coeur, hm. Le discours est toujours le même, la sanction est toujours la même, rien de nouveau qui puisse me choquer ou me faire regretter cette bagarre. Je ne cherche même pas à me justifier tandis que l’autre garce met tout sur mon dos. Qu’importe. Le directeur était un ami proche de mes parents, et je savais qu’il n’oserait jamais me virer du lycée. Par contre, je savais aussi je me ferai remonter les bretelles en rentrant ce soir. Un sermon et 30 minutes plus tard, nous sortons du bureau du proviseur. Et qu’importe ce qui a pu être dit, je reste fière de moi pour avoir défigurer la garce à mes côtés. Bon, je l’étais moi aussi, mais ce n’était pas très important. Les blessures partiraient, comme toujours.
Et alors que je marchais dans le couloir pour me diriger vers mon casier, Garett se retrouve en face de moi. Le beau Garett. Il me sourit, mais pas moi. Qu’il reste avec sa garce de copine. Pourtant, il se dirige vers moi le plus normalement du monde. « Tu devrais arrêter de faire la sauvage Lola, ça va mal finir pour toi. » qu’il dit, apparemment amusé par la situation. Moi, ça ne m’amuse pas. Pourquoi est-ce qu’il me parle, même ? Je le regarde un instant sans rien dire, silencieuse. Merde, ce qu’il était canon quand même. « Retourne voir ta copine, non ? » Je lance, amer. « Je suis sûre que Ruby est en train de regretter de ne pas avoir son petit toutou à ses côtés en cet instant. » Et ni une, ni deux, je le contourne pour continuer ton chemin sans me retourner un instant. Ca me rendait dingue de savoir que cette Ruby avait pu l'avoir, et pas moi. Oui, j'étais jalouse, et il était pourtant hors de question que je l'admette. J’avais décidé d’ignorer Garett, et je m’y tiendrais. Je n'avais pas besoin de lui.


Dernière édition par Lola Miller le Lun 15 Sep - 13:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 12:44

t'es belle, t'es bonne, t'es la meilleure baby I don't know, just why I love you so. (lola) 2175562581 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1737833145 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1252401916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 12:59

bonne chance pour cette nouvelle fichette baby I don't know, just why I love you so. (lola) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 13:21

Rachel est une tuerie.
excellent choix de scénario baby I don't know, just why I love you so. (lola) 537566937 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 537566937 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 537566937
re(bienvenue)
baby I don't know, just why I love you so. (lola) 2175562581
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 13:33

racheeeeeel baby I don't know, just why I love you so. (lola) 2175562581
welcome back I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 14:14

très bon choix de scénario baby I don't know, just why I love you so. (lola) 537566937
tu brises le coeur de garett, sawyer te brise les jambes baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1479162747
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fani Brenner
Fani Brenner
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 274
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : alexis knapp.
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 14:39

c'est charmant baby I don't know, just why I love you so. (lola) 537566937 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 15:04

t'es belle ma ava baby I don't know, just why I love you so. (lola) 682188466 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 39551471
et super choix de scenario baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1737833145 tu l'aurais pas pris, je crois que j'aurais craqué pour un tc baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1434292584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 15:39

Haaan, le choix de scénario qui tue tout baby I don't know, just why I love you so. (lola) 3759513350 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1286556246
(re)bienvenue, & bon courage pour cette nouvelle fiche baby I don't know, just why I love you so. (lola) 325483454 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Lola Miller
Lola Miller
LA JOIE DE VIVRE
MESSAGES : 186
DATE D’ARRIVÉE : 14/09/2014
AVATAR : rachel hilbert.
CRÉDITS : applestorm.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 18:11

marie; et que dire de toi ?  baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1361336945 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1252401916

merci beaucoup laurine. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 682188466

welch; tu as vu ça, rachel est une bombe. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 2175562581  et le scénario encore plus baby I don't know, just why I love you so. (lola) 2175562581  merci en tout cas. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1592259947

romane;  ça fait plaisir de voir que rachel plaît baby I don't know, just why I love you so. (lola) 682188466 merci baby I don't know, just why I love you so. (lola) 4153392788

chloé; le meilleur scénario oui baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1361336945 pour ce qui est du coeur de garett, je peux rien promettre baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1479162747  merci beaucoup. I love you

alex, j'ai bien fait de le prendre avant toi alors. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1434292584  et merciiiii, d'ailleurs ton avatar est une tuerie, j'sais pas si je te l'ai dit baby I don't know, just why I love you so. (lola) 682188466  fedy fait même pas peur dessus, l'exploit. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1361336945

élodie; on est tous d'accord pour dire que ce scénario tue tout ouais. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 4153392788  merci beaucoup baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 18:25

je rajoute coleen à la liste des (futures) ennemis de lola, qu'elle soit gentille ou pas avec garrett baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1479162747 mais rebienvenue avec cette bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Miller
Lola Miller
LA JOIE DE VIVRE
MESSAGES : 186
DATE D’ARRIVÉE : 14/09/2014
AVATAR : rachel hilbert.
CRÉDITS : applestorm.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 18:27

elle va s'en prendre plein la gueule la pauvre baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1011589620 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1011589620  faut pas être jaloux roh.  baby I don't know, just why I love you so. (lola) 146377672 mais merci en tout cas. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Max Soffer
Max Soffer
LE BÂTARD
MESSAGES : 914
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : harrison tea
CRÉDITS : @submvrine


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyDim 14 Sep - 18:41

c'te perfection baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1582866347 garde moi un lien baby I don't know, just why I love you so. (lola) 325483454
t'es chez toi, hein. baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyLun 15 Sep - 18:40

pouaaaaaaaaaaaaaaaaah, je te valide baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1582866347 et j'nous commence un rp dans la foulée baby I don't know, just why I love you so. (lola) 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Lola Miller
Lola Miller
LA JOIE DE VIVRE
MESSAGES : 186
DATE D’ARRIVÉE : 14/09/2014
AVATAR : rachel hilbert.
CRÉDITS : applestorm.


baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) EmptyLun 15 Sep - 19:13

geniaaaaal baby I don't know, just why I love you so. (lola) 777157044 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 777157044 baby I don't know, just why I love you so. (lola) 777157044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty
MessageSujet: Re: baby I don't know, just why I love you so. (lola)   baby I don't know, just why I love you so. (lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby I don't know, just why I love you so. (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love you one. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» lola miller ○
» reese (+) i wanna love you but i don't know how.
» ariane (baby v.)
» sawyer (+) baby i was made to break your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-