Partagez

soy igual que tu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Clifford
Sara Clifford
LA MAMAN
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : #twisted lips.

soy igual que tu. Empty
MessageSujet: soy igual que tu.   soy igual que tu. EmptyJeu 29 Jan - 22:05

Sara Clifford
nom ☇ clifford. prénoms ☇ sara, juste sara, on fait dans le minimaliste chez les clifford. age et date de naissance ☇ vingt-neuf ans, un 22 mai. nationalité ☇ américaine. origine ☇ de lointaines origines britanniques d'après maman. statut social ☇ plus ou moins déterminée à enterrer toute vie sociale. maman d'un petit garçon de deux ans. orientation sexuelle ☇ les hommes c'est mon rayon. niveau d'étude ☇ plusieurs années d'études en édition. job ☇ éditrice. revenus ☇ on s'en sort très bien à deux, merci. statut familial ☇ des parents aimant, un petit frère tordu, tout va bien dans le meilleur des mondes. j'ai un fils aussi, milo, il n'a que deux ans, un vrai petit génie. traits de caractère ☇ dynamique, secrète, attachante, déterminée, surprotectrice, maternelle, rancunière, jalouse, ambitieuse, gourmande, marrante parfois, indépendante, contrôlante, caractérielle, têtue. tentations ☇ les cupcakes, faire des câlins à milo, profiter des heures de breaks, s'allonger pour faire la sieste comme milo, le shopping. % de tentation ☇ 20%.

je compte sur mes doigts, souvent en cachette, quand j'ai pas de calculette sous la main, principalement parce que les maths, ça n'a jamais été mon truc. je n'ai pas peur de me battre ou de sortir les poings, que ce soit une brindille ou un bloc de ciment en face de moi. mon fils est toute ma vie, il l'a changé et je pense que c'est pour le mieux. je déteste son père d'ailleurs, je pense que je lui en voudrais toujours pour ce qu'il a fait. j'adore mon travail, j'ai travaillé dur pour faire ce que je fais et je me donne à fond quitte à faire des nuits blanches pour terminer un manuscrit. je n'étais pas le genre de fille à être maman, non non, j'aimais faire la fête, rentrer à des heures tardives, boire comme un trou, puis milo est arrivé et tout à changé. je fais du body combat parce que ça me détend et parce que j'ai besoin de taper sur quelque chose puisqu'il n'est pas là pour que je puisse déverser ma haine. je suis accro à mon téléphone mais je le vis plutôt bien. le vélo c'est mon truc, j'ai une voiture mais je préfère le vélo je m'en sers tout le temps et c'est bien meilleur pour l'environnement.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ depuis toujours, elle est née à san francisco et y a toujours vécu, elle adore cet endroit et ne changerait pour rien au monde, elle aime faire connaitre ses endroits préférés à son fils, elle aime se promener, voir le monde, travailler, bref, elle adore cet endroit c'est tout. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ ici c'est très bien, ses parents y vivent, elle y vit depuis toujours, c'est très bien, elle aime cette ville et y restera sûrement toute sa vie. elle est ravie d'être ici et ne changera jamais. puis, elle aime plus tellement le changement. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ ouais une fois, quand andrew l'a quitté, qu'il a été envoyé en prison et qu'elle est tombée enceinte. maintenant c'est bon, elle est bien et aime bien sa vie. d'autant plus qu'andrew, en sortant, lui a donné une nouvelle raison de se battre pour quelque chose, jamais il n'aura la garde de son fils. jamais.

« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marie/foward. fuseau horaire ☇ le même que d'habitude. présence ☇ geek. avis général ☇  soy igual que tu. 2667059460 . arrivé(e) par ☇  soy igual que tu. 1553637787 . scénario/inventé ☇ scénario de base. avatar ☇ rachel bilson. crédits ☇ tumblr.

will you be my temptation ?

my mama told me when
i was young we are
all born superstars.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Sara,
J'attends depuis six mois que tu viennes me voir, avec lui. Il semble que tu ne le feras pas... Il est mon fils autant que le tien Sara. Je me battrais pour le voir que tu le veuille ou non. A bientôt.
Travis.

