Partagez
 

 come josephine in my flying machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptyVen 11 Avr - 20:17

josephine daniels
nom ☇ daniels. prénoms ☇ josephine, mais se fait appeler joey. age et date de naissance ☇22 ans, le bel âge. le 29 décembre 1991, pile poil entre noel et le nouvel an, c'est vraiment la poisse. nationalité ☇ américaine bébé. origine ☇ franco-américaines. sa mère est française, d'où le prénom français... qu'elle préfère en simplifié. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ hétéro. même si il lui est déjà arrivé de goûter aux plaisirs de la vie. niveau d'étude ☇ en quatrième année de langues étrangères, spécialisée en français. job ☇ aucun, merci papa. mais elle est bénévole dans une asso de quartier à côté. revenus ☇ merci papa-maman. statut familial ☇ parents qui transpirent le bonheur et l'amour. elle vit actuellement avec son grand frère, qui a 25 ans, enfin... un demi-frère dont la mère est morte à sa naissance. ses parents sont mariés depuis vingt ans et toujours amoureux, d'ailleurs elle a récemment eu un petit frère, Lucas, de trois ans aujourd'hui. traits de caractère ☇ ses qualités: engagée, gentille, amusante, fidèle, sensible, chaleureuse, douce, sportive. et ses défauts: chiante, culpabilisante, irresponsable, tête brûlée, aucun courage pour certaines choses, indépendante, rancunière. tentations ☇ cookies, shopping, beaux mecs, chaussures, chocolat, pizza, jeux vidéos, bière, téléfilms de l'après midi, longs bains à bulles, nounours à la guimauve, jogging du dimanche aprem, etc etc. % de tentation ☇ entre 75% et 83%... tout dépend des choses qu'on lui présente.

Elle jure toujours en français (elle est bilingue), chante sous la douche (mal), ne mange que les M'&'M's marrons, aime marcher pieds nus sur l'herbe, est surnommée "l'otarie" quand elle a un fou rire, parle à voix haute, est émerveillée par la pluie, a eu une passade végétarienne à l'adolescence, a joué du piano quand elle était toute petite, a pris des cours de claquettes, a gagné plusieurs compétitions de gymnastique, possède une télé dont elle se sert seulement pour jouer à la console, adore le roller. Elle aime manger des tartines de fromage, jouer au scrabble, siffler des airs àlacon, porter des lunettes de soleil quand il pleut, se baigner tout habillée, courir nu dans les prés et sentir le blé lui caresser le derrière, regarder scrubs et thebigbangtheory, raconter des histoires totalement inintéressantes à des gens qui n'en n'ont rien à foutre, ne pas se coiffer le matin, s'habiller en orange, faire des paris stupides, rire dans les situations inadaptées, faire des paris encore plus stupides, raconter des blagues qu'elles proclame "hilarantes", mais qui, en réalité, ne le sont absolument pas, les nounours à la guimauve. Enfin, elle vendrait sa peau pour un cookie.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ je suis née à san francisco, j'y ai grandi, j'y ai connu mes premiers bonheurs et mes premières peines. mais je l'ai quittée il y a six mois, besoin d'un bol d'air frais, de sortir d'une impasse. et aujourd'hui, j'y suis revenue. le mal du pays, je sens que, loin de SF, la ville m'appelle. je ne pense pas pouvoir la quitter un jour, mais qui sait après tout... si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ je rêverai de retourner en afrique, en mission. vraiment. mais mon premier départ a fait assez de mal dans mon entourage, je compte donc attendre quelques temps avant de repartir, arranger les choses, repartir du bon pied, tout ça. mais sinon, j'aime l'amérique, j'y vivrais je pense, mais.. après tout, si vous voulez tout savoir, j'irai bien voyager, pour le plaisir, plusieurs mois en europe (je sais, c'est pas un pays...) as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ oui. j'ai essayé. enfin, pas de tout recommencer à zéro, mais de tout mettre en pause, pendant 6 mois. je l'ai fait, sur un coup de tête, j'en avais besoin, et je suis partie au burkina, en mission humanitaire. aujourd'hui, me revoilà. bien changée, prête à repartir du bon pied, et à réparer le mal causé...


