Partagez
 

 AZULEJOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMar 20 Jan - 22:42

Sacha Turner
nom ☇ turner. prénoms ☇ sacha. age et date de naissance ☇ vingt-deux, le 12 janvier. nationalité ☇ américain. origine ☇ américaines. statut social ☇ un peu trop l'foutoir par là. orientation sexuelle ☇ bisexuelle. niveau d'étude ☇ bah. avant l'néant, y'avait les douces années lycée job ☇ vagabond, accessoirement musicien. revenus ☇ on s'en sort comme on peut. statut familial ☇ y'a eu un papa qui s'est envolé très (trop) loin, mais douce-maman est restée pour s'occuper de ses deux filles et ses deux fils. traits de caractère ☇ sacha, il est chiant, sacha il a un humour de merde, sacha il s'aime trop, sacha il rit pour rien.tentations ☇ y'a jake, les filles aux jupes volantes dans la rue, les clopes, y'a jake aussi, chanter tout le temps à s'en crever les poumons, cracher sur les gens dans la rue parce qu'ils ont une gueule de merde, partir loin, avec jake, vivre comme les gens fragiles dans les films parfois, et sinon y'a jake.% de tentation ☇ 65%

sacha, sa vie, à lui, c'est chanter. chanter du haut des falaises, chanter couché sur l'herbe une clope au bec en rêvant d'étoiles et de comètes, chanter à des gens, chanter tout le temps, comme un gosse de quatre ans, jusqu'à s'époumoner, et sentir sa voix dérailler. (il aime bien chanter pour jake aussi) même si c'est ce qui a emporté son père, sacha, il fume. tout le temps. pour oublier, sûrement. parce que c'est un fils de, un lâche, un moins que rien, et qu'il a pas envie de s'obstiner à faire les choses comme il faut. cette pute de cancéreuse a bien bouleversé les règles du jeu, alors sacha, il joue la provocation, et il fume pour se sentir vivre un peu. i drink to remember i smoke to forget. sacha, c'est le faux bad-boy, le mec qui s'la joue juste pour pas avoir de problème, et se sentir attirant. mais en réalité, il veut vivre une vie de bohème, juste son van et lui (et jake), sans rien même pas le monde pour l'arrêter. un jour, peut-être, ce jour viendra. sacha, c'est l'mec trop égoïste, jaloux, possessif, super chiant, qui a tous les défauts du monde mais qui arrivera quand même à t'faire rougir un peu. parce qu'au fond, si on gratte un peu sa carapace poussiéreuse, sale, tellement fausse qu'on a l'impression de plus rien voir, y'a peut-être de l'espoir en lui, un truc qui bouillonne, qui t'fais dire "lui, c'est un vrai de vrai". un vrai connard qui te fera découvrir la vie et les étoiles de merde dans le ciel, t'inquiète pas. sacha, il trouve ça ennuyant la manière justement trop maniérée des gens de parler, de s'tenir, leur démarche de princesse des ghettos. lui, là, c'est l'anormal, le pas compris, celui qui court quand il faut pas, celui qui s'pousse pas dans le métro quand on lui demande, celui qui crache sur tout l'monde, sur les murs, sur les gens trop heureux.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ sacha, c'est un natif de san francisco, il a toujours vécu là-bas, et même s'il veut couper les ponts avec les usa parfois, il retournera toujours aux sources parce que ses plus beaux souvenirs sont gravés et tagués sur chacun des murs de la ville. mais il est déjà parti, il croyait que c'était pour de bon, parce que quand il est parti, il a cru, cru que la main qu'il serrait si fort ne le lâcherait jamais. au final, c'est les sentiments qui ont lâché. jake et sacha. sacha et jake. après avoir fait l'tour des states, uniquement eux, leur voix pour hurler et leur guitare, ils ont décidé de repartir à zéro. parce qu'ils s'aiment, plus qu'à en crever, ils avaient tellement pas envie de lâcher prise. ils sont repartis, pour san francisco, y'a à peine quelques mois tout au plus. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ sacha, c'est un rêveur, un peu fou, un peu furieux sur les bords aussi, il veut aller partout, écrire sur tous les murs du monde, entendre sa voix s'égosiller dans tous les pays. mais il reviendra toujours aux sources, à son beau et grand pont rouge, son amour véritable, san fran.as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ il l'a déjà fait, des cris qui s'élevaient loin là-bas, de nos coeurs qui battaient même plus à l'unisson tellement ils en avaient ras-le-cul. alors ils sont partis, loin parce qu'ils voulaient voir un peu le monde comme ça, parce qu'il voulait s'aimer loin de tout ça aussi un peu. et puis il se souvient, de leurs je t'aime sur la route de san francisco, de leurs éclats de rire un peu aussi.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ léanna//sbmvrn fuseau horaire ☇ français présence ☇ j'suis tout l'temps là moi  AZULEJOS     146377672  avis général ☇ aussi beau que k-maro aw  AZULEJOS     1361336945  arrivé(e) par ☇ afida la queen askip.  AZULEJOS     3907920942  AZULEJOS     3907920942  scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ mamie jaja. crédits ☇ nept237.