Son fils, son fils... Il se prend pour qui au juste ? Il le dit lui même. J'ai porté cet enfant, je l'ai mis au monde et je l’élèverais. Jamais, jamais je ne laisserais cet homme s'approcher de MON enfant. Il est mauvais, pour moi comme pour lui, il a toujours été mauvais et je ne m'en rend compte maintenant pleine de haine et de chagrin. Moi qui l'a tant aimé... Il m'a quitté parce que j'étais enceinte et puis... Il a fini en prison... je ne veux plus de lui, je le déteste et cet enfant est le mien, qu'il ait été responsable ou non de la conception. Milo est adorable, mignon comme tout, il ressemble à son père, un peu à moi sans doute mais je ne vois que lui fans les traits de ce petit bout. Le bébé gigote dans son berceau, il ne se rend pas encore compte de qui est son père... Je froisse la lettre à l'intérieur de ma main droite et regarde mon petit Milo. Il est adorable, je lui donnerais ma vie, personne, plus personne n'aura l'avantage sur lui. Il est ce que j'ai de plus important et l'amour que je ressens pour lui est tellement énorme que je ne sais plus où il s'arrête. « On sera mieux sans ton papa chéri, crois-moi. » J'y crois dur comme fer. J'aime déjà cet enfant qui n'a que quelques mois et je n'ai peur qu'il lui en veuille un jour. Ça vaut le coup, Travis est néfaste pour tout le monde. Pour nous. Je fais le bon choix oui. Je soupire, dépose un baiser sur la tête de mon bébé et m'éloigne pour aller jeter ce morceau de papier à la poubelle. Adieu Trav, fallait y penser avant. J'attrape une feuille dans mon bureau et griffonne quelques mots pour lui répondre. Je ne veux plus jamais, jamais le voir. Pas maintenant ni jamais, je n'irais pas le voir et ne veut plus recevoir quoique ce soit venant de lui, c'est fini, pour toujours. "Fais ce que tu veux Trav mais soit réaliste, personne ne te laissera consciemment approcher ton fils. Ne m'écris plus. Jamais. Sara." Voilà, c'est dit, c'est clair. J'espère de tout son coeur qu'il respectera mon choix, et qu'il abandonnera la partie. Il n'aura pas mon fils, je me donnerait corps et âme pour qu'il le l'approche jamais.  

wait a second, i think she's ready to blow
must be my future sex love sound and when
it goes down baby all you gotta do is...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah Tunstall
Kyrah Tunstall
LA CONNERIE
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : Tinkerbell

soy igual que tu. Empty
MessageSujet: Re: soy igual que tu.   soy igual que tu. EmptyJeu 29 Jan - 22:23

soy igual que tu. 1411379220

We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.

Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
CRÉDITS : crick

soy igual que tu. Empty
MessageSujet: Re: soy igual que tu.   soy igual que tu. EmptyJeu 29 Jan - 22:26

La fiche la plus rapide au monde soy igual que tu. 1011589620
Tu voulais passer inaperçue ou quoi ? Suspect

Gabriel Ohama
LE GENDRE IDÉAL
DATE D’ARRIVÉE : 30/05/2014
CRÉDITS : applestorm.

soy igual que tu. Empty
MessageSujet: Re: soy igual que tu.   soy igual que tu. EmptyJeu 29 Jan - 22:29

soy igual que tu. 1011589620 soy igual que tu. 1011589620 soy igual que tu. 1011589620
eh mademoiselle t'es charmante soy igual que tu. 1361336945

Jaxon Matthews
LE FILS DE
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
CRÉDITS : applestorm

soy igual que tu. Empty
MessageSujet: Re: soy igual que tu.   soy igual que tu. EmptyJeu 29 Jan - 22:53

une seconde, j'ai cru que kalia était de retour Arrow
elle te va bien soy igual que tu. 3849826338

Sara Clifford
LA MAMAN
CRÉDITS : #twisted lips.

soy igual que tu. Empty
MessageSujet: Re: soy igual que tu.   soy igual que tu. EmptyJeu 29 Jan - 23:00

ouais je voulais passer inaperçu soy igual que tu. 2551286156 vous avez tout foiré !
kalia soy igual que tu. 682188466 elle était cool elle soy igual que tu. 64835849 enfin juju, j'ai juste repris la fiche que j'avais avant pour amber en la rafraîchissant soy igual que tu. 1361336945 soy igual que tu. 682188466
vous êtes des amours soy igual que tu. 1411379220 soy igual que tu. 64835849

wait a second, i think she's ready to blow
must be my future sex love sound and when
it goes down baby all you gotta do is...
Contenu sponsorisé

soy igual que tu. Empty
MessageSujet: Re: soy igual que tu.   soy igual que tu. Empty

soy igual que tu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1