Partagez
 

 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyLun 13 Oct - 22:20

Azel Mercieca
nom ☇ mercieca, ça sonne chaud, un zeste épicé. du soleil et des vignes en été. prénoms ☇ azel, souvent écorché, déchiré. jamais vraiment effacé. age et date de naissance ☇ elle a émergé de sa mère dans la semaine du 24 octobre. en plein festival. ses cris se mélangeaient à ceux d'un groupe d'hardrock. les vieux étaient trop perchés pour se rappeler de la date exacte. elle se contente du 24. c'était y'a 20 ans et elle réalise toujours pas. nationalité ☇ américaine. le padre rêvait du pacifique et d'l'american dream. origine ☇ françaises et sud-africaines, on aime le bouillon de culture dans la famille. statut social ☇ elle a perdu son repère et depuis elle vogue dans le flot. sans attaches. dérive sentimentale. elle essaie les cris, les sos mais ils ont tous la même consonance; blair. orientation sexuelle ☇ les mecs, juste les mecs. et puis surtout la mâchoire de blair aiguisée à tailler de l'acier. même si maintenant, elle passe ce détail sous silence, du moins elle essaie. niveau d'étude ☇ elle étudie la géologie, la tête dans la terre et les pieds sur les étoiles. job ☇ ça fait deux ans qu'elle n'arrive pas à garder le même boulot plus de deux moins consécutifs. alors elle préfère ne pas se prononcer. elle attend que ça se passe. revenus ☇ elle taffe parfois ici et là mais rien de très sérieux. ses parents la soutiennent encore pour l'instant, du moins jusqu'à ce qu'elle termine ses études. statut familial ☇ un couple de hippies, un peu barge, qui l'élève en la baignant dans un océan d'amour démesuré, ils pouvaient que déteindre sur elle. c'est d'eux d'ailleurs qu'elle tient cette passion extravagante, ses sentiments décuplés et cette volonté d'aller toujours au bout des choses, de vivre à fond pour ne rien regretter. traits de caractère ☇ attentive envers les autres et l'monde qui l’entoure, loyale, directe (un peu trop parfois), rancunière elle pardonne mais elle n'oublie pas, drôle, impulsive, fêtarde autant que son foie lui permette, persévérante, jalouse dans la limite du raisonnable, spontanée, bordélique dans sa vie comme dans sa tête, souriante. tentations ☇ se tuer les ongles à coup de rongements intensifs, la caféine du matin, blair, le chocolat, arrêter le temps, l’accélérer, l'rembobiner et puis tout recommencer autrement, dormir deux heures supp chaque matin, blair, faire rôtir sean à point, chanter faux dans la rue juste pour voir leurs gueules, teindre les veuchs de tavi, parfois t'enfuir loin, blair, arracher des sourires aux gens, blair, blair, aller le voir, lui, mais surtout les chips aux fromages. % de tentation ☇ 65%, parce que c'est un peu plus que la moitié mais moins que les trois quarts. cherche pas, c'est comme ça.

