Partagez
 

 Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 17:05

Izzie Warren
nom ☇ Warren. prénoms ☇ Izzie, c'est simple, c'est clair, tout le monde comprend et il n'y a aucune possibilité de surnom débile. age et date de naissance ☇ née le 03 Février 1993 en pleine période hivernale. nationalité ☇ Américaine. origine ☇ De lointaines origines écossaise, mais elle n'a que faire de ce pays dans lequel elle n'a jamais mis les pieds. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. niveau d'étude ☇ elle a le bac, et pour l'instant elle n'en demande pas plus, elle cherche toujours un domaine dans lequel elle pourrait être douée. job ☇ elle enchaîne les petits boulots par ci par là, histoire de se faire un peu d'argent et de pouvoir survivre. revenus ☇ ne considère pas avoir besoin de plus d'argent qu'elle n'en a. statut familial ☇ sa mère est morte quand elle était très jeune et son père, grand avocat, n'a jamais vraiment été présent pour sa famille, souvent occupé au travail, elle ne le voyait que très rarement. c'est son grand frère, Marlon, qui s'occupait d'elle en général, en l'absence de leurs parents, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et habitent désormais ensemble. traits de caractère ☇ personne ne se méfie jamais d'elle, mais ce visage angélique et ces traits naïfs cache en réalité tout le contraire. elle n'a appris à compter que sur elle même et sur son frère bien entendu. elle fait rarement confiance aux gens, ce qui lui a déjà pu lui jouer des tours. elle connait beaucoup de monde mais considère peu de personnes comme des amis. casse-cou, elle ne loupe jamais une occasion de pouvoir faire une connerie, le plus souvent entraînée par son frère, sans jamais penser aux conséquences. il est un peu comme un modèle, seul figure familiale à laquelle elle a pu se raccrocher, mais Marlon n'a pas toujours été le meilleur des modèles. c'est un peu à cause de lui qu'elle est devenue cette fille insouciante, inconsciente et irresponsable.  tentations ☇ sa vie toute entière est une tentation. vous savez ces gens qui vous dictent leur espèce de "règlement de la vie" du genre, il ne faut pas se droguer, il ne faut pas coucher avant le mariage, il ne faut pas rater ses études, eh bien voilà, ce sont des tentateurs. à quoi sert un règlement si on ne peut pas le transgresser ? à quoi servent les tentations si il faut résister ? avoir une vie en règle, c'est ce qu'il y a du plus ennuyant. laissons nous donc tenter par la drogue, l'alcool, le sexe, l'évasion, les folies, le désir, le vice et les sept péchés capitaux. % de tentation ☇ 100%.

ne dit jamais non quand il s'agit de suivre son frère dans ses nombreuses conneries quotidiennes - s'adresse facilement aux gens mais s'ouvre réellement qu'à très peu de personnes - fuit la plupart de ses problèmes, aime faire de sa vie un bordel sans nom - vit simplement, pense avoir besoin de personne mais se trompe la plupart du temps - considère que le meilleur moment de la journée est celui où quand il fait nuit, elle peut observer sa cigarette se consumer entre ses doigts, sentir une brise fraiche dans ses cheveux et s'imaginer refaire sa vie quelque part à l'autre bout du monde - se mord souvent la lèvre inférieur, une habitude qu'elle n'enlèvera jamais - n'est pas très proche de son père, mais lui donne tout de même des nouvelles de temps en temps - ne dit jamais non à un verre de vin au milieu de la nuit - a la sensation que personne ne la connaît réellement - a déjà eu beaucoup d'ennuis avec la drogue à cause de son frère, mais il a en parti arrêté de se droguer pour elle, ils ne fument désormais qu'un joint de temps en temps quand l'envie leur prend - a déjà eu des relations avec des hommes mais ne considère n'en avoir jamais réellement aimé un seul - possède un fort caractère - dit très souvent ce qu'elle pense, quitte à blesser certaines personnes au passage - grande rêveuse à ses heures perdues
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ elle a toujours habité à san francisco, mais elle rêve de vivre ailleurs, ou plutôt de vivre nul part, de partir voir le monde, de visiter chaque pays, de ne jamais rester au même endroit plus de deux semaines, de vagabonder. la seul personne qui la retient réellement à san francisco, c'est son frère. parce que son frère, c'est un peu tout pour elle, c'est un peu son meilleur ami, c'est un peu celui à qui elle peut se confier . si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ le pérou, aller au machu picchu, visiter les temples inca, grimper en haut des montagnes, parler aux habitants, respirer de l'air frais et monter un gang. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ c'est ce qu'elle a fait toute sa vie, rencontrer des gens, apprendre à les connaitre, se méfier, se rendre compte qu'ils deviennent trop important dans sa vie et qu'ils connaissent trop de choses sur elle, s'éloigner, fuir, ne plus donner de nouvelles, essayer d'oublier ces personnes, recommencer à zéro. la vie n'est qu'un éternel recommencement.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ sourflaw. fuseau horaire ☇ heure normale d'Europe centrale (UTC+01:00). présence ☇ assez souvent. avis général ☇ vous avez l'air géniaux et de sentir bon le savon. arrivé(e) par ☇ avion. scénario/inventé ☇ sorti de ma petite tête. avatar ☇ freya mavor. crédits ☇ shiya(c).


