Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 louis rhodes ▬ kids are all wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyVen 26 Déc - 18:12

louis rhodes
nom ☇ Rhodes, du grand-père paternel. prénoms ☇ Louis, mais plus communément appelé Lou. age et date de naissance ☇ 1992.11.11 soit vingt-deux ans. nationalité ☇ américain. origine ☇ américain au sang australien. statut social ☇ moyen. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ étudiant en arts appliqués. job ☇ job à mi-temps dans un magasin de CDs. revenus ☇ les temps sont durs mais on fait avec. les fins de mois sont pas les plus simples mais on arrive à s'en sortir avec un peu d'organisation. statut familial ☇ si le mot « famille » sonne tel que des générations successives descendant des mêmes ancêtres, en effet, Lou a bien une famille. néanmoins, s'il sonne au sens d'un amour partagé entre plusieurs êtres, ayant ou non un lien de sang, tout se limite à très peu pour Lou. son grand-père est sa famille. son grand-père défunt n'était que le reste d'un semblant de famille, aimante et soudée. Lou ne sait plus ce que c'est. Lou ne veut même plus savoir. traits de caractère ☇ décalé, tatoué, colérique, grande gueule, impulsif, mature, attachant, étrange, drogué, illuminé, arrogant,  excentrique, mystérieux, savant, sociable, silencieux, méprisant, gamin, enjoué, souriant, égocentrique, isolé, solitaire, détestable, fumeur, casse-couilles, attentionné, vulgaire, intelligent.
un caractère de merde, les yeux fatigués. nonchalant et pourtant. trop d'adjectifs si contradictoires les uns que les autres. un oxymore à lui-même. qui arriverait à le cerner quand il arrive pas à se cerner tout seul? tentations ☇ café, tabac, sexe, peinture, devenus un cercle quotidien. l'adrénaline et l'impulsivité continuent de rythmer le sang dans mes veines. % de tentation ☇ 90% 'le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.'

« il arrive les mains dans les poches, la clope bec et l'odeur du café le suivant. c'est sa routine. c'est le gars bizarre qui arrive toujours en retard. en fait, personne ne le connait réellement, on voit qui il est mais on ne connait pas forcément son nom. il est étrange. on a pas envie de se frotter à lui, on a pas envie d'aller lui parler. ses tatouages, son air détaché, c'est peut-être le tout qui fait de lui quelqu'un d'inaccessible et pourtant intrigant. il est souvent seul, les écouteurs aux oreilles. il n'a pas l'air méchant si on regarde bien, il est discret, on remarque à peine s'il est présent ou non, mais... il a ce truc qui fait qu'on appréhende d'entendre le son de sa voix nous adresser la parole. »

« Louis Rhodes. il y avait bien longtemps que j'avais entendu son nom en entier. je ne m'en souvenais presque plus. Lou', c'est quelqu'un de sociable, il sourit et il est blagueur, mais il est aussi très franc, grande gueule et surtout, impulsif. avec lui, c'est à double tranchant, on l'aime ou on l'aime pas. y a pas de réel entre deux et ça va dans la réciproque, il vous aime ou il vous aime pas mais, dans tous les cas, il n'y a aucune ambiguïté, vous le savez directement. Lou', il a toujours sa clope à la main ou à la bouche. Lou' c'est le genre de mec à la veste en cuire qui fait du bruit sur sa moto. le crâne rasé, les tatouages, limite il ferait peur aux enfants. il a une image de dur mais, même si je le connais pas beaucoup, je suis certain que c'est un nounours au fond. il doit pas être ce qu'il montre. une armure qui cache un coeur en guimauve. j'suis sûr qu'il est comme ça même si c'est une putain de tête de con. ah, lui, il hésitera pas à rentrer dans le tas et à remonter ses manches. ahh, sacré Lou'! »

« ce gamin est une perle. toujours là pour aider ses proches, vraiment. je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. il s'occupe bien de moi, sûrement bien plus que mes autres petits enfants. il me donne tout l'amour dont j'ai besoin malgré le peu de fois que nous nous voyons. il a sa vie de jeune homme à côté, je ne peux pas lui en vouloir de ne pas passer me voir aussi souvent que je le voudrais. il est si adorable, si doux. c'est vraiment quelqu'un de bien. je suis fière de lui. »

