Partagez
 

 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 21 Juil - 17:33

Nuno Natanael Beleza
nom ☇ Beleza, en brésilien, ça signifie "beauté". Aucun commentaire. prénoms ☇ Nuno, assez fréquent dans mon pays, et Nataniel, encore plus fréquent. age et date de naissance ☇ Né un 17 juin il y a 25 ans. nationalité ☇ Brésilienne, australienne et américaine. origine ☇ Brésilienne exclusivement. statut social ☇ Célibataire. orientation sexuelle ☇ Hétéro, j'aime bien trop les femmes pour leur faire défaut. niveau d'étude ☇ Bac + équivalent de STAPS (fac le sport). job ☇ Ancien champion de surf. Aujourd'hui, tout est remis en question.. revenus ☇ Ils étaient bons, même très bons, avant d'en arriver là où j'en suis. statut familial ☇ Orphelin, avec 5 petites soeurs. J'avais un frère aussi, mais ça c'était avant. traits de caractère ☇ C'est un peu comme s'il y avait l'avant et l'après. La barrière étant l'accident, et le coma. Avant, j'étais un gars courageux, persévérant. On disait de moi que j'étais têtu et que je ne renonçais à rien, je n'avais peur de rien. Doux, drôle, attachant, sincère et fidèle; je n'étais pas le genre à me faire des ennemis, à part les jaloux. Aujourd'hui, tout est différent. Je n'ai plus confiance en moi, et j'ai perdu mon positivisme légendaire. J'ai l'impression de faire fuir les gens, comme j'aimerai me fuir moi-même, juste en me voyant. J'ai peur de tout, envie de rien, juste de me terrer quelque part et ne plus jamais sortir de cet endroit. Faire l'autruche quoi. Je n'aime plus ma vie, je me demande encore même si j'aime la vie, tout court. Ouais, ça fait un peu suicidaire, et déprimé hein ? Et ben c'est le cas. Enfin non, pas jusqu'à suicidaire quand même.tentations ☇ Faire chier Kim, râler quand elle me fait chier. Regarder le coucher du soleil. Rêver de ma planche de surf sur laquelle je ne remettrai peut-être jamais les pieds. Aller voir mes frangines. Marcher, marcher, marcher, marcher. Pour l'instant, ce n'est pourtant qu'une tentation. % de tentation ☇ Zero, ou alors si, quelques tout petits %, juste pour Kim... Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1479162747

Y'a une espèce de sale histoire qui pèse sur ma famille, une histoire genre tous les mecs meurent à l'âge de 27 ans. Mon grand père paternel, mon père, et mon grand frère sont morts au même âge. Je ne sais pas ce que je dois en conclure. ☼ J'ai 5 jeunes soeurs : Calina qui a un an de moins que moi, Samara et Carla qui fêtent leur 23 ans cette année, et enfin Moïra et Ava qui viennent de fêter leurs 22 ans. Mes parents n'ont pas chômé, et oui, que des "a" ! ☼ Ma mère est décédée quand j'avais 15 ans, et nous avons été élevés par mes grands parents. ☼ Je suis monté sur une planche de surf la première fois j'avais 7 ans, ensuite, j'ai enchaîné les cours et les compétitions pour finir champion du monde junior à 12 ans, puis j'ai enchaîné les titres en grandissant. ☼ Je ne rase jamais ma barbe à blanc, à part quand j'y suis vraiment obligé, parce que je trouve que je fais 10 ans de moins, un gamin quoi ☼ Un de mes plus grands rêves est d'avoir un enfant, allez savoir pourquoi, peut-être la malédiction qui pèse sur ma famille, qui m'empêcherait peut-être de devenir père ? ☼ Je vouais un culte à mes pieds. Bah quoi, ils sont beaux ! Mais bon, maintenant ils ne servent plus à rien. ☼ Je n'ai jamais froid, même l'hiver je me trimballe souvent juste en t-shirt, ou en sweat grand maximum ☼ J'ai fait du skate pendant des années, en fait jusqu'à mon accident. ☼ Je déteste jouer à la console vidéo, contrairement à la plupart des mecs ☼ Je déteste rester enfermé chez moi, j'ai trop besoin d'air, de nature ☼ Je marche très souvent pieds nus, même dans la rue. ☼ Je ne suis pas très doué dans tout ce qui est technologique, je préfère de loin le côté nature etc... ☼ Si je m'écoutais, je m'exilerai sur une île déserte, sans rien, et j'y mourrai paisiblement. ☼ J'adore les animaux, et particulièrement les chiens. J'en avais un, mais il est mort il y a quelques mois, et ça me manque. Maintenant, j'ai adopté un chat. Au moins pas besoin de le promener !
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Je suis à San Francisco depuis 4 mois, et contre mon gré. Quand j'ai eu mon accident de surf, c'était en Californie. Et quand ils ont compris que j'étais dans un coma profond, il m'ont rapatrié à San Francisco, là où vivent mes grands parents, et mes soeurs. Avant ça, je vivais en Australie. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ L'Australie, pour y avoir vécu une bonne partie de ma vie, pour les vagues, pour la vie magique là bas. Et puis aussi le Brésil, où je suis né. J'adore ce pays, mais pas tout le pays. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment. Depuis que je suis réveillé de mon coma, c'est comme si tout s'était effondré, je n'ai plus aucun repère je ne suis pas chez moi, pas dans mon pays, je ne peux plus faire le sport et le métier qui me font frémir, et je n'ai pour ainsi dire, plus de petite amie. Je suis seul au monde