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ coke/coralie... ou inversement, c'est comme tu veux mon pote. fuseau horaire ☇ le meilleur o/ présence ☇ prout. avis général ☇ caca. arrivé(e) par ☇ portoloin.  come josephine in my flying machine. 3448842170  scénario/inventé ☇ pipi... (je peux continuer longtemps dans les pipicaca moi  come josephine in my flying machine. 4046949917 ) avatar ☇ willa fuckin holland. crédits ☇ tumblr (je sais, c'est aussi précis que de créditer internet, ou google images, ou bazzart... mais je sais plus où sur tumblr en fait  come josephine in my flying machine. 2175562581 ).

will you be my temptation ~
▹ UN
Au cours du mois de septembre deux mille treize, la vie de la jeune Daniels bascula totalement. Jusqu'ici, c'était une jeune fille pleine de vie, heureuse et profitant de chaque instant. Sa famille était aimante envers elle, elle était très proche de son grand frère, qui était en fait son demi frère, et son petit frère allait bientôt fêter ses trois ans. Théo, de trois ans son aîné, était à ses yeux même bien plus qu'un frère. Il était son ami, son double. Il n'avait jamais connu sa mère, morte peu de temps après sa naissance, la grossesse l'avait considérablement affaiblie et la mucoviscidose avait fini par l'emporter. Il regrettait chaque jour de ne l'avoir vu que deux mois. Et puis la petite Joséphine était arrivée dans sa vie, son père s'était remarié, et il avait tout fait pour que cette nouvelle famille soit la plus heureuse du monde. Il avait rêvé depuis toujours d'avoir une petite soeur, ou un petit frère. Tellement qu'il en parlait bien trop à son père. Son rêve devint réalité en décembre dix neuf cent quatre vingt onze, lorsque Joey vint au monde. Depuis, ils étaient inséparables.
Mais là n'est pas le sujet. Joséphine était heureuse, en septembre. Elle avait une famille aimante, une bonne troupe d'amis et un amoureux depuis quelques temps déjà. Malgré les hauts et les bas, ils étaient heureux tous les deux, après presque un an et demi de relation. Et il y avait Minnie. Minerva, de son vrai prénom, que Joey connaissait depuis les couches culottes. C'était sa meilleure amie, une sorte de soeur finalement. Elles étaient constamment l'une sur l'autre et n'avaient aucun secret. Elles s'amusaient bien en soirée... Un peu trop presque, même. L'alcool, la drogue.. Elles avaient découvert ça ensemble et n'en manquaient pas une pour en abuser. Et ce soir là fut la fois de trop. Joey prit le volant de la voiture que son frère lui avait prêté et, avec Minnie sur le siège passager, elle prit une petite route mal éclairée. Ce qui devait arriver arriva, elles finirent dans le fossé. La jeune fille se réveilla le lendemain, difficilement, dans une chambre d'hôpital. Des points de sutures plein le visage et encore sous le contre-coup du choc, elle apprit que sa meilleure amie était morte dans l'ambulance.

▹ DEUX,
Théo,
je n'ai le courage d'écrire une lettre qu'à toi. J'ai été incapable de lui dire plus de trois mots, après plus d'un an de relation... Et encore, dire est bien présomptueux puisque j'ai à peine griffonné un "c'est trop dur, pardonne moi" sur un bout de papier que j'ai glissé lâchement dans sa boîte aux lettres avec son double de ses clés. Tôt ce matin, j'étais incapable de monter les quelques marches de l'immeuble. Et là encore, pour toi, je me montre lâche. Lorsque tu liras ce mot, balancé sur la table de la cuisine, en te réveillant, l'avion aura déjà décollé. Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que je le suis déjà à tes yeux. Pourtant, mon geste est affreux. Et lâche. Mais je m'en veux tellement, si tu savais... Je vais partir. Loin. Quelques mois au Burkina Faso, changer d'air, ne plus penser à elle, à ce que j'ai fait... Je cauchemarde de cette nuit depuis des semaines, je me réveille en sueur et je me replie en boule de honte. Le pire dans tout ça, c'est sûrement ce putain de blackout. Je ne me souviens de rien. C'est affreux. C'est moi qui était au volant, c'est donc moi qui aurait du... Ça y est j'en pleure. Mais là n'est pas le sujet. Je vais voir ailleurs ce qu'il se passe mon chou. Excuse-moi de te laisser la lourde tâche de l'expliquer à papa, à ma mère et à Jamie, pour le peu qu'il puisse comprendre à deux ans et demi. Dis leur que je les aime, que je les embrasse et que je leur donne de mes nouvelles le plus vite possible. Je t'enverrai une longue lettre dès que je le pourrais, promis mon chou. Mais là, je ne peux me pardonner mon geste, d'être aussi lâche et rester dans cette ville, avec tous ces souvenirs, n'aide en rien. La mission humanitaire ne dure que quelques mois, je serais vite de retour. Prends soin de toi et des parents. Je t'embrasse.
Joséphine, ta soeur qui t'aime tant.