will you be my temptation ?

 

FIVE YEARS AGO
« Izzie vient là ! », elle entendait la voix de son père retentir dans la maison, elle savait déjà ce qui l’attendait, la blonde descendit les escaliers afin de venir se tenir face à son père en croisant les bras. Il la regardait, elle ne connaissait ce regard que trop bien, c’était le seul qu’elle voyait, lorsque par chance elle pouvait voir son père entre deux affaires au tribunal dont il s’occupait. « Izzie, c’est quoi ça encore ?! » « Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me le dire, je me trompe ? »  elle leva les yeux aux ciels, elle allait se taper le même sermon qu’elle se tapait à chaque fois qu’elle se faisait virer de son école. « Tu sais quoi ? J’ai même pas envie d’entendre ce que tu vas me dire, c’est toujours la même chose de toute façon, tu prends même pas la peine de retravailler ton discours, t’es juste là quand t’as un reproche à nous faire, autrement tu t’en fou », son père n’était pas le genre d’homme qui savait parler à ses enfants, il ne savait pas trouver les mots, il n’osait pas répliquer, il savait très bien qu’il n’avait jamais été présent pour sa famille, il aurait du, il aurait du s’occuper d’eux après la mort de leur mère, mais il travaillait, il leur apportait de l’argent c’était sa manière de s’occuper d’eux. Izzie n’en avait que faire de l’argent, elle se sentait orpheline. « Va dans ta chambre Izzie.. », il était trop tard pour faire quelque chose, trop tard pour s’occuper d’elle, elle était déjà presque adulte, sa petite fille était déjà presque adulte et il n’avait pas été là pour la voir grandir. Izzie tourna les talons, claqua la porte d’entrée avant de sortir une cigarette de son sac.
 

 
THREE YEARS AGO
« Tu m’fais pas confiance c’est ça ? », il se tenait là face à elle, cet homme avec qui elle avait partagé son intimité pendant environ un mois. UN MOIS. C’était pas rien quand même, c’était un record pour elle. Mais il commençait à devenir un peu trop important, il commençait à s’immiscer un peu trop dans sa vie personnelle, il commençait à sortir des phrases du genre ‘j’te connais maintenant’. Il n’avait pas le droit de prétendre la connaître aussi facilement. Il était là, entrain de lui sortir des futilités, des choses qui appartenaient au passé, des moments qu’ils avaient  vécu ensemble. « Tout ça t’en fais quoi hein dis moi ?! », il tournait en rond tirant sur sa cigarette machinalement, essayant de masquer sa tristesse en affichant un air énervé sur son visage. « T’as l’air d’un con », Izzie, fatiguée, prit ses affaires et s’en alla. « Si tu pars maintenant j’te préviens, tu m’reverra plus jamais Izzie », elle s’arrêta. Il ne fallait pas qu’elle cède à ses émotions, ça sert à rien les émotions. Elle réfléchi un instant puis s’éloigna à nouveau. C’était comme ça à chaque fois. Les gens ne devaient pas prendre trop d’importance dans sa vie, sinon ils pourraient avoir le pouvoir de lui faire du mal, elle le savait. Il valait mieux qu’elle coupe court à toute relation, s’amuser était une chose mais il fallait savoir y mettre un terme tant qu’il en était encore temps. Elle surprit une larme couler le long de sa joue, la blonde la fit disparaître aussi vite qu’elle était apparue.
 

