Partagez

+ when was the last time you did something for the first time? (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Joshua Caldwell
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
CRÉDITS : hidden passion (avatar).

+ when was the last time you did something for the first time? (joshua) Empty
MessageSujet: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 15:36

Joshua Caldwell
nom ☇ Blake, comme mon père. Rien de vraiment original ni étonnant à vrai dire. prénoms ☇ Joshua. Après de nombreuses disputes inutiles, mon père a décidé de laisser le choix à ma mère quant au choix de mon prénom. age et date de naissance ☇ Je suis né un 23 juillet 1982. J'ai donc 32 ans mais évitez de me le rappeler. Je ne vis pas très bien le cap de la trentaine. nationalité ☇ Je suis un cent pour cent made in USA. origine ☇ Je suis né et j'ai grandi à New York mais nous tenons des origines irlandaises de mon grand-père. statut social ☇ Je suis en couple. Je suis le seul des deux à envisager le mariage. orientation sexuelle ☇ Seulement elle. niveau d'étude ☇ J'ai terminé l'école obligatoire et j'ai fait des études sportives par la suite. Mais c'est tout. job ☇ Je suis coach de boxe. revenus ☇ Je ne gagne pas des mille et des cent mais je fais vivre ma famille, c'est le plus important. statut familial ☇ Mes parents sont restés à New York, je n'ai donc aucun autre membre de la famille Caldwell à San Francisco. Ils viennent nous rendre visite de temps en temps et je suis en bon terme avec eux. Sans mes parents, je ne sais pas trop comment je m'en serais sorti dans la vie. Quant à ma petite famille ici, elle se compose de moi, de ma fiancée et de notre bébé de trois mois. Je les aime de tout mon coeur. traits de caractère ☇ Plutôt discret, je n'aime pas attirer l'attention. D'ailleurs, je suis celui qui écoute lors de soirées entre amis. Je n'aime pas trop parler inutilement à vrai dire. Je suis très protecteur avec ceux que j'aime et je ferais des sacrifices pour eux les yeux fermés. Je suis un grand passionné par mon métier. Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme, de réfléchi qui n'aime pas se lancer tête baissée sans avoir pesé le pour et le contre. tentations ☇ Je n'ai pas spécialement de tentations, j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé, je n'attends plus rien de la vie à part couler des jours heureux. % de tentation ☇ 5%

