Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is your heart it's alive it's pumping blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Silverstone
Kim Silverstone
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 28 Juil - 16:58

Kiana Jiang
nom ☇ un nom d'origine chinoise, comme son père, jiang, qu'elle porte avec fierté et amour comme le reste de sa famille. prénoms ☇ kiana, uniquement, ses parents n'ont pas donné dans le multiprénoms, sans doute parce qu'ils ont sept enfants et que trouver quatorze prénoms, c'est pas de la tarte ! autrement, sa famille et ses amis les plus proches l'appellent le plus souvent 'k' (prononcez kay). age et date de naissance ☇ kiana est née un quinze mai, un beau jour de printemps à san francisco même, elle est âgée de vingt-deux ans. nationalité ☇ kiana possède les deux nationalités, elle est sino-américaine et le revendique. origine ☇ elle est donc chinoise par son père et américaine par sa mère, simplement. statut social ☇ célibataire, depuis toujours et elle le regrette. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle et vierge. niveau d'étude ☇ les études pour devenir infirmière, elle a toujours réussis avec excellence et c'était le métier qu'elle souhaitait faire. job ☇ passionnée et amoureuse de son métier, kiana est infirmière et adore ça. revenus ☇ correct dirons nous. statut familial ☇ alors là, kiana est la plus jeune d'une famille de sept enfants, le premier jiang est un garçon, theo, âgé de trente-deux ans, il est marié et a deux enfants merveilleux, aimee et ryan, des jumeaux que kiana adore plus que tout au monde. la seconde jiang, carolina, trente ans, est un électron libre qui adore la vie et la vit bien trop pleinement d'après ses parents. la troisième, tess, vingt-sept ans, vient d'accoucher de son premier garçon, edward, kiana est mordue de lui et adore son beau frère. ensuite viennent les jumeaux, eric et max, qu'elle adore et qui ne cessent de surprotéger leur jeune soeur. et enfin, vient tristan, vingt-quatre, le jeunot de la famille, l'avant dernier jiang, le plus proche de kiana, elle vit en colocation avec lui depuis quelques années maintenant. kiana adore sa famille bien trop et pourrait passer sa vie entière avec eux vingt- quatre heures sur vingt-quatre. traits de caractère ☇ kiana est une fille très très positive, elle est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable tellement que certains n'hésites pas à en profiter de temps en temps, heureusement, ses frères sont là pour se charger des personnes qui pourraient se mettre à profiter de la sorte de leur jeune soeur. elle est capable de croire n'importe quoi de la bouche de n'importe qui accordant toujours le bénéfice du doute quoiqu'il arrive. elle pourrait paraître naïve mais elle ne pense pas l'être. kiana a la tête sur les épaules, elle a conscience de tout et réfléchis assez pour être intelligente. elle aime sans compter, s'attache souvent trop vite mais ne regrette jamais rien. c'est une fille simple et drôle qui n'attend que le jour suivant profitant de ce qu'elle a et ne regrettant pas ce qu'elle n'a pas. elle ne perd d'ailleurs pas une occasion d'amuser la galerie, mais surtout avec les gens qu'elle connait déjà, la timidité la ronge autrement. tentations ☇ elle est tentée par peu de chose, sans doute parce qu'elle n'a pas encore compris ce qu'était réellement la tentation, elle ressent de nouvelles choses depuis quelque temps, des choses qu'elle ne connaissait pas jusque là. % de tentation ☇ 0%, elle est blanche comme neige simplement.

