-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss conneries. [Kyrah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrah Tunstall
Kyrah Tunstall
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


Miss conneries. [Kyrah] Empty
MessageSujet: Miss conneries. [Kyrah]   Miss conneries. [Kyrah] EmptyDim 7 Déc - 11:17

Kyrah Tunstall
nom ☇ Tunstall, comme la famille de fous adorables qui m'ont adoptée quand j'avais deux ans. prénoms ☇ Kyrah. Tout simplement. Un prénom que j'adore et qui me va très bien (surtout quand on sait que c'est le nom d'un démon dans un manga). age et date de naissance ☇ 25 ans tout juste, née le 1er décembre. nationalité ☇ Amércaine. origine ☇ Russes il paraît. C'est visiblement la seule chose que mes parents ont su me dire de ma vie d'avant mes 2 ans. Et quand je vois avec quelle aisance je descends une bouteille de Vodka, y'a pas trop de doute ! statut social ☇ Célibataire, libre comme l'air, je vole au gré du vent. orientation sexuelle ☇ Inconnue. Je suis assexuée. Non c'est pas vrai. Je choisis pas en fait. C'est tout. niveau d'étude ☇ Médiocre. Je crois que je suis surdouée et que du coup j'ai jamais trop travaillé à l'école. Mouais. C'est juste la flemme en fait. Mais j'suis loin d'être abrutie ! job ☇ A pas. Je sais ça craint. Ouais en fait ça dépend des jours, j'aime pas m'embourber dans quelque chose, alors je change. Et quand j'en ai marre je viens plus, j'me fais virer, je pique dans la caisse et je couche avec le patron pour me faire pardonner. Hum. Nan, ça c'est arrivé qu'une fois. revenus ☇ Aléatoires. Avec ma belle gueule, j'peux très bien accepter un défilé de haute couture (je sais très bien défiler sur talons hauts), et me faire 5000$ la journée, et puis je vis avec ça pendant 2 mois, et après je fais une semaine en extra comme serveuse dans le bar du coin. L'avantage, c'est que j'suis multi fonctions ! statut familial ☇ Parents adoptifs complètemnt barges, j'ai pas leur sang mais j'ai leur connerie. Et puis une tripotée de frangins, dont Sawyer, de qui je suis la plus proche. traits de caractère ☇ Folle - Gamine - Immature - Instable - Drôle - Très drôle - Marchande de conneries - Sensible - Forte - Dragueuse - Débrouillarde - Maladroite - Bavarde - Joyeuse - Colérique - Dévergondée - Joueuse - Féline - Courageuse - Energique - Sportive - Attentive - Rebelle. tentations ☇ La vodka, elle, rassurer Saw sur le fait que retrouver mes parents ne changera rien à l'amour que je lui porte, retrouver mes parents biologiques, elle, faire la fiesta avec Rach', dévergonder Bianca, apprendre le langage des signes, danser, elle, les mannequins, la clope, le sexe, les conneries, elle, jouer, vivre. % de tentation ☇ 999%
   
   
Elle vit dans un atelier d'artiste # Elle roule sans permis mais arrive toujours à faire du charme aux flics pour pas se faire chopper # Elle a la descente de vodka très facile, et elle tient très bien à l'alcool d'ailleurs # C'est une vraie enfant, elle connaît tous les disney sur le bout des doigts # Elle adore se déguiser, mettre des perruques # Elle raconte toujours n'importe quoi pour amuser la galerie # Elle ne sait pas se taire # Elle est hyperactive le jour, et marmotte la nuit/le matin # Elle déteste s'ennuyer, c'est pour ça qu'elle vit à cent à l'heure # Elle est addict à la mode, le shopping c'est sa vie # Elle danse depuis qu'elle est gosse, c'est sa plus grande passion # Elle est un peu geek sur les bords # Elle a la phobie de tous les insectes quels qu'ils soient # Elle est allergique aux chats # Elle est très proche de sa soeur Sawyer, qui même si elle est plus jeune, on croirait qu'elles ont le même âge. # Sa meilleure amie est enceinte, et elle la traite de baleine tous les jours # Elle n'aime pas les enfants (elle en est une elle-même) # Elle cherche désespérément à retrouver ses parents biologiques # Elle est tout le temps perchée sur des talons, et elle court très bien avec # Elle est très gourmande, heureusement pour elle, elle a un métabolisme de maigre. # Elle a les yeux tellement bleus qu'elle a déjà réussi à faire croire qu'elle était aveugle # Elle est très joueuse, elle passerait sa vie à ne faire que ça, pour elle, la vie est un jeu # Elle n'est jamais tombée amoureuse, elle se l'interdit # Elle est très à l'aise avec son corps, et pas du tout pudique.

   
☇ RPS EN COURS
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.

   ☇ RPS EN ATTENTE
   nom, nom, nom.

   ☇ RPS TERMINÉS
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   

   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   

   


A ajouter

-Fani : Fuckin' ghost
- Sawyer : soeur
- Rachel : meilleure amie
- Ava + Bianca : amies


Dernière édition par Kyrah Tunstall le Mar 27 Jan - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah Tunstall
Kyrah Tunstall
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


Miss conneries. [Kyrah] Empty
MessageSujet: Re: Miss conneries. [Kyrah]   Miss conneries. [Kyrah] EmptyDim 7 Déc - 11:17

prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah Tunstall
Kyrah Tunstall
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


Miss conneries. [Kyrah] Empty
MessageSujet: Re: Miss conneries. [Kyrah]   Miss conneries. [Kyrah] EmptyDim 7 Déc - 11:17

prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miss conneries. [Kyrah] Empty
MessageSujet: Re: Miss conneries. [Kyrah]   Miss conneries. [Kyrah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss conneries. [Kyrah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kyrah tunstall ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-