Je suis un grand papa poule. Mon fils est la prunelle de mes yeux et je passe vraiment beaucoup de temps avec lui. Il me rend fier alors qu'il n'a que trois mois. Je rêvais de fonder une famille et je n'échangerais la mienne pour rien au monde même si tout n'est pas toujours facile. Sawyer passera toujours avant tout à mes yeux. + Ma fiancée a sept ans de moins que moi ce qui ne me posait pas problème lorsque nous nous sommes rencontrés. Mais maintenant que j'ai passé la trentaine et que je la vois toujours belle et fraiche, je me dis qu'une machine a remonter le temps ne serait pas si mal. J'ai des fois l'impression qu'il y a un fossé entre nous deux alors que pas du tout. Tout ça c'est dans mon tête. Je fais partie de ces hommes qui vivent très mal le cap de la trentaine. + Je vis, je mange, je respire sport depuis que je suis adolescent. Déjà à 15 ans, je faisais partie de l'équipe de football de mon école et ça a été le cas durant tout mon cursus scolaire. J'étais doué en cours mais j'étais meilleur sur un terrain ou dans une salle de sport. Il m'a paru évident de poursuivre dans cette voie et d'en faire mon métier. J'ai d'abord été coache sportif dans un fitness puis petit à petit je me suis dirigé vers la boxe, entrainant certains futurs champions de Californie. + J'ai quitté New York pour San Francisco il y a quatre ans de cela, quand j'ai rencontré ma fiancée et qu'il m'a paru évident que je ne pouvais plus vivre sans elle. Pourtant, je suis un New Yorkais pur et dur. Parfois, la vie là-bas me manque mais heureusement, avec ma fiancée, on monte assez souvent dans la grande pomme pour passer du temps à flâner dans les rues et pour voir ma famille. C'est important pour moi de retourner aux sources de temps en temps. + Je suis un très mauvais cuisinier, pourtant j'essaie vraiment de m'y mettre. Je n'aime pas spécialement que mon fils mange des petits pots tout prêts des supermarchés alors je demande souvent conseil à ma maman mais ça reste un art que je ne maitrise pas vraiment. D'ailleurs, j'ai l'impression que ça fait cent ans que je n'ai pas mangé autre chose que des plats réchauffés ou à l'emporté... + Je tourne au café. C'est un peu contradictoire avec mon mode de vie mais si je veux pouvoir me lever le matin après une nuit entière à m'occuper de Sawyer, j'ai besoin de café pour tenir le coup. Je suis toute la journée sur un ring, j'ai besoin d'énergie. Sans le café, je serais une grosse larve, incapable de lever les poings face à son adversaire. + Mon couple traverse une période très difficile. Sawyer est né il y a trois mois et ma fiancée gère très mal cette naissance. En grand optimiste, j'espère pourtant que ça finira par rentrer dans l'ordre et qu'elle sera d'accord de rentrer à la maison pour voir son fils grandir et envisager notre mariage.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ A la base, je suis venu à San Francisco pour accompagner un des boxeurs que j'entrainais à New York. Le lendemain de son match, j'ai voulu partir un peu à la découverte de la ville et non seulement j'en suis tombé amoureux, mais j'ai également rencontré celle qui est aujourd'hui ma fiancée et la maman de mon fils. Il m'a paru évident que par amour, je devais quitter New York et m'installer définitivement sous le soleil de Californie. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Je dirais le Canada pour ses grands froids et surtout pour le hockey sur glace. Ce sport fait partie des choses qui me manquent de New York. J'avais l'habitude d'aller à tous les matchs et j'en ai pratiqué lorsque j'avais une petite dizaine d'années. Je rêve d'aller à Montréal pour voir le Team Canada jouer dans sa patinoire. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ Très honnêtement, avant aujourd'hui, je n'y ai jamais songé. Pas une seule fois étant donné que la vie que je menais à New York et celle que je menais ici à San Francisco me convenait parfaitement. J'avais réussi mes études, j'avais trouvé l'amour et j'allais fonder une famille. Mais face aux difficultés actuelles dans mon couple, j'avoue que j'y ai un peu songé ces derniers temps. Mais j'aime trop mon fils, sa maman et cette ville pour vraiment le faire. Je préfère penser que tout rentrera dans l'ordre et que l'envie de recommencer ailleurs ne me traversera plus l'esprit.

« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ H3artbeats/Virginie. fuseau horaire ☇ Européen. présence ☇ Minimum une fois par semaine. avis général ☇ J'aime tellement GT... Je me vois vraiment pas quitter le forum et d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai demandé à avoir un DC. J'avais une idée de personnage en tête mais je voulais pas m'inscrire ailleurs qu'ici pour le jouer. arrivé(e) par ☇ Je ne me rappelle plus. Etait-ce par Facebook? scénario/inventé ☇ Inventé. Mon premier personnage m'a porté chance, j'espère que ça sera toujours le cas avec mon petit Blake. avatar ☇ Paul Wesley. crédits ☇ .Cranberry (avatars), taintedgray@tumblr.com (gifs).

Dernière édition par Joshua Caldwell le Dim 1 Fév - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Joshua Caldwell
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 15:36

will you be my temptation ?