la famille jiang possède un chien qui vit chez ses parents, elle l'aime plus que tout, il est son plus grand confident ~ kiana est accro aux films romantiques, non en fait pas forcément un film romantique, il suffit d'un film contenant une romance et elle est séduite, sans doute parce qu'elle attend encore et toujours le prince charmant, depuis toujours même ~ en effet, kiana est vierge, pas par choix, seulement parce que même si l'occasion s'est déjà présentée, elle a toujours eu très peur de devenir intime avec un homme ~ sa mère est un modèle pour elle et elle l'admire beaucoup ~ kiana, étant la plus jeune des jiang, s'est toujours fait couvée par tout ses frères et soeur et ça lui plait beaucoup, elle les aime tous autant qu'ils sont et ils le lui rende bien ~ ses neveux et nièces sont toujours sur son dos, elle les adore et les conforte dans son choix de fonder à son tour une famille un jour ou l'autre ~ son métier est sa plus grande passion dans la vie, une révélation d'ailleurs, elle a longtemps été perdue avant de trouver SON domaine ~ elle est d'ailleurs tombée amoureuse d'un patient, enfin, elle ne sait pas tellement ce qu'elle ressent mais c'est une profonde affection elle en est sûre, elle se sent stupide et crétine, devant ce manque de professionnalisme mais elle ne peut s'en empêcher, nuno est son moment préféré de sa journée et elle n'hésites pas a passer plus de temps avec lui qu'avec les autres patients ~ pas bagarreuse pour un sou, elle préfère se dégonfler plutôt que de parler haut et fort de ce qu'elle pense réellement parfois.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ kiana a toujours vécu à san francisco et y vivra sans doute toujours, elle n'est pas très voyage et de toute façon, elle se sent très bien ici. elle pourrait vouloir visiter l'europe mais elle aime bien trop san francisco pour ne pas considéré cette ville comme sa maison. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ ici, san francisco, sans aucune espèce d'hésitations, elle aime trop cette ville et n'échangerait sa place pour rien au monde.  as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ jamais, elle a l'impression de n'être qu'au début de sa vie après tout, comment pourrait-elle avoir envie de reprendre tout à zéro ? surtout qu'elle commence à devenir bien plus intéressante qu'avant.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ forward/marie, comme d'hab j'ai envie de dire this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 fuseau horaire ☇ gtm +1, la france baby. présence ☇ geek à vie. avis général ☇  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1553637787 . arrivé(e) par ☇ moi et moi seule parce que je peux plus mettre ça sur le dos de caca maintenant this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 . scénario/inventé ☇ inventé et non parce que vicky y est pour quelque chose this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 . avatar ☇ chloé bennet. crédits ☇ tumblr.


Dernière édition par Kiana Jiang le Lun 11 Aoû - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silverstone
Kim Silverstone
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 28 Juil - 16:58

tu dois embrasser un tas de crapauds avant de trouver ton prince charmant.
il était là, étendu sur son lit, encore et toujours inconscient, non, elle ne pouvait même pas savoir, il l'était peut-être après tout, conscient... elle se demandait s'il l'entendait, s'il la reconnaissait, s'il savait qu'elle était là quand elle l'était. elle s'arrangeait toujours pour finir avec lui, prenant son temps, savourant ces quelques minutes qu'elle pourrait avoir à ses côtés, s'était stupide, il ne la connaissait même pas. pourtant, elle avait l'impression de le connaître elle, outre ses constantes médicales, sa famille n'hésitait pas à parler de lui quand elle se trouvait dans la chambre, kiana savait qu'elle inspirait la confiance et ses soeurs ne pouvaient trouver en elle qu'un encrage auquel se raccrocher alors que leur frère était étendu là, inconscient, ou du moins, incapable de bouger un seul membre. elle se demandait comment il pouvait être, parfois, elle s'installait dans le fauteuil juste à côté de lui et le regardait, lui inventant des vies, elle savait certaines choses mais se demandait s'ils auraient pu être amis s'il n'avait pas croisé son chemin de cette façon. kiana avait peu d'amis, sans doute parce qu'elle avait une grande famille, une famille qui la couvrait tellement d'amour qu'elle ne pouvait désirer plus. mais quand elle était là, avec lui et qu'elle se questionnait à son sujet, elle se mettait à rêver d'un plus, un plus qu'elle se connaissait pas, un plus qui lui était bien trop inconnu, un plus qui la faisait rougir sans qu'elle ne puisse rien contrôler. un soir, alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la chambre, elle avait osé, le coeur battant, se penchant un avant pour déposer un baiser sur son front. elle avait regarder de gauche à droite, pour être certaine que personne l'avait vu et était partie, déçue que les contes de fées ne soient pas réels finalement... c'était ce matin là que tout avait basculer, « débrancher les machines » trois mots bien simples, des mots qui lui firent l'effet d'une masse. NON. pas lui. elle en avait perdu des patients, elle se sentait toujours mal mais pas lui, non, elle ne pouvait s'y résoudre. elle était entrée dans sa chambre et s'était approchée de lui, lentement, passant sa main dans la sienne, pour la première fois de cette façon, son coeur battait vite, trop vite, il ne pouvait pas mourir. « nuno, il faut te réveiller. les médecins ont parlé de débrancher les machines, ils n’ont plus espoir que tu te réveilles. je sais que tu peux le faire. » elle y croyait, elle y avait toujours cru, elle ne pouvait pas penser à sa mort, s'était inconcevable, c'est là, là qu'il se décida enfin, c'était presque rien, quelques millimètres, d'un doigt mais elle le sentit et son coeur fit un grand bon dans sa poitrine. « oh mon dieu. » elle sentait la joie remplir sa poitrine, elle ne pouvait s'empêcher de fixer son visage, aller, réveilles-toi nuno. « nuno, tu m’entends ? » pitié, entends-moi s'il te plait. elle sentait à nouveau sa main bouger dans la sienne, ses yeux clignoter, un sourire se dessina sur le visage de kiana, IL SE RÉVEILLE.