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Vicky aka Tinkerbell. fuseau horaire ☇ France. présence ☇ bien trop souvent à mon goût ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 . avis général ☇ Ça y est, je peux écrire un bouquin : "La tentation pour les nuls" ! arrivé(e) par ☇ La tentation en personne, justement ! Je vous dis que je la connais bien !. scénario/inventé ☇ Inventé (satané cerveau). avatar ☇ Marlon fuckinghot Teixeira. crédits ☇ A lot.


Dernière édition par Nuno Beleza le Lun 8 Déc - 9:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 21 Juil - 18:16


Chapitre 1


Les pieds dans le sable, je suis concentré. Mon regard sur les vagues, je ne perds pas une miette de ce qui se passe autour de moi. Mon coeur s’accélère doucement quand j’entends dans les hauts parleurs que je serai le prochain concurrent à passer devant les jurys. Les vagues se font plus violentes de minute en minute. Stephen accourt vers moi - Stephen est en quelque sorte mon agent, mon assistant, mon meilleur ami aussi - et me tend mon téléphone. « Nuno, c’est Carly, c’est urgent apparemment. » « Urgent ? » Je prends le poignet de mon ami et regarde l’heure. Il me reste une minute. Je récupère le téléphone. « Chérie ? Qu’est-ce qui se passe ? Je dois aller concourir, c’est à moi dans une minute. Ça va pas ? » « Si, enfin… non pas trop, il faut vraiment qu’on parle. J’ai annulé ma réunion de boulot de ce soir, il faut qu’on se voit. Je passe chez toi vers 20 heures. » « Ok mais, dis moi de quoi il s’agit ! J’vais flipper avec tes histoires ! » « C’est juste que… non, on en parle ce soir. Déchire tout ! ». Je sens que quelque chose ne va pas, et ça me tracasse. Ce n’était pas le moment. Pourtant, quand j’entends mon nom, il faut que j’y aille. Je redonne mon téléphone à mon meilleur ami et souffle un bon coup avant de prendre ma planche, et courir vers l’eau, qui m’attend et m’appelle.

Une vague, puis deux. La deuxième m’est fatale. Je ne suis pas concentré, pas présent, je pense à Carly, cette chose importante qu’elle avait à me dire. Et la vague m’emporte, je prends ma planche en pleine tête, de plein fouet. Inerte, au fond de l’océan, c’est le trou noir. Mon coeur se remet à battre lorsqu’un secouriste me fait un massage cardiaque. C’est étrange je reprends conscience, mais mon corps lui ne réagit pas. Je peux entendre l’eau, sentir la main du secouriste qui me demande si je l’entends, si je peux sentir sa main lorsqu’il serre la mienne. Je peux la sentir oui, mais je ne peux pas  répondre, mes lèvres ne bougent pas, j’ai envie de hurler, hurler que je suis en vie. Je ne veux pas qu’il me mettent dans un cercueil. ALLO ! JE SUIS EN VIE ! Mes yeux ne s’ouvrent pas, je peux sentir la chaleur du soleil sur mes paupières, et toutes ces voix autour de moi, puis la sirène des ambulances et des pompiers. « Il est toujours inconscient, mais il respire, mettez-le sous oxygène, on l’emmène aux urgences. »