« Camille ? Je suis rentré. » Je ferme la porte derrière moi et laisse tomber mon sac de sport sur la moquette de l’entrée. Aucun bruit, rien. Je fronce les sourcils, traversant le hall pour arriver dans le salon et voir ma fiancée plongée dans un de ces bouquins dont elle raffole. Je souris faiblement et m’approche d’elle. Elle doit être tellement plongée dans son livre, qu’elle ne m’a pas entendu rentrer. Je me penche au-dessus d’elle et passe mes bras autour de ses épaules pour lui coller un baiser sur la joue. La jeune femme ne réagit pas, ne quittant pas son livre des yeux. « Ca va ? » demandais-je en me redressant, retirant mon pull à capuche. La jeune femme ne me répond toujours pas. « Camille ? » « Quoi ?! » finit-elle par lâcher, clairement blasée de devoir sortir de sa lecture pour me répondre. Je fronce les sourcils en croisant son regard qui ne brille plus comme avant. « Où est Sawyer ? » Elle hausse les épaules. « Comment ça ? » « J’en sais rien. J’ai dû lui changer sa couche y a environ une heure. Je l’ai pas entendu depuis. » Je tourne les talons à la vitesse de la lumière et grimpe à l’étage supérieur. Je fonce directement vers la chambre de notre fils et l’ouvre à la volée pour découvrir le nouveau né, endormi sur la table à langer, avec pour seul habit, sa couche. Je vais immédiatement le prendre, il est gelé. On est en décembre et même si sa chambre est chauffée, je doute que ça lui suffise. Je vais lui donner un bain tiède, en espérant que ça le réchauffe. Petit à petit, le nouveau né se réveille et commence à me faire savoir qu’il n’est pas très content. Il doit mourir de faim. Une fois que sa température corporelle est de nouveau normale, je l’habille d’un petit pantalon et d’un pull chaud. Depuis le moment où je l’ai trouvé sur la table à langer, je lute pour ne pas exploser. C’est la troisième fois que ça arrive cette semaine sauf que la première fois Camille l’avait oublié dans son bain et que la deuxième fois elle en avait marre de ses pleurs alors elle l’a laissé mourir de faim en cachant ses cris par de la musique. Tenant mon fils contre moi pendant que je réchauffe son biberon – vu que sa mère n’a pas de lait – je lance des regards à Camille qui continue de m’ignorer. « Mes parents arrivent dans une heure, tu te rappelles ? » « Ouais. » J’essaie de contrôler ma respiration pour ne pas exploser une fois de plus. « Est-ce que… Tu as prévu quelque chose pour le repas ? » Pas de réponse. J’ouvre le frigo et le découvre vide. Je serre les dents mais ne dit rien. Je garde ça pour plus tard. J’appelle rapidement le restaurant chinois et leur commande plusieurs plats différents. Heureusement, mes parents sont simples… Ma fiancée part se doucher et se préparer et pendant ce temps, je mets Sawyer dans son petit landau près du canapé pour qu’il puisse se rendormir. Lorsque je n’entends plus l’eau de la douche couler, je monte dans la salle de bain et m’appuie contre le carrelage pendant que Camille se coiffe, simplement vêtue d’une serviette éponge. Bras croisés, j’essaie de garder mon calme. « Tu sais qu’il aurait pu tomber de la table à langer ou mourir de froid ? » « Qui ? » J’abandonne. Je la laisse se préparer, préférant retourner au salon au cas où mes parents devaient arriver avec un peu d’avance. J’accueille le livreur chinois et lui paie la commande avant de tout mettre dans le four, prêt à réchauffer lorsqu’on voudra manger. Mes parents arrivent vingt minutes plus tard, leurs valises pleines de cadeaux pour leur petit-fils qui dort à poings fermés. Camille est toujours en haut, je suppose qu’elle est dans notre chambre. Je décide de réchauffer les plats et ma maman vient me rejoindre dans la cuisine. Elle voit bien que quelque chose ne va pas. Je lui parle du fait que ma fiancée ne me parle plus et qu’elle semble avoir complètement oublier avoir accouché d’un petit garçon il y a un peu plus d’un mois de cela. Je suis perdu et je ne sais absolument pas quoi faire. Ma maman me parle d’une sorte de dépression que les femmes traversent après l’accouchement mais elle pense à quelque chose de plus grave et que ma fiancée devrait suivre un traitement. Ma maman est médecin et je lui fait entièrement confiance quant à ce qu’elle pense qu’il se passe avec Camille mais je ne pense pas que ça soit si grave. « Je suppose qu’elle doit s’habituer à avoir à s’occuper de quelqu’un d’autre dans cette maison. C’est pour ça qu’elle l’oublie souvent… » « Tu lui cherches des excuses Josh… » Ma maman n’a pas tord. Je refuse peut-être de voir que ma fiancée a un réel problème de dépression post-partum. Lorsque je tourne la tête vers la porte de la cuisine, je constate que Camille est là, appuyée contre l’encadrement et qu’elle nous regarde avec des yeux que je n’avais jamais vus jusqu’à présent. Pourtant, je la connais depuis quatre ans maintenant. « Traitez moi de folle tant que vous y êtes. Oh et appelez les services sociaux, l’asile psychiatrique aussi ! » Ma maman et moi sommes bouches bées. Je regarde Camille s’approcher de nous, l’air menaçant. « Mon cœur, tu vas réveiller Saw… » « Normal que je prenne mes distances à force de passer mes journées avec votre fils qui me demande de m’occuper de son fils alors que celui-ci m’a empêché de dormir toute la nuit. J’ai pas demandé à avoir un enfant vous savez, c’est pas mon problème qu’ils sont apparu comme ça dans ma vie et que je m’en fiche complètement qu’il ait faim ou qu’il faille lui changer sa couche. » Je suis figé sur place. Comment ose-t-elle dire ça ? Cet enfant on le voulait tout les deux. Quand Camille était encore douce, gentille et drôle. Quand son visage n’avait pas les traits tirés et qu’elle semblait heureuse à mes côtés. Elle voulait fonder cette famille autant que moi. Elle a pleuré de joie en voyant Sawyer après plusieurs heures de douleur dans la salle d’accouchement. Je ne comprends vraiment pas ce qu’il s’est passé et je n’arrive tout simplement pas à ouvrir la bouche pour dire quelque chose. « Je me casse de cette maison. Je me sens enchainée. » Et sur ce, elle a pris ses affaires et elle est partie, me laissant seul avec notre fils de deux mois.

