Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 reese (+) i wanna love you but i don't know how.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Lawford
Reese Lawford
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 9
DATE D’ARRIVÉE : 22/12/2014
AVATAR : leighton meester
CRÉDITS : tearsflight


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyLun 22 Déc - 20:45

Reese Zola Lawford
nom ☇ lawford. prénoms ☇ reese, zola. age et date de naissance ☇ vingt-deux ans, née le dix-neuf août mille neuf cent quatre vingt douze. nationalité ☇ américaine. origine ☇ italiennes. statut social ☇ célibatarde. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. niveau d'étude ☇ titulaire d'un diplôme de journalisme. job ☇ présentatrice télé, précédemment infirmière pour arrondir ses fins de mois. revenus ☇ elle n'a jamais roulé sur l’or, et pour couvrir ses dettes elle a du se résoudre à exercer deux jobs. à présent ses revenus sont corrects, et elle a quitté son second job. statut familial ☇ elle est fille unique et il ne lui reste que sa mère, son père les ayant abandonnées pour partir vivre avec une autre femme. sa mère est atteinte d'alzheimer. traits de caractère ☇ ambitieuse, envieuse, fêtarde, attirante, futée, fumeuse,  bad girl, romantique, indépendante, manipulatrice, impressionnante, attirante, battante. tentations ☇ l’argent est sa plus grande tentation. elle en a toujours manqué, elle est très envieuse, et peut vite se perdre quand il est question de billets. % de tentation ☇ 75%.

l'ambition jusqu'au bout des ongles ∞ fume plus d'un paquet de cigarettes par jour ∞ tendance à trop vouloir améliorer son profil sur meetic ∞ ne lâche jamais rien, que ce soit pour la bonne cause comme pour la mauvaise ∞ caractère de chien mais on l'aime aussi pour ça ∞ life is a joke est sa philosophie de vie ∞ piquante par moment mais elle sait se faire pardonner ∞ boit sûrement trop ∞ pourrait se marier avec le premier milliardaire qui passe. bon peut-être pas, mais ne la tentez pas trop ∞ bien plus sensible qu'elle n'y parait ∞ cache facilement ses sentiments ∞ est tombée amoureuse une seule fois, et ne s’y autorise plus aujourd'hui ∞ elle pense d'abord à elle avant de penser aux autres ∞ plus indépendante que dépendante si on ne compte pas le tabac, le sexe et l'alcool ∞ a le coeur entre les cuisses à ce qu'on dit ∞ elle se fout du regard des autres ∞ c'est un garçon manqué, ce qui ne l’empêche d’être bien habillée ∞ elle est très cool, toujours celle qui ramène la bière, celle qui fait les pires blagues, celle qui gagne à guitar heroes, bref la fille rêvée ∞ on s'attache facilement à elle ∞ ce qu'elle a à dire, elle le dit. peut-être trop franche ∞ elle a le sang chaud ∞ c'est autant une bonne pote qu'un bon coup, elle est multifonctions ∞ elle a fait des photos de charme pour se payer ses études, et n’en a pas honte. il faut bien faire des sacrifices pour réussir lorsqu’on part de rien ∞ toujours à chercher les emmerdes ∞ elle a une petite clé tatouée sur les côtes, une envie de se rebeller dans sa jeunesse ∞ on pourrait la qualifier de bad girl si elle n'avait pas un rire aussi niais, elle n'en est pas fière ∞ elle est fan des disneys, ce qui ne correspond pas du tout à sa personnalité initiale ∞ on dit d'elle qu'elle se donne des airs d'inaccessible ∞ elle a été infirmière afin d’arrondir ses fins de mois en plus de son job de présentatrice télé. ∞ son père les a abandonné avec sa mère pour partir vivre avec une autre femme ∞ sa mère est atteinte d’alzheimer, et vit aujourd’hui dans une maison de retraite sans reconnaitre sa fille qui vient lui rendre visite ∞ elle est droguée au red bull ∞ elle adore la formule 1 et pilote parfois ∞ elle est addict des gros mots, merde est le mot qu'elle prononce le plus souvent dans une journée.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Reese est née à San Francisco et n’en est pratiquement jamais sortie. C’est sa ville, son cocon, elle s’y sent bien. Surtout, c’est là où vit sa mère, et elle est incapable de s’éloignée bien loin d’elle. Elle connait chaque recoin de cette ville et sait déjà que c’est ici qu’elle construira sa vie. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Elle a toujours été passionnée par la culture asiatique. Elle rêve de poser un jour un pied en Thaïlande ou à Singapour. Elle consulte régulièrement les annonces de voyage et économise pour s’offrir un billet d’avion, un jour peut-être. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ Lorsqu’elle avait quatorze ans, son père a plié bagages et les a quitté elle et sa mère pour vivre avec une autre femme. À cet instant, un choix s’imposait à sa mère. Rester ou tout recommencer ailleurs. Elles sont finalement rester, et Reese se surprend parfois à imaginer quelle vie elle aurait eu si elles avaient quitter San Francisco.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ louise (paper brain.). fuseau horaire ☇ france. présence ☇ 7/7j. avis général ☇ je suis fan du design  reese (+) i wanna love you but i don't know how.  537566937 . arrivé(e) par ☇ bâteau. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ meester la magnifique. crédits ☇ tumblr.