 
TWO YEARS AGO
« J’en ai marre de cette nana ! », Marlon entra dans la chambre d’Izzie en coup de vent, claquant la porte derrière lui. Son grand frère, il représentait tout à ses yeux, c’était sa seule famille. Son père n’était déjà que très rarement présent mais maintenant avec sa pouf qui avait emménager à la maison en plus, elle ne le voyait plus du tout. Soit il était au boulot, soit il était avec elle. Au début elle avait été contente qu’il rencontre une nouvelle femme, c’était la première relation qu’il avait eue depuis la mort de sa mère, mais cette femme était infernale. Et visiblement Marlon pensait la même chose. « Elle m’a ordonné d’aller ranger ses chaussures, ses chaussures à ELLE, tu t’rends compte ? Non mais elle nous prend pour des esclaves ou quoi ? Déjà qu’elle loge ici gratuitement », il s’affala sur le lit d’Izzie et sorti un joint de sa poche avant de l’allumer. Il essayait de se détendre, il venait toujours dans la chambre d’Izzie avec son joint quand il voulait se détendre, il savait qu’elle l’écouterait. Marlon lui tendit le joint. Elle regardait dans le vide tout en tirant dessus, « J’espère qu’on aura plus à la supporter longtemps ». Il se leva d’un coup et la fixa, les yeux brillants d’espoir, « Tu sais quoi ? On va bouger d’ici, on va se trouver un appartement où on sera enfin loin d’elle ! », Marlon quitta sa chambre d’un pas décidé. Heureusement qu’il était là, sinon elle serait encore entrain de pourrir là-bas avec cette femme horrible. Deux mois plus tard, ils déménagèrent.
 

 
ONE YEAR AGO
Son corps était faible, ses bras étaient lourds, elle essayait d’ouvrir les yeux, elle essayait de sortir un mot de sa bouche, elle essayait de savoir où elle était, de comprendre ce qui c’était passé. « Izzie… », c’était la voix de son frère, elle ouvrait les yeux et vit les murs blanc qui l’entouraient, elle ne reconnaissait pas cet endroit, elle se redressa. « Izzie, calme toi, tu es à l’hôpital… je… je suis désolé, c’est de ma faute », il baissa la tête et serra son poing, elle se souvenait maintenant. La soirée, les gens, la musique, la drogue… Marlon lui avait dit que ce serait marrant, qu’ils allaient passer une bonne soirée, qu’ils pourraient s’évader, vivre des expériences qu’ils n’avaient jamais vécues jusqu’à maintenant. Elle l’avait cru, elle avait regardé fixement les petites pilules blanches dans sa main avant de toutes les avaler. C’était trop, son corps n’avait pas supporté, c’est pour ça qu’elle était ici, « C’est de ma faute… » répétait-il, « J’te promet que j’vais arrêter mes conneries, que j’prendrais soin d’toi maintenant ». Izzie reposa la tête sur son coussin, elle se sentait faible et contre toute attente, elle se mit à sourire, « ça va j’suis pas morte, ça s’appelle une expérience c’est tout ». Parce qu’elle était comme ça, elle ne regrettait jamais rien, elle tournait vite la page, elle appelait cela des expériences.