« la première et dernière fois que j'ai vu ce type, il a cassé la gueule d'un mec avec une telle violence. la scène était magistrale. je sais même plus pourquoi, une raison sûrement débile. peut-être pour une meuf, qui sait. mais, dans tous les cas, il est parti au quart de tour et lui a refait le portrait bien comme il le fallait! et tranquillement, il s'est pris une pause clope juste après et est reparti sur sa moto. ce mec a trop la classe! vous auriez pas son numéro? »

« ce gars-là, je le supporte pas. c'est le genre de type qu'on trouve classe et sexy au premier regard mais qui s'avère être un vrai connard. on me dira que j'avance beaucoup sans connaître mais c'est écrit sur son front. il joue avec les filles, les met dans son lit et les jette le lendemain. un peu comme tous les mecs de son âge. mais lui, il laisse passer une fausse modestie, ça en devient paradoxalement de la prétention. en tout cas, j'arrive pas à voir sa tête, même en peinture. il me sort par les yeux. il m'énerve. »

plus?

☇ RPS EN COURS
www. draw me close to you w/ evy green.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

féminin (libre) il y a de ces personnes qu'on ne sait comment expliquer le pourquoi du comment. il y a de ces personnes qui chamboulent un peu trop notre quotidien par leur simple présence. ces personnes qu'on préfère fuir plutôt que de regarder dans les yeux tant leurs prunelles nous rendent faibles. on comprend pas, on comprend pas pourquoi. pourtant, ces personnes, on en rencontre pas tous les jours même des fois, jamais et j'aurais préféré que ce soit le cas. mais t'es arrivée, comme ça, sans que je ne demande quoi que ce soit. ta simplicité. et moi, la seule chose que je trouve à faire, c'est d'être un lâche et fuir.

masculin (free) tu m'as vu lors du bagarre et depuis, tu ne me lâches plus la grappe. je suis à présent une sorte de modèle ou je ne sais quoi. tu me suis souvent et ça me tape sur le système. j'ai beau te rembarrer et te menacer, tu t'obstines.

féminin (taken) ton charme naturel m'a subjugué que je ne pouvais passer à côté. sans la moindre pensée décalée, j'ai d'abord hésité puis je t'ai proposé d'être un modèle pour mes peintures. ton physique m'inspirant, une sorte de modèle principale qui aurait le privilège de connaître ce monde secret.

masculin (free) tu ne m'aimes pas, c'est peut-être physique ou pour n'importe quelle autre raison. ça m'est clairement égal mais tu ne m'aimes pas et, à vrai dire, je ne t'apprécie pas plus que ça. on se met parfois sur la gueule, peut-être même trop souvent mais si le mot 'défouloir' était écrit sur ton front, ça en reviendrait presque au même.

féminin (taken) pour toi, je ne suis qu'un connard fini. je ne sais plus vraiment pourquoi mais si tu pouvais me cracher à la gueule à chaque fois que tu me voyais, tu le ferais sans hésiter. on a déjà couché ensemble et peut-être aurais-tu mal pris le fait que je veuille en rester là?

masculin (reserved?) bières, pizzas, joints et jeux vidéo. un appel et on s'est où se retrouver. copains comme cochons, y a pas besoin de grands discours ou de se lécher la poire pour dire qu'on s'aime de la façon la plus hétérosexuelle qu'il soit.

féminin (free) c'était un de ces jours où je travaillais au magasin de cds, nos regards se sont croisés, simplement. souvent, tu reviens, souvent, je suis là, souvent, on se regarde. juste ça. je ne t'ai jamais croisée autre part qu'ici, on ne s'est jamais parlé mais on se regarde. on se regarde beaucoup. beaucoup trop.

chaque lien peut être modifié, amélioré et approfondi selon votre personnage alors n'hésitez pas à en prendre un qui vous plait et de soumettre des modifications afin que cela colle parfaitement à nos personnages ou de me poser des questions puisqu'ils ne sont pas très développés ♥


evy green
AVATAR, @aeroplane.
la magie du pinceau sur la toile, glissant pour étaler les douces couleurs. une inspiration venue d'un autre monde, ce charme, ces yeux, ces cheveux. c'était différent des autres filles, différent d'un désir charnel, d'un désir du touché. c'était différent. un désir simplement visuel. un désir que je devais à tout prix sauver sur une toile, comme sauvegarder, pour ne jamais qu'il s'efface. un modèle devenant une muse. voilà ce qu'était evy. cette si jolie evy.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.