pseudo jeune hippie égarée. t'essaies de retrouver ton chemin. tu te perds pour mieux te retrouver, tu découvres, tu vois, tu goûtes. tu t'trompes parfois, beaucoup. tu prends la vie comme elle vient, tu te laisses glisser, tu ruisselles, tu te cognes mais tu survis. t'as le sang chaud, poivré, bourré de paillettes, de pissenlits et d'arabesques. tu t'énerves vite, pour rien souvent. tu fais pas dans la demi-mesure. on te dit parfois que tu prends les choses trop à cœur, que tu t'investis corps et âme dans des histoires perdues d'avance. tu leur lèves ton majeur, t'arrêteras pas, t'arrêtas jamais. même si t'es pas naïve et que t'es consciente que la terre peut être un putain d'enfer. t'as le cœur au bout des lèvres, au bout des doigts. et depuis quelques temps il bat plus pour blair qu'il ne bat pour toi. tu t'attaches trop vite, tu te poses pas de questions. t'es possessive, tu deviens lionne enragée si on touche à ce que tu considères comme tiens. t'as l'apparence fragile d'un roseau qui oscille en rythme avec le vent. mais à l'intérieur de toi, t'es un feu ardent, une bombe à retardement. t'es rien et t'es tout à la fois. un coup t'es la gosse naïve qui s'émerveille devant des conneries et l'autre tu fronces tes sourcils jusqu'à flirter avec les rides en remettant tout en question, en décortiquant le monde à ta façon. t'es un livre, un livre aux pages cornées. un livre dont les chapitres se mélangent, un livre qui se lit à l'envers pour le comprendre à l'endroit. certaines pages sont arrachées, d'autres ont été ajoutées, la couverture est fissurée et l'encre de blair sur les pages à bavé. la reliure est dorée et griffée. mais tu continues d'exister. t'arrêteras pas, t'arrêteras jamais.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ c'est le daron qui vous a transvasé ici, toi et ta mère, au bord de l'eau translucide. techniquement t'étais encore qu'un ovule en ébullition mais t'aimes dire que t'as foulé le sol français par procuration. le père a toujours rêvé du pont rouge et d'ses lumières satinées. il a toujours aspiré à plus que l'trou perdu français dans lequel il a rencontré ta mère. dès qu'il a eu assez d'thunes, il s'est barré et il vous a entraîné avec lui dans sa quête du paradis doré. et toi t'es née ici et depuis, t'es jamais vraiment partie. parce que ça t'plaît bien, t'aimes l'air pollué marin, t'aimes regarder les mouettes danser sur la côte, t'aimes l'ambiance, t'aimes les gens. t'es étudiante en géologie, t'as toujours été fascinée par la conception de la terre, par ses failles et ses crevasses. t'as souvent la tête ailleurs en cours, tu penses à trop de trucs à la fois et t'es parfois dépassé par la masse de boulot que t'accumules mais bizarrement t'es toujours dans la partie. tu sais pas trop c'que tu veux faire plus tard, quand t'essaies de te projeter dans dix ans, c'est flou, ça tangue. il y avait bien une constante qui a perduré pendant un moment dans ton équation. mais tu vivais dans l'wagon d'une montagne russe sans barre de sécurité. blair est parti et tout a fini par lâcher. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ l'afrique. l'afrique. l'afrique. t'as toujours voulu en connaître plus sur tes racines ensoleillées. pour toi le continent doré rime avec des couleurs vives, des gens simples, chaleureux, des odeurs d'épices, le rythme endiablé d'un tambour, le ciel pur, la vie multicolore. et puis y'a ce truc qui t'attire, cette force invisible. un jour tu t'y rendras, t'en es sûre et certaine. t'as juste à trouver le bon moment. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ t'as tes passes pendant lesquelles t'appuierais sur le bouton "restart" de toutes tes forces jusqu'à ce qu'il saigne si tu le pouvais. et tu changerais une décision ici et là, un geste, une parole. tu ferais en sorte que les legos de ton existence s’imbriquent parfaitement les uns dans les autres. mais putain. après tu te demandes "à quoi bon?" une vie parfaite, sans embrouilles est une vie plate, translucide. toi, tu veux pas de ça. t'as besoin d'action, t'as besoin de vivre.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ victoria/morning wood. fuseau horaire ☇ celui aromatisé frites/ketchup hein dis.  pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1479162747 présence ☇ 4-5j/7. avis général ☇ encore mieux qu'l'orgie de dix orgies. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1361336945 arrivé(e) par ☇ bazzart. scénario/inventé ☇ scéna d'un blaireau. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4069204621 avatar ☇ brynja jónbjarnardóttir ou la meuf dont il n'faut pas prononcer le nom. crédits ☇ tumblr un jour, tumblr toujours.


will you be my temptation ?
à chaque fois que tu le vois, tu te demandes pourquoi.
c'est con.
c'est pas comme-ci votre histoire était basée sur ce bout de bois.
c'est con.
mais quand tu le vois tu peux pas t'empêcher d'te rejouer la scène.
encore.
et encore.
c'est qu'un bout de bois.
mais c'est aussi plus que ça.
c'était le début, c'est la fin.
c'était blair et toi.
le banc.



