-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin O'Denell
Erin O'Denell
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


New beginning. Empty
MessageSujet: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 12:15

Erin O’Denell
nom ☇ O’Denell, c’est son nom de jeune fille, celui qu’elle utilise la plupart du temps. Son nom d’épouse, c’est Buckley . prénoms ☇ Erin, Loan, Brooklyn. age et date de naissance ☇ 36 ans, née le 18 septembre . nationalité ☇ Américaine et galloise. origine ☇ Elle est née et  a grandi au pays de Galles. statut social ☇ mariée. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle, avec un rapport à la femme assez ambigu. niveau d'étude ☇ école de communication. Bac+7 job ☇ patronne et gérante d’une grosse boîte de communication, à San Francisco. revenus ☇ $$$$ statut familial ☇ Un mari, assez présent depuis l’accident, et une petite fille de 5 ans : Amy. Son père est mort il y a 10 ans, sa mère est venue habiter San Francisco il y a 4 ans à la naissance d’Amy, et elle a un frère cadet, Eddie. traits de caractère ☇ Fiable, organisée, déterminée, douce, sensuelle, besoin de tout contrôler, forte, féministe, protectrice, sensible, sportive, impulsive, directrice, travailleuse acharnée, se moque du regard des autres.. tentations ☇ arrêter de travailler, un peu - se remettre doucement de son coma - recouvrer la mémoire de ces 2 années perdues - vivre - comprendre ce que son mari a derrière la tête. % de tentation ☇ control yourself

Elle est fière d’être galloise - Elle est mariée mais préfère quand même utiliser son nom de jeune fille, le même que son père. - Elle est droguée à la caféine, depuis qu’elle a repris l’entreprise de son père, et qu’elle bosse comme une acharnée. - Elle travaille avec son mari, ce qui n’est pas une mince affaire. - Sa fille, c’est un peu toute sa vie, et elle culpabilise de ne pouvoir passer autant de temps qu’elle le voudrait avec elle. - Elle essaie de faire beaucoup de sport, elle court généralement 45mn tous les matins avant d’aller au bureau - Elle a deux tatouages, une date en chiffres romains à l’intérieur du poignet, la date de naissance d’Amy, et un symbole très particulier dans le bas du dos. - Elle porte l’alliance de son défunt père autour du cou - Elle conduit un gros 4x4 noir aux vitres teintées - Plus jeune, elle était amoureuse de sa meilleure amie. Elles se sont embrassées une fois, et ne se sont plus jamais revues depuis. - Elle a eu un assistant pendant 6 ans, il était parfait, jusqu’au jour où il lui a avouer avoir des sentiments pour elle. Depuis, elle n’a plus que des assistantes - Elle adore manger, et bien manger. Le fast food, trop peu pour elle. - Son pêcher mignon ? le caramel. Tout ce qui est à base de caramel la fait devenir folle. - Elle n’aime pas le chocolat, d’ailleurs chaque fois qu’elle dit cette phrase, on la regarde bizarrement. Et oui. Ça arrive. - Il y a 6 mois, elle a eu un accident, un malheureux accident qui l’a fait tomber sur la tête, et elle est restée plongée dans le coma pendant 5 mois. - A son réveil, elle s’est rendue compte qu’elle avait perdu les 2 dernières années de sa vie. - Tout ça lui a fait changer sa vision de la vie, les priorités sur les choses. Depuis, elle a décidé de profiter un peu plus de la vie, au lieu de bosser comme une acharnée. - Il ya 6 mois, elle a commencé une liaison extraconjugale avec une jeune femme de 25 ans, Dylan, mais elle n’en a aujourd’hui aucun souvenir.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Erin est arrivée à San Francisco il y a exactement 10 ans, au décès de son père, quand elle a hérité de sa boîte de communication. Elle a nommé quelqu’un pour la succursale de New York, et elle est allée remettre un coup de jeune dans les bureaux de sa nouvelle boîte, à San Francisco. C’est là aussi qu’elle a rencontré Aaron, qui est depuis devenu son mari.  . si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Le pays de Galles, sans aucune hésitation. C’est le pays où elle est née, où elle a grandi. C’est là où elle a vécu les premières plus belles années de sa vie. Elle est très souvent nostalgique en y repensant. Et même si elle aime sa nouvelle vie à San Francisco, sa vie à Cardiff lui manque. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ Erin a un attachement aux choses, et aux gens assez particulier. Elle a toujours du mal à ne pas contrôler ce qui l’entoure, elle en premier. Alors laisser partir les gens, c’est difficile. Ça a commencé avec sa meilleure amie, amoureuse transie, et puis son premier amour, Peter, et puis tous les gens qui l’ont quittée, volontairement ou non, ses parents, son assistant préféré, ce couple d’amis qui on décidé de partir faire le tour du monde, et cette voisine, adorable, qui a été mise en maison de retraite à cause de ses enfants ingrats. Recommencer à zéro n’est pas chose facile, et Erin en serait tout bonnement incapable.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Tinkerbell/ Vicky. fuseau horaire ☇ Paris. présence ☇ everytime. avis général ☇ j’en ai marre de vous !. arrivé(e) par ☇ ma tête qui me fatigue. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ Kate fuckin’ beautiful Beckinsale. crédits ☇ changeants.