Chapitre 2


Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir ces foutus yeux, bordel de merde ! Je m’y efforce pourtant, tous les jours un peu plus. Je ne peux pas rester là, inerte, dans un lit d’hôpital, avec toutes ces machines qui font bip bip et qui m’empêchent même de dormir la nuit. Ça ne me ressemble pas, je suis un battant, je suis courageux, je ne peux pas m’y résoudre. Foutez-moi la paix putain. La porte s’ouvre. Qui ça peut-être cette fois, je n’ai aucune notion de l’heure, je ne mange plus, je suis alimenté par sonde. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là. Trop longtemps selon moi. J’entends des pas, et j’essaie comme à chaque fois de deviner qui ça peut être. Ce sont des talons, j’en déduis donc que c’est une femme. J’ai 5 soeurs, je les ai comptées. Bizarrement, depuis que je suis dans ce coma, je ne me souviens de rien. Rien de ce qui a pu se passer avant mon accident. Quelques vagues souvenirs, par-ci par-là, ou des indices que laissent traîner mes soeurs quand elles me parlent. Mais tout le reste a disparu.

C’est donc peut-être une de mes soeurs, elles me rendent visite une par une, ou en binôme, pratiquement tous les deux jours, pour les plus courageuses. C’est peut-être Beth qui vient me lire les nouvelles. Grâce à elle je peux me tenir informé. C’est marrant, il y a 2 sortes de personnes, celles qui imaginent que peut être mon cerveau est toujours en marche, et que je peux sans doute sentir, ressentir et entendre des choses, même dans le coma. Et puis il y a celles qui restent silencieuses, pensant que je suis presque mort. Ma grand mère fait partie de la seconde catégorie, et elle vient me pleurer dessus chaque fois qu’elle le peut. Je peux même sentir ses larmes couler le long de mes bras. J’aimerai tellement me redresser et la prendre dans mes bras, mais j’en suis totalement incapable.

Les pas se rapprochent, doucement. Je commence à sentir un parfum, et je le reconnais en une fraction de secondes. C’est Kiana, mon infirmière attitrée. C’est elle qui s’occupe de moi depuis que je suis arrivé. Elle, elle fait partie de la première catégorie. Elle me parle, parfois même lorsqu’elle a fini son service, elle vient s’asseoir sur une chaise près de moi, et me raconte sa journée. Je ne compte pas le nombre de fois que j’ai essayé de toutes mes forces d’ouvrir les yeux, pour la voir, juste pouvoir la regarder. Je l’imagine avec un visage fin, presque angélique. Sa voix est douce, posée, elle a l’air presque timide. Blonde ou brune, je n’en ai aucune idée, je sais juste qu’elle a les cheveux longs, je l’entends souvent refaire son chignon ou sa queue de cheval, son élastique claque entre ses doigts. Elle a les mains terriblement douces, chacun de ses gestes est fait en douceur. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’elle m’aime bien. Je l’ai déduis quand j’ai compris qu’elle venait systématiquement me rendre visite avant la fin de son service, pour me dire au revoir. Il y a quelques jours, elle a même posé un baiser sur mon front, peut-être pour essayer de me réveiller, comme dans tous ces contes que nos parents nous lisaient lorsqu’on était enfants. Impossible d’imaginer son âge. Elle est jeune, ça s’entend au son de sa voix, mais je ne peux pas en déduire plus, malheureusement. Lorsqu’elle croise mes soeurs dans ma chambre, elle s’arrange toujours pour leur donner de mes nouvelles, leur dire s’il y a du changement dans mon état. Elle a toujours été très positive quant à mon réveil.