Camille n’est toujours pas revenue à la maison, je ne sais d’ailleurs même pas si elle est toujours à San Francisco ou si elle vit encore. Mon papa est remonté à New York pour son travail mais ça fait un mois que ma maman dort dans la chambre d’amis et qu’elle s’occupe de Sawyer pendant que je travaille. Nous avons fait des recherches et apparemment, Camille traverserait non seulement une dépression post-patrum mais aussi une sorte de déni, comme si pour elle, Sawyer n’était pas son fils. Comme si elle ne l’avait jamais porté. Le problème c’est que je ne sais pas où elle se trouve et que sans un traitement, Sawyer ne verra peut-être jamais sa maman. Et moi, je ne me marierai jamais à celle que j’aime tant.

Dernière édition par Joshua Caldwell le Dim 1 Fév - 17:43, édité 3 fois
Luka Diez
Luka Diez
LE SUICIDAIRE
DATE D’ARRIVÉE : 05/05/2014
CRÉDITS : applestorm.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 15:38

un des rares acteurs de tvd que j'arrivais à supporter + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1011589620
rebienvenue + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1592259947

des histoires que tu peux même pas imaginer
qui nous emporteront très loin,
tellement loin en mode fusée.

Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 15:49

rebienvenue parmi-nous I love you

- One person is missing,
and your world is a desert.
Olivia Suarez
Olivia Suarez
LA ROCKEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
CRÉDITS : pigfartisreal

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 15:54

rebienvenue I love you

Joshua Caldwell
Joshua Caldwell
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 16:03

Merci, merci, merci + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1286556246
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
CRÉDITS : @kidd.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 17:29

j'le connais pas moi Arrow
rebienvenue I love you

Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 17:33

rebienvenue par ici + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 682188466 + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 682188466

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 18:48

Luka Diez a écrit:
un des rares acteurs de tvd que j'arrivais à supporter + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1011589620 

c'est ça + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 537566937 + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1286556246 et romane qui débarque + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 537566937 + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1011589620
enfin rebienvenue ma jolie + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 682188466

in love.
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 18:54

c'est PARRRRRRRRRRFAIT + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1582866347 + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 682188466
camille + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 2048364986 voilà + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 4017960324

et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 537566937
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime ! + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 325483454

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane. + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1806013298 + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 146377672 + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 682188466

in love.
Joshua Caldwell
Joshua Caldwell
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 19:23

Merciii + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 3050194848
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : crick

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 1 Fév - 20:52

Re-bienvenue + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 4017960324
Paul + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 537566937

Ariel Chester
LE CANCRE
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) EmptyDim 8 Fév - 13:06

j'avais pas vu ta fiiiiiche + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1593549537
rebienvenue amour + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 1592259947  avec paul le parfait. je lirais ta fiche bientôt + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 3858994615 + when was the last time you did something for the first time? (joshua) 146377672

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + when was the last time you did something for the first time? (joshua)   + when was the last time you did something for the first time? (joshua) Empty

+ when was the last time you did something for the first time? (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1