anipassion.com
Partagez
 

 fuckin' problems.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 12:06

Rafaël Cassidy
nom ☇ cassidy. un brin typé, faussement exotique. prénoms ☇ rafaël, goût miel, saveur pluies sauvages, tempêtes, orages. age et date de naissance ☇ 23 années passées à détester les chiffres et les jours qui passent. vieillir, c'est pas sa came. nationalité ☇ le père est de l'ouest, la mère de l'est et lui un doux mélange réchauffé sous le soleil californien. origine ☇ américain. chez les cassidy on aime l'authentique, la ferme et les vaches. statut social ☇ pyromane. (coleen, son feu) orientation sexuelle ☇ hétéro. niveau d'étude ☇ il est capable de traire une vache. job ☇ barrista. ça fait dans ans maintenant qu'il s'est jeté du précipice sans parachute. juste lui et son meilleur pote à des centaines de mètres de tout. ils sont partis de rien. un vieux café délabré qui transpirait les ruines et les rêves brisés. en un an ils lui ont donné une seconde vie. et le résultat est plutôt foutrement bon. pour l'instant, ça roule, ils n'en sont pas encore à la faillite, happy days. revenus ☇ il vend du café, dessine ton portrait dans la crème. il roule pas sur l'or mais il se débrouille. statut familial ☇ les cassidy. un mec, trois filles. l'enfer au paradis. il aimerait dire qu'il est le boss du harem, qu'il tient les rênes, qu'il gère le magasin. sauf qu'il arrive à peine à s'imposer, il a arrêté d'essayer. il se laisse porter. puis il les aime alors ça compense. traits de caractère ☇ provoquant, vulgaire, dynamique, fraternel, joueur, impulsif, franc, souriant, possessif, charmeur, lunatique, aguicheur, attentionné, charismatique, attentif, curieux, attachant, colérique. tentations ☇ le café, lui acheter un chiot pour tenter de racheter sa peau, créer un café à son nom, avoir le dernier mot, jouer au con, foutre la merde, choisir les mauvaises options, se laisser entraîner dans les conneries d'alex, l'écouter parler, la défier. % de tentation ☇ 50%, l'illusion du contrôle ou le contrôle de l'illusion?

t'es un mec bien, un con mais un mec bien. t'es un cocktail mortel, un bordel immense, un labyrinthe sans fin. t'es la cigarette, qui se consume seconde après seconde. t’apaises les gens, juste pour un moment. tu regardes le temps passer, ta carapace s'envole. tu la regardes se barrer, son majeur levé. alors tu prends peur et tu t'éloignes. tu t'éteins avant qu'ils aient vraiment réussi à te cerner. t'as peur putain, t'as peur qu'il découvre qui tu es en réalité, t'as peur qu'ils soient déçus. le mec sensible qui se lève chaque matin pour voir le soleil naître là-haut, entre les collines, tu veux pas le montrer. c'est toi mais tu veux pas qu'ils sachent. t'as une trouille pas possible qui gît constamment au fond de tes tripes. et t'es doué pour la masquer, t'arrives presque à l'oublier. c'est facile, tu fermes les yeux jusqu'à ce qu'elle s'envole, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. mais ce n'est que momentané, jamais définitif et la bataille recommence encore et encore. cercle vicieux. tu détestes la stabilité. pour toi, ça rime avec fatalité. tu veux être libre putain, jeune naïf lucide. t'es trop possessif, t'attrapes mais tu lâches pas. tu t'emballes vite, tu craches tes mots comme tu lances des couteaux quand l'envie te prend. tu peux être sec, aride quand tu veux. t'es la cigarette mais t'es aussi le feu, ce rouge ardent, tu brûles, tu brûles d'une passion sans fin. t'aimes la vie putain, t'aimes ses imperfections, ses failles. rafaël, t'es le nord qui vire sud, t'es la lune qui se lève en plein jour, l'hiver qui dégage l'été, t'es l'impossible, t'es la contradiction.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ t'as émergé ici, san fran la belle, san fran la douce. t'avais à peine le poids d'une plume et déjà les idées lourdes comme le monde, denses comme la mer. depuis, tu te contentes de vivre, de chasser ta liberté. les jours s'écoulent et l'envie de partir n'est jamais-là. t'es né ici et t'y resteras. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ l'inde, la chine. tu sais pas t'hésites. t'as vu ce reportage y'a quelques jours. ça parlait de cette idée, celle d'un enfant déjà homme. ça t'a plu. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ sawyer. c'est la seule réponse valable que tu trouves à cette question. t'aurais voulu changer le passé pour elle, faire les choses autrement. mais rien n'a marché comme tu l'aurais voulu pas vrai? mauvais timing, bordel immense.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ victoria/morning wood. fuseau horaire ☇ belgique. présence ☇ blocus, donc chaud. fuckin' problems. 3232557026 avis général ☇ à ton avis? fuckin' problems. 1361336945 arrivé(e) par ☇ ma propre volonté meuf, respect hm? fuckin' problems. 4069204621 scénario/inventé ☇ scénario des plus belles. fuckin' problems. 1411379220  avatar ☇ jamie cp. crédits ☇ tumblr.


will you be my temptation ?
La tête penchée, il attend. Le vent rebelle fouette ses cheveux, éteint sa clope à petit feu. Les rayons du soleil lui brûlent la peau, son café refroidit doucement. L'air est frais, le monde ralentit. La fumée s'envole dans les airs, la chaleur se dissipe dans l'atmosphère. Ouais, il attend. Une main enfouie dans la poche de son jean, l'autre exposée à l'air libre ses doigts tenant en otage une cigarette à peine entamée. Au loin le soleil se meurt. Ses pieds balancent dans le vide, un faux mouvement et il tombe. Sa clope danse au bout de ses doigts. Il la fait virevolter, danser un tango endiablé entre ses phalanges. Il tire une dernière fois, la fumée emprisonne ses poumons. Son rythme cardiaque ralentit, enfin. Il le sent, il l'entend, il l'écoute. Son portable vibre sur le bitume. Il laisse les pulsations du bout de plastique mourir dans l'air chaud qui l’entoure. Il inspire profondément. Le temps ralentit, il peut enfin le rattraper. Seconde après seconde ses pensées s’emmêlent et s'démêlement. Il pense à tout. Il pense à rien. Rafaël se laisse porter par la douce mélodie. Cette musique insonore qui le fait planer loin, là-bas. Mètre après mètre, heure après heure. Parfois, il lève la tête. Il aperçoit un bout de vie, des gens, des animaux qui jaillissent d'en bas. Au pied de cette falaise mortelle. Il aime être là, assis au bord de tout. San Fran qui s'dessine devant lui. Il a presque l'impression d'être seule au monde. Et il a ce sentiment qui naît au fond de son ventre, cette sensation stupide qui lui arrache un sourire; là en ce moment tout est possible. Bordel. Tout. La sensation est magique. Sa main se coince dans ses cheveux qu'il ébouriffe vigoureusement avant de basculer en arrière. Il est bien là, étendu sur le tapis d'herbe. Mais putain qu'est-ce qu'il se sent con à jouer à l'hipster paumé. Il aime le tragique, cloper en regardant le soleil mourir. Rafaël, c'est une toile humaine, un tableau vivant qui aime être regardé, qui aime être déchiffré sans jamais vraiment révéler ce qui se cache derrière les dizaines de coups de peinture nerveux. Le brun regarde le ciel qui s'étend devant lui les lèvres pincées. Qu'est-ce qu'il est cliché, cliché à en vomir. Rafaël sourit. La cigarette danse, tangue au bout de ses doigts mais il n'y prête pas attention. Il se redresse, joue avec le vide. Elle, elle se consume alors que les lumières de la ville se réveillent. Son regard capte la vie, là au fond du précipice. Son mégot se fend sur le sol. Il émerge.

