-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:11

mais oui, exactement quoi ! je veux dire, c'est le prix du sacrifice de l'amitié quoi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1479162747 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 

euh, euh, ben je sais pas, j'adore nos deux liens à vrai dire  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 donc si tu n'as pas de préférence non plus, je vais réfléchir à un contexte de rp pour les deux et dès que j'ai une idée qui me vient, je te mpotte pour te raconter tout ça et qu'on choisisse celui qui nous inspire le plus  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1058002451 ça te va ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:16

Jimmy Keatley a écrit:
Meredith, avec plaisir pour du positif  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1592259947 alors alors, oui, ils pourraient être voisins de palier par exemple si tu veux ? Et genre, un jour elle aurait débarqué chez lui en mode "mon dieu, j'ai de l'eau partout, mon évier fuit, osecouuuuuuuuuuur"  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 et il serait venu la dépanner, réparer le truc et l'aurait aider à tout éponger. Et du coup après elle lui aurait proposé un café pour le remercier et là en discutant ils se seraient rendu compte tous les deux qu'ils avaient des passions communes, notamment cet amour pour les sensations fortes ! Et du coup, Jimmy pourrait lui proposer à chaque fois qu'il part faire des trucs (sauts en parachute, à l'élastique, randonnée dans le grand canyon, plongée sous-marine etc etc) ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 le feeling passerait super bien entre eux du coup et ils auraient créés au fur et à mesure une amitié solide ? Qu'en dis-tu ? Après on peut rajouter des petites choses par-ci, par-là, pour mettre plus de piquant si tu veux aussi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1286556246 

J'adoooooore !!!!! Ils se connaitraient depuis combien de temps du coup?? Meredith habite dans son studio depuis un an à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:03

Moi je viens en touriste avec mes grosses valises  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3858994615 tu as quoi de libre monsieur ? je voudrais du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:15

qu'est-ce qu'il est sympa ce jim quand même  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1479162747 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1361336945 
ça marche. j'y réfléchis aussi de mon côté.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:12

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1169557913 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 578326431 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2336379977 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 503777167 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1582866347 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1553637787 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:06

moi moi moi jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2667059460 touriste bonsoir jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2154126381 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:58

Meredith, super si l'idée te plait  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 777157044 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2820172381 Alors, Jimmy habite en ville depuis 5 ans, donc ils auraient pu se rencontrer y a environs 1 an, très peu de temps après l'emménagement de Mere ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3050194848 

Aléna, alors, humm  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2955830488 Là comme ça, de 100% positif qui me reste de libre, y a bien la meilleure amie, mais peut-être que pour toi c'est déjà prit ?    jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 4153392788 

Loulou, bon, nous, c'est réglé  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1058002451 

Cassidy & Lula, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?  :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:59

Ouais ça me va parfaitement !!
Tu me réserves un petit rp dès que tu es dispo?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 146377672 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:01

je suis tout à fait disponible actuellement  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1058002451 OH PUNAISE attend, me viens une idée de rp ! jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 je te mpotte  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1361336945 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:03

yeaaaaah je t'attends hihi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:48

Un meilleur ami serait vraiment parfait pour moi  Rolling Eyes jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1582866347 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1286556246 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1592259947 La petite en a bien besoin ces temps ci alors. Puis lui qui est contre la drogue et tout ça, il pourra lui faire la morale quand il apprendra qu'elle se drogue, surtout qu'elle aura du mal à lui dire  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 4153392788 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 Ils se connaissent depuis toujours non ? Smile on complique un peu l'affaire ou pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:09

oh mon dieu, s'il apprend que sa meilleure amie se drogue, il va devenir fou franchement  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2175562581 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2175562581 c'est même pas qu'il va lui faire la morale à ce niveau, il va l'engueuler comme pas possible et après il va l'enfermer chez lui et la surveiller nuit et jour je crois jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 et il va aller trouver son dealer et lui péter la gueule ou le dénoncer au flic je crois jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 non franchement il va pas supporter  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 
vu leurs âges, oui on pourrait très bien dire qu'ils se connaissent depuis toujours, ça ferait vraiment une amitié solide comme ça  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 
et bah écoutes, si tu as des idées pour compliquer l'affaire je suis toute ouïe jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1058002451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:22

Oh oui il me faut un meilleur ami comme ça  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3907920942 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1582866347 haha oui enferme là cette petite ! elle a besoin d'un solide encadrement, parce que son père est mort depuis déjà un certain temps mais elle a toujours pas fait le deuil et est complètement perdu. Puis son grand frère il est toujours en mission militaire. Aucune présence masculine sur qui elle peut compter quoi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1479162747 Alors en idée pour compliquer l'affaire, j'aurais pensé à ce qu'ils soient vraiment super proche. Mais genre Aléna aurait pu essayer - en étant bourré - de coucher avec lui, de le draguer ou j'en sais rien. Ou alors ils auraient pu s'embrasser plusieurs fois comme ça. Ou alors sinon on reste dans de l'amitié dure, pure et solide ?

