Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


(f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. Empty
MessageSujet: (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.   (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. EmptyDim 12 Oct - 15:01

Reagan Au choix
KRISTIN KREUK, @ soapflaws
nom ☇ Au choix. prénoms ☇ Reagan pour le scenario mais en fait c'est complètement négociable. age et date de naissance ☇ Dans l'idéal entre 28 et 30 ans. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. job ☇ Au choix, je l'imagine avec un boulot assez prenant, mais avec suffisamment de temps pour s'occuper de son fils.. traits de caractère ☇ amusante, attachante, rêveuse, irresponsable (sauf en ce qui concerne son fils), un fort caractère, un peu pommée, s'attache trop vite, rancunière... bref récapitulatif de l'histoire ☇ Le début de l'histoire est assez libre. Reagan est née à San Francisco et y a grandit. Elle n'a pas eu un passé trop compliqué, sans doute quelques histoires de familles mais pas de là à en devenir une femme terrorisée par la vie et par les gens. Il y a 6 ans elle est tombée enceinte de Lehyan, qui est parti sans se retourner, et elle a dû continuer sa vie en faisant semblant de ne pas attendre son retour. Aujourd'hui il est de retour. différents choix ☇ J'ai pensé à K.Kreuk en premier parce que je l'aime démesurément. Sinon j'aime aussi beaucoup (pas forcément dans l'ordre) Allison Williams, Jessica Alba, Kristen Bell, Natalie Portman, Olivia Wilde, etc... je ne suis pas vraiment compliquée, même si je préfère quand même les brunes ! Du moment qu'elle fait 28/30 ans ça me va !
Reagan et Lehyan ~
Ils se connaissent depuis gamins, ils ont été à l'école ensemble, ont grandit ensemble. Ça a été très dur pour Yan de partir à l'armée, laissant ses deux soeurs et sa meilleure amie. Il y a 6 ans, le père de Yan est mort, il est revenu pour l'enterrement. Après la cérémonie, il est allé boire quelques bières avec Reagan, et une chose en entraînant une autre, ils ont couché ensemble. Deux semaines plus tard, Reagan lui annonce qu'elle est enceinte, qu'une nuit a suffit. Et lui, il fuit, retournant à l'armée comme si de rien n'était. Sauf qu'aujourd'hui, il est de retour, pour de bon. Et il va faire la connaissance de son fils (qui n'a pas encore de nom !^^), si Reagan est décidée à lui faire rencontrer...

Un extrait de ma fiche:

Reagan et Jayce ~
Jayce est la petite soeur de 'Yan, celle du milieu. Elle et Reagan s'entendent très bien, elle est au courant pour son neveu, mais elle respecte la demande de Reagan : ne pas en parler à Lehyan. Pendant l'absence de Yan, les deux jeunes femmes se voient régulièrement, elles ont tissé une vraie amitié sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


(f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.   (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. EmptyDim 12 Oct - 16:36

Viens Marine, viens (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. 3849826338
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


(f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.   (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. EmptyDim 12 Oct - 19:16

c'est elle ou la jumelle hein ... sinon, c'est vraiment déraisonnable. (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. 2551286156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.   (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. EmptyDim 26 Oct - 8:58

Bonjour puis je tenté le scenario ou est il toujours reservé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.   (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. EmptyDim 26 Oct - 10:15

Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.   (f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservé) AU CHOIX ☆ On aura toujours ce lien indestructible. Ça s'appelle la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) au choix ☆ le perturbateur.
» (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.
» (m/reserve) AU CHOIX ☆ fuckin' fiancé.
» (f/réservé) STELLA MAXWELL ☆ il fut un temps.
» (m/réservé) ADAM GALLAGHER ☆ Entrevoir une nouvelle issue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need. :: Too late, baby.-