Chapitre 3


Elle vient de plonger sa main dans la mienne, c’est la première fois. Je me sens pris d’un long frisson qui parcourt la totalité de mon dos. C’est la première fois depuis que je suis ici que je peux sentir une chose pareille. «Nuno, il faut te réveiller. Les médecins ont parlé de débrancher les machines, ils n’ont plus espoir que tu te réveilles. Je sais que tu peux le faire.» Kiana est sûrement la personne qui croit le plus en moi, pourtant, je ne la connaissais pas il y a encore quelques mois. Sa phrase est comme un électrochoc. Me débrancher, il veulent que je meurs, alors que je suis en vie. Je ne peux pas les laisser faire. Je regroupe toutes mes forces, toutes celles nécessaires pour bouger mes doigts. Suffisamment pour qu’elle sente que je suis bien là, et que je ne veux pas partir. Je ne veux pas qu’ils me foutent dans un cercueil. «Oh mon dieu.» Je crois que j’ai réussi. Je pourrai presque sentir son coeur battre à une vitesse folle dans le bout de ses doigts. «Nuno, tu m’entends ?». J’avale ma salive, je ne peux pas encore parler, les muscles de mes mâchoires sont complètement anesthésiées par le temps, elles n’ont pas bougé depuis si longtemps. Mon corps semble soudain reprendre vie, je serre de nouveau sa main, fébrilement. J’essaie d’ouvrir les yeux, je m’y effrorce, j’y mets toute ma volonté. Mes paupières bougent doucement et j’entrouvre les yeux mais les referme aussitôt, aveuglé par la lumière du jour, que je n’ai pas vu depuis bien trop de temps. Je reprends vie, et j’emmerde tous les médecins qui n’ont pas cru en moi.

Chapitre 4


«Mr Beleza, je vois que vous avez repris des couleurs !». Mes yeux commencent à voir presque correctement, de moins en moins flou. J’esquisse un semblant de sourire. Je suis en vie. « Nous allons faire une batterie d’examens, pour voir où on en est.» C’est long, très long, trop long. Et puis, pourquoi Kiana est partie avant que je n’ai pu ouvrir les yeux ? Bizarrement, je ne pense qu’à elle à cet instant. Au moment où je pourrai poser mon regard sur elle, la remercier. Parce que c’est beaucoup grâce à elle quand même. Mon cerveau a l’air de bien fonctionner, même si c’est encore un peu flou quant à ce qui s’est passé avant mon accident. La mémoire me revient peu à peu, Carly, son appel, mon coeur se met à battre un peu plus vite. Elle n’est jamais venue me voir à l’hôpital. Jamais. Le médecin soulève la couverture et commence à tester mes réactions. «Mr Beleza, vous êtes avec nous ?» Je le regarde. «Oui, pardon, j’étais... dans mes pensées.» «Vous sentez quelque chose si j’appuie ici ?» Le médecin me pince un doigt de pieds. Je ne sens rien. Absolument rien. «Non.» «Vous pouvez essayer de lever un peu vos jambes, une par une, ou au moins les genoux ?». Impossible. Je fronce les sourcils et m’y efforce au maximum. Rien ne bouge. «Qu’est-ce qui se passe docteur ?» «On va vous emmener faire un IRM voir ce qui se passe.»

Quelques heures plus tard, IRM passé, le médecin entre dans ma chambre. «Mr Beleza j’ai une nouvelle quelque peu difficile à vous annoncer.». J’ai peur. «Suite à votre coma, une partie de votre cerveau n’a pas été irrigué, pendant 4 mois. Malheureusement, comme pour la plupart des comas profonds et prolongé, il peut y avoir des séquelles.» «Des séquelles ? Quelles séquelles ?» «Vous avez perdu l’usage de vos jambes.» Mon dieu. C’est une blague ? Je reste stoïque, même si j’ai envie de hurler. J’aurai mieux fait d’y passer. Si je ne peux plus me servir de mes jambes, je ne peux plus vivre. Plus de surf, plus de sensations de mes pieds dans le sable. Mes yeux s’embuent. «Rien n’est jamais définitif, rassurez-vous. Mais ce n’est pas une science exacte. Nous n’avons pas assez d’éléments, tous les gens sont différents et réagissent de manière différente. Vous allez rester ici encore quelques temps, nos médecins vont tout faire pour arranger ça.» Arranger ça ? Mais il se fout de ma gueule lui ? Je vais peut-être plus jamais marcher, putain. PUTAIN !