« vous avez entendu ? la chambre 205, il est réveillé. » oui, elle savait, elle l'avait vu en direct et elle était partie, presque en courant, terrifiée à l'idée qu'il puisse ne pas la reconnaître. elle se sentait mal, elle avait passé des heures avec lui, elle avait l'impression de le connaître et pourtant, pourtant... ils étaient des inconnus l'un pour l'autre. elle l'avait évité, toute la journée, prenant des nouvelles de lui au travers d'autres personnes. il avait passer quelques examens, des examens qui étaient sans appel sur l'état de ses jambes. l'apprendre lui avait brisé le coeur. « jiang, on a besoin de keeghan en réa, vas le chercher, dépêches-toi » non. il était avec lui. le coeur battant, timide, elle frappa des coups et entra à son tour dans la chambre, nuno paraissait perdu, terrifié, blessé ? elle ne saurait dire, il était vivant au moins... « dr keeghan, on vous appelle en salle de réanimation. » elle posa ses yeux sur lui, elle voulait lui dire, à quel point elle était désolée, combien elle aurait voulu qu'il s'en sorte idem mais qui était-elle pour lui sortir ce genre de chose. elle ne fit que le regarder, coeur battant, les joues roses, le coin de ses lèvres tentant de dessiner un sourire sur son visage fin. tu vas t'en sortir nuno, je te le promets. 


Dernière édition par Kiana Jiang le Mer 13 Aoû - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Grimaldi
Louise Grimaldi
LA PRINCESSE DE MONACO
MESSAGES : 164
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @wild heart.


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 28 Juil - 17:01

mais t'es complètement timbrée toi ! this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620
(n'empêche faut que vous arrêtiez de faire tous ces comptes, après moi j'suis tentée)
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 28 Juil - 17:55

Mon amouuuuuuuuuur d'infirmière sexy this is your heart it's alive it's pumping blood. 3849826338
T'es belle this is your heart it's alive it's pumping blood. 2175562581 this is your heart it's alive it's pumping blood. 325483454 this is your heart it's alive it's pumping blood. 1252401916 Fais moi toute une tripotée de bébés ! this is your heart it's alive it's pumping blood. 777157044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 28 Juil - 18:58

rebienvenue et bon courage pour ta fiche this is your heart it's alive it's pumping blood. 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Bezzi Suarez
Bezzi Suarez
L'ARMOIRE A GLACE
MESSAGES : 169
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : lazzini.
CRÉDITS : savage (ava)


