Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 liv (+) I'm a bitch in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liv (+) I'm a bitch in disguise   liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Suarez
Olivia Suarez
LA ROCKEUSE
MESSAGES : 365
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : pigfartisreal


liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liv (+) I'm a bitch in disguise   liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:17

marie, tu peux parler avec tes DC tous plus canons les uns que les autres  liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 2551286156 merci I love you

Ruby , merci  liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liv (+) I'm a bitch in disguise   liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:03

GEMMA.  liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 39551471 liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 1582866347 liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 1737833145 le choix de malade, je m'incline.  liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 1582866347 
rebienvenue chez toi et bonne continuation pour ta fiche.  liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 1411379220 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liv (+) I'm a bitch in disguise   liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:55

Incline toi, incline toi  liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 3849826338 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Jefferson
Annie Jefferson
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liv (+) I'm a bitch in disguise   liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:34

je sais pas si tu sais (je pense pas liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 1011589620 ) mais genre gemma, c'est trop la fille que je préfère. je la trouve tellement belle liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 1411379220 et j'adore son histoire, j'adore comment tu la joues. et puis je t'aime toi liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 325483454 alors je valide, sans hésiter ! t'es chez toi, bébé. tu connais coins et recoins liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 64835849 profite de ton nouveau personnage !


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! tu pourras aussi répertorier ton métier, et trouver un logement pour ne pas finir dans les rues.
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime !

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à ta disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco et marie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Suarez
Olivia Suarez
LA ROCKEUSE
MESSAGES : 365
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : pigfartisreal


liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liv (+) I'm a bitch in disguise   liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:24

Merci la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liv (+) I'm a bitch in disguise   liv (+)  I'm a bitch in disguise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liv (+) I'm a bitch in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-