▹ TROIS,
Deux semaines après être rentrée d'Afrique, des souvenirs plein la tête, Joey osa franchir les portes du cimetière. Depuis quinze jours, elle y pensait, se posait devant cette grande grille en fer, et repartait, incapable d'y poser le pied. Malgré six mois au Burkina Faso, loin de toute cette culpabilité qui la rongeait, tout lui revenait en tête. Elle prenait une crise d'angoisse et repartait en courant. Ce jour là, un dimanche, elle avança jusqu'à la tombe de sa meilleure amie, courage en mains. Elle s'agenouilla et, de sa main droite, déposa un doux baiser sur la pierre froide. « Salut Minnie... » Les mots sortaient difficilement de sa bouche. Pourtant, la gorge serrée, elle s'efforça de continuer. « Pardonne-moi de n'être passée plus tôt. Tu sais, j'ai énormément pensé à toi... Tu me manques. » Elle bloqua quelques secondes en lisant les quelques mots inscrits sur la pierre tombale : Minerva McFaden, 15 août 1991 - 3 septembre 2013. Fille, sœur et amie aimante. A jamais dans nos coeurs. Rest In Peace. Elle ferma les yeux et se fit violence pour continuer à lui parler. Mais rien ne sortit. Elle aurait voulu tout lui raconter, comme au bon vieux temps. Lui parler de son expérience fabuleuse à Niou, petite ville près de la capitale, Ouagadougou, où elle a aidé à construire une école et à s'occuper des problèmes de santé des petits orphelins, auxquels elle s'est liée bien plus qu'elle ne le pensait. Lui raconter la façon dont elle avait recroisé son ex, quelques jours plus tôt, dans un café de la ville, en compagnie d'une jeune fille, et comment elle s'était vite éclipsée du commerce pour ne pas qu'il la voit, son cœur saignant de le voir heureux avec cette fille. Ses retrouvailles avec sa famille, les pleurs de ses parents, la joie de son petit frère de trois ans qui ne la quittait plus d'une semelle pendant deux jours, et la profonde reconnaissance qu'elle a envers Théo, son grand frère, qui l'accueillit à bras ouverts chez lui, sans lui poser de questions. Elle aurait tellement souhaité parler à sa meilleure amie, mais rien ne sortait. Elle tentait comme elle pouvait de retenir ses larmes, mais rien n'y faisait. Elle finit par sortir du cimetière en courant, en murmurant, difficilement, un « désolée » à la pierre froide et inanimée.


_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.


Dernière édition par Joey Daniels le Mar 24 Juin - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Jefferson
Annie Jefferson
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptyVen 11 Avr - 22:57

la plus belle  come josephine in my flying machine. 1553637787 come josephine in my flying machine. 1873626346 come josephine in my flying machine. 4153392788 come josephine in my flying machine. 1411379220 come josephine in my flying machine. 2905962337 

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptySam 12 Avr - 1:03

pouaaaah ton titre !  come josephine in my flying machine. 1582866347 come josephine in my flying machine. 1553637787 et t'es boooooonne.  come josephine in my flying machine. 2336379977  come josephine in my flying machine. 682188466 

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptySam 12 Avr - 10:25

:leche: come josephine in my flying machine. 325483454 come josephine in my flying machine. 1411379220 come josephine in my flying machine. 64835849 come josephine in my flying machine. 3050194848 come josephine in my flying machine. 929295759 come josephine in my flying machine. 2667059460 

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptySam 12 Avr - 22:39

coco grande gagnante de la fiche la plus rapide !  come josephine in my flying machine. 1582866347 

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptySam 12 Avr - 22:41

c'est un perso que j'ai en réserve depuis un moment, j'ai jamais pu le jouer (merci les forums kleenex Arrow ). ici je fais de la récup en fait come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 j'ai aucun mérite come josephine in my flying machine. 2175562581

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptySam 12 Avr - 22:42

COCOOOOOOOO à ta place j'aurais fais gennnnnnre !  come josephine in my flying machine. 1479162747 come josephine in my flying machine. 1011589620 en tout cas ton perso il gère !  come josephine in my flying machine. 1593549537 come josephine in my flying machine. 2905962337 come josephine in my flying machine. 1582866347 

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptySam 12 Avr - 22:43

OUAIS OKAAAAY VOUS AVEZ RIEN VU, J'AI TOUT FAIT A L'INSTANT LAAAA.  come josephine in my flying machine. 1479162747 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 3858994615 

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. EmptySam 12 Avr - 23:22

come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 come josephine in my flying machine. 1011589620 

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

come josephine in my flying machine. Empty
MessageSujet: Re: come josephine in my flying machine.   come josephine in my flying machine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come josephine in my flying machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» video de machine gun
» [BE] VJAY VIV - Time-Machine Audiovisuel - Vjing
» Vox Time Machine
» The Urban Voodoo Machine
» Le hit Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-