Blake le vent, l'impulsivité. il était le seul au courant pour sa fuite, le seul à avoir continué à lui parler malgré les kilomètres qui les séparaient. elle lui a demandé de ne rien dire. croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer.
Bianca le feu, la passion. il a pour elle un respect sans limite. son modèle, son rayon de soleil.
Zelda l'eau, la légèreté. surprotection. personne ne la regarde, personne ne la touche. il est prêt à cogner pour se faire comprendre. il l'a déjà fait.
Les Cassidy.

Plus rien. Plus rien du tout. Seulement des souvenirs qui lui tuent l'esprit, l’achèvent à petit feu. Parfois, il replonge dans le passé, en apnée, il se laisse submerger par ces fragments éphémères, ces paroles, ces regards, ces endroits que parfois, il préférerait complètement oublier. Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour, tout se casse la gueule. Pas entre eux, c'était juste impensable, impossible. Sawyer et Rafaël. Depuis qu'ils étaient gosses bordel. Il pensait que leur château de cartes était couvert de ciment, que ce truc entre eux était impérissable. Il avait oublié un léger détail. Lui. Il était une constante suffisante pour faire exploser tout type de relation. Une putain de bombe à retardement brisant tout ce qu'elle effleure sur son passage. C'est plus fort que lui. C'est sa faute. Cercle sans fin. Ils ont eu des altercations, ils étaient capables de se faire la gueule pendant des jours sans s'adresser la parole une seule fois, mais peu importe le temps que cela durait, ils finissaient toujours pas revenir l'un vers l'autre. C'était ce pacte tacite qu'il y avait entre eux. Là, ici, maintenant, c'est différent. Rafaël attend et Sawyer, elle, va de l'avant.

Le fauve en liberté, la panthère dorée. Coleen. Sous son emprise. Emprisonné dans cette cage de soie, cette prison de velours. Aucune issue, aucun moyen de s'échapper. Il est totalement à la merci de sa crinière ambrée, de sa peau mordue par le soleil d'été. Jamais il ne lui avouera, jamais il ne se l'avouera. Parce que c'est dans sa nature, la contradiction. C'est lui. Blanc, noir, nord, sud. Tout en même temps, et puis tout et rien aussi. Aucune logique, aucune ligne directrice. Seulement un chemin sinueux, encombrés d'obstacles et d'une centaine de paradoxes. Là-bas, au loin, ils se tuent verbalement. Tous les deux  perchés à quelques dizaines de mètres du sol, en équilibre sur cette corde instable. Ils avancent en risquant une partie d'eux à chaque pas. La pluie leur noie la peau, mais ils continuent sans relâche à se défier, toujours plus violemment, plus passionnément, bancales, de chaque côté de ce vide immense. La corde est humide, les prises sont rares, presque inexistantes. Et ils continuent de tromper les éléments. Ils, mais elle surtout. Lui, il est déjà tombé, tout en bas. Il ne reste plus que son ombre, celle qu'il tente de continuer à faire vivre à travers ses remarques acerbes, perverses, ces conneries qu'il ne pense pas réellement. Il se contente de se voiler la face, il continue à croire qu'il mène la barque, qu'il gère ses sentiments, qu'il contrôle sa vie, ses réactions, qu'il se contrôle lui, surtout. Douce illusion. Au début, deux revolvers chargés. Elle a tiré. Il est tombé. Il a reçu sa balle en plein cœur, elle a ricoché contre son organe tremblant, lui a décroché un bout de raison. La décharge a bousillé tout espoir de retour en arrière. Il est foutu. Complètement. Et pourtant il continue de jouer avec ce voile qui l'aveugle sans même qu'il ne s'en rende compte. Tout ça parce qu'il ne veut pas que ça s'arrête. Pour rien au monde. Jamais. Putain, il aime quand elle le contredit, il aime quand elle le défie, il aime quand elle le pousse dans ses limites, jusqu'à ce qu'il craque, jusqu'à ce qu'il cède à son tour, il aime ce bordel immense qu'ils créent tous les deux. Presque malsain. Et ouais, justement. Il aime. Et c'est là qu'est tout le problème.


