Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sur le fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cali Wickham
Cali Wickham
LA DÉTERMINATION
MESSAGES : 65
DATE D’ARRIVÉE : 07/09/2014
AVATAR : teresa palmer.
CRÉDITS : romane.


sur le fil. Empty
MessageSujet: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 14:20

Cali Matthews Wickham
nom ☇ Matthews est son nom de jeune fille, Wickham est le nom de son mari. prénom ☇ Cali. age et date de naissance ☇ vingt-huit ans, né le premier janvier. nationalité ☇ anglaise. origine ☇ anglaises. statut social ☇ mariée, en instance de divorce. elle n'a pas la force de signer les papiers officialisant cette rupture. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. niveau d'étude ☇ diplôme de communication. job ☇ responsable de la communication dans l'entreprise de son mari. revenus ☇ correct, trop correct. statut familial ☇ un père désintéressé, une belle-mère difficile à cerner, deux petits-frères que tout opposent. traits de caractère ☇ indépendante, déterminée, possessive, maternelle, attentive, impulsive, manipulatrice, délicate, intelligente, persuasive, sentimentale, mystérieuse, charmeuse, passionnée. tentations ☇ passer du temps auprès de ses frères, les aider, les guider, les chérir. perdre la mémoire et oublier à jamais cet instant, ces cauchemars. tout lui avouer, tout. pouvoir l'embrasser, le caresser, le sentir, l'aimer. % de tentation ☇ 50%, en règle générale elle se retient facilement et cède peu facilement à ses tentations. il est le seul pour qui elle succombe en un battement de cil, le seul qui lui fasse perdre pied.

1. Indépendante, elle n'a jamais souhaité profiter de l'argent de son riche père. Elle a gagné sa fortune et sa richesse seule. 2. Déterminée et optimiste, elle vise toujours plus haut. Elle se donne corps et âme pour sa réussite professionnelle. 3. Elle a toujours enchaîné les relations foireuses, instable, elle a du mal à rester auprès d'une même personne plus de quelques semaines. 4. Depuis qu'elle connaît Raphaël, son mari et patron, sa vision de la vie a complètement changé. Il est sa gravité, son bonheur, son enfer, son souffle, son essentiel. 5. Elle tient énormément à ses deux petits-frères. L'un est handicapé, l'autre un con égocentrique ; mais elle ne peut s'empêcher de les considérer comme les deux merveilles de ce monde. Elle donnerait sa vie pour sauver la leur. 6. Actuellement, sa vie est un gros bordel. Elle s'est fait violée. Se fait menacer. Elle ment à son mari. Elle ment à son entourage. Elle entame une longue chute dans les ténèbres et ne sait pas comment s'en relever. 7. Elle possède un don pour la communication, elle est très douée pour exprimer son point de vue et attirer le regard des autres. Ses idées sont toujours remplies de succès. Professionnellement, c'est une tigresse affamée qui ne perd jamais un combat. 8. Elle pratique la boxe depuis qu'elle a dix ans. Douée, c'est pour elle l'unique moyen extérioriser l'ensemble de ses peines et de ses colères.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ j'y suis née, j'y ai grandis, j'y travaille. tout me rattache à cette ville, tout. je ne partirais pas. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ celui dans lequel se trouvera raphaël. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ j'y pense quotidiennement. je veux tout oublier, recommencer à zéro, détruire ces plaies qui ne se referment pas. j'ai envie de ne plus avoir mal en respirant. j'ai envie de pouvoir vivre, tout simplement. en oubliant, tout. tout. tout. sauf lui.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marine. fuseau horaire ☇ français. présence ☇ le forum est un rocher, je suis la moule. avis général ☇ love u. arrivé(e) par ☇ encore et toujours bazzart. scénario/inventé ☇ made in marine. avatar ☇ kate mara. crédits ☇ tumblr.