Dernière édition par Louis Rhodes le Mar 30 Déc - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Beleza
Moïra Beleza
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyVen 26 Déc - 18:30

Louis Rhodes a écrit:
masculin (libre) bières, pizzas, joints et jeux vidéo. un appel et on s'est où se retrouver. copains comme cochons, y a pas besoin de grands discours ou de se lécher la poire pour dire qu'on s'aime de la façon la plus hétérosexuelle qu'il soit.

moi j'peux te proposer mon remi pour ça louis rhodes ▬ kids are all wrong 1361336945 louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Evy Green
Evy Green
LA FAUSSE HYPE
MESSAGES : 119
DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2014
AVATAR : Lindsay Hansen
CRÉDITS : @astoria


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyVen 26 Déc - 18:32

Citation :

☇ féminin (libre) ton charme naturel m'a subjugué que je ne pouvais passer à côté. sans la moindre pensée décalée, j'ai d'abord hésité puis je t'ai proposé d'être un modèle pour mes peintures. ton physique m'inspirant, une sorte de modèle principale qui aurait le privilège de connaître ce monde secret.

evy pourrait convenir louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466

Citation :

☇ féminin (libre) pour toi, je ne suis qu'un connard fini. je ne sais plus vraiment pourquoi mais si tu pouvais me cracher à la gueule à chaque fois que tu me voyais, tu le ferais sans hésiter. on a déjà couché ensemble et peut-être aurais-tu mal pris le fait que je veuille en rester là?

sawyer pourrait aussi faire l'affaire, en plus, les deux sont étudiants en arts appliqués louis rhodes ▬ kids are all wrong 1479162747 du coup, je te laisse le choix louis rhodes ▬ kids are all wrong 4017960324
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyVen 26 Déc - 19:05

moïra; eh bien, ça me dit bien. je suis allée jeter un coup d'oeil à sa fiche et pourquoi pas! si tu veux rajouter quelque chose, tu me dis huhu

evy; justement, j'y pensais et le physique de evy colle parfaitement à ça mais aussi au niveau de ses traits de caractère.

pour sawyer, j'ai lu sa fiche et je pense que ça peut coller aussi. vu son caractère bien trempé, elle aurait pu plaire à lou, histoire de l'attirer dans son lit juste pour une nuit. il aime bien se compliquer la vie et voyant qu'elle a pas l'air d'être une fille facile, c'est justement à ce moment-là qu'il aurait voulu tenter!
dis-moi si tu veux approfondir les liens et les détailler, ce serait peut-être mieux~
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyVen 26 Déc - 19:23

je te mpotte, ce sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susan Turner
Susan Turner
LES FOURMIS
MESSAGES : 345
DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @shouu (avatar).


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptySam 27 Déc - 21:05

Citation :
☇ féminin (libre) il y a de ces personnes qu'on ne sait comment expliquer le pourquoi du comment. il y a de ces personnes qui chamboulent un peu trop notre quotidien par leur simple présence. ces personnes qu'on préfère fuir plutôt que de regarder dans les yeux tant leurs prunelles nous rendent faibles. on comprend pas, on comprend pas pourquoi. pourtant, ces personnes, on en rencontre pas tous les jours même des fois, jamais et j'aurais préféré que ce soit le cas. mais t'es arrivée, comme ça, sans que je ne demande quoi que ce soit. ta simplicité. et moi, la seule chose que je trouve à faire, c'est d'être un lâche et fuir.
le lien me tenterait bien si tu trouves qu'ebo pourrait faire l'affaire. louis rhodes ▬ kids are all wrong 1411379220 sinon, je veux à tout prix un lien, avec la blonde ou juls, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptySam 27 Déc - 21:29

Je dirais pas non à un petit lien aussi, si tu me vois quelque part cat
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptySam 27 Déc - 23:49

