-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alter ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Ainsworth
Roxanne Ainsworth
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : alba galocha
CRÉDITS : (c)


alter ego  Empty
MessageSujet: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 18:08

Roxanne Ainsworth
nom ☇ Ainsworth prénom ☇ Roxanna dite Roxanne. age et date de naissance ☇ 25 ans, née le 15 juillet 1980. nationalité ☇ Franco-Américaine origine ☇ Italienne statut social ☇ Célibatarde orientation sexuelle ☇ tout ce qui bouge niveau d'étude ☇ beaucoup trop élevé pour la populace qui se contente du stricte minimum par feignantisme et manque d'ambition, mais bon il faut de tout pour faire un monde. Diplômée d'un master de droit international job ☇ Stagiaire dans un cabinet réputé revenus ☇ aisés statut familial ☇ disloquée, relations formelles et polies  traits de caractère ☇ exubérante, volatile, colérique, agaçante, égoïste, égocentrique, élégante, dépensière, assurée, nympho, intelligente, manipulatrice, séductrice, impatience, capricieuse, ambitieuse, cultivée, sarcastique, brute, décapante, sans valeur, hautaine. tentations ☇ les hommes, le sexe, les belles choses, tout ce qui brille, l'argent, tout ce qui coûte extrêmement cher, les marques. % de tentation ☇ 76%.

roxanne est une fille issue d'une famille plus qu'aisée ~ elle a une demi-soeur qu'elle déconsidère totalement étant le fruit d'un dérapage de son père, elle la considère comme responsable de l'échec de sa famille ~ elle dégaine assez rapidement sa carte bleue que ses clefs de maison ~ roxanne a une vie sociale assez épanouie ~ elle sort tout le temps, pour passer le moins de temps chez elle avec ses parents ~ elle change de mec à peu près toutes les semaines parce qu'elle estime que c'est un bon quota, juste assez pour profiter, pas assez pour se lasser ~ bizarrement les amies que préfère roxanne sont celles qui ne proviennent pas du même milieu sociale ~ très impulsive, lorsqu'elle s'engueule avec son père, elle a tendance à lui jeter tout ce qui lui passe sous la main ~ elle se faire rarement amadouer, elle est très exigeante avec ceux qu'elle apprécie ~ parfois, elle fait l'hypocrite parce qu'elle est intéressée ~ elle a toujours pleinement assumé son côté vénal et nympho sans complexe ~ c'est une fille qui se donne à fond dans ses études, rien ne se mettra en travers de son chemin, elle veut tout écraser tant qu'elle est sûre de se hisser vers les meilleurs, de se frayer un chemin pour être reconnue en tant qu'avocate, rien ne lui enlèvera cela ~ brillante, elle sait exactement bosser lorsqu'il le faut ~ elle a une certaine aisance à l'oral si bien qu'elle apprivoise rapidement tout le monde, même les pires connards ~ roxanne estime qu'elle vaut beaucoup, qu'elle mérite l'excellence parce qu'elle s'en donne les moyens ~ on ne lui a jamais dit non, elle ne le supportera pas ~ roxanne veut le monde au même niveau de ses louboutins


depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Je suis dans cette ville depuis de trois long mois déjà. Sept ou huit. Mais je n'y arrive pas à m'adapter parce que j'ai le mal du pays et lorsque j'ai décidé que je détestais une chose, il m'est impossible de faire avec. Sauf que cela m'est impossible, je suis obligée de restée. J'habitais Paris avant mais on a déménagé à cause de mon père et de son pseudo travail important, tant qu'il ramène de quoi subvenir à nos besoins, je ne pose pas de question, mais on m'a forcé à venir ici en me menaçant de me couper mes comptes. C'est d'une classe extrême. C'est affligeant de faire du chantage à sa propre fille. Mais je suis une agréable décoration qu'on promène aux galas de charités, apparemment. Les françaises ont une sacrée côte.
si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ La France. Pour sa culture, pour sa capitale, pour les français, pour sa cuisine. Oui, je suis très attachée à mon pays de naissance. Je ne suis pas tentée par les destinations exotiques parce qu'elles font cheap et qu'elles sont bondées de touristes aussi gauches les uns que les autres. Ça me tape sur le système.

as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ Non jamais, je me satisfais de ma propre vie surement parce que je me rassure en me disant qu'il y a toujours pire. Je suis jolie, je suis riche, j'ai de l'ambition et les moyens de parvenir au sommet ? Que demander de plus. Je ne qualifierais pas non plus mon quotidien de parfait, mais après tout, je suis maître de mon destin, il ne tient qu'à moi de me bouger pour rayer ce qu'il me convient pas et de ne pas agir comme les illuminés qui attendant un signe pour bouger leur cul. Je ne suis pas une passive.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ la brindille/laura fuseau horaire ☇ France. présence ☇ tous les jours. avis général ☇ cute I love you arrivé(e) par ☇ bazzart. scénario/inventé ☇ inventé avatar ☇ alba galocha. crédits ☇ (c) tumblr


will you be my temptation ?
Et enfin, voici la partie tant attendue et complètement libre : l'histoire. Nous ne mettons pas de limite de mots, nous attendons juste que vous profitiez de cette partie pour dire des choses que vous n'avez pas dîtes, pour sortir un aspect différent du personnage, ou alors au contraire, pour l'approfondir. Bref, quartier libre. Une seule chose, épatez-nous et amusez-vous !