Dernière édition par Reese Lawford le Mar 23 Déc - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lawford
Reese Lawford
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 9
DATE D’ARRIVÉE : 22/12/2014
AVATAR : leighton meester
CRÉDITS : tearsflight


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyLun 22 Déc - 20:45

will you be my temptation ?
20h30. Elle range ses feuilles et quitte le siège qu’elle occupe depuis maintenant deux ans. Le générique est maintenant terminé et tous les techniciens s’applaudissent, c’est une tradition chez eux. Reese embrasse la joue de sa co-animatrice et souhaite une bonne soirée à tous ces collègues avant de se rendre dans son bureau. Elle s’étonnait toujours de sa situation. Avoir un bureau juste pour elle. Elle était bien loin de ses débuts en tant que secrétaire, pourtant seulement deux ans la séparaient de ce boulot. Ce premier boulot, il avait eu lieu dans cette même tour, un étage au dessous. À cette époque, elle occupait le poste d’assistante pour Adam Dickens. Et elle gardait en elle le secret qu’elle n’avait pas fait que l’assister dans ses tâches administratives. Leur liaison avait durée quelques mois, mais ça n’avait jamais été une amourette. Ni sentiments, ni jugements, que du sexe. Ils avaient tous les deux signés aveuglement ce contrat ; Reese ne voulait rien de plus et lui non plus. C’était si simple. Mais rien n’était fait pour durer. Elle prit son manteau au dos de son fauteuil et se dirigea vers les ascenseurs au fond du couloir tout en prévenant ses collègues infirmières de sa prochaine arrivée. Sa journée n’était pas terminée. Elle regardait ses collègues ranger leurs affaires comme elle venait de le faire, certains téléphonaient à leur conjoint pour prévenir qu’ils rentraient très vite et que oui, le poulet sera parfait. Elle sourit tristement, envieuse. Finalement, les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur elle et sans plus attendre elle appuie sur le bouton du rez-de-chaussée. Idéalement, elle aurait sorti ses clés de voiture en arrivant dans le grand hall d’entrée, aurait rejoint sa vieille Peugeot et aurait roulé jusqu’à l’hôpital de San Francisco en klaxonnant dans les embouteillages de cette fin de journée. Idéalement. Mais le destin était malin, et alors qu’elle était montée quelques secondes auparavant dans cet ascenseur, il s’arrêta un étage au dessous et ses portes s’ouvrirent sur un visage familier. Malgré le fait qu’ils ne se voyaient plus aussi souvent que lorsque elle était son assistante, Adam était resté le même. Il avait les yeux penchés vers son portable, avant de les remonter vers elle. Il n’était pas surpris, non, il souriait. C’était un de ses fameux sourire, celui qui disait « je t’ai vu nue et ça te va mieux que cette jupe trop longue à mon goût ». Elle sourit aussi, finalement, parce que ce n’était pas si désagréable. Elle n’était pas de celles qui lui reprochaient son sombre côté, elle n’en avait pas le droit car leur relation passée avait été voilée par le sien. Elle recule un peu pour venir se reposer sur le mur du fond. Il ne la quitte pas des yeux et appuie sur le même bouton qu’elle auparavant. « Mademoiselle Lawford. » Le sourire malin de la jeune femme ne la quitte pas. « Monsieur Dickens. » Elle avait pris garde à le prononcer comme elle le faisait quand elle travaillait pour lui. Généralement, ils se retrouvaient à moitié nus sur le canapé de son bureau après cela. Mais elle avait mis fin à tout ça. Elle était presque certaine qu’il n’avait aucune idée du pourquoi elle avait démissionnée pour être finalement embauchée un étage au dessus. Il devait sûrement penser qu’elle avait trouvé boulot plus rentable et qu’elle