La contradiction. Tu veux pas et pourtant t'es là. La jointure de tes doigts est rouge sang, le fluide rouge pulse sous ta peau mordue par le froid. Tes pieds frôlent le sol, tu dérives. Les feuilles tombent des arbres à mesure que toi, tu te perds dans ta tempête intérieure. Celle qui fait rage à la frontière de ton coeur et de ta raison. Tu marches lentement, perdue dans tes songes encombrés. Tu marches pour te changer les idées. Du moins t'essaies et c'est loin d'être gagné. La douce mélodie te fait glisser sur le sol, tu te laisses emporter. Cette musique insonore qui te porte mètre après mètre, heure après heure. Tu ne saurais même pas dire depuis combien de temps tu déambules sans but. Tu zigzagues entre les quelques rares passants nocturnes qu'tu croises. Ta notion du temps s'est éteinte en même temps que le soleil s'est tué à l'horizon. Tu marches dans la noirceur de la nuit, tes mains enroulées autour de ton corps frêle qui tremble un peu plus à mesure que le crépuscule t'enveloppe. A la base, tu n'voulais pas venir ici. Ta lèvre inférieure emprisonnée entre tes dents, t'explores le sentier d'un œil distrait. Tes pupilles balaient le sol rapidement. Elles ne s'accrochent à rien en particulier, elles se contentent de survoler, elles ne font que passer. Et puis soudain, tu comprends pas trop pourquoi mais le coin de tes yeux se voile sous la lune cristalline. T'agites violemment tes paupières, tu vas pas te mettre à chialer, merde. Tu te trouves pathétique. Et ta vision qui se trouble de plus en plus. Tu te fais du mal pour rien. Au lieu de faire demi-tour, au lieu d'éluder la chose, tu continues. Tu ne peux pas t'arrêter, t'es comme branchée sur automatique. Et puis tu sais que t'oublies momentanément, jamais définitivement. Ca revient toujours à un moment. Cycle infernal. Au fond de toi, tu veux t'tester. Parce que t'es comme ça, tu fais les choses jusqu'au bout. Le silence qui t’entoure te dérange, c'est trop calme, trop sombre, trop tout. Tu te sens petite, vulnérable. T'as l'impression d'être seule au monde aussi et ça n’arrange en rien ton état actuel. Le bruit de tes baskets qui écrasent le gravier casse un peu l'atmosphère angoissante mais t'en as pas moins le cœur qui s'emballe. Et puis tu relèves la tête. Tu reconnais le virage, juste après l'érable. Tes pupilles l'accrochent. Et c'est comme si on t'avait arraché les tripes, piétiné le cœur. T'es figée sur place.

Tu ressers lentement tes bras autour de toi. La brise se faufile entre les mèches de ta cascade blonde.
Tu l'fixes jusqu'à ce que les larmes finissent par venir souiller tes joues glacées.
Le banc.
Tu l'fixes jusqu'à ce que tu ne le voies plus vraiment, jusqu'à ce que la réalité se mélange aux souvenirs, jusqu'à ce que son nom résonne distinctement à tes oreilles.
Blair.
C'est la première fois qu'tu reviens. La première fois depuis que t'es tombée, la première fois depuis que tu l'as regardé s'envoler.

Il faut te changer les idées Az', tu vas pas attendre que ça se passe en te laissant crever comme un rat mort. Le rat est déjà mort Tavi. Ouais mais ça fait la fout bien, critique pas. Et change pas de sujet oh.
Elle a essayé, vraiment.