Je vois bien Aléna appeler Jimmy à 5h du mat' complétement bourré et en pleur en mode : Jim' vient me chercher s'il te plaiiiiiit !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 4017960324 :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:28

ohhhh pauvre louloute, c'est trop triste arrête  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 oui en effet, elle a bien besoin d'un gentil monsieur pour veiller sur elle et s'assurer qu'elle arrête ses bêtises  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1918761149 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3707386273 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 4115343740 
Han ouais, ça pourrait être intéressant oui  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2955830488 Je pense que ça blesserait trop Jimmy en vrai, qu'elle fasse ça uniquement en étant bourrée. Parce que du coup, il comprendrait rien à ce qu'elle veut et ce qu'elle attend de lui. Pour lui, elle a toujours été son amie, mais le fait qu'elle lui saute dessus à chaque fois qu'elle est bourrée, ça le perturbe et forcément, il la verrait différemment. Mais dès qu'elle est sobre, elle se remet à agir en tant que simple amie et lui il se sentirait un peu en mode "okai, donc elle veut pas de moi quand elle est en pleine possession de ses moyens, mais dès qu'elle est ivre, elle me saute dessus comme si elle sautait sur n'importe qui... donc je suis n'importe qui ? et puis quoi sinon, ça veut dire que je suis moche quand elle n'a pas l'alcool pour la rendre aveugle ?" bref il serait tout perdu et ça pourrait jeter un froid parfois entre eux  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3759513350 (c'est un petit sensible le jimmy  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1058002451 )

HAN ouais, ça pourrait être trop drôle comme action jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:37

Oh oui j'adoooooooore  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1058002451 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1286556246 Mais après on peut voir comment ça évolue, peut être qu'au fond elle ose pas justement sauter sur lui parce qu'elle se trouve nul et moche et que du coup bah quand elle est sobre et bah elle refoule ses sentiments où ce qu'elle à vraiment envie de faire haha.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 mais dès qu'elle est bourré, sa morale s'en va au galop  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 4017960324 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1592259947 On peut voir comment cela évolue  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 777157044 Surtout que Jimmy lui il est parfait, tête sur les épaules tout ça, alors qu'elle s'est tout l'inverse du coup bah elle se trouve minable face à lui et ne pense pas l'intéressé du tout haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:43

han oui j'aime beaucoup l'idée !!!  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 elle est trop mignonne la pauvre petite  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 du coup en effet ça laisse la possibilité à pas mal d'évolutions différentes, ça va être intéressant à exploiter en rp je pense !!!!  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1286556246 I love you 
d'ailleurs en parlant de rps, tu serais dispo ou pas ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 4153392788 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:45

Ouiiiii  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1592259947 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1582866347 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 325483454 Notre liens il gère  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2154126381 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3849826338 
Pour le lien pas de souci, tu veux d'une Aléna sobre ou bourrée haha  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1434292584 
qui le commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:48

ouiiii I love you
bah on peut faire le coup où elle l'appelle bourrée à 5h du matin là ? j'ai trouvé ça trop drôle jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620
du coup ça semble plus logique que ce soit toi qui le commence  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 2955830488 mais si ça pose un problème, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:50

Ouais je suis d'accord pour faire ça  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 pas de soucis je le fais, j'essais de le faire maintenant ou après manger, je t'envois le lien par mp mon chou  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 325483454 I love you mais le truc je le fais où ? parce que si c'est la boîte c'est juste parce que tu viens me chercher, mais au final on va chez toi non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:54

ça roule, je te répondrais juste après de toute façon  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1058002451 chez Jimmy oui... ou chez Aléna même plutôt, je pense qu'il la ramènerait chez elle plutôt que chez lui ^^  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:54

ok ça marche chez moi alors poulet d'amour  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 682188466 je vais m'y mettre  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1582866347 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1286556246 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:58

super, j'ai hâte de lire !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 39551471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:59

Salut toi jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3448842170

Vu le nombre des demoiselles, je me suis dit qu'un peu de testostérone ne ferait pas de mal jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1011589620
& puis j'arrivais pas à trouver comment le lier avec Billie Arrow

Un Buddy aussi sage que lui, ça le fait non ? jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 4069204621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:58

Jimmy est un sportif, il doit fréquenter les salles de sport. Cassidy est une danseuse devenu prof de danse, à cause d'une blessure à sa jambe elle doit se muscler d'avantage. Du coup elle suit un entrainement pour que sa jambe tienne le coup ce qui n'est pas toujours le cas. Ils auraient pu se croiser dans une salle au cours d'un entrainement.

Avec Cassidy ou ça passe ou ça casse, elle veut toujours en faire plus même si sa jambe lui demande de s'arrêter elle elle fonce. Jimmy pourrait ne pas comprendre ça façon de faire ou alors l'encourager dans son obstination .

Tu en dis quoi.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 503777167 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:23

eh, j'ai trouvé.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 3448842170 
JIMINY CRICKET.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 342725021 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1549481568 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 1231890934 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 713545398 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jimmy keatley ○
» memories. (jimmy)
» jimmy ▬ sun hasn't died
» gala + just give me a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-