ebo; j'ai regardé la fiche de tes deux demoiselles et ebo pourrait éventuellement coller. faudrait juste que je t'explique ce que j'ai vraiment derrière la tête avec ce lien parce que j'ai absolument rien détaillé alors que j'ai une idée précise du moins, du côté de louis surtout.
en fait, ce que je voyais avec ça, c'est une fille qui ferait un peu trop tourner la tête de lou sans qu'il s'en rende vraiment compte. il a jamais eu de relations sérieuses, des histoires d'un soir ou deux, voire trois mais jamais plus loin. pourtant, cette fille-là, qui pourrait être son amie, à la base du moins, une fille qu'il connait depuis quelques temps, il sait pas pourquoi mais il aime bien la voir, il l'aime peut-être un peu trop mais il se persuade du contraire et c'est bien pour ça qu'il la fuit quand ça devient trop ingérable pour lui. parce que lou, il connaît pas ces sentiments-là et même s'il aime relever les défis, ça, ça l'effraie et quand il est effrayé, lou fuit comme un lâche. et c'est ce qu'il fait avec elle, il fuit, parce que cette fille est un peu trop... spéciale. un peu trop unique à ses yeux. en fait, ce que je cherche pour ce lien, c'est une fille entière (du moins, avec louis mh), qui fait pas semblant, qui est simple et en même temps trop compliquée à ses yeux de mec un peu perdu. elle serait un peu la seule amie vraiment proche de lui mais qui ne connaîtrait pas forcément sa vie ni même sa passion pour la peinture.
je ne sais pas si tu captes bien ce que je veux dire...? si tu as des questions, dis-moi dis-moi et si le lien te tente toujours, on peut essayer de voir comment ebo verrait lou?
en plus de ça, ils ont tous les deux des origines australiennes huhu

izzie; eh bien, ce serait avec grand plaisir!
j'ai peut-être une petite idée si tu n'en as pas. d'abord, avant de m'avancer, j'aimerais bien savoir ce que penserait izzie de louis? comment elle le verrait? sans le connaître, juste aux premiers abords, avec les échos des autres qui pourraient parler sur lui. juste louis sur sa moto avec ses tatouages et sa carrure de bad boy?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyDim 28 Déc - 11:26

Déjà Izzie n'est pas du genre à juger par les apparences ni à écouter ce que les autres disent, elle préfère se faire son propre avis au lieu de les écouter, car les gens peuvent adopter des comportements différents ; par exemple être adorable avec quelqu'un qu'ils apprécient ou être horrible avec les personnes qu'ils haïssent.(je sais pas trop si je me suis bien exprimée, j'espère que tu comprends) Ensuite, le frère d'Izzie est un peu dans le même genre (bad boy/tatouages), donc ce serait pas le genre de mec qu'elle éviterait au contraire, vu qu'elle a toujours connu ça, ce serait plutôt le genre de mec de qui elle se rapprocherait. Et puis elle aime pas se prendre la tête, quand elle voit quelqu'un elle va pas se poser milles questions, elle agit la plupart du temps sans réfléchir, pour elle les gens sont comme ils sont, c'est pas parce qu'un mec a un tatouage qu'elle ne va pas l'approcher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyDim 28 Déc - 14:07

j'aime beaucoup la façon de penser de izzie et lou l'apprécierait aussi. du coup, j'avais une petite idée mais tu m'arrêtes si ça ne colle pas à ton personnage!

je me suis rendu compte en lisant sa fiche et que elle et louis avaient énormément de points en commun. en fait, izzie, c'est un peu louis en fille. sans forcément les mêmes buts car lui n'aspire pas à transgresser les règles mais le fait parce qu'il trouve ça normal, sans s'en rendre compte ahah louis, les règles, il s'en contrecarre le jonc parce qu'il a toujours vécu (presque) avec cette idée et, de ce fait, je trouve que c'est cette nuance qui les différencie beaucoup parce que peut-être que lou est plus en recul par rapport à elle. je me disais donc que izzie pourrait, après son frère, trouver modèle en lui. c'est différent puisqu'il n'est pas de sa famille et peut-être qu'elle le trouverait assez mystérieux et intrigant pour avoir envie de le connaître davantage. et je me disais que ça pourrait tourner sur une relation amicale, louis toujours détaché de la situation l'apprécie sans vraiment y prêter attention sans forcément lui montrer mais pourtant, il sera là quoi qu'il arrive. avec un peu d’appréhension car il se verrait comme dans un miroir avec des boobs et plusieurs années en moins alors qu'ils n'ont qu'un an de différence. je ne sais pas si tu saisis bien ce que je veux dire parce que je suis jamais claire dans mes explications (x en tout cas, voilà, je me disais, si c'est du genre de izzie, qu'elle pourrait développer des sentiments pour lui ou du moins, de ce que ça en ressemble puisque j'ai vu qu'elle n'avait jamais vraiment aimé d'homme et vu que, lui, coureur de jupons dans l'âme qui ne tente rien avec elle parce qu'elle est son amie, je sais pas comment elle le prendrait.
enfin voilà, c'est l'esquisse de l'idée que j'ai eue à minuit... dis-moi tout!


