Partagez
 

 Capharnaüm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 31 Jan - 22:32

Tawny Sullivan
nom ☇ Sullivan, juste parce que ça me plaisait bien. Ou sans doute parce que c'est le prénom de cet homme, le premier et le seul qui m'a respectée. prénoms ☇ Tawny, ça veut dire fauve. Rien à ajouter. age et date de naissance ☇ 26 ans, un truc dans le genre. Pas de date. Pas d'anniversaire. nationalité ☇ Ici ou ailleurs. C'est si important ? origine ☇ Pologne. statut social ☇ le bordel intersidéral. Ou le néant, agrémenté de quelques coucheries de temps en temps. orientation sexuelle ☇ M'en fous. Tant que le plaisir est là. niveau d'étude ☇ haha WTF ? job ☇ femme de la vie d'une quadra, femme d'une nuit de qui voudra, femme de revente de ce que tu voudras, femme de tests à tatoueurs mignons. revenus ☇ une pièce par ci par là, quelques billets pour une nuit, quelques uns pour un sachet de poudre blanche. statut familial ☇ néant. traits de caractère ☇ Rebelle, solitaire, directe, franche, séductrice, manipulatrice, débrouillarde, un peu malhonnête, s'adapte facilement, menteuse, déterminée, rancunière, forte, courageuse . tentations ☇ profiter de Kate, manger une pizza avec Feliks, accepter l'aide de cette jolie brune, attirer le regard du beau gosse avec ses yeux bleus, passer mon permis, trouver un boulot et un appart, un jour. % de tentation ☇ 75% .
   
   
Je suis née à Varsovie, en Pologne, il y a 26 ans. ▲  Mon père, je ne l’ai jamais connu, mais j’ai connu bon nombre de beaux pères ▲  D’ailleurs, le dernier, a abusé de moi plusieurs fois. J’avais 14 ans. ▲ C’est le jour de mes 15 ans que je décide de fuguer de chez ma mère, laissant tout derrière moi, y compris l’école. ▲ J’ai vécu dans la rue pendant 3 jours, et puis je suis tombée sur un homme qui m’a aidée comme sa fille. Sullivan. C’est lui qui m’a emmenée dans son pays natal, les Etats Unis. ▲ A peine un an plus tard, Sullivan décède. Trop vieux, vécu trop de chose. Derrière lui, il ne laisse que moi, et quelques pauvres dollars, qui me permettront de survivre pendant une semaine ou deux.▲ Et puis, la rue m’a accueillie, moi petite gamine frêle. Et j’ai appris à m’en sortir, avec une force de titan, et un courage d’acier. ▲  Il m’arrive parfois, souvent même, de coucher avec des hommes, ils me choisissent, je les choisis, et puis je passe la nuit chez eux et en profite pour prendre une douche ▲  J’ai rencontré un homme du nom de Feliks, je dors souvent près de sa pizzeria, et il m’aide, me dépanne d’un repas ou deux. ▲ Il y a un an j’ai rencontré Kate, une quadragénaire d’une beauté frappante. Mais seule à en mourir. Alors elle m’a proposé de venir chez elle, quand je voulais, en échange, elle avait l’attention qui lui manquait, la présence, et de la chaleur dans son lit. J’ai accepté, et depuis, je jongle entre chez elle et ce matelas qui me sert de lit, coincé entre deux cartons. ▲  Ces tatouages sur ma peau ? Un mec de passage, un mec que j’ai aimé, enfin je crois, qui était tatoueur et qui avait décidé de me marquer comme si j’étais sienne. Aujourd’hui, il est mort d’une overdose, et je garde son encre sous ma peau. ▲ Une fois par mois, Kate me teint les cheveux en rouge. C’est marrant, mais c’est un rituel que j’aime bien. Et ça me ressemble. Si bien que maintenant, en plus de mon prénom, on m’appelle facilement « crinière de feu ». ▲  J’adore regarder les gens passer, quand je suis assise en tailleur au milieu de la rue, main tendue. Le regard que les gens posent sur moi, ou ceux qui évitent complètement de me regarder. Et puis il y a ceux qui viennent me donner de quoi manger, et d’autres qui me proposent leur aide. ▲ Il y a quelques mois, mon regard a accroché un homme, la trentaine, il semblait pressé. Il passe souvent aux même horaires, et je m’arrange pour toujours être là quand il passe. Je ne sais même pas pourquoi. ▲
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Je suis arrivée il y a exactement 10 ans. 10 ans de galère, mais 10 ans de liberté. Au moins, ici, je peux faire ce que je veux, avec qui je veux, et je ne grandis que par ce que j'apprends. Je n'ai pas été à l'école très longtemps, mais l'école de la vie m'a sûrement mieux forgée que n'importe quel gamin. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Celui-ci me plait bien. Mais ici ou ailleurs, après tout, quelle différence ? Tant que je suis libre, que je peux faire ce que je veux, que je peux choisir de dire oui ou non quand ça me chante... as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ C'est un peu ce que j'ai fait il y a 10 ans quand Sullivan m'a amenée ici. C'était comme une 2ème naissance, un renouveau merveilleux. Ça ne l'a pas été longtemps, quand il est mort j'ai retrouvé la dureté de la rue, mais c'est aussi ce qui fait que je suis moi. N'est-ce pas ?


   « AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Tinkerbell / Vicky. fuseau horaire ☇ Paris. présence ☇ Everytime. avis général ☇ J'vous love. arrivé(e) par ☇ le ciel. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ my hertsgard. crédits ☇ changeants.


   
will you be my temptation ?
Je sors de la douche, enroulée dans une serviette propre et sèche qui sent bon la lessive. Je la porte jusqu’à mon nez pour en respirer l’odeur que je hume comme si ma vie en dépendait, les yeux clos pour mieux en profiter. L’avantage de vivre dans la rue depuis dix ans, c’est qu’on apprécie la moindre petite chose. Ma vision des choses est bien différente de celle de tous ces gens qui passent chaque jour devant moi lorsque je fais la manche. «Tawny chérie j’ai fait une lessive, tes vêtements seront secs d’ici une petite demi heure.» Elle plaque un baiser sur mes lèvres et je soupire un peu. Voilà tout ce que je déteste. Devoir être bloquée quelque part pour X raison. Être retenue contre mon gré, à cause d’une décision que je n’ai pas prise. Je ne lui ai jamais demandé de laver mes vêtements. Même si quand je descendrai, je serai bien contente d’être toute propre, de sentir bon. Alors que je me brosse les dents, Kate arrive derrière moi et m’enlace, me regardant à travers le miroir. Elle dépose un baiser sur mon épaule. Je croise à peine son regard. Je fuis. Parce que je sens que je ne vais pas aimer cette discussion. «Tu veux pas t’installer ici pour de bon ?» Je m’arrête net et crache mon dentifrice dans le lavabo. «Quoi ? Mais non !» Je me retourne vers elle et la regarde longuement. «Tu sais très bien que tout ça c’est pas pour moi.» Je lui montre la pièce. Cette salle de bain immense, parée de marbre et de dorures, de choses qui coûtent plus cher les unes que les autres. «Mais on serait bien ici toutes les deux. Tu pourrais aller et venir quand tu voudras. Faire ce que tu veux...» «C’est déjà ce que je fais. Et si ce qu’on vit là ça te suffit pas, alors il vaudrait mieux que je ne remette pas les pieds ici.» «Mais non dis pas de bêtises.» Elle dépose un nouveau baiser au coin de mes lèvres. «Oublies ce que je viens de dire d’accord ? C’est très bien comme ça.» Je hoche la tête, avec une once de nonchalance. Je tiens beaucoup trop à ma liberté pour m’enchaîner à quelqu’un. Devoir vivre avec une personne, devoir faire des efforts, devoir composer à deux. Trop peu pour moi. Je préfère de loin vivre dans la rue, seule, libre, sauvage. «Y’a une fille qui m’a proposé de m’héberger quelques temps. Avec ce froid, j’me les gèle.» Je vois son visage se décomposer. La jalousie sûrement. Qu’est-ce qu’une autre femme pourrait m’apporter de plus qu’elle. C’est certainement ce qu’elle est en train de se demander. «J’ai pas encore dit oui.» Elle ne comprend pas. Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que cette fille en question, elle vit avec le mec qui me fascine depuis plusieurs mois. Et que mettre les pieds dans leur appartement, ça n’a pas de prix comparé à vivre ici à plein temps. De toute manière, je me suis fait une raison. Personne ne comprendra jamais comment je peux choisir la rue, à un appartement aussi luxueux que celui là. Mais c’est mon quotidien, il me rassure, je me sens mieux dans la rue que n’importe où.

_________________
un point c'est toi
mets toi tout nu si t'es un homme ✻ enlève la tenue si t'es un homme. qui peut le plus peut le minimum,  et comme ça : tu restes la faiblesse de mon fort intérieur, et moi, maîtresse en ta demeure...


