Partagez
 

 my lover's got humour (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 12:16

blair samuels
nom ☇ samuels. prénoms ☇ blair, version américaine de . age et date de naissance ☇fraîchement vingt ans. un pied dans la tombe selon azel, lui le vit plutôt bien. né dans la campagne danoise, quelque part entre roskilde et helsingør. nationalité ☇ danois de naissance, nationalisé américain à dix-huit ans. origines ☇ danoises. statut social ☇ amoureux bancal d'azel, depuis toujours. c'est de sa faute si ça foire, il en est conscient et ça le bouffe. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel à tendance azelsexuel. niveau d'étude ☇ deuxième année d'école de commerce. job ☇ étudiant, perdu entre le droit chemin et ses démons de gambling. revenus ☇ tranquillement à base de tranquillade. les fins de mois seraient moins difficiles s'il arrêtait ses conneries et les trente milliards d'euros de roses d'excuses qui vont avec. statut familial ☇ parents divorcés depuis la nuit des temps. vit à san francisco avec son père et sa belle-famille, a coupé les ponts avec sa mère. deux frères et une soeur, ne fait pas de distinction sur le fait qu'ils n'aient pas la même mère. traits de caractère ☇ hyperactif, maladroit dans la vie de tous les jours mais surtout avec azel, sociable, brouillon, passionné, possessif et protecteur envers sa famille, déconneur, intrépide, magnétique, bien dans ses baskets. tentations ☇ parier de l'argent sur internet, la nourriture chinoise, les jolies filles aux mauvaises intentions, les soirées trop alcoolisées qui lui font perdre la tête, l'envie grandissante d'obtenir des réponses de la part de sa mère, le parfum d'azel. % de tentation ☇ bien trop élevé, malgré lui.

il est doté de ce magnétisme ambulant qui fait que dès lors qu'il franchit le pas d'une porte, toutes les personnes présentes dans la pièce s'intéressent à lui. qu'on l'aime ou qu'on le haïsse, il ne passe jamais inaperçu, tout le monde a son avis sur blair. sa vie a changé le jour où il fit la rencontre d'azel. il l'aime de tout son être, comme il ne pensait pas être possible d'aimer quelqu'un autant. et pourtant il foire tous les quatre matins. et il revient en rampant, la queue entre les jambes. et elle le reprend à chaque fois, en jurant que c'était la dernière. le jour où elle l'abandonne pour de bon, il est foutu, il ne sait pas vivre sans elle. il n'a pas parlé à sa mère depuis plus de quinze ans, leur relation est brisée. il appelle sa belle-mère "maman", elle qui l'a élevé depuis toujours. il est très proche de son père et de ses demi-frères et soeurs, avec qui il a grandi. l'amour c'est dans la tête, pas dans le sang. hyperactif, il a pratiqué la lutte la plupart de son enfance pour canaliser son énergie et éviter les traitements médicamenteux. mais à l'aube de l'adolescence, ses cours de lutte se transformèrent petit à petit en après-midi fumette dans les vestiaires avec les plus âgés de l'équipe. c'est azel qui le sorti de cette spirale infernale; toute la famille samuels lui en est éternellement reconnaissante, impuissante face à le descente aux enfers de l'enfant prodige. depuis ce jour, ils leur arrivent souvent de prendre la défense de la jolie blonde lorsque blair déconne, et il n'est pas sûr d'apprécier ça, même si c'est pour son bien. depuis quelques mois, l'idée de reprendre contact avec sa mère a germé dans son esprit mais il n'en a parlé à personne, pas même azel. alors pour se changer les idées, il passe de plus en plus de temps à parier son héritage sur internet, tel le futur trader qu'il se voit déjà. mais les conséquences, tant financières que psychologiques, sont catastrophiques et azel s'inquiète sérieusement. il est très bon cuisiner. pour leur premier rendez-vous, il s'était débrouillé pour récupérer l'appartement d'un ami et avait passé toute la journée derrière les fourneaux. personne n'aurait pu lui résister ce soir là, et azel tomba sous son charme immédiatement. c'était il y a plus de deux ans.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ théoriquement depuis qu'il a trois ans, si vous lui posez la question il vous répondra qu'il est natif de la région. il ne garde que des mauvais souvenirs de ses années en Europe, cachées par l'ombre d'une mère ingérable et de disputes familiales à répétition. san francisco c'est la maison, là d'où il vient, où il appartient. affirmer qu'il n'aspire pas à parcourir le monde avec son sac à dos et sa paire de vans pourrie serait mentir, mais il se sent bien où il est. évidemment on a tous nos coups de blues, nos coups de gueule, nos envies d'ailleurs, mais avec une famille comme celle des Samuels, c'est un peu comme être en colonie de vacances tous les jours. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ un peu partout, excepté le danemark. il garde un très mauvais souvenir de son court passage là-bas, comme un mauvais pressentiment, un arrière-goût désagréable au fond de la bouche. sinon le reste du monde est à ses pieds et le connaissant, ça se finira à coup de lancer de fléchettes pour choisir sa prochaine destination. la maturiteeey.as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ prendre son sac à dos et se barrer, azel sous un bras, une carte du monde sous l'autre. si seulement. recommencer à zéro plus loin, sous un ciel plus bleu, avec des oiseaux chantant plus fort. si seulement. il ne compte pas son déménagement du danemark aux états-unis comme un nouveau départ, ayant effacé sa vie passée en europe de sa mémoire. parfois il se surprend à rêver d'une mise à zéro, drap blanc, on prend les mêmes et on recommence. mais il est trop dépendant de sa famille pour prendre un billet sans retour. cependant, il s'est juré de se prendre une année sabbatique à la fin de ses études, douze mois à faire le tour du monde, dans l'idéal azel voudra toujours de lui et l'accompagnera.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ clara  my lover's got humour (blair) 2154126381 . fuseau horaire ☇ paris, bientôt +1335465 d'heures parce que je me casse à baliiiiii  my lover's got humour (blair) 1553637787 . présence ☇ ma bête noire...  my lover's got humour (blair) 3759513350  avis général ☇ trop de suuuuuag concentré ici  my lover's got humour (blair) 3448842170  my lover's got humour (blair) 1553637787  my lover's got humour (blair) 4115343740 . arrivé(e) par ☇ on ne pose même plus la question Arrow. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ harry styles. crédits ☇ fuckyeahharrystyles.