Je boue de l’intérieur. «Dr Keeghan, on vous appelle en salle de réanimation.» La voix de Kiana vient de me sortir de ma torpeur. Je peux pour la première fois poser mes yeux sur elle, et bizarrement, elle m’apaise et me calme instinctivement. Elle est magnifique.

Chapitre 5


Quelqu’un frappe à la porte de ma chambre. J’autorise l’entrée, espérant que ce soit Kiana. Au lieu de ça, c’est une autre jeune femme que j’aperçois. Carly. Un gros bouquet de fleurs cache la moitié de son visage. Elle sourit, mais c’est un sourire triste. «Bonjour bel inconnu !». Elle pose les fleurs sur la table de chevet et vient déposer un baiser sur mon front. «Comment vas-tu ?» «Comme quelqu’un qui sort de 4 mois de coma, et à qui ont vient d’apprendre qu’il ne remarchera peut-être jamais.». Elle baisse les yeux. «J’ai croisé ton médecin, il m’a dit. Je suis désolée Nuno. J’espère que ce n’est pas définitif.» Je me contente de hocher la tête doucement. Lorsque je baisse le regard, mes yeux s’arrêtent sur le ventre de Carly. Un ventre tout rond, pas énorme, mais il ne faut pas avoir fait maths sup’ pour comprendre. «Carly, c’est quoi, cette chose que tu devais me dire ?». Elle soupire un peu. «J’ai...» Elle soupire. «C’est compliqué.». Pas besoin de me faire un dessin. Elle m’explique que quand on s’est rencontrés, elle avait déjà quelqu’un dans sa vie, quelqu’un de plus vieux. Et il y a 5 mois, elle est tombée enceinte. Mais elle ne sait pas qui de nous deux est le père. Je tombe des nues. «Sors d’ici. S’il te plait, avant que je dise des choses que je pourrai regretter.»

Je n’ose même pas faire le résumé de ce qu’est ma vie aujourd’hui. Je me sens comme un moins que rien, je n’ai plus rien. Je suis totalement perdu, perdu dans cette vie qui n’est désormais plus la mienne. Je me sens comme un fantôme, le fantôme de moi-même.


Dernière édition par Nuno Beleza le Mar 22 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 21 Juil - 19:42

Tu fais du bien aux yeux avec ce nouveau perso  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 4069204621 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 4069204621 
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 21 Juil - 20:13

Merci choupette ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 21 Juil - 20:43

Re-re-re ..... bienvenue parmi nous.  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3524030612 

Super choix d'avatar, j'adore le pseudo et j'avoue que le début de ta fiche mais l'eau à la bouche.  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1737833145  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 503777167  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 325483454  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 225654364 

Bonne chance pour la suite.  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 146377672 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 21 Juil - 20:47

Sawyer Tunstall a écrit:
Tu fais du bien aux yeux avec ce nouveau perso  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 4069204621 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 4069204621 
rien de plus à ajouter  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 4069204621 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2667059460 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2667059460 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3542485409 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3542485409 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3542485409 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3542485409 
Revenir en haut Aller en bas
Gem Nicola
Gem Nicola
LA PEUREUSE
MESSAGES : 425
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : stilinski@bazzart (avatar)


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 2:30

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Tumblr_mau7nmhlGn1qfg9xxo3_250 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Tumblr_mau7nmhlGn1qfg9xxo6_250
t'as prévu de nous achever ou comment ça se passe? ? Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2667059460 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1582866347
dis-moi qu'il va remarcher, je t'en supplie dis-moi qu'il va remarcher Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3707386273 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 682188466 moi je viendrais à ton chevet tous les soirs s'il le faut, et après on se débarrasse de kiana et on part s'exiler sur une ile déserte tous les deux  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 325483454  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1434292584  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3858994615  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 100954091  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 100954091  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 100954091 
rebienvenue en tous cas Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3542485409


Dernière édition par Gem Nicola le Mer 23 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 9:23

Rebienvenue, avec Marlon quoi  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 Je peux mourir tranquille  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3542485409 
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 10:05