will you be my temptation ?
Des bruits de couverts dans nos assiettes, et un silence de plomb. Pesant. Comme depuis un moment maintenant. Il est de plus en plus rare de nous retrouver pour le repas, généralement je mange une bouchée dans le bureau, les yeux rivés sur mes dossiers. Et puis parfois il y a ces repas, partagés à deux, mais pas partagés tant que ça. Une fois terminé, et rassasiée du silence qui plane et qui enrobe tout, je vais ranger mon assiette dans la cuisine et m’appuie sur le plan de travail. A bout de souffle, à bout de nerfs. Voilà 8 ans que je partage la vie d’Aaron, mais depuis facilement deux ans, rien ne va plus. «Qu’est-ce qui se passe ?» Je sursaute et me retourne, avant de plonger mon regard dans le sien, et soupirer largement. «J’en peux plus.» «Comment ça t’en peux plus ?» «Tout ça, le silence avant les cris et les disputes. On a plus rien à se dire Aaron. Je sais même pas pourquoi on continue d’essayer.» «Attends... Tu veux dire quoi là ?» Je fuis un peu son regard, le laissant flirter avec le vide, puis le sol. Je passe une main nerveusement dans mes cheveux. Ce n’est pas chose facile à dire. «Je pense qu’il vaudrait mieux qu’on divorce.» «Quoi ? Non mais attends... on en a même pas parlé, je sais pas on pourrait... aller voir un psy, essayer au moins de sauver quelque chose ?» Cette fois, je plonge mon regard dans le sien, et le soutiens. Je sais qu’il va s’emporter. Je sais qu’il va gueuler, comme il le fait souvent ces derniers temps. Il pourrait même me menacer, en venir aux mains. Tant pis. Je n’en peux plus de cette vie que je subis sans savoir si je pourrai de nouveau être heureuse un jour. «Je t’ai trompé.» Dylan. Elle s’appelle Dylan. Elle a de grands yeux noirs et les mains les plus douces que j’ai jamais connues. Oui c’est une femme. Oui, elle est plus jeune que moi, bien plus jeune même. Mais peu importe. Avec elle j’oublie tout, et dans ses bras je suis une autre. Plus vraie. Et ça fait six mois que ça dure. Je sursaute quand Aaron frappe du poing sur la table. «Tu te fous de ma gueule ? Ça fait combien de temps que ça dure ? COMBIEN DE TEMPS ?» Là il me fait peur. Mais je l’ai bien cherché après tout. Peut-être que j’attendais simplement qu’on en arrive là. Qu’il se passe quelque chose. Ses grandes mains empoignent mes bras d’une force douloureuse. Il pourrait me soulever sans problème. Et puis il continue de hurler, je m’étonne de ne pas entendre encore Amy pleurer. Et puis d’un seul coup, je me sens voler, planer, le temps semble s’arrêter. Je ne sens plus mon corps réellement, ni l’apesanteur qui me faisait tenir debout quelques secondes plus tôt. Ma tête heurte le coin du plan de travail, et c’est le trou noir. Le néant. Le silence le plus profond que je n’ai jamais vécu.

***

Cinq mois de coma. Cinq mois d’absence. Cinq mois de bons et loyaux services à l’hôpital de San Francisco, avant d’ouvrir finalement les yeux.  A mon chevet, Aaron, serrant ma main. Je souris, difficilement. Il est là. Rien ne peut aller mieux. Mais quand le médecin arrive pour vérifier mon état général, nous sommes trois à tomber des nues. Mon cerveau s’est arrêté le 2 janvier 2013. Le traumatisme crânien et l’hémorragie interne auront eu raison des deux dernières années de ma vie. «Vous ne vous souvenez pas de la manière dont vous êtes tombée ?» Je tourne la tête vers Aaron, complètement perdue. «Je t’ai retrouvée par terre dans la cuisine, le crâne ouvert. Tu respirais plus. J’ai eu tellement peur...» Ses yeux s’embuent et je serre sa main avant de fermer les yeux quelques secondes. «Je vais recouvrer la mémoire docteur ?» «Personne ne sait. Les personne sortant de coma réagissent toutes de manière différentes. Certaines perdent l’usage de certaines parties de leur corps, d’autres sont totalement amnésiques. Je trouve que vous ne vous en sortez pas mal, finalement.» Je laisse échapper un rire ironique. Je ne m’en sors pas si mal. Ma fille doit avoir 5 ans et je ne me souviens que du visage de ses 3 ans. Je ne me souviens pas de sa rentrée à l’école maternelle, je ne me souviens pas de ses deux derniers anniversaires, je ne me souviens pas des deux derniers cadeaux de fête des mères, ni même des derniers noël et thanksgiving. Une larme coule sur ma joue. Je dois rester forte. Finalement, je ne sais pas nom plus la vérité sur toute cette histoire, mon ‘accident’, ma vie de couple, ma relation extra-conjugale avec une femme. Toutes ces chose que je ne retrouverai sûrement jamais. Une chose est sûre, ma vie va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie O'Denell
Eddie O'Denell
L'INSPECTEUR GADGET
MESSAGES : 519
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : morris
CRÉDITS : charney


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 18:54

New beginning. 1258502435
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 20:28

t'es bonne, encore. New beginning. 2175562581
Revenir en haut Aller en bas
Blake Cassidy
Blake Cassidy
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 20:32

New beginning. 4069204621
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 22:03

Kate est un super choix New beginning. 39551471 New beginning. 537566937
Revenir en haut Aller en bas
Blake Cassidy
Blake Cassidy
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 22:41

c'est tout parfait parfait New beginning. 682188466 New beginning. 1582866347
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Denell
Erin O'Denell
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 22:44

New beginning. 2732762363
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 22:45

je l'avais jamais vu ce smiley New beginning. 1011589620 New beginning. 1011589620 New beginning. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Denell
Erin O'Denell
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 22:46

New beginning. 1011589620 Comment t'es à la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. EmptyMer 28 Jan - 22:47

chut New beginning. 2551286156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New beginning. Empty
MessageSujet: Re: New beginning.   New beginning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Erin] New Beginning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-