will you be my temptation ?

au fond des vagues, submergé par mes idées noires, le sel qui coince dans ma gorge, mes cheveux constellés par la lumière du soleil qui se meurt à petit feu. je remonte, je replonge, cette apnée qui m'serre la gorge, les yeux clos, mais des feux d'artifice étranges qui inonde mes obscures pensées. comme ivre des étoiles absentes, je finis étendu sur l'herbe, les fleurs senteur lilas chatouillant mes sens. cancéreuse toujours au bout des lèvres, san fran et son pont aux mille et unes couleurs à mes yeux, san fran et la chaleur de ses bras qui semblent s'ouvrir rien que pour moi.

idées noires
obscure clarté de mon coeur,
jake.

la pré-apocalypse, j'm'en souviens encore, comme si c'était hier. (on a vécu tellement vite en même temps, on a traversé mille années lumières et un peu plus en deux jours ensemble t'imagines) on avait besoin de personne, parce qu'on se suffisait l'un l'autre, on a appris à s'aimer sur les toits, contre les murs, le coeur battant plus fort que la musique imaginaire qui retentissait à chaque fois que tu caressais mes cheveux, entre deux trois draps, un peu partout, un peu n'importe comment. et ce bordel nous consume, nous aspire, nous réduit à c'que nous sommes l'un sans l'autre : des moins que rien, n'est-ce-pas. l'euphorie des jours heureux se casse elle aussi, ne laissant place qu'aux injures, des mots obscures et monochromes.
y'a des gens, comme ça, auprès de qui tout vous semble facile.
t'sais, avant toi, j'voulais faire la paix avec moi même, faire l'amour à des femmes, et des hommes, des incompris, des sirènes, avant toi, j'voulais faire claquer le mât de mon bateau qui existe même pas contre les vagues, fermer les yeux et écouter leur fracas, écouter le danger à travers ces bouts de tissus torturés par le vent, mais me sentir quand même un peu en sécurité, un peu invincible, un peu vivant aussi. avant toi, j'me sentais tellement comme un moins que rien, tu sais, j'avais besoin de toutes ces pensées d'adolescents, de tous ces rêves remplis d'étoiles et de niaiseries.
on a rayé les je pour laisser que les nous, nous, nous, seuls contre tous, ensemble seuls face au monde. je brûle pour toi, j'en peux plus sans toi,
mais j'en peux plus de toi aussi, tes manies de merde, la façon trop cosmique que t'as de regarder les étoiles avec moi parfois, comme si tu voulais tuer les constellations, renverser les lois de la physique ou un truc comme ça. j'ai envie de péter ta gueule contre le bitume, embrasser tes lèvres si fort pour faire dégager ce sourire d'idiot qui me crie "je t'aime", nous pousser du haut d'une falaise pour encore nous sentir planer, voler, et aussi toucher tes mains glacées, et te gifler avec, violemment, intensément.

et, tu vois, au fond, c'est pour ça que j'veux pas qu'on s'quitte.
parce que quand j'imagine mon histoire, mon passé, y'a rien, à part toi en gros plan qui bouffe tout mon espace.
si on me demandait de m'écrire, me raconter, le seul mot qui hanterait mes songes, c'est jake, ton nom, écrit sur tous les murs de san fran.


Dernière édition par Sacha Turner le Ven 30 Jan - 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMar 20 Jan - 22:45

bienvenuuuuuuuuuuuuue AZULEJOS     682188466
je ne connais pas du tout du tout ton avatar mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire AZULEJOS     1361336945

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 9:49

Bienvenue AZULEJOS     4017960324
C'est vrai qu'il est choupi AZULEJOS     39551471

_________________
AZULEJOS     Tumblr_m77ycrcSkp1rxdzibo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 9:58

bienvenue parmi nous AZULEJOS     682188466 I love you

_________________
pour moi. ce sera, la tête haute,
les couilles sur la table, le poing en l'air,
fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre.
j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre
et j'aurai fait tout ce que je peux faire.
tenté tout ce qu'il y à tenter,
et surtout on m'aura aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Vasilyev
Maxyn Vasilyev
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 10:13

Connais pas non plus, mais il a une bonne bouille !
Bienvenue à toiiiiii bel inconnu ! AZULEJOS     146377672

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Samuels
Alaïs Samuels
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 10:18

aaah excellent de te voir ici AZULEJOS     1411379220
bienvenue, janis est trop parfait I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 12:08

oh, je connais pas non plus, enfin je crois pas, mais il est tout beau en effet I love you
bienvenue ici AZULEJOS     39551471

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 14:33

j'ai hâte d'en lire plus AZULEJOS     1411379220
bienvenue parmi nous I love you ( et le prénom AZULEJOS     1582866347)