will you be my temptation ?
Je courrais. Souffle court. Palpitant prêt à exploser. Aujourd'hui, je débutais une carrière dans une nouvelle entreprise. Une grande entreprise. Embauchée en tant que responsable de la communication. J'étais heureuse d'avoir atteint mon objectif. Mais effrayée. Puis c'était l'anniversaire de Will, mon petit frère. Alors je courrais. Parce que je tenais à le voir avant de m’engouffrer dans le monde de sauvage qu'était celui de l'immobilier. Sans frapper, je pénétrais au sein de la demeure Matthews. Je déposais mon sac sur le sol, ma main contre ma poitrine. "Will !" hurlais-je. Ce dernier arriva en courant et se jeta dans mes bras. Je le serrais. Je le serrais jusqu'à le faire étouffer dans mes bras. Un instant de tendresse. Doux. Sincère. Intense. Mes lèvres attrapèrent son front. "Joyeux anniversaire champion !" soufflais-je dans un murmure, éblouie par le sourire qu'il m'adressa. "Je reviendrais ce soir, promis ! Maintenant je dois y aller, je vais être en retard." J'étais ferme. Droite. Et très professionnelle, malgré l'amour que je portais à ce petit homme. Jaxon fit son apparition, j'en arquais un sourcil. Rentrait-il de soirée, venait-il de se réveiller ? Non, il était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Je me contentais de frapper d'un geste vif sa main et m'échappait. Mes frères, mon tout. Nous étions tous les trois très différents. Trop différents. Mais il était bien mon unique famille. J'étais peu proche de mon père, encore moins de ma belle-mère. Ils étaient importants pour moi. Mais je pouvais facilement me passer de leur présence à mes côtés. Je recommençais ma course, excitée comme effrayée. Puis. Quelques minutes plus tard. Je pénétrais. Mes joues étaient rougies. Mon souffle emballé. Mes lèvres entrouvertes. Je m'engouffrais dans l'ascenseur. Je connaissais le chemin, je l'avais déjà emprunté plus d'une fois afin de m'assurer que je ne pourrais pas me perdre. J'appuyais sur le bouton du dernier étage. Je grimpais. Glissant correctement ma chemise dans ma jupe. Les secondes étaient éternelles. Sans fin. Je sentais mon sang battre contre ma peau. Putain. Je n'en pouvais plus. Et lorsque l'ascenseur s'ouvrit. Cette sensation ne fit que s'accentuer. Mes jambes tremblèrent. Mon ventre se noua. Mon souffle se déroba, se coupa. Je me crispais. Une vague de désir, monstrueuse, me capturait. Trébuchante, je sortais. Mes doigts frôlèrent ceux de la cause de ma folie. Je secouais mon visage, enfonçais mes doigts dans mes cheveux. J'étais incapable de me défaire de son regard. Incapable de m'écarter de son corps. J'étais attirée. Aimantée. Sienne. Je ne le connaissais pas mais j'étais sienne. Dès à présent. Pour toujours. Je le voulais. Maintenant. Intensément. Tellement. "Cali Matthews, nous vous attendions" murmura-t-il tout en me tendant sa main. D'une voix que je ne pourrais pas oublier, jamais. C'était fort. Fou."Raphaël Wickham."