Tes doigts tremblent. Les couleurs se mélangent, tournent, se percutent autour de toi. Ta vision se trouble, tes cheveux sont plaqués contre son crâne, tu bouges ton corps en rythme avec la musique. Tes paupières sont closes, tu vois des étoiles. Le sang pulse violemment dans tes veines, tes tympans vrillent en harmonie avec les ondes sonores, t'as la tête qui tourne, les mains moites et le cœur qui bat à 100 à l'heure. Des corps se frottent à toi, t'en as rien à carrer. Tu n'sais plus où tu vas, tu n'sais plus où tu es. La musique infiltre ton épiderme, slalome entre tes pores, joue avec ta réalité. Drogue suave. L'air est lourd, chargé. L'atmosphère presque électrique. Les sons se répercutent sur les parois de l'entrepôt, ils s'infiltrent au cœur de la foule. Tes mains frôlent des corps, des bouts d'tissus. Tes ongles essaient de s'enfoncer dans quelque chose, n'importe quoi. Mais ça tourne trop vite. Tu sens que t'arrives à ta limite. Ça s'faufile sous ta peau, s'évade sous tes doigts. Et t'essaies, encore et toujours. Tu n'as pas de prise, tu tombes. Tes pupilles reprennent vie, t'ouvres les yeux et les flashs de lumières te tuent la rétine. Des doigts emprisonnent ton poignet, tu tentes un geste sec, les doigts se délient.  Tes pupilles dilatées te donnent l’allure d'un chiot effrayé. Et c'est probablement ce qui s'rapproche le plus de la situation. T'émanes la peur. La main agrippe une nouvelle fois ton poignet. Tu jures entre tes dents. Le type se fraie un chemin jusqu'à tes oreilles, son haleine alcoolisée te murmure un putain de plan à la con, toi, moi, toute la nuit bébé. Tu ris, ça sonne faux, amer, l’alcool te contrôle. Viens, on va parler. Tu te retournes enfin pour voir la gueule du gars. Ses cheveux bruns lui encerclent le visage et pendant une poignée de secondes ton coeur s'arrête de battre. Le temps s'arrête. L'alcool et toi, vous n'êtes pas compatible. Il te tue en deux gorgées. Cette nuit, t'as abusé, t'as arrêté de compter à 10. Gorgées, verres, bouteilles? T'en as aucune foutue idée. ''Change-toi les idées.'' Mais ouais putain, pourquoi pas? Qu'est-ce qui t'en empêchait hm? Tu t'es levée et t'es parti te préparer dans ta chambre sous le regard rassuré de la blonde. L'enthousiasme de Tavi t'a contaminé. Et t'étais tellement sûre de ton coup, tu pensais que c'était ça la réponse. Tu devais te laisser aller, décompresser. Sauf que là, au milieu de cette mare humaine, t'as plus l'impression de te noyer que d'immerger. Il a des yeux bruns, pas bleu à tendance vert opaline. Quand sous la pression tu lui avais avoué que t'avais cherché sur google la couleur exacte de ses iris, il s'était foutu de toi pendant 5 bonnes minutes. T'avais fait mine de faire la gueule, il t'avait attiré à lui et tu t'étais laissée emprisonner entre ses bras musclés. T'es vraiment sûre que ça existe? On dirait qu'c'est une grosse blague. Vert opaline. Et il avait répété le mot plusieurs fois, il l'avait fait rouler sur sa langue, jusqu'à ce qu'il perde son sens. Avec son foutu sourire à la con plaqué au coin d'ses lèvres. Blair. T'es mignoooooonne. Blair, ta gueule. Moi aussi je t'aime Bab. T'es con. Il avait ri et t'avais posé violemment tes lèvres sur les siennes histoire de lui arracher d'un coup de langue son air satisfait. Et puis t'avais ri aussi. T'es pas- vert. Vert opaline. Casse-, casse-toi. Tes mots s'mélangent. Tu confonds le sol et le plafond et le type te scrute toujours intensément avec cette vieille lueur dégueulasse au fond du regard. Tes ongles s'enfoncent dans la peau de sa main. Il te lâche. Tu disparais dans la masse. Ta respiration est trop rapide, t'en peux plus, tu veux sortir. Tu trébuches sur des gobelets abandonnés, tu glisses sur des objets non identifiés. La foule se resserre autour de toi, tu trembles. T'as peur.

Cette nuit-là, allongée sur les draps froissés de ton lit, t'as passé une bonne heure à fixer la lune comme si c'était elle qui détenait toutes les réponses à tes questions;

Dehors le vent souffle. Tes yeux lancent des éclairs, t'es énervée contre la vie, contre cette putain de soirée qui s'est cassée la gueule, contre toi-même, contre lui. A côté de ton lit, sur la table de chevet, l'écran de ton portable s'éclaire pendant une microseconde. T'hésites pendant un instant, l'ongle de ton index détenu captif entre tes dents. Tu pèses le pour et le contre en continuant ton duel interminable avec la lune diaphane. Ton sang pulse désagréablement sous tes tempes, ta tête te tue un petit peu plus chaque seconde qui passe et ton ventre se tord douloureusement. Tu t'redresses difficilement, la tête lourde, un bourdonnement désagréable au fond des oreilles. Tu te penches avec difficulté et t'agrippes ton portable d'une main incertaine. Après une longue minute, tu parviens à le déverrouiller. T'as deux de tens et encore, c'est large. Les branches de l'arbre griffent ta fenêtre. Le vent s'emballe. Tu cliques sur son nom, ton doigt tremble. Vos conversations apparaissent sous tes yeux à l'allure de cascade, ton pouls s’accélère. Tu survoles les messages. T'as pas pu te résoudre à les supprimer. Et puis t'écris "tu m'manhgquezs''. T'hésites. T'hésites. T'hésites. T'hésites et puis tu l'effaces. T'effaces tout. Sans vraiment le vouloir, juste parce que t'es complètement morte et que tu te rends à peine compte de ce que tu fais. Tu vires son numéro aussi. Et la lune qui te nargue de sa translucidité. T'envoies valser ton portable par terre avant d'enfouir ta tête dans tes mains. Peut-être que si tu restes assez longtemps comme ça, cachée du monde qui t’entoure, t’arriveras à disparaître?

Le lendemain, quand tu t'es réveillée, la première chose que t'as vu ça a été cinq lettres écrites en gras sur le mur souillé de ta chambre. Putain c'est quoi ce bordel? T'as baissé les yeux vers tes mains, t'avais les doigts noirs charbon. Cinq lettres. B l a i r.

Blair encore, Blair toujours.

[...]

Tavi, j'pense que j'ai un léger problème...


Dernière édition par Azel Mercieca le Ven 17 Oct - 0:44, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavi Ghioni
Tavi Ghioni
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyLun 13 Oct - 23:30

et ma p'tite, t'es plutôt bonne. tu veux pas une glace à la menthe ? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4069204621

_________________

    ~ have yourself a merry little christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 0:33

seulement si tu m'emmènes faire un tour dans ta camionnette. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1361336945 et toi aussi t'es plutôt sévèrement comestible tu sais. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4069204621
Revenir en haut Aller en bas
Tavi Ghioni
Tavi Ghioni
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 0:51

pas de souci, j'passe te prendre vers seize heures, pour le goûter pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1361336945 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4069204621 I love you

_________________

    ~ have yourself a merry little christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 3:53

ton titre pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788
MERCI D'AMOUR, DU FOND DU COEUR, TOUSSA TOUSSA D'AVOIR CHOISI MON SCÉNARIO pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1582866347 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 64835849 je suis tellement tellement contente de voir mon azel, j'ai trop hâte de lire ta fiche pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 142836948 I love you
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu veux juste me déranger je m'emmerde au taff je t'en supplie viens me sauver pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3707386273 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3849826338 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3849826338 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3849826338 , ma boite mp est graaaande ouverte pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2336379977
le début de ta fiche est déjà pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 bon courage pour la suite pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1286556246 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 964176397