Dernière édition par Roxanne Ainsworth le Dim 1 Fév - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth
Roxanne Ainsworth
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : alba galocha
CRÉDITS : (c)


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 18:08

will you be my temptation ?


Mes opales noisettes caressent son dos musclé lorsqu'il quitte le matelas. Mathieu. Attentionné, doux, gentil et en manque d'affection, le seul défaut sur le papier est l'adjectif pauvre. Il n'empêche que j'ai toujours l'impression de faire une oeuvre caritative avec eux, tout comme lorsque j'intercepte le regard de sa mère posé sur moi lorsque j'entre avec élégance et distinction dans la pièce, se demandant ce que je trouve à son fils. Moi aussi, je me pose la question. Il est bon au lit, c'est déjà pas mal. Il n'y a que sous les draps que je me sens entièrement vivante, comme si je me rendais compte de l'immensité de mon être que lorsque je suis utilisée comme une pièce complémentaire pour l'autre. C'est pitoyable mais il n'y a que comme cela que je peux survivre, je me sens moins seule, moins morte, moins machine. Alors comme un contrat tacite, il me fait vivre, respirer, j'accepte distraitement de me faire passer pour sa copine, tant qu'il en a l'illusion, c'est le principal. Tant que je le satisfais jusqu'à ce que je me lasse de lui et le quitte comme les autres. Il se retourne et je me fends d'un sourire des plus délicats alors que je fais mine de remonter pudiquement le drap sur ma poitrine nue, ridicule, mais il aime mon côté faussement prude. S'il savait ... « Tu ne dois pas voir tes parents ce matin? » lâche t-il alors que je range son air dans ses expressions graves qu'il utilise lorsqu'il pense que je vais trop loin, que je dépasse les bornes. Sauf que cela bien des années que j'ai détruit mes barrières. « Si mais j'estimais que j'avais mieux à faire avec toi » je mens sans aucune honte de mon doux soprano en flattant hypocritement son ego. « Et puis crois-moi, j'ai toujours deux heures de retard, je ne veux pas les perturber en bousculant leurs habitudes » j'explique très scientifiquement en expulsant un soupir presque lascif d'entre mes lèvres. « J'ai donc besoin de m'occuper» je laisse échapper en lui lançant un air mi-vierge, mi-salope totalement maîtrisé à force de pratique. Mais il ne semble pas de cet avis puisqu'il commence déjà à s'habiller. Je me laisse tomber de désespoir sur le dos, rebondissant quelque peu sur le matelas. « Tu devrais y aller » il insiste bien que je n'en comprenne pas la raison. Il ose poser un baiser qui se veut tendre sur mon front, je ne peux m'empêcher de le regarder comme s'il m'avait insulté. A quoi il joue ? Ils aiment tous jouer aux protecteurs, à celui qui arrivera à ramener mon âme sur le droit chemin à force de rationalité et de réflexion.

~~~

D'un geste délicat, j'écarte le morceau de viande, un sourire moqueur au bord des lèvres parce que j'ai l'impression que notre mère est nostalgique de la France pour nous avoir servi un boeuf bourguignon. Néanmoins, il reste immonde et pas adapté à mon délicat palais. J'évite scrupuleusement de croiser le regard de ma demi-soeur, de peur de lui donner une idée de conversation, je ne lui en veux pas, la nature l'a faite conne, mais je regrette cette manie de se donner un genre en tentant de parler politique alors qu'elle n'y comprend rien. La plupart du temps, je lance des regards affligés à mon paternel qui ne peut qu'approuver mon sentiment de désespoir constant. « Tu nous parles jamais de ta vie Rox » commence Jane en me regardant. Eh voilà, elle est lancée. « Parce que tu n'y comprendrais rien » je lance de ma voix caressante le tout animé d'un sourire presque condescendant. Oui, elle s'est lancée dans l'art, moi, dans le droit. Radicalement opposée, on n'a pas grandi ensemble parce que je lui rappelle constamment qu'elle n'est le fruit de l'adultère de mon paternel. J'ai simplement accepté qu'elle vive avec nous par pitié.  « Et parce que je n'ai rien envie de te dire » j'esquisse de mon timbre glacial en plantant mes prunelles sévères dans les siennes qui se font rieuses. Tout l'amuse, mon énervement contre son existence qui n'aurait jamais due être l'amuse. « Tu ne fais aucun effort » me provoque t-elle une fois de plus.  Parfois j'aimerais lui faire comprendre que l'ambiance tendue de la maison n'est due qu'au fait qu'elle nous pourrit en respirant le même air que nous. Mais je me tais, docile, par respect pour mon père qui semble lui porter une énorme affection, plus qu'il ne l'a jamais fait avec moi. « Si je t'offre toujours un peu de mon attention que tu gaspilles en babillages futiles et dénudés de sens. Mais je t'écoute, je t'écoute tellement que parfois j'arriverais presque à en oublier que tu n'es qu'une pièce rapportée dont j'ai eu la bonté de m'occuper » je lui lance de ma voix délicate alors qu'elle ne m'offre que son majeur en retour. C'est la vérité. Elle le sait. Sans moi, elle ne serait rien, elle n'aurait pas une gallérie d'exposition qu'elle pourrait faire visiter à ses amis plus bobos les uns que les autres. Je soupire, en faisant reculer la chaise bruyamment contre le sol. Me fendant d'un sourire pour mes parents spectateurs, je décide de rejoindre ma chambre.