Gem Nicola a écrit:

t'as prévu de nous achever ou comment ça se passe? ? Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2667059460 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1582866347
dis-moi qu'il va remarcher, je t'en supplie dis-moi qu'il va remarcher Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3707386273 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 682188466 moi je viendrais à ton chevet tous les soirs s'il le faut, et après on se débarrasse de kiana et on part s'exiler sur une ile déserte tous les deux  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 325483454  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1434292584  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3858994615  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 100954091  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 100954091  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 100954091 
rebienvenue en tous cas Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3542485409

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620
Tu m'as tuée ! Je sais pas s'il va remarcher... Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1479162747 Et je pense que Kiana va être difficile à évincer ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 325483454 Mais tu peux toujours essayer ! En tout cas, faut qu'on se trouve un lien !


Sinon, merci à toutes pour vos messages de bienvenue, bizarrement que des filles Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1479162747 Je me mets à l'histoire aujourd'hui ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 225654364
Revenir en haut Aller en bas
Max Soffer
Max Soffer
LE BÂTARD
MESSAGES : 914
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : harrison tea
CRÉDITS : @submvrine


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 10:33

gosh, ça ne le fait pas avec Max mais tant pis. Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1553637787 marloooooooooooonnnnnn Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1582866347 t'es trop bonne comme ça Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 4069204621 love Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3050194848
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 10:44

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 C'est vrai qu'avec Max c'est moyen, mais je le prends quand même comme un compliment Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 225654364 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 11:17

Oh putain. J'me suis lâchée sur l'histoire je pensais pas que ça ferait pavé autant que ça. Bon bah, bon courage à celles qui voudront lire Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 13:42

Bombe en vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re bienvenue Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 273878680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 14:00

Qu'est-ce que tu fais là toi ? Suspect Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620
Je suis trop à la masse Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 Faudra me faire un update Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3707386273

Re-bienvenue Vicky chérie Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 3050194848
T'es plutôt BG Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 4069204621 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1737833145
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 15:36

Mdr Ju' ! Oui faut pas s'absenter sur Tempted sinon t'es perdu ! Bah là c'est le cas !
Mais rassurez-vous, 6 c'est déjà trop, là je m'arrête ! 3 filles 3 gars c'est parfait ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 225654364

Sinon, MERCI ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 777157044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 17:35

rebienvenue et bon courage pour ta fiche Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 18:10

Merci Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 225654364
Revenir en haut Aller en bas
Eddie O'Denell
Eddie O'Denell
L'INSPECTEUR GADGET
MESSAGES : 519
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : morris
CRÉDITS : charney


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 18:21

wholala c'est qu'il t'inspire le petit  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1553637787  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 39551471 bon dieu, je l'aime trop. et j'ai surtout TROP hâte de savoir de qui est le gosse  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 777157044  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 777157044 (tu le sais, toi, au moins ?  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 623338876  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 )


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 537566937 tu pourras aussi répertorier ton métier, et trouver un logement pour ne pas finir dans les rues.
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime ! Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 325483454

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco et marie. Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1806013298 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 146377672 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Louise Grimaldi
Louise Grimaldi
LA PRINCESSE DE MONACO
MESSAGES : 164
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @wild heart.


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 18:21

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 18:24

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Ah ahhhhhh ! Nan je sais pas Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 On verra Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1479162747
Merci en tout cas Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 777157044

(Et merci Johnny Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 225654364 )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie O'Denell
Eddie O'Denell
L'INSPECTEUR GADGET
MESSAGES : 519
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : morris
CRÉDITS : charney


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyMar 22 Juil - 18:25

bordel je m'en doutais. Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620
c'est toujours le genre de trucs marrants à décider au dernier moment avec les autres Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 537566937 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1011589620
allez, même pas besoin de te dire de bien t'amuser ou d'apprécier le forum hein, t'es chez toi bébé.  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 325483454  Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 64835849 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 28 Juil - 16:48

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 voilà et personne n'évincera kiana qui arrive dans trois secondes Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1479162747 genre lire ta fiche m'a motivé tellement à fond Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 2175562581 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1582866347
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Beleza
Nuno Beleza
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) EmptyLun 28 Juil - 17:54

Ouaiiiiii Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 777157044 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 325483454 Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) 1252401916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty
MessageSujet: Re: Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)   Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber est permis. Se relever est ordonné. (Nuno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-