avait saisit cette chance. Il y avait de cela, évidemment. Mais en premier lieu, elle avait donné sa démission pour qu’ils cessent leurs ébats. « Qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? On n’a pas parlé depuis... depuis que tu as changé de boulot. » Il devait avoir envie de savoir pourquoi. Que du sexe. Il n’avait pas à savoir que son attitude l’avait blessé, qu’elle lui avait rappelé un autre homme, qu’elle ne pouvait plus le regarder comme elle le regardait en ce moment. « J’utilise ce que tu m’as appris pour gravir les échelons. » Elle sourit un peu plus sans jamais que ses yeux ne dérivent. « Ça a été difficile de trouver une assistante aussi douée que toi tu sais. La plupart n’osent même pas soutenir mon regard. Pitoyable. » C’est vrai qu’ils faisaient un bon duo. Adam avait renvoyé beaucoup d’assistantes avant de tomber sur la jeune Reese d’à peine vingt ans, et elle s’était habituée aux humeurs noires de son patron, à son exigence, car elle était excellente dans son job. « C’est parce qu’elles savent qui occupait leur siège avant elles. » Elle haussait un sourcil, cette fameuse expression qu’elle avait constamment dès qu’il entrait dans son champ de vision. Elle se foutait bien des assistantes qui étaient passées après elle, il y en aurait sûrement d’autres, et quelques unes avaient déjà dû passer dans le lit d’Adam, comme elle. Mais plutôt que de le prendre pour un salaud, elle le pensait humain. De toute manière, leur discussion s’achèverait brutalement lorsque les portes de l’ascenseur se seront ouvertes, et ils repartiront chacun de leur côté avant de se reparler quelques mois plus tard, qui sait. C’est à cet instant que la machine décida de s’arrêter. Les portes ne s’ouvrirent pas et une petite sonnerie s’échappa de l’interphone au dessus des boutons. « Génial. » Ils étaient visiblement coincés. « Rassure-moi, tu n’es pas devenue claustrophobe ? » Elle ne souriait plus autant, et ne prit même pas la peine de répondre. Son service commençait dans vingt minutes. Ils sortirent leur téléphone à l’unisson mais aucun ne dénicha une once de réseau. Elle appuya ensuite sur le bouton d’urgence de l’ascenseur, sans grand succès. 21h. Tout le monde était censé avoir terminé. Ils étaient visiblement ici pour un petit moment. Elle avait une idée précise de ce qu’ils auraient fait quelques mois plutôt dans une pareille situation. Elle sentit ses joues chauffer avant de chasser cette idée. Elle retourna à sa place initiale, regardant à nouveau Adam. « On fait quoi maintenant ? »


Dernière édition par Reese Lawford le Mar 23 Déc - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dickens
Adam Dickens
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 9
DATE D’ARRIVÉE : 22/12/2014
AVATAR : Joseph Morgan
CRÉDITS : wild cookie


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyLun 22 Déc - 20:50

j'sais pas si je peux mais j'ai trop envie de les voir dans un même sujet alors je poste reese (+) i wanna love you but i don't know how.  3296407538
ADEEEEESE reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  39551471 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2667059460 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1582866347 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1252401916 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1252401916  reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1252401916  reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1792011612 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1593549537
Revenir en haut Aller en bas
Tag Weisberger
Tag Weisberger
L'ADRÉNALINE
MESSAGES : 137
DATE D’ARRIVÉE : 17/08/2014
AVATAR : charlie.
CRÉDITS : @submvrine.


