Partagez

written in the stars, a million milles away ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fani Brenner
Fani Brenner
LE GLOBE TROTTEUR
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.

written in the stars, a million milles away ○ Empty
MessageSujet: written in the stars, a million milles away ○   written in the stars, a million milles away ○ EmptyLun 26 Jan - 21:49

Fani Brenner
nom ☇ de naissance : banks, le nom de ma mère, qu'elle possédait d'un mari différent du père qui est le mien, d'adoption : brenner. prénoms ☇ de naissance : freya, d'adoption : fani. age et date de naissance ☇ vingt ans, un 8 mai à londres. nationalité ☇ britannique. origine ☇ j'ai des origines portoricaines, britanniques et américaines. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ bisexuelle. niveau d'étude ☇ nulle, j'ai pas fini le lycée, pourtant, je suis cultivée mais faut pas abuser. job ☇ ça dépend des jours. revenus ☇ quasi nuls, je vis avec ce que j'ai au jour le jour. statut familial ☇ un père mort avant d'avoir pu me connaitre, du moins, c'est ce qu'on m'a dit, une mère alcoolique, je me considère comme orpheline depuis que j'ai quitté la maison à quinze ans. traits de caractère ☇ sarcastique, intelligente, indépendante, voyageuse, débrouillarde, mystérieuse, jalouse, revancharde, persévérante, optimiste, drôle, fidèle, têtue, impatiente, impulsive, bagarreuse. tentations ☇ je tente absolument tout depuis toujours, j'ai peur de rien, j'aime tout, fais de tout, mange de tout, adopte tout, je n'ai pas un brin de résistance en moi, on me propose un truc, j'y vais sans même me poser de questions. % de tentation ☇ une petite centaine de % du coup.

je parle plusieurs langues couramment, surtout celles des pays où je me suis posée le plus longtemps ○ j'ai des bases dans à peu près toutes les langues du monde ○ je peux me vanter d'avoir visiter à peu près tout les pays d'ailleurs ne serait-ce qu'une journée ou plusieurs mois, je suis passée partout ○ je manque cruellement de self contrôle alors quand on me prend la tête, j'hésite pas à partir au quart de tour en utilisant mes poings bien sûr, sinon c'est pas drôle ○ je possède plusieurs tatouages, ils sont tous cachés sur mon corps, je n'aime pas quand on remarque ce que je fais, surtout qu'ils signifient tous quelque chose et que je n'ai pas spécialement envie de m'expliquer ○ j'ai seulement vingt ans mais je n'ai jamais jamais été honnête avec personne sur mon âge, j'ai toujours au moins un ou deux ans de plus ○ je n'ai pas été longtemps à l'école, seulement jusqu'à quinze ans, pourtant, je suis cultivée et je cultive d'ailleurs mes connaissances ○ les pommes c'est mon péché mignon, j'adore tout simplement les pommes ○ je teste absolument tout dans la vie, je n'ai peur de rien et ne recule devant rien que ce soit de la marche, de la nage, de l'escalade, n'importe quoi, je m'y met ○ je peux être fière de dire que j'ai côtoyé des gens absolument merveilleux dans ma vie, des gens qui m'ont accueillis quand je n'avais pas de toit, des gens qui m'ont aidé quand je n'avais plus d'argent, je leur serais toujours reconnaissante ○ je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère depuis le jour où j'ai quitté la maison, je me demande parfois ce qu'elle est devenue, si elle est toujours vivante, si elle boit encore...
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ je suis à san francisco depuis quelques jours seulement, je suis de retour après quelques passages ici de temps à autre pour rendre visite à ma cousine raquel, aujourd'hui je suis de retour définitivement pour une durée indéterminée, le fait est que j'ai bien envie de me poser cette fois-ci. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ j'aime beaucoup, énormément d'ailleurs, le brésil, c'est un pays que j'ai adoré visité et qui me manque parfois, j'ai rencontré les personnes que j'ai préféré là-bas et je rêverais d'y retourner un jour si l'envie m'en dit. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ jamais, je ne réfléchis jamais quand je prends une décision mais je ne regrette absolument jamais ce que je décide de faire, comme quitter ma mère, cette mère qui me tirait vers le bas, j'aime ce que je suis et ce que je fais maintenant et ne recule devant rien.

« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marie/forward. fuseau horaire ☇ on s'en fou, j'suis là tout le temps. présence ☇ cf celle d'avant. avis général ☇  written in the stars, a million milles away ○ 929295759 . arrivé(e) par ☇ moi-même. scénario/inventé ☇ inventé avec vicky d'amour  written in the stars, a million milles away ○ 3050194848 . avatar ☇ nastya shmakova. crédits ☇ tumblr.

will you be my temptation ?
on ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va.
Une porte qui claque. Adieu, maman, adieu la merde. Je suis libre enfin. Quinze ans, pas un sou et le monde à mes pieds. Voilà comment je me sens là maintenant, sur le pas de la porte prête à mettre le plus de distance possible entre la personne que je détestais le plus au monde et moi-même. Le tour de l'Angleterre d'abord. Puis la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande, la Russie, puis l'Asie, l'Océanie. Apprendre des langues inconnues, faire du bénévolat, gagner peu mais bien, se cultiver, admirer, imiter. Un vol pour les Etats-Unis dans le but de rendre visite à cette cousine que je ne connais que peu. Une rencontre à San Francisco. Une fille. La première fois. Kyrah. Une beauté, des battements de coeur, un problème. Repartir dans le sud, le sac à dos sur les épaules, mais accompagnée cette fois. Le Mexique, l'Honduras, le Costa Rica, la Colombie, le Venezuela, le Pérou, le Chili, l'Argentine puis le Brésil. Une proposition, une hésitation, un choix. Adieu Kyrah. Sûre de mon choix, j'ai faillis l'écouter, cela ne fait que prouver mon besoin de repartir pour de bon mais seule cette fois. Retour en Europe, re la France, re l'Allemagne, puis pouf, la Chine, le Japon, l'Afrique du Sud, l'Inde. Des rencontres formidables, cette femme au Japon, qui m'a accueillie à bras ouverts malgré son aspect on ne peut plus miséreux. Kyrah. Cette famille en Inde avec ces enfants tout à fait adorables avec qui j'ai partagé une chambre. Kyrah. Cette femme au Kenya qui m'a accueillie avec ses faibles moyens et me fait goûter des plats dont je n'ai même jamais entendu parler. Kyrah. Ce groupe d'amis aux Pays-Bas avec qui je passe une des nuits les plus mémorables de ma vie. Kyrah, Kyrah, Kyrah. Stupide adolescente. Aéroport de Francfort, les billets en main, le coeur battant, direction New-York pas d'issue possible, c'est maintenant ou jamais. Je tends mon billet à l'embarquement et passe les portes, mon éternel sac à dos sur les épaules, contenant toute ma vie, vers de nouvelles aventures, vers une nouvelle vie, vers de nouveaux objectifs. Vers Kyrah.  

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah Tunstall
Kyrah Tunstall
LA CONNERIE
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : Tinkerbell

MessageSujet: Re: written in the stars, a million milles away ○   written in the stars, a million milles away ○ EmptyLun 26 Jan - 22:16

written in the stars, a million milles away ○ 682188466 Je t'aime ! written in the stars, a million milles away ○ 2667059460

We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.

Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : crick

MessageSujet: Re: written in the stars, a million milles away ○   written in the stars, a million milles away ○ EmptyMar 27 Jan - 17:02

Hello toi written in the stars, a million milles away ○ 4069204621
Fani is back written in the stars, a million milles away ○ 713545398

MessageSujet: Re: written in the stars, a million milles away ○   written in the stars, a million milles away ○ Empty

written in the stars, a million milles away ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1