Abattue, détruite, souillée, cassée, brisée. Violée. Je hurlais, mais rien ne sortait de mon corps. Tétanisée, choquée, enfermée dans ce cauchemar. Mon corps crispé essayait de fuir. Mais je ne pouvais pas. J'étais bloquée. A jamais. Et cette voix. Cette voix qui résonnait dans mon esprit. Qui faisait exploser mes pensées, mon crâne. Cette voix qui me torturait de l'intérieur. Qui me tordait le ventre, me donnait la nausée. Ne dis rien, ne dis rien à personne. Je pleurais, tombais, chutais. Sauf que je n'atteignais pas le fond. J'étais constamment dans cette chute. Je m'enfonçais un peu plus à chaque fois que ma cage thoracique s'élevait. Je n'étais plus qu'un corps démoli. Je n'étais plus qu'un corps détruit. Si tu parles, je m'en prendrais à eux. Je pleurais, hurlais, me débattait. Mais rien, rien. J'étais incapable d'agir. De parler. De crier. J'étais prisonnière d'un cauchemar étouffant et tétanisant. Je m'étais fais violée. Putain. Je m'étais fais violée. Violée. Violée. Jaxon, Will, Raphaël. C'était encore plus douloureux que l'acte. Ses prénoms. Il voulait s'en prendre à ses prénoms. Si je parle. Je n'en pouvais plus. Je souhaitais ne plus être. Disparaître. M'évaporer. Me détruire. Je souffrais. Avec le sentiment d'être écartelée. Brûlée. Frappée. Mais rien. Rien ne bougeait. Jaxon, Will, Raphaël. Arrêtes. Tais-toi. Laisses-les. Ne touches pas à ma vie, à l'unique chose qu'il me reste. Jaxon, Will, Raphaël. Souffrance. Blessures. Coups. Jaxon, Will, Raphaël. "Arrêtes !" hurlais-je, essoufflée. "Je ne dirais rien ... je ne dirais rien" soufflais-je dans un murmure qui me transperça la gorge. Ce n'était pas une abdication. Ce n'était pas une torture. C'était un murmure destiné à protéger mon coeur. La seule chose qui me restait. La seule chose qui battait sans me faire souffrir. Sans me briser. Sans me tuer de l'intérieur.

La porte claqua après que mon corps ai pénétrer au sein de notre appartement. Mon sac tomba sur le sol. J'étais vide d'expressions, vide de désirs, d'envies. Exceptée celle de m'enfuir pour ne pas avoir à croiser son regard emplis de déception. Je ravalais doucement ma salive. Raphaël était là. Je ne le voyais pas mais je le sentais. Je m'approchais, doucement, silencieusement. Une explosion silence s'abattait sur nous. Je le ressentais. Vivais. J'allais nous tuer. Nous briser. Il était là. Assis. Jambes croisées sur le canapé. Un verre à la main. Trait sombres. Putain. Je chavirais, tremblais. Il était au courant. Il était évidemment au courant. Comment me justifier, comment lui expliquer ? Son regard me questionnait. Nous n'avions pas besoin de nous exprimer oralement. Nous nous connaissions. J'aurais préféré que ça ne soit pas le cas. J'aurais préféré lui éviter de sombre à mes côtés, de chuter avec moi. J'aurais préféré le protéger de mon malheur. De mon cauchemar. "Je suis désolée" murmurais-je afin de briser ce silence pesant et destructeur. Il se racla la gorge, se redressa et continua de me regarder intensément. Il savait. Il désirait en entendre davantage. Obtenir la vérité. Mais je ne pouvais pas. Alors je m'écroulais, tombais sur le siège étant à mes côtés. Mes épaules se voûtèrent. Mon corps s'écroulait tout en restant immobile. Tout se passait à l'intérieur. Je n'étais qu'un chantier. Un bordel. "Dis-le." Sa voix cassante, autoritaire. Celle de l'homme qui surpassait le monde. Celle de l'homme qui se protégeait des obstacles qu'il réceptionnait en pleine gueule. "Cali, dis-le." Putain, non. Je secouais mon visage. Mes joues s’empourprèrent. Mes larmes montèrent. J'allais m'effondrer. Je n'étais pas capable de briser ce que nous représentions. Mais je n'avais pas le choix. Je voulais le protéger. Le protéger de la bombe qui me possédait. Du danger que j'étais. "Putain Cali dis-le moi !" hurla-t-il. Mon souffla se coupa. "Je t'ai trompé, je suis désolée ... Je suis désolée" murmurais-je. Je sentais le monde autour de moi s'écrouler. J'entendais la folie animer son corps. Je sentais sa rage se déployer. Tout s'écroulait. Tout. La pièce était retournée, saccagée. Et moi. Et moi je venais de lui livrer le plus grand des mensonges. Pour le protéger. Pour nous protéger. Et je pleurais. A jamais. Je n'étais plus que destruction et chagrin. Je n'étais plus que l'ombre de ce cauchemar. Je n'étais plus.