Spoiler:
 


Dernière édition par Blair Samuels le Dim 13 Avr - 17:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 12:17

will you be my temptation ~



-✳-
We were living on a fault line
And I felt the fault was all mine

isabellecornish@tumblr - katy perry.
-----
T'as encore déconné Doui? Les yeux dans le vide, jouant machinalement avec son crayon, Blair avait l'air au plus bas. Alaïs avait appelé son frère 'doui' et il n'avait pas bronché, c'était bien une première, lui qui détestait ce surnom depuis toujours. C'est quoi mon problème Al? marmonna-t-il dans sa barbe. Alors accoudée contre l'embrasure de la porte du salon, elle vint prendre place en face de lui, sur la petite table du salon familial. Elle posa ses mains sur ses genoux, pleine de compassion. La vérité, c'est qu'elle ne savait plus quoi lui dire: après deux ans de relation et cinquante séparations, elle était arrivée au bout de son stock de tirades merveilleuses sur l'avenir, le karma, l'amour, la vie en général; alors elle fit ce qu'elle savait faire de mieux, l'écouter vider son coeur. J'en ai marre de tout foutre en l'air. J'attends le jour où elle ne reviendra plus et se cassera avec son prince charmant. Dieu sait que je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Je ne la mérite pas. Ne dis pas ça doudou. Blair et Azel, une histoire vieille comme le monde. La famille Samuels vivait au rythme des engueulades et des réconciliations des amoureux depuis plus de deux ans maintenant, et Alaïs semblait être la seule à supporter la team Blair pour le coup. Elle n'avait jamais vu son frère si heureux et malheureux à la fois, mais dans le fond elle savait qu'ils allaient finir ensemble, ils finissaient toujours pas se retrouver. Mais avec le temps, les disputes se faisaient plus rapprochées et plus intenses, ils n'avaient pas le temps de retrouver un cocon stable avant de repartir en guerre, et c'était toujours Alaïs qui ramassait les morceaux. Je fais quoi le jour où elle se réveille et décide qu'elle en a fini avec moi? Prends-toi en main Doui, ne laisse pas les choses s'envenimer à ce point, prouve-lui que tu es toujours le petit bouclé plein de bonnes intentions qui a passé des heures à cuisiner des sushis végétariens juste pour tomber amoureux de son sourire. Donne lui une raison d'y croire encore une fois. Et arrête de jouer, je t'en supplie dou... D'abord attendri par les paroles réconfortantes de sa soeur, il se redressa inconsciemment lorsqu'elle mentionna le jeu. Comment pouvait-elle être au courant, lui qui se pensait si discret. Pardon? dit-il, un sourcil arqué. Toujours fuir l'affrontement, une technique ne fonctionnait pourtant jamais mais il y croyait à chaque fois. Ne fais pas l'innocent, qui garde tes comptes en banque à niveau et cache tes relevés de compte à ton avis? Choqué et touché à la fois, il effleura un sourire et Alaïs fit un signe de victoire de la main.

