Partagez
 

 aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Empty
MessageSujet: aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.    aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  EmptyMar 28 Oct - 21:36

✖️ Je veux me réveiller et être une hirondelle ✖️

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Large

J'ai dis à Jayce que je me reprenais en main et pour la convaincre je suis allée voir un psychologue. Bien sur je ne suis pas du tout convaincue par ce qu'il va m'apporter, à part qu'il va me ruiner... J'ai eu ma première séance avec celui ci, il est plutôt sexy. Mais je crois qu'il est mal baisé, il a vraiment l'air en manque. Peut être qu'un jour je lui proposerais de le sauter, et il me fera une réduction sur le prix de la séance.  aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  1011589620 Non Jayce, si tu tombes sur mon journal c'est juste pour te faire peur.

Il m'a conseillé de tenir un journal intime. Il dit que cela aide les gens comme moi. Mais que veux t'il dire par "les gens comme moi". Je ne trouve ça pas très délicat la manière dont il parle. Il fait donc une différence entre moi et les gens normaux. Mais qu'est ce que quelqu'un de normal ? Bon finalement j'ai joué le jeu, et je me suis acheté un petit carnet. Il est bleu clair, comme la couleur de mes yeux et la couleur préféré de papa. Peut être qu'un jour je publierais mon journal intime, je deviendrais célèbre et riche. Et enfin j'aurais fait quelque chose de mon mal être.

Bref, un jour je me transformerais en hirondelle et je trouverais enfin ma voie. Je volerais jusqu'à mon père et ne le quitterais plus jamais.



Dernière édition par Aléna Mitchell le Mar 28 Oct - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Empty
MessageSujet: Re: aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.    aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  EmptyMer 29 Oct - 9:38

✖ Les hommes sont tous des connards ✖

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Tumblr_monr95a8bu1s4jda3o1_500


Franchement vous avez déjà vu un homme sans arrière pensées, juste gentil parce que cela est de sa nature ? Non, et bien c'est normal parce qu'un homme de la sorte n'existe pas. Ils sont tous remplit d'un vice et d'une perversité hallucinante, ils ne pensent que pour eux et pour leur gros machin plein de bave qu'ils ont entre les jambes. Toujours à s'attendre à ce qu'une femme leur consacre du temps et soit là pour assouvir ses plaisirs, à croire que pour eux la femme n'a été crée que pour ça avec bien évidement l'option lave vaisselle intégrée. Ça me dégoûte tellement, que je crois que la prochaine fois que je ferais l'amour, à la place de chouchouter son sexe, je le broierais dans un mixeur. Je crois que jamais je ne pourrais être aimé et aimé un homme, j'ai toujours peur qu'on me manipule comme là fait Jimmy...
Oui je suis énervée, et oui peut être que je suis trop dans l'extrême à l'heure actuelle, mais j'ai besoin de m'exprimer et de dire à quel point j'éprouve de la haine envers la gente masculine.

Ps: Je tiens d'abord à préciser que cette règle ne s'applique pas aux personnes décédés il y a plus de six ans. Papa, je t'aime.
Ps2: À prendre au seconde degré aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  3050194848

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Empty
MessageSujet: Re: aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.    aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  EmptyVen 7 Nov - 18:20

☆ VOUS SAVEZ PAS QUOI ?! JE SUIS TATAAAAAAAAAA aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  3907920942 ☆  

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Tumblr_levyu6hQR31qzpqamo1_500

Bon d'accord. Je vais faire la peau à Yan, et puis je suis triste de l'apprendre que maintenant. Liam a déjà 5 ans, j'aurais aimé le voir grandir et le savoir avant. M'enfin bon, il manque plus qu'à rattraper le temps. En fait, je n'ai toujours pas pu exprimé la joie d'être une tante, parce qu'en fait j'ai beau détesté mon frère en ce moment, mais le petit c'est un Mitchell aussi... J'ai tellement hâte de le rencontrer. aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  325483454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Empty
MessageSujet: Re: aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.    aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aléna mitchell ☇ mon psy m'a conseillé d'écrire pour ne pas périr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leyhan Mitchell ○
» jayce mitchell ○
» (f/libre) SHAY MITCHELL ☆ imagine me and you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Dear diary.-