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 8:46

tavi, ça marche on fait comme ça. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 931259928 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4069204621


le yang, T’INQUIÈTE BICHETTE CA FAIT PLAISIIIIIR pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2667059460 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2667059460 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2667059460 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2667059460 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466
oooh pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 et moi j'suis tellement contente de le tenter, sérieux c'est même pas normal j'me comprends plus.pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1011589620
ça marche, perturber les gens qui bossent c'est dans mon rayon, j'ai mes méthodes perso. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3849826338 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3849826338 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4069204621
mais t'es adorable, ça m'rassure un peu pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2175562581 meeeerci. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 64835849 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3605404318

_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 8:58

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2175562581 j'crois que t'as fait le meilleur choix de scénario en fait pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1479162747

_________________

Pour vivre heureux, je vis caché, au fond de mon bistrot peinard, dans la lumière tamisée, loin de ce monde de bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hunter
Warren Hunter
LE SILENCIEUX
MESSAGES : 99
DATE D’ARRIVÉE : 25/09/2014
AVATAR : Benjamin Eidem
CRÉDITS : Manhattan Kaboul


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 9:47

tu pouvais pas choisir un meilleur scénario pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1582866347 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1582866347
bienvenue I love you

_________________
“Tell me a story, or a memory, or a lie.”
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Samuels
Alaïs Samuels
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 9:53

welcome here belle soeur I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Invité
Invité

pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 17:37

trop de perfection d'un coup, ça fait mal aux yeux. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1361336945 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 18:50

oooh merci vous quatre, vous êtes adorables. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 j'vous mange. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 64835849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMar 14 Oct - 20:10

bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMer 15 Oct - 0:29

merci t'es chou. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466

_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMer 15 Oct - 3:28

Azel Mercieca a écrit:
t'as l'apparence fragile d'un roseau qui oscille en rythme avec le vent. mais à l'intérieur de toi, t'es un feu ardent, une bombe à retardement.
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1582866347 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1582866347 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1582866347
et la meuf ne connait pas sa date d'anniversaire quand même on en parle ou pas? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1011589620 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1011589620 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 537566937

Azel Mercieca a écrit:
il y avait bien une constante qui a perduré pendant un moment dans ton équation. mais tu vivais dans l'wagon d'une montagne russe sans barre de sécurité. blair est parti et tout a fini par lâcher.
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyMer 15 Oct - 20:55

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyJeu 16 Oct - 0:56

blair,  pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 
critique pas, c'est vintage. pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1479162747

brandie, merci ma belle! pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyJeu 16 Oct - 19:43

brynja la trop belle I love you
bienvenue pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3050194848

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyJeu 16 Oct - 23:40

bordel sur ton avatar ansel on dirait mon crush d'unif pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1011589620 Arrow 
oh et sinon merci! pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyVen 17 Oct - 10:16

pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 682188466 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1582866347 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 2667059460 REPRENDS MOI ET ALLONS FAIRE PLEINS DE BÉBÉS pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 3707386273 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 325483454 pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 1286556246 merci merci merci I love you je te valide avec grand plaisir cat


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! tu pourras aussi répertorier ton métier, et trouver un logement pour ne pas finir dans les rues.
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime !

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie et clara.

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? EmptyVen 17 Oct - 17:11

I love you pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? 4153392788 I love you

_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?   pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi t'es là, pourquoi tu restes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourquoi passe t-il si peu en radio ?
» Les noms d'ensembles nuls
» Peuplier
» Cadmus de LULLY - reprise à l'Opéra-Comique (déc. 2010)
» Messiaen - Quatuor pour la fin du temps - 27-7-7 à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-