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 16:32

merci beauuuucoup tout l'monde, j'suis contente que janis vous plaise AZULEJOS     4153392788 j'espère que sacha vous plaira tout autant AZULEJOS     1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 16:38

y'a pas de raison AZULEJOS     1361336945 AZULEJOS     4069204621

_________________

Pour vivre heureux, je vis caché, au fond de mon bistrot peinard, dans la lumière tamisée, loin de ce monde de bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 17:11

ah oui, t'aimes les gros bad boys complètement fragiles toi ? AZULEJOS     1361336945 AZULEJOS     4069204621
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 17:45

j'aime tout moi AZULEJOS     1479162747

_________________

Pour vivre heureux, je vis caché, au fond de mon bistrot peinard, dans la lumière tamisée, loin de ce monde de bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 17:46

non mais moi, j'dois me sentir privilégié quoi sinon c'est lassant AZULEJOS     1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Beleza
Moïra Beleza
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 17:51

AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 merde alors... AZULEJOS     4046949917

_________________

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 17:53

merde ça veut dire jet'aimet'estropleplusbeaudelaterre dans ton langage ? AZULEJOS     1479162747 (qui tente rien n'a rien AZULEJOS     3907920942 )
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 18:07

t'as tout compris AZULEJOS     682188466 t'as oublié "entière" AZULEJOS     1011589620

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 18:55

eh, on s'connait? non? ouais non désolée, fausse alerte. AZULEJOS     1361336945  

_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 19:07

jayce tant d'amour, c'est beau AZULEJOS     1361336945 bon dans tous les cas ma phrase reste à peu près compréhensible AZULEJOS     1011589620
inconnudu93 non, t'as du te tromper ouais, j'suis pas pote avec des moches moi AZULEJOS     1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 19:17

Sacha Turner a écrit:
jayce tant d'amour, c'est beau AZULEJOS     1361336945 bon dans tous les cas ma phrase reste à peu près compréhensible AZULEJOS     1011589620
inconnudu93 non, t'as du te tromper ouais, j'suis pas pote avec des moches moi AZULEJOS     1361336945

déjà AZULEJOS     4153392788 AZULEJOS     682188466 AZULEJOS     64835849
ET J'AI RIS AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 (pardon azel AZULEJOS     682188466 )

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Turner
Susan Turner
LES FOURMIS
MESSAGES : 345
DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @shouu (avatar).


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 20:34

le prénom + l'avatar que je ne connaissais pas non plus. AZULEJOS     1411379220
bienvenue ici ! AZULEJOS     682188466

_________________

under a sky, no one sees
waiting, watching it happening
don't hurry give it time
things are the way they have to be
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 21:46

petit zizi a écrit:
☇ CRÉDITS : submvrine. (penis)
non mais vic tu pourrais dire merci aussi hein, le respect est mort, j'en peux plus de ce monde de moches AZULEJOS     4047085659 AZULEJOS     4047085659 AZULEJOS     4047085659

jayce heureusement que t'es là toi, parce qu'avec vic qui me maltraite... AZULEJOS     4047085659 AZULEJOS     4153392788
(c'est bien connu, j'suis hilarante comme fille AZULEJOS     3907920942 )
ebo staz, et le pseudo, j'te rends tous tes compliments AZULEJOS     682188466 (j't'avouerai qu'au début j'ai lu ebola, mais mdr) merci beaucoup AZULEJOS     4153392788
Revenir en haut Aller en bas
Jake Caulfield
Jake Caulfield
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 6
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : matt hitt.
CRÉDITS : @nabilla


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 22:02

*fais pipi partout*
*sifflote femme like you*
*passe la serpillière*
*repars*
(j'espère que le message est passé)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 22:07

loveu loveu  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
(et c'est là que j'ai pas bien compris ton message codé AZULEJOS     1011589620 AZULEJOS     1011589620 )
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 22:19

Sacha Turner a écrit:
jayce heureusement que t'es là toi, parce qu'avec vic qui me maltraite...  AZULEJOS     4047085659  AZULEJOS     4153392788
(c'est bien connu, j'suis hilarante comme fille  AZULEJOS     3907920942 )[/i]

oui heureusement ! AZULEJOS     682188466 AZULEJOS     2175562581 AZULEJOS     777157044 AZULEJOS     1011589620
j'viens de réaliser submvrine Shocked j'adore tes avatars AZULEJOS     1582866347

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     EmptyMer 21 Jan - 23:42

le respect, il est parti avec ta classe grosse. AZULEJOS     2551286156
tu sais ce qu'elle te dit la moche? ma main, ta tête, le sol. AZULEJOS     2048364986
(moi j'ai pas ri Rolling Eyes AZULEJOS     2048364986 )

_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AZULEJOS     Empty
MessageSujet: Re: AZULEJOS    AZULEJOS     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZULEJOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-