Dernière édition par Rafaël Cassidy le Mer 28 Jan - 0:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 12:07

mon dieu, mon dieu. je suis trop méga super heureuse que ce soit toi. fuckin' problems. 682188466 I love you

_________________
pour moi. ce sera, la tête haute,
les couilles sur la table, le poing en l'air,
fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre.
j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre
et j'aurai fait tout ce que je peux faire.
tenté tout ce qu'il y à tenter,
et surtout on m'aura aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Cassidy
Blake Cassidy
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 12:08

hello petit fuckin' problems. 682188466 bienvenue dans la meilleure famille de l'univers fuckin' problems. 777157044
jotem fuckin' problems. 64835849

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Susan Turner
Susan Turner
LES FOURMIS
MESSAGES : 345
DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @shouu (avatar).


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 12:09

rebienvenue toi. I love you

_________________

under a sky, no one sees
waiting, watching it happening
don't hurry give it time
things are the way they have to be
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 12:14

coleen, aww, t'es chou. fuckin' problems. 682188466 fuckin' problems. 64835849
on va faire des étincelles et pire même, on va foutre le feu à sf. fuckin' problems. 4069204621

blake, #teamcass. fuckin' problems. 713545398
merci ma belle. fuckin' problems. 1411379220  fuckin' problems. 1592259947

ebo, merci ma belle. fuckin' problems. 1411379220 fuckin' problems. 39551471

_________________
What if the way we started made it something cursed from the start?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah Tunstall
Kyrah Tunstall
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 12:44

Jamie fuckin' problems. 1582866347 (re)bienvenue ! fuckin' problems. 777157044

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   


Dernière édition par Kyrah Tunstall le Dim 14 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 13:00

T'es beau, jotem fuckin' problems. 1411379220

Famille de dingue fuckin' problems. 39551471 Trop hâte de lire ta fiche et tout fuckin' problems. 1553637787

_________________
fuckin' problems. Tumblr_m77ycrcSkp1rxdzibo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 13:50

Sexy le connard de meilleur ami fuckin' problems. 4069204621
En plus, toi fuckin' problems. 1411379220 I love you

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 15:04

merci vicky. fuckin' problems. 146377672 fuckin' problems. 325483454

bianca, et ta bianca on en parle? fuckin' problems. 1411379220 la famille est top canon, on va éblouir tout le monde. fuckin' problems. 1479162747 fuckin' problems. 537566937

saw, j'ai misé sur sa belle gueule pour que saw lui pardonne plus facilement. fuckin' problems. 4069204621 fuckin' problems. 1479162747
fuckin' problems. 4153392788 I love you merci ma belle. fuckin' problems. 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah Tunstall
Kyrah Tunstall
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 15:51

Il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était toi Victoria ! fuckin' problems. 1011589620 Le boulet ! fuckin' problems. 2175562581
Bref, choix de dingue évidemment hein, et puis genre c'est LE scenar qui avait le plus de liens au monde tu pouvais pas choisir mieux ! En gros, tu t'la coules douce quoi ! fuckin' problems. 1011589620

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 16:44

oh jamie, kilèbô I love you
rebienvenue fuckin' problems. 39551471

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 21:33

vicky, c'est pas grave j'te pardonne. fuckin' problems. 1011589620 fuckin' problems. 1361336945
j'avoue ouais fuckin' problems. 1011589620 j'suis bien entourée. fuckin' problems. 1411379220

ariel, meeerci! fuckin' problems. 39551471 fuckin' problems. 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 23:39

az !!!!! Je savais tellement pas que c'etait toi qui incarnait le bro' I love you je t'aime déjà fuckin' problems. 225654364 je vais venir squouatter ta boîte mp pour travailler notre lien fuckin' problems. 781259839
Bref, raf il est canon, ça ne pouvait être qu'un cassidy ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyDim 14 Déc - 23:58

la petite sœur fuckin' problems. 682188466 fuckin' problems. 325483454 (hehee, si c'est moi fuckin' problems. 4069204621 j'suis en train de terminer la réponse au sujet boyd/az d'ailleurs fuckin' problems. 1479162747 )
viens donc, ma boite mp t'est grande ouverte fuckin' problems. 1411379220
tu m'étonnes, il fallait bien qu'il soit à niveau avec vous fuckin' problems. 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyLun 15 Déc - 21:23

c'est la perfection ici.