 
TWO WEEKS AGO
« T’as l’air d’aller bien », disait-elle en soulevant son verre de vin pour le rapprocher du bout de ses lèvres. Elle, c’était son amie enfance, celle qu’Izzie connaissait depuis l’époque des couches et une des seules personnes qui pourrait prétendre connaître Izzie sur le bout des doigts. C’était d’ailleurs une des seules personnes à qui elle voue une confiance aveugle, elle pourrait lui laisser procuration sur sa vie. « J’vais toujours bien », rétorqua Izzie, elle fit une pause, regarda l’horizon « j’ai rencontré un mec la semaine dernière ». « Laisse moi deviné, tu l’as vu 1 ou 2 fois maximum, presque toujours à poil et t’as prévu de lui dire que tu veux plus l’voir demain, c’est ça ? », elle connaissait vraiment bien Izzie, c’est pour ça qu’elle aimait parler avec elle, elle ne prétendait pas comprendre ses choix mais au moins elle les acceptait et les tournait à la rigolade. « C’est exactement ça »,Izzie sentait la brise soulever ses cheveux, une sensation qu’elle trouvait particulièrement agréable, elle ferma les yeux pour profiter du silence. « Non mais sérieusement, faudrait que tu leur laisses une chance, essaye au moins une fois… », son amie vint la couper de son moment d’évasion. Izzie fixa le sol pendant un instant puis leva la tête vers son amie, un rictus au coin des lèvres, « la prochaine fois, promis ! ».
 
 
Izzie
Son père
Ce mec qu’elle a déjà oublié
Son frère, Marlon
Son amie d’enfance


Dernière édition par Izzie Warren le Lun 22 Déc - 12:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clifford
Sara Clifford
LA MAMAN
MESSAGES : 779
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : rachel bilson.
CRÉDITS : #twisted lips.


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 17:26

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue, très très bon choix d'avatar Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 1582866347
puis ce pseudo Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 682188466 Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 682188466

_________________

wait a second, i think she's ready to blow
must be my future sex love sound and when
it goes down baby all you gotta do is...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 18:42

Welcome, très bel avatar et super pseudo Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 18:48

Merci beaucoup vous deux cat

_________________
you better believe in karma, baby it's gonna sting, the wheel of life's gonna do you in, so I don't really have to do a thing › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 19:56

cet avatar Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 1582866347
bienvenue I love you

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Tag Weisberger
Tag Weisberger
L'ADRÉNALINE
MESSAGES : 137
DATE D’ARRIVÉE : 17/08/2014
AVATAR : charlie.
CRÉDITS : @submvrine.


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 20:11

trop jolie Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 1411379220
bienvenue parmi nous I love you

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 20:29

Merci à vous I love you
(charlie Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 1582866347 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 21:49

FREEEEEEEEEEEEEY Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 2175562581
bienvenue, bon courage pour ta fiche! Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 4153392788
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyDim 21 Déc - 22:08

Oh merci beaucoup toi cat

_________________
you better believe in karma, baby it's gonna sting, the wheel of life's gonna do you in, so I don't really have to do a thing › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyLun 22 Déc - 9:14

Bienvenue toi ! J'adore le pseudo, et Freya Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 2175562581
Bon courage pour ta fiche ! Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 64835849
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyLun 22 Déc - 12:04

Oh Emma Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 2175562581
Merci à toi I love you

_________________
you better believe in karma, baby it's gonna sting, the wheel of life's gonna do you in, so I don't really have to do a thing › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyLun 22 Déc - 22:37

Bienvenue Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 4017960324
Freya Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 537566937

_________________
Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Tumblr_m77ycrcSkp1rxdzibo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tavi Ghioni
Tavi Ghioni
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyMar 23 Déc - 9:32

tout est bon pour moi, j'aime beaucoup ta petite blonde Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 1411379220 bon jeu par ici ! Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 537566937


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 537566937
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime ! Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 325483454

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane. Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 1806013298 Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 146377672 Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination 682188466

_________________

    ~ have yourself a merry little christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Warren
Izzie Warren
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination EmptyMar 23 Déc - 9:53

Merci beaucoup ! I love you

_________________
you better believe in karma, baby it's gonna sting, the wheel of life's gonna do you in, so I don't really have to do a thing › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination   Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastien Charlier - sortie de l'album La Danse du Chat
» BURIAL HEX (us) + PHARMAKON (us) Au Chat Noir - Paris 19oct
» Il y a un siècle le chat
» Tétralogie au Châtelet
» SATYRICON, The Age of Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-