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyMar 29 Juil - 13:45

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTT Shocked mais j'avais pas vu, ça this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 putain, je l'aime trop en plus ma p'tite skye this is your heart it's alive it's pumping blood. 1582866347 j'ai trop envie de prendre simons en plus this is your heart it's alive it's pumping blood. 1553637787 t'es bonne ma chérie, j'te passe les détails hein this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyMar 29 Juil - 14:07

Attention toi ! Pas touche à ma Kiana ! this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1918761149
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyMar 29 Juil - 14:28

canon comme d'habitude this is your heart it's alive it's pumping blood. 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyMar 29 Juil - 17:28

Re re re ..... bienvenue  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1582866347 et bon courage pour cette nouvelle fiche.

Tous les mecs vont vouloir se faire soigner, je crois.  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyMer 30 Juil - 19:50

Bon bah, rebienvenue à la maison, hein !  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyJeu 31 Juil - 2:10

T'es une folle  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 
Le titre et l'avatar  this is your heart it's alive it's pumping blood. 682188466 
Rebienvenue chez toi  this is your heart it's alive it's pumping blood. 146377672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyJeu 31 Juil - 13:53

et une de plus  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyVen 1 Aoû - 20:03

Encore encore encore !! this is your heart it's alive it's pumping blood. 3969822928 Je veux lire pluuuuus ! this is your heart it's alive it's pumping blood. 1737833145
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyMar 5 Aoû - 3:22

this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 tu me tues this is your heart it's alive it's pumping blood. 2175562581
T'ES TROP CANON this is your heart it's alive it's pumping blood. 1553637787 this is your heart it's alive it's pumping blood. 1582866347 I love you
on fait la course, qui de kiana ou gem sera validée en première?  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1361336945  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 11 Aoû - 14:05

MYGAAAD j'avais même pas vu que tu l'avais créé.  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1553637787 this is your heart it's alive it's pumping blood. 2667059460 this is your heart it's alive it's pumping blood. 2667059460 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silverstone
Kim Silverstone
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 11 Aoû - 19:19

romane chut this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 sois tentée this is your heart it's alive it's pumping blood. 1361336945 this is your heart it's alive it's pumping blood. 3858994615 VAS-Y CACA FAIS SIMONS JE L'AIME TROP EN FAIT J'AIME TROP CETTE SÉRIE, ILS SONT TOUS PARFAIT this is your heart it's alive it's pumping blood. 2175562581 this is your heart it's alive it's pumping blood. 713545398 vicky this is your heart it's alive it's pumping blood. 1252401916 voilà, je pense que c'est clair, chloé, love this is your heart it's alive it's pumping blood. 1411379220 ilya, t'inquiètes ils sont entre de bonnes mains this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 Rolling Eyes merci brandie. I love you t'as vu ellie this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 lau, ouais this is your heart it's alive it's pumping blood. 1361336945 clara j'ai fini this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 dépêches toi wesh. this is your heart it's alive it's pumping blood. 2153743146 coco, SUPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE.  this is your heart it's alive it's pumping blood. 2820172381  this is your heart it's alive it's pumping blood. 4115343740  this is your heart it's alive it's pumping blood. 2336379977  this is your heart it's alive it's pumping blood. 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 11 Aoû - 19:25

Je t'aime je t'aime je t'aiiiiiiiime !!
Validez moi vite cette bombe pour que je puisse RP avec elle this is your heart it's alive it's pumping blood. 3969822928
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silverstone
Kim Silverstone
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. EmptyLun 11 Aoû - 19:42

auto validation this is your heart it's alive it's pumping blood. 1479162747 moi aussi je t'aime this is your heart it's alive it's pumping blood. 325483454 this is your heart it's alive it's pumping blood. 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty
MessageSujet: Re: this is your heart it's alive it's pumping blood.   this is your heart it's alive it's pumping blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is your heart it's alive it's pumping blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-