_________________
pour moi. ce sera, la tête haute,
les couilles sur la table, le poing en l'air,
fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre.
j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre
et j'aurai fait tout ce que je peux faire.
tenté tout ce qu'il y à tenter,
et surtout on m'aura aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyLun 15 Déc - 23:43

meuf, c'est parce que t'es là. c'est toi. fuckin' problems. 2551286156
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMar 16 Déc - 4:01

MAIS BIEN SÛR. JE M'ABSENTE CINQ MINUTES ET VOUS ME VOLEZ MA MEUF. JE VOUS EN PRIE. fuckin' problems. 2153743146 fuckin' problems. 2551286156 fuckin' problems. 2048364986
raf est trop bandaaaaaant fuckin' problems. 1553637787 fuckin' problems. 2667059460 fuckin' problems. 1582866347

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMar 16 Déc - 17:38

spread the love, man. fuckin' problems. 146377672
t'as vuuuuuu. fuckin' problems. 4069204621  fuckin' problems. 2667059460

_________________
What if the way we started made it something cursed from the start?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMer 17 Déc - 13:49

hey le blond fuckin' problems. 1361336945
bienvenue le blond fuckin' problems. 3849826338
à bientôt le blond fuckin' problems. 1434292584
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Samuels
Alaïs Samuels
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMar 20 Jan - 22:05

on revient en force par ici, du coup, de ton coté t'en es où ? t'as besoin d'un délai pour ta fiche, mon chaton ? I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMer 21 Jan - 18:12

gina, fuckin' problems. 1011589620  fuckin' problems. 1011589620
merci la brune fuckin' problems. 1361336945

alaïs, j'termine mes exams dans deux jours, du coup si c'était possible d'avoir un peu de jus à partir de vendredi ce serait parfait fuckin' problems. 4153392788 fuckin' problems. 682188466  

_________________
What if the way we started made it something cursed from the start?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMer 21 Jan - 18:14

y'a pas de soucis mon petit, je te mets jusqu'à dimanche fuckin' problems. 682188466 (si t'as besoin de plus hésites pas fuckin' problems. 4017960324)
oublies pas de te recenser aussi hein fuckin' problems. 777157044
j'ai hâte que tu reviennes fuckin' problems. 713545398 bon couraaage.

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMer 21 Jan - 18:21

tu pourrais me mettre jusqu'à samedi? (la meuf qui force pas du tout fuckin' problems. 1011589620 ) c'est juste que j'vais fêter la fin des exams et je risque de plus trop marcher droit en rentrant chez moi? quoi que j'peux toujours tenter d'écrire complètement morte, ça peut réveiller la créativité? fuckin' problems. 1011589620
EDIT EN RÉPONSE A TON EDIT, c'est paaaaarfait merci fuckin' problems. 1011589620  fuckin' problems. 39551471
oui, oui j'y file tout de suite t'inquiète! fuckin' problems. 777157044
haaan, moi aussi si tu savais fuckin' problems. 3542485409 fuckin' problems. 39551471 merci ma beeeelle!

_________________
What if the way we started made it something cursed from the start?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMer 21 Jan - 18:30

ah oui désolée, j'avais mal lu ton premier message et je pensais que tu voulais jusqu'à vendredi puis j'ai relu fuckin' problems. 1011589620 breeeef, hésites pas hein si tu as besoin de plus fuckin' problems. 682188466

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. EmptyMer 21 Jan - 18:55

ça marche fuckin' problems. 1011589620 fuckin' problems. 225654364

_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuckin' problems. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' problems.   fuckin' problems. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuckin' problems.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-