Dernière édition par Louis Rhodes le Dim 28 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyDim 28 Déc - 14:50

Je crois que j'ai tout compris oui, dans l'ensemble ça lui correspondrait bien. Après justement elle n'a jamais aimé d'homme parce qu'au moment ou ça devenait sérieux, elle fuyait justement, parce que c'est bien beau de s'amuser mais elle ne veut pas trop s'attacher. Après elle aime bien se sentir désirer aussi, mais ne veut pas de relation sérieuse donc je verrais bien deux possibilités (pour que la fin corresponde un peu plus avec le caractère d'Izzie) ; soit elle commence à s'attacher un peu plus qu'elle ne le devrait à louis et essaye par la même occasion de s'éloigner de lui, du coup lui comprendrait peut être pas trop ses réactions ni pourquoi elle serait aussi distante d'un coup avec lui, soit elle pourrait, comme tu as dis, peut être ne pas comprendre pourquoi il ne tente rien avec elle, sachant que lou est un coureur de jupons, mais dans ce cas, sans forcément développer de sentiments. Ou alors prendre un peu des deux.
Bon la du coup, je sais pas si je me suis bien exprimée et si tu as compris ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyDim 28 Déc - 15:20

oui, je comprends ce que tu veux dire. en fait, ils sont vraiment pareils louis rhodes ▬ kids are all wrong 2955830488
après, c'est pour toi, ne sachant pas ce que tu voulais pour izzie. je voudrais pas te bloquer dans quelque chose alors que ce n'est pas ce que tu veux pour ton personnage. du coup, moi, les deux voire les trois me vont. soit izzie aime un peu trop louis et du coup, elle s'en écarte et c'est à ce moment que lou découvre qu'il l'apprécie assez pour voir de plus en plus son éloignement, ce qui peut être intéressant dans l'évolution de leur relation. soit, izzie comprend juste pas pourquoi il ne tente rien avec elle, sans forcément avoir des sentiments, mais juste en se posant des questions, se demandant s'il la trouve juste pas attirante ect (je résume pour voir si j'ai bien compris ahah) soit donc, le mélange des deux qui donnerait izzie développant des sentiments, se demandant du coup pourquoi il ne tente rien avec elle alors qu'il est pas du genre à cracher sur une histoire d'un soir et comme elle est effrayée parce qu'elle commence tout juste à ressentir et à toutes ces questions, elle s'éloignerait pour se protéger et ça donnerait un louis dans l'incompréhension qui se rend compte qu'il l'apprécie plus qu'il ne le pensait? et d'ailleurs, pour la première et la deuxième possibilités, lou pourrait revenir vers izzie (alors que c'est pas son style) en se rendant compte qu'il est attaché à elle, plutôt comme une amie et ça pourrait donner de faux espoirs à izzie? après... on peut voir ça plus tard, c'est pas gênant, même au fil des rps mais ce ne sont que des idées!


Dernière édition par Louis Rhodes le Dim 28 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyDim 28 Déc - 15:31

Citation :
soit izzie aime un peu trop louis et du coup, elle s'en écarte et c'est à ce moment que lou découvre qu'il l'apprécie assez pour voir de plus en plus son éloignement, ce qui peut être intéressant dans l'évolution de leur relation.

Citation :
soit donc, le mélange des deux qui donnerait izzie développant des sentiments, se demandant du coup pourquoi il ne tente rien avec elle alors qu'il est pas du genre à cracher sur une histoire d'un soir et comme elle est effrayé parce qu'elle commence tout juste à ressentir et à toutes ces questions, elle s'éloignerait pour se protéger et ça donnerait un louis dans l'incompréhension qui se rend compte qu'il l'apprécie plus qu'il ne le pensait?

