Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 envoles-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


envoles-moi Empty
MessageSujet: envoles-moi   envoles-moi EmptyVen 20 Juin - 13:35

ohara carneiro
nom ☇ carneiro. prénom ☇ ohara. age et date de naissance ☇ vingt-deux ans, née le dix-huit décembre. nationalité ☇ américaine. origine ☇ brésilienne. statut social ☇ élévée. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. niveau d'étude ☇ étudiante dans une école de danse, en deuxième année d'un cycle de quatre ans. revenus ☇ elle ne gagne rien, elle vit avec l'argent qu'elle a hérité de ses parents, les bourses et les assurances. statut familial ☇ fille unique, ses parents sont décédés il y a quatre ans. elle n'a jamais réussi à surmonter cette perte. depuis, elle vit avec sa tante. traits de caractère ☇ mystérieuse, indomptable, douce, tendre, compliquée, sauvage, délicate, observatrice, déterminée, sportive, battante, réfléchie, indépendante, autonome, fragile, possessive. tentations ☇ continuer de danser, encore, et encore. continuer de rester auprès de lui, encore, et encore. manger des fruits. s'acheter de nouveaux survêtements. chorégraphier. % de tentation ☇ 52 %.

danse depuis qu'elle sait marcher. ≈ aspire à vivre de sa passion. ≈ était scolairement brillante mais inintéressée. ≈ complètement renfermée sur elle-même depuis le décès de ses parents. ≈ n'a jamais réussi à faire son deuil. ≈ s'ouvre uniquement auprès des personnes qu'elle connaît depuis des années. ≈ est incapable d'accorder sa confiance aux inconnus. ≈ se méfie énormément des hommes. ≈ n'arrive plus à communiquer avec sa tante. ≈ exprime l'ensemble des sentiments par le biais de sa danse. ≈ sportive, elle adore expérimenter de nouvelles choses. ≈ accorde une grande importance à sa nutrition. ≈ ses "ta gueule" veulent dire "je t'aime". ≈ ne fume pas et mais bois régulièrement. ≈ l'ivresse est le seