-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lehyan - Keep in touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptySam 7 Juin - 15:08

Lehyan Mitchell
nom ☇ Mitchell, comme la famille la plus parfaite du monde à mes yeux. prénoms ☇ Lehyan, mes parents ont fait dans l'original, et ça a suivi avec mes 2 petites soeurs. age et date de naissance ☇ 30 ans depuis 2 jours. nationalité ☇ Américaine. origine ☇ Américaine principalement, et quelques touches italiennes, mais pas grand chose. statut social ☇ Célibataire, j'ai planté la femme que j'aimais devant l'autel il y a 6 mois. orientation sexuelle ☇ hétéro. niveau d'étude ☇ Le stricte nécessaire. job ☇ militaire dans l'armée américaine. revenus ☇ stables, je ne peux pas me plaindre de mon salaire de lieutnant. statut familial ☇ Père mort il y a 6 ans, mère dans un autre monde depuis la perte de son mari, il ne me reste que mes 2 petites soeurs Jayce et Aléna, mes deux joyaux, mes bijoux, les amours de ma vie. Ah, et puis Daniel, mon fils que je ne connais même pas. traits de caractère ☇ déterminé, hyperactif, sportif, sérieux, organisé, adorable, possessif, surprotecteur surtout avec ses soeurs, altruiste, brillant, blagueur, têtu, lâche en ce qui concerne sa vie personnelle, secret, impulsif. tentations ☇ Se relever • Rencontrer Daniel, son fils de 5 ans, et l'assumer enfin • Se faire pardonner du mal qu'il a fait à Robin et à Reagan • Aider Aléna à retrouver un chemin convenable • Mettre la tête au carré à Peter s'il s'avise de faire du mal à Jayce • Trouver un sens à sa vie • Arrêter la clope et le whisky • Devenir quelqu'un de bien.. % de tentation ☇ 50%

Je cache un gros manque de confiance en moi • Après avoir vu trop de violence, j’aimerai pouvoir lâcher ce métier qui au final, n’est pas vraiment fait pour moi • Plus jeune, je faisais de la guitare, ça plaisait aux filles, j’aimerai bien m’y remettre • Je n’ai jamais été sur la tombe de mon père, j’aurai trop peur de m’effondrer • Mes yeux changent de couleur quand je suis énervé, ils passent du bleu au gris très foncé • J’ai passé mon permis moto il y a 3 ans, mais suite à une mauvaise chute, je ne suis jamais remonté en moto, même si ça me démange • J’adore les films d’action, mais j’ai appris à aimer les comédies romantiques grâce à Robin • J’aimerai être père un jour, alors pourquoi j’ai laissé partir Reagan le jour où elle m’a appris qu’elle était enceinte de moi ? • Je déteste porter des costumes, ça me rappelle les 2 enterrements que j’ai vécu en l’espace de 6 ans • J’ai un tatouage sur l’omoplate • Je plais aux hommes, même si eux ne me plaisent pas • Je rêve d’une vie tranquille, d’une femme qui saurait tout de moi et qui ne me jugerait pas sur mes erreurs et mon passé • Si j’avais un pouvoir, j’aimerai avoir celui de remonter le temps pour changer le cour des choses • Je ne rase jamais ma barbe à blanc, j’ai l’impression de ressembler à un minet de 20 ans • Je fume depuis l’âge de 17 ans • Je bois au minimum 3 whisky par jour depuis que j’ai planté Robin devant l’autel • Je n’arrive pas à me regarder dans le miroir, j’en ai déjà cassé 3 (en pensant à Reagan qui m’aurait dit : 7 ans de malheur. Allez Bim, 21 autres années pourries, heureusement que je ne suis pas superstitieux ) •J’ai apparu dans une pub avec Reagan quand on avait 18 ans, je l’avais accompagnée sur le plateau, et le comédien étant absent, j’ai joué le remplaçant.

☇ RPS EN COURS
www. Le souvenir est le parfum de l'âme w/Aléna et Jayce.
www. Le désir de plaire nait chez les femmes avant le besoin d'amourw/Nirvana.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.

Jayce Mitchell
Amber Heard.
Sister là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Aléna Mitchell
Cora Keegan
Sister là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Reagan Farell
Jessica Biel.
Ex Best friend and mother of my child là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Robin Tunstall
Jessica Stroup
Ex là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Franky Lancaster
Chris Evans.
Cousin là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Nicky Lancaster
Minka Kelly
Cousin là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.



Dernière édition par Lehyan Mitchell le Mer 11 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptySam 7 Juin - 15:10

A vous mes amours  Lehyan - Keep in touch 3050194848 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptySam 7 Juin - 21:07

    Militaire, cousin, presque le même âge... Faut qu'on définisse ça mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptySam 7 Juin - 23:09

Lehyan - Keep in touch 1918761149 Lehyan - Keep in touch 1911703198

Voilà, c'était Binro qui passait Lehyan - Keep in touch 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptySam 7 Juin - 23:25

oublies pas tes soeurs mon amour Lehyan - Keep in touch 682188466 Lehyan - Keep in touch 325483454
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyDim 8 Juin - 11:27

Ca coule de source, Saw ne va pas t'aimer. Elle met pas des robes roses bonbons de demoiselle d'honneur pour n'importe qui Lehyan - Keep in touch 2551286156
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyLun 9 Juin - 15:00

Franky : Mais ouaiiiii Lehyan - Keep in touch 777157044 Je les imagine assez proches depuis qu'ils sont gamins, ils auraient fait les 400 coups ensemble et auraient décidé d'être militaires en même temps ? Lehyan - Keep in touch 39551471

Robin : T'en fais pas, tu seras la 2ème erreur la plus monumentale de ma vie !