Oui c'est bon t'as bien tout compris ! Ces deux options là sont celles qui correspondent le mieux à Izzie, après à toi de voir, dit moi ce qui correspondrait le mieux à Lou ? J'aime beaucoup tes idées, mais après oui comme tu dis on peut voir ça au fil des rps cat
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Pope
Oscar Pope
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyLun 29 Déc - 18:31

moi moi moi moi ! louis rhodes ▬ kids are all wrong 39551471 louis rhodes ▬ kids are all wrong 39551471 louis rhodes ▬ kids are all wrong 39551471 je kiffe trop ton personnage louis rhodes ▬ kids are all wrong 1411379220
j'aimerais bien un lien avec Oscar et avec Calina aussi, un de mes DCs louis rhodes ▬ kids are all wrong 931259928

Pour Oscar, je pense qu'ils pourraient grave bien s'entendre louis rhodes ▬ kids are all wrong 1411379220 je les imagine trop tous les deux, Louis qui peint et Oscar qui joue tranquillement de la guitare à l'autre bout de la pièce, pas un mot échangé et pourtant chacun est bien avec l'autre louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466 Oscar, contrairement à Louis, il est pas du tout impulsif, c'est la zénitude incarné, il s'énerve quasiment jamais et si tu le cherches, il va hausser les épaules et aller voir ailleurs en gros. Il a pas de chez lui, parce qu'il a pas de sous et qu'il en veut pas de toute façon, il vit complètement dans sa bulle, en gros, il est debout de 15h à 06h du matin et le reste du temps il dort, enfin c'est tout un personnage ^^ Et ouais, je pense qu'il pourrait y avoir une amitié solide entre eux louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466 mais comme tu as déjà un lien comme ça avec remi, je sais pas si un autre (bien que différent au final, forcément) ça pourrait t'intéresser ou si tu préfères ne pas trop en avoir ? Si ça te tente, on réfléchira à un truc un peu plus construit I love you I love you

Pour Calina, je sèche un peu plus par contre louis rhodes ▬ kids are all wrong 2955830488 J'avais bien aimé ton premier lien prédéfinis mais du coup il est prit et j'essaye de réfléchir depuis tout à l'heure à un truc sans pour autant que ça retombe dans le même schéma louis rhodes ▬ kids are all wrong 1011589620 Cali c'est une fille toute gentille, une vraie maman, elle est sage, rêveuse, romantique, mais aussi sauvage et farouche, genre de fille si tu la dragues elle se casse quoi, ça l'intéresse pas. Elle boit quasiment jamais, elle a eut que 2 hommes dans sa vie et elle a jamais couché avec d'autres hommes à part eux. C'est le genre de fille qu'on croit toute soumise, toute timide, qui dit jamais rien et qui se fait marcher dessus, alors que PAS DU TOUT, elle a un putain de caractère, c'est juste qu'il sommeil en elle et qu'elle ne le montre pas au premier abord louis rhodes ▬ kids are all wrong 1361336945 louis rhodes ▬ kids are all wrong 1361336945 bon je sèche là, je vais poster ça déjà et si j'ai une idée qui me vient je reviendrais éditer ici (sauf si tu as déjà répondu entre temps, évidemment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 0:15

izzie; je pense que la deuxième serait mieux pour les deux... ça rendrait certainement la relation plus intéressante et ça correspondrait à louis. lui mettre un petit coup de pied au cul pour qu'il se rende compte à qui il tient vraiment ne lui ferait pas de mal ahah

oscar; j'aime bien qu'on m'attaque de pavés comme ça buhu je t'en ferais presque des bisous partout louis rhodes ▬ kids are all wrong 225654364

pour oscar, ça me tente grave. j'aime beaucoup cette idée. même si j'ai le lien avec rémi de potes de déconnade, ce ne sera tellement pas la même affinité que ça ne me dérange aucunement, bien au contraire, je trouve même l'idée intéressante pour louis. parce qu'en définitive, oscar a l'air assez différent de lou et justement, ils pourraient en devenir complémentaires. une relation amicale sans prise de tête, juste apprécier la présence de l'autre. j'adore les liens compliqués et un peu tordus louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466 ce serait une sorte d'amitié intense sans besoin des formalités qui vont autour? et si oscar n'a pas de toit, il pourrait facilement squatter chez lou, limite il aurait un double des clés et il ferait comme chez lui!
on peut essayer de voir pour approfondir et construire davantage le lien, ce que toi tu as derrière la tête et la vision de oscar? louis rhodes ▬ kids are all wrong 1592259947  louis rhodes ▬ kids are all wrong 1592259947

pour calina... puisque je n'ai pas encore eu de réponse de ebo (ce qui me rappelle que je voulais lui envoyer un mp, bref)... en fait, j'ai peut-être une autre idée pour notre lien qui pourrait plus coller à nos personnages du coup, il faut que je lui en parle (d'où le mp) et je te redirai.
de plus, calina pourrait tellement coller au lien que j'imaginais, le premier. que ce soit physiquement ou au niveau du caractère!