Dernière édition par Tawny Sullivan le Lun 2 Fév - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 31 Jan - 22:37

le prénom Capharnaüm. 1582866347 Capharnaüm. 1582866347
j'ai hâte de voir cette nouvelle Capharnaüm. 39551471

_________________
J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 31 Jan - 22:37

Capharnaüm. 2175562581 Au top Capharnaüm. 537566937
L'avatar, le titre, le futur perso Capharnaüm. 39551471

Tu me gardes un lien pour mon DC ? Capharnaüm. 4017960324

_________________
Capharnaüm. Tumblr_m77ycrcSkp1rxdzibo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 31 Jan - 22:38

Oui viens mon enfant Capharnaüm. 3849826338

Merci les meufs ! Capharnaüm. 1252401916

_________________
un point c'est toi
mets toi tout nu si t'es un homme ✻ enlève la tenue si t'es un homme. qui peut le plus peut le minimum,  et comme ça : tu restes la faiblesse de mon fort intérieur, et moi, maîtresse en ta demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 31 Jan - 23:03

rebienvenue Capharnaüm. 1592259947

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 31 Jan - 23:11

elle est bonne elle Capharnaüm. 1411379220

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 1 Fév - 1:13

Jayce Mitchell a écrit:
elle est bonne elle Capharnaüm. 1411379220
mais tellement Capharnaüm. 537566937 Capharnaüm. 4153392788 Capharnaüm. 4153392788 Capharnaüm. 4153392788

rebienvenue Capharnaüm. 146377672

_________________
What if the way we started made it something cursed from the start?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 1 Fév - 2:26

COMME T'ES BONNE Capharnaüm. 4169558670
le personnage promet en plus, hâte de voir la suite vickyky Capharnaüm. 39551471 Capharnaüm. 325483454

_________________

- One person is missing,
and your world is a desert.
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 1 Fév - 8:27

Capharnaüm. 777157044 Merci les meufssssss !!!!!

_________________
un point c'est toi
mets toi tout nu si t'es un homme ✻ enlève la tenue si t'es un homme. qui peut le plus peut le minimum,  et comme ça : tu restes la faiblesse de mon fort intérieur, et moi, maîtresse en ta demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Bakken
Leia Bakken
LA PÉTASSE
MESSAGES : 61
DATE D’ARRIVÉE : 15/10/2014
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : romane.


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 1 Fév - 9:32

salut toi, j'te baise.
Capharnaüm. 3849826338
bon ... pas avec ce compte, et pas tout de suite Arrow
bref, t'es bonne, t'es belle.

_________________
interdit de bikini en ville,
chanter dans la rue,
danser sur un fil.
interdit de frôler la mort,
et sans titre de transport,
sans point de chute,
sans passeport,
interdit de s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Beleza
Ava Beleza
LES BÊTISES
MESSAGES : 211
DATE D’ARRIVÉE : 19/11/2014
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : avatar@unicorn


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 1 Fév - 12:24

Capharnaüm. 1582866347 Capharnaüm. 1582866347 Capharnaüm. 1582866347 I love you

_________________

 
I'm too hot, make a dragon wanna retire man.
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 1 Fév - 12:52

Leia Bakken a écrit:
salut toi, j'te baise.
Capharnaüm. 3849826338
bon ... pas avec ce compte, et pas tout de suite  Arrow
bref, t'es bonne, t'es belle.

Capharnaüm. 1011589620 J'ai ri !
Moi aussi j'te baise ! Capharnaüm. 3849826338 Même avec ce compte si tu veux ! Capharnaüm. 1011589620

(Merci Clara Capharnaüm. 1592259947 )

_________________
un point c'est toi
mets toi tout nu si t'es un homme ✻ enlève la tenue si t'es un homme. qui peut le plus peut le minimum,  et comme ça : tu restes la faiblesse de mon fort intérieur, et moi, maîtresse en ta demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 1 Fév - 17:29

rebienvenue I love you

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ealy
Nora Ealy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 36
DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2015
AVATAR : barbara palvin
CRÉDITS : hallelujah


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyLun 2 Fév - 0:17

rebienvenue I love you

_________________
      ♡ You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird, dizzy in my head, spin like a record, crazy on a Sunday night. You make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold, buzz like a bee. Just the thought of you can drive me wild.Oh, you make me smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Samuels
Alaïs Samuels
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyLun 2 Fév - 12:50

bon courage avec ta sdf Capharnaüm. 1011589620

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyLun 2 Fév - 13:05

Capharnaüm. 1011589620 Merci !! Capharnaüm. 777157044

_________________
un point c'est toi
mets toi tout nu si t'es un homme ✻ enlève la tenue si t'es un homme. qui peut le plus peut le minimum,  et comme ça : tu restes la faiblesse de mon fort intérieur, et moi, maîtresse en ta demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capharnaüm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-