Alaïs, ou la deuxième femme de sa vie. Elle était la première enfant de la nouvelle vie du papa Samuels, quelques mois à peine les séparaient et le charme avait opéré dès le premier regard. Inséparables depuis leur plus jeune âge, ils ont toujours tout fait ensemble et c'est tout naturellement qu'elle prit sa défense lorsque l'eau commença à bouillir entre Azel et son frère. Mais Azel était maligne, et parfaite, elle avait rapidement gagné le soutien de toute sa belle-famille et il se retrouva seul face au reste du monde quand les choses commencèrent à se corser. C'était sans compter sur la petite Al, qui trainait toujours dans les parages. Blair avait beau toujours tout foutre en l'air, elle restait de son côté, si elle ne le faisait pas, qui se chargerait de lui remettre les points sur les 'i'? Alaïs, médiatrice officielle de la team Bazel. Merci Al. Merci. dit-il du fond du coeur. Contente-toi de m'appeler quand Azel est de nouveau folle amoureuse de toi. plaisanta-t-elle. Elle se leva et lui replaça une mèche de cheveux, ce qui le mettait toujours en rogne, avant de quitter la pièce, plus légère qu'elle ne l'avait rejoint. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et lança un stylo à son frère pour capter son attention. Et va faire la vaisselle dou, le coeur brisé ça marche plus comme excuse pour échapper aux corvées. #tropdesentiments




Dernière édition par Blair Samuels le Dim 13 Avr - 14:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 12:21

bon, j'te préférais quand même en eliott...  my lover's got humour (blair) 1479162747 
mais te connaissant, je sens que ce perso va déchirer bébé  my lover's got humour (blair) 3858994615 my lover's got humour (blair) 39551471 :leche: my lover's got humour (blair) 1582866347 my lover's got humour (blair) 1553637787 my lover's got humour (blair) 2667059460

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Jefferson
Annie Jefferson
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 12:30

my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620 toi t'es trop un electron libre en fait my lover's got humour (blair) 1058002451 tu sais que j'aime blair, et j't'aime toi. alors gâche pas tout my lover's got humour (blair) 1479162747 I love you my lover's got humour (blair) 64835849

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 12:50

eh eh ça vous tente on parie sur le combien de temps elle va mettre à faire sa fiche ce coup-ci ? my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Jefferson
Annie Jefferson
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 12:54

my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 12:55

 my lover's got humour (blair) 1011589620  my lover's got humour (blair) 1011589620  my lover's got humour (blair) 1011589620 il te va tellement bien !  my lover's got humour (blair) 2175562581 même si je préfère liam.  my lover's got humour (blair) 1479162747 

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 15:13

eliot revient d'ici peu  my lover's got humour (blair) 4153392788 my lover's got humour (blair) 2154126381 
JE LAISSE LE TEMPS À MON VERNIS DE SÉCHER ET JE M'ATTAQUE À MA FICHE. je veux vous faire taire une bonne fois pour toutes oui  my lover's got humour (blair) 2551286156  my lover's got humour (blair) 2551286156 
et je vais faire tout mon possible caca  my lover's got humour (blair) 682188466  my lover's got humour (blair) 146377672 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Jefferson
Annie Jefferson
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 15:16

aaaah, j'aime ça I love you  my lover's got humour (blair) 777157044 my lover's got humour (blair) 64835849 

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 15:17

mdrr si tu finis avant l'ouverture j'te jure j'te tire mon chapô & t'es ma nouvelle déesse my lover's got humour (blair) 1582866347 my lover's got humour (blair) 1011589620
(j'y crois tellement pas my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620 Arrow )

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 15:19

ouais, enfin à cette allure, le forum sera ouvert d'ici deux heures, j'ai même pas le temps de pisser avec vous, j'ai aucune chance aussi.  my lover's got humour (blair) 2175562581 :fuck: 
(mais je retiens  :pervv:  j'veux bien que tu sois mon esclave si je réussis  my lover's got humour (blair) 1806013298  my lover's got humour (blair) 1058002451  my lover's got humour (blair) 3849826338 )

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 15:20

my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620
okay dacc. je tiendrais parole, si tu finis avant l'ouverture je suis ton esclave my lover's got humour (blair) 1011589620

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Jefferson
Annie Jefferson
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) EmptySam 12 Avr - 15:27

my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620 my lover's got humour (blair) 1011589620 trop hâte de voir tout ça my lover's got humour (blair) 1479162747

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my lover's got humour (blair) Empty
MessageSujet: Re: my lover's got humour (blair)   my lover's got humour (blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my lover's got humour (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humour sur les compositeurs célèbres
» JACKIE MOORE HIT AND RUN LOVER BONNE REFS OU BIDON?
» Damien Saez
» Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...
» Horloge parlante du paillasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-