Dernière édition par Cali Wickham le Jeu 11 Sep - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Vasilyev
Calvin Vasilyev
LE MÉLANCOLIQUE
MESSAGES : 63
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : gaspard ulliel.
CRÉDITS : mischievous wink.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 14:24

sur le fil. 2667059460 sur le fil. 2667059460 sur le fil. 2667059460
Trop de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Cassidy
Blake Cassidy
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 14:29

sur le fil. 682188466 sur le fil. 682188466 sur le fil. 682188466 sur le fil. 682188466 sur le fil. 682188466 sur le fil. 1582866347
Revenir en haut Aller en bas
Cali Wickham
Cali Wickham
LA DÉTERMINATION
MESSAGES : 65
DATE D’ARRIVÉE : 07/09/2014
AVATAR : teresa palmer.
CRÉDITS : romane.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 14:40

si quelqu'un cherche une soeur, une cousine, une amie, ou n'importe quoi. je suis votre sur le fil. 1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Tavi Ghioni
Tavi Ghioni
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 16:34

tavi cherche autant que cousines que possible si tu veux bb sur le fil. 1411379220 et chloë cherche une colocataire aussi sur le fil. 777157044 et andrew, t'en fais ce que tu veux sur le fil. 1479162747 bref, je t'offre mon moi tout entier.


Dernière édition par Tavi Ghioni le Dim 7 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Suarez
Olivia Suarez
LA ROCKEUSE
MESSAGES : 365
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : pigfartisreal


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 16:34

hâte de voir la nouvelle sur le fil. 1479162747 (en plus kate cette déeese sur le fil. 1582866347 sur le fil. 1582866347 sur le fil. 1582866347 )
pour la famille, j'ai pas réfléchi, mais jax peut avoir une soeur si tu veux de lui sur le fil. 1411379220

Revenir en haut Aller en bas
Cali Wickham
Cali Wickham
LA DÉTERMINATION
MESSAGES : 65
DATE D’ARRIVÉE : 07/09/2014
AVATAR : teresa palmer.
CRÉDITS : romane.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 18:01

caca, tavi aimerait avoir cali et jaxon comme cousins ? sur le fil. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Tavi Ghioni
Tavi Ghioni
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 18:02

sur le fil. 1011589620 sur le fil. 1011589620 sur le fil. 1011589620
jaxon, c'est l'ex de tavi sur le fil. 1479162747 sur le fil. 1011589620
mais au pire, on les met cousins, on n'avait rien commencé avec chloé sur le fil. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Lehyan Mitchell
Lehyan Mitchell
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 18:31

Calvin Vasilyev a écrit:
sur le fil. 2667059460 sur le fil. 2667059460 sur le fil. 2667059460
Trop de perfection.

Ça m'aurait étonnée que tu sois pas la première à commenter cette fiche toi ! sur le fil. 1011589620 sur le fil. 2175562581

Bon et puis Marine bah... je m'abstiens de commentaires. C'est tout. Suspect
(Sinon Kate est trop bonne ! sur le fil. 325483454 )
Revenir en haut Aller en bas
Cali Wickham
Cali Wickham
LA DÉTERMINATION
MESSAGES : 65
DATE D’ARRIVÉE : 07/09/2014
AVATAR : teresa palmer.
CRÉDITS : romane.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 18:45

c'est vous qui voyez ce que vous préférez sur le fil. 1411379220 dans tous les cas, jaxon est le petit-frère de cali. donc en tant qu'ex, nous pouvons quand même trouver un lien ! sur le fil. 1592259947

tu as raison de t'abstenir de faire des commentaires, tu n'es pas mieux sur le fil. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Louise Grimaldi
Louise Grimaldi
LA PRINCESSE DE MONACO
MESSAGES : 164
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @wild heart.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 18:59

trop jolie.
on se mpotte si tu veux pour des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 19:07