Jayce : T'inquiètes, vous serez les 2 premières Lehyan - Keep in touch 1592259947

Saw : Oui je me doute bien ! Tu veux qu'on définisse quelque chose de particulier ou juste elle a envie de le tuer ? Lehyan - Keep in touch 1011589620 Lehyan - Keep in touch 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyLun 9 Juin - 16:05

Je suis là moi  Lehyan - Keep in touch 39551471 Lehyan - Keep in touch 325483454 Lehyan - Keep in touch 3858994615 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyLun 9 Juin - 19:42

Oui, oui et oui  Lehyan - Keep in touch 39551471 Les meilleurs cousins du monde quoi  Lehyan - Keep in touch 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyMar 10 Juin - 20:19

Mais graaaave Lehyan - Keep in touch 777157044

Et ma bibounette chérie, t'inquiètes, comme ta soeur tu seras la première ex aequo sur la liste ! Lehyan - Keep in touch 225654364
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 10:38

quand je rentre de mes vacances là, toi et moi il nous faut un rp  Lehyan - Keep in touch 1553637787 
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 10:43

Y'a intéret ouai ! Je veux rencontrer mon fils !!! Lehyan - Keep in touch 1553637787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 10:44

T'as pas intérêt à m'oublier ou je te botte les fesses !  Lehyan - Keep in touch 2667059460 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 10:45

tsss. si tu crois que je vais te le laisser approcher comme ça  Lehyan - Keep in touch 2551286156  Lehyan - Keep in touch 1479162747 
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 10:50

Lehyan - Keep in touch 1011589620 owi battez vous les filles ! J'adore ça !

Reagan était ma meilleure amie, maintenant c'est la mère de mon fils, ça veut absolument pas dire qu'il se passera à nouveau quelque chose. Et puis elle aime trop se faire martyriser par Neal, entre autre AVEC QUI TU COUCHES NIRV' ! Alors pas de leçons hein !

Mais bon, t'es bonne, et tu joues avec mes nerfs et tes beaux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 11:25

je disais ça pour toi, pas pour Nirv' Lehyan - Keep in touch 1011589620 Lehyan - Keep in touch 1011589620
genre, reag elle te laissera pas approcher daniel si facilement  Lehyan - Keep in touch 1479162747 Lehyan - Keep in touch 4069204621 

MAIS WHAAAT ?? comment ça nirv' se tape lehyan & neil ????  Lehyan - Keep in touch 1434292584 Lehyan - Keep in touch 2048364986 Lehyan - Keep in touch 1231890934 Lehyan - Keep in touch 1231890934 Lehyan - Keep in touch 1231890934 Lehyan - Keep in touch 1231890934 
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 11:46

Tout a fait ma ptite dame !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 13:29

et je veux absolument un lien avec Jo, au fait  Lehyan - Keep in touch 39551471 Lehyan - Keep in touch 39551471
tout ce que tu veux, t'as besoin d'un truc ? j'me plie en 4 pour lui s'il le faut.  Lehyan - Keep in touch 1553637787  Lehyan - Keep in touch 503777167  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 13:59

Mais graaaaaaave putain j'voulais te le demander aussi Lehyan - Keep in touch 777157044Lehyan - Keep in touch 1553637787Lehyan - Keep in touch 325483454

Lehyan - Keep in touch Tumblr_n1tgf2ji6k1qgapqso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 14:07

on peut s'en faire plein d'autres, ils sont tellement parfaits les deux là Lehyan - Keep in touch 1582866347 Lehyan - Keep in touch 1582866347
Spoiler:

mais j'ai du mal à imaginer comment les lier Lehyan - Keep in touch 2955830488 tu as besoin d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 14:20

Besoin non, surtout vu la différence d'âge. C'est plutôt toi est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
Un protecteur quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 14:38

haha non mais le mec il a cru qu'on se battait pour lui, tsé  Lehyan - Keep in touch 1011589620 

Et Lehyan arrête de crier haut et fort qui Nirv' se tape  Lehyan - Keep in touch 225654364 tongue Lehyan - Keep in touch 2154126381 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 16:07

yes, ça pourrait le faire. attends, est-ce qu'il va sur la tombe de son père de temps en temps ou pas ? (bon okaaay il vient de revenir dans le coin, mais tu penses qu'il y passera ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch EmptyJeu 12 Juin - 16:51

Nirv' je ne raconte que la vérité ! Fallait pas m'le dire ! Lehyan - Keep in touch 1011589620 et j'ai le droit de rêver qu'on se batte pour moi nan ? Lehyan - Keep in touch 2551286156

Jo oui c'est certain qu'il ira, pourquoi c'est quoi ton idée ? Lehyan - Keep in touch 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lehyan - Keep in touch Empty
MessageSujet: Re: Lehyan - Keep in touch   Lehyan - Keep in touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lehyan - Keep in touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-