~~~

Je tombe sur mon portable mis en évidence sur une table au bout du couloir. Curieuse, je ne peux pas m'empêcher de tapoter maladivement le code afin de forcer son intimité. Des sextos en pagaille. Ça me met hors de moi. Papa trompe maman, c'est devenu d'une banalité extrême. « Tu me dégoûtes» je lâche froidement en le toisant avec agressivité. Je balance son iphone sur son lit. Il fronce les sourcils, me prenant une fois de plus pour une conne avant d'avoir la décence d'arrêter. « J'y peux rien » il se plaint en me donnant envie de vomir. Ma main se démange, mais je ne m'y risque pas. « Et puis tu pourrais comprendre, on est pareil » il m'achève. Je manque de m'étouffer avant de rouler des billes. C'est la phrase de trop, je commence à m'éloigner, dessinant ma sortie digne de la plus grande drama queen. « Alors je suis plus intelligente parce que je m'arrange pour ne pas faire souffrir ceux que j'aime, mon entourage» je lui réponds avec une certaine lassitude, parce que j'en ai marre de me battre pour tenter de garder une famille qui part en vrille. Sauf que je ne compte pas laisser éternellement cette main qui me tient la cheville pour m'empêcher de remonter à la surface, de respirer, de me battre pour vivre.  « Sauf que tu n'aimes personne » il me veut me corriger.  « Si tu veux » je réponds d'un air désabusé avant d'hausser les épaules parce que j'arrive même pas à savoir lequel de nous deux est dans l'erreur. Je sais aimer. Mais pas eux.  « Tu vas où ? » il ajoute en esquissant quelques pas dans ma direction. « Je ne sais pas encore » je lui dis simplement. Je ferme délicatement la porte avant d'attraper ma veste estampillée Channel et de sortir pour choisir au hasard un nom dans mon répertoire et lui prouver qu'il a tord.


Dernière édition par Roxanne Ainsworth le Dim 1 Fév - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Pope
Oscar Pope
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 18:12

COMME ELLE EST BELLE alter ego  682188466 alter ego  682188466
bienvenue parmi-nous, le perso semble prometteur alter ego  931259928
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 18:33

elle est juste magnifique. alter ego  2175562581
bienvenue à toi ma belle, hâte d'en découvrir plus. alter ego  1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 18:39

trop trop trop jolie, bienvenue par ici, hésite pas si t'as besoin de quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth
Roxanne Ainsworth
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : alba galocha
CRÉDITS : (c)


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 18:43

merci beaucoup à vous trois alter ego  325483454 alter ego  682188466
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 18:47

bienvenuuuuuuuuuuuue, elle est trop trop belle quoi alter ego  1582866347 je la connaissais pas alter ego  682188466
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 19:22

je connais pas la mademoiselle mais alter ego  2175562581
elle promet, bienvenue alter ego  1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 20:10

waw, alba alter ego  4153392788 alter ego  4153392788 alter ego  4153392788 pis ton personnage, j'l'aime déjà alter ego  1361336945 bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 20:32

Bienvenue alter ego  4017960324
Je plussoie tout ce qui a été dit alter ego  537566937 alter ego  39551471
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth
Roxanne Ainsworth
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : alba galocha
CRÉDITS : (c)


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyDim 1 Fév - 21:12

merci alter ego  682188466
j'espère que la suite vous plaira aussi alors, pression alter ego  1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyLun 2 Fév - 0:08

je connais pas non plus cette jolie bouille mais j'adhère ! alter ego  1411379220
Bienvenue dans le coin jolie brune ! alter ego  1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ealy
Nora Ealy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 36
DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2015
AVATAR : barbara palvin
CRÉDITS : hallelujah


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyLun 2 Fév - 0:25

bienvenue I love you avec alba en plus alter ego  682188466
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Samuels
Alaïs Samuels
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  EmptyLun 2 Fév - 12:35

aaaaah une vraie garce comme je les aime I love you j'suis sure que roxanne et izia pourront être hyper copines, on verra tout ça par mp. en tout cas, j'adore le personnage !


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici !
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime !

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

alter ego  Empty
MessageSujet: Re: alter ego    alter ego  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alter ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-