Cali Wickham a écrit:
tu as raison de t'abstenir de faire des commentaires, tu n'es pas mieux sur le fil. 1479162747

Si moi je suis qu'à 7... pour l'instant sur le fil. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Beleza
Moïra Beleza
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 19:08

Kennedy Parkson a écrit:
Cali Wickham a écrit:
tu as raison de t'abstenir de faire des commentaires, tu n'es pas mieux sur le fil. 1479162747

Si moi je suis qu'à 7... pour l'instant sur le fil. 1479162747

vicky c'est pas bien de dire ça, on sait bien qu'en rentrant de ny tu vas finir à 8 aussi sur le fil. 1479162747 sur le fil. 1011589620 sur le fil. 1011589620 sur le fil. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 19:14

Saloperie ! sur le fil. 2551286156
Non en rentrant je vous rappelle que J'AI QUARANTE DEUX RP A FAIIIIIIRE ! sur le fil. 3524030612
Alors même si New York m'inspire un nouveau perso, ce qui est fortement probable, et ben j'attendrai... au moins début octobre quoi... sur le fil. 1479162747
Putain merde ! sur le fil. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Cali Wickham
Cali Wickham
LA DÉTERMINATION
MESSAGES : 65
DATE D’ARRIVÉE : 07/09/2014
AVATAR : teresa palmer.
CRÉDITS : romane.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 19:19

c'est tellement énorme huit comptes quand même. Arrow c'est à cause des idées de Margaux.

si tu arrives à faire tes 42 rps, il faut que tu deviennes la reine de ce forum. sur le fil. 537566937

comptes sur moi Romane. sur le fil. 1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 19:38

AH ! MAGAUX C'EST LE MAL ! sur le fil. 1011589620
Elle est trop inspirante cette fille elle fait chier sur le fil. 2551286156
Et attention parce qu'elle est bien partie pour nous rattraper, nos 7/8 comptes ne seront bientôt plus rien pour elle ! sur le fil. 1011589620

Ma chouchou je t'aime sur le fil. 325483454

Et attention avec ma chouchou, c'était la mienne en premier hein ! Je vous surveille ! sur le fil. 2551286156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 19:39

Cali Wickham a écrit:

si tu arrives à faire tes 42 rps, il faut que tu deviennes la reine de ce forum. sur le fil. 537566937

T'inquiètes j'y compte bien ! sur le fil. 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Vasilyev
Calvin Vasilyev
LE MÉLANCOLIQUE
MESSAGES : 63
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : gaspard ulliel.
CRÉDITS : mischievous wink.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 20:08

Marine, ne rejette pas la faute sur moi, assume ta part de responsabilité. sur le fil. 1479162747

Et ma chouchou, tu me fais trop rire. sur le fil. 1011589620
Mais bon, tu dis des bêtises. sur le fil. 682188466  Puis je ne compte pas vous rattraper (enfin c'est ce que je dis pour l'instant). Arrow
Sinon, moi aussi je t'aime ma chouchou. sur le fil. 325483454 Et t'es trop adorable quand tu fais ta jalouse pas prêteuse. sur le fil. 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 23:28

bonne chance pour cette énième fiche sur le fil. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Tavi Ghioni
Tavi Ghioni
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyDim 7 Sep - 23:51

c'est bon, on est cousines sur le fil. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Blake Cassidy
Blake Cassidy
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. EmptyJeu 11 Sep - 15:57

marine, je suis tellement fan de toi sérieux sur le fil. 1582866347 sur le fil. 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sur le fil. Empty
MessageSujet: Re: sur le fil.   sur le fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sur le fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-