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyLun 22 Déc - 21:00

j'adore le prénom reese reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyLun 22 Déc - 22:20

Trop intéressant ce nouveau couple reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1361336945 A suivre !! reese (+) i wanna love you but i don't know how.  777157044
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyLun 22 Déc - 22:38

Bienvenue reese (+) i wanna love you but i don't know how.  4017960324

Effectivement super pseudo et couple intéressant à suivre reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyLun 22 Déc - 23:10

louisouilleeeeee. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220 I love you
on fait le tour du monde ? reese (+) i wanna love you but i don't know how.  3849826338
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMar 23 Déc - 10:45

Leighton reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lawford
Reese Lawford
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 9
DATE D’ARRIVÉE : 22/12/2014
AVATAR : leighton meester
CRÉDITS : tearsflight


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMar 23 Déc - 12:57

marine. — ADEEEEEEEEESE reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  777157044 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1252401916 hâte de les rejouer. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220 je te rejoins viteeeee. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581

tag. — je suis fan de ton avatar. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220 merci beaucoup. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1592259947

nuno. — vous avez pas finis d’entendre parler d’adeese. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  728837236 merci beaucoup. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1592259947

bianca. — clarke, ma femme, la plus belle de toutes. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  4153392788 réserve moi un lien. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 merci beaucoup. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220

margouille. — ma margouiiiiille, viens on fait le tour du monde. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  39551471 tu me gardes des liens, obviously. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1479162747 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  537566937 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220

sawyer. — j’adore ce prénom + ton avatar. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 merci beaucoup. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1592259947
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMar 23 Déc - 13:07

je te garde tous les liens que tu veux, ma louisouille meant to be. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 I love you
allez, grimpe sur mes épaules. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  3849826338
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMar 23 Déc - 13:23

Avec plaisir reese (+) i wanna love you but i don't know how.  4017960324
Comme ça je deviens star de la TV reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1479162747 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMar 23 Déc - 16:57

omg ça va tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un forum elle reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581
bienvenue ici en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur vos persos reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lawford
Reese Lawford
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 9
DATE D’ARRIVÉE : 22/12/2014
AVATAR : leighton meester
CRÉDITS : tearsflight


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMar 23 Déc - 22:00

margouille — on part en vadrouille, c’est parti reese (+) i wanna love you but i don't know how.  39551471 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  2175562581 ma meant to be. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1286556246 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1592259947

bianca — ma chérie je vais faire de toi oune staaaar. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  3296407538 (oui c’était une magnifique imitation de cristina cordula reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1058002451 )

shane — adam reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1286556246 merci beaucoup. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  4153392788 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMar 23 Déc - 22:10

la belle leighton reese (+) i wanna love you but i don't know how.  39551471 bienvenue ! reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lawford
Reese Lawford
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 9
DATE D’ARRIVÉE : 22/12/2014
AVATAR : leighton meester
CRÉDITS : tearsflight


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMer 24 Déc - 0:44

ansel reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466 merci beaucoup reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1286556246 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyMer 24 Déc - 23:43

haan, excuse moi de revenir squatter ta fiche, mais c'est en voyant la notification dans mes mails que j'ai remarqué ton titre reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466 ou alors tu l'as changé entre temps, je sais pas... mais cette chanson reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lawford
Reese Lawford
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 9
DATE D’ARRIVÉE : 22/12/2014
AVATAR : leighton meester
CRÉDITS : tearsflight


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyVen 26 Déc - 0:12

c’est toujours le même I love you mais moi aussi j’adore cette chanson. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  EmptyVen 26 Déc - 8:09

j'ai hâte de voir votre duo à l'action reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1411379220 ta fiche est parfaite, bon jeu chez nous I love you


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! reese (+) i wanna love you but i don't know how.  537566937
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime ! reese (+) i wanna love you but i don't know how.  325483454

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane. reese (+) i wanna love you but i don't know how.  1806013298 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  146377672 reese (+) i wanna love you but i don't know how.  682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty
MessageSujet: Re: reese (+) i wanna love you but i don't know how.    reese (+) i wanna love you but i don't know how.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reese (+) i wanna love you but i don't know how.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't wanna be your friend, I wanna kiss your neck
» i love you one. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» do i wanna know ? (sacha)
» baby I don't know, just why I love you so. (lola)
» i want desire, i wanna see what you're willing to lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-