je te propose qu'on se penche sur le lien avec oscar pour le moment et que je te tienne au courant pour le second après que j'ai vu le lien avec ebo? qu'en dis-tu? comme ça, si le lien que je lui propose lui va, on pourra essayer de se pencher sur celui que tu avais bien aimé au début?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 1:57

Parfait, c'est parti pour la deuxième option alors ! Izzie s'occupera de lui mettre un coup de pied au cul alors ne t'inquiètes pas louis rhodes ▬ kids are all wrong 2955830488 tu veux qu'on se fasse un rp ?
(au passage j'adooooooore ton nouveau vava  louis rhodes ▬ kids are all wrong 1582866347 )
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 1:58

eh bien, si tu veux, oui louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466  louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466
(merci huhu j'aime beaucoup les vava de cette graphiste. je suis tombée sous le charme de chacun de ceux qu'elle a faits... et je crois que je vais tous les mettre ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 2:03

ça te dérange de le commencer ? louis rhodes ▬ kids are all wrong 682188466
faut que je réponde encore à un autre rp (et que j'aille me coucher aussi éventuellement huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 2:06

j'ai deux réponses à faire mais bien sûr, je peux le faire... sûrement demain car je dois songer à me coucher aussi...
tu voudrais partir sur quelle base? et combien de mots environ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 2:13

oh comme tu veux, sinon si tu veux je peux le faire aussi ! mais je m'en doute que ce sera demain de toute façon, je m'attendais pas à faire ça tout de suite (même si je suis toujours pas fatiguée, mais je vais essayer d'obliger mes yeux à se fermer).
eum je dirais qu'on pourrait partir directement du moment ou Izzie commence à se poser des questions et à s'éloigner un peu ? Pour les mots je fais généralement entre 600 et 1000 selon mon inspiration, ça peut être plus aussi, mais je sais m'adapter  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 2:18

bah écoute, je vais essayer de faire mes deux réponses qui m'attendent et je le fais demain en fin de matinée ou en début d'après-midi comme ça, tu pourras répondre quaaand tu veux!
tu as une situation et un lieu en tête? sinon, j'essaie de le faire au feeling et pour les mots, je devrais pouvoir me débrouiller à faire quelque chose dans ces eaux-là louis rhodes ▬ kids are all wrong 1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 2:25

Parfait ! Pour le mots, te tracasses pas, fait comme tu le sens, je regarde pas vraiment les mots à vrai dire, je préfère m'intéresser au contenu. Pour le lieu je sais pas trop, quelque part au centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 2:42

ouais, je compte le faire au feeling, c'est toujours mieux!
d'accord, adjugé vendu pour la ville. on se voit le reste au fil du truc?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyMar 30 Déc - 10:53

Ouaip ! On voit ça au fil du truc, c'est mieux cat
Revenir en haut Aller en bas
Allie Franklin
Allie Franklin
LA GRIBOUILLEUSE
MESSAGES : 768
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
AVATAR : anaïs pouliot.
CRÉDITS : #wildworld.


louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong EmptyLun 5 Jan - 23:50

Louis Rhodes a écrit:
moïra; eh bien, ça me dit bien. je suis allée jeter un coup d'oeil à sa fiche et pourquoi pas! si tu veux rajouter quelque chose, tu me dis huhu

hello c'est moiiiiiiiiii louis rhodes ▬ kids are all wrong 777157044 je sais, tu m'attendais plus louis rhodes ▬ kids are all wrong 584562693 je m'excuse je suis trop mauvaise avec les fiches de liens louis rhodes ▬ kids are all wrong 2175562581 louis rhodes ▬ kids are all wrong 1011589620 bref, je vois pas grand chose à ajouter, ton mini résumé est parfait, je vois parfaitement mon Remi avoir ce genre d'ami même si à la base de la base ils sont assez différents je pense louis rhodes ▬ kids are all wrong 2214073734 BREF, je m'étends pour rien comme d'hab Arrow louis rhodes ▬ kids are all wrong 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty
MessageSujet: Re: louis rhodes ▬ kids are all wrong   louis rhodes ▬ kids are all wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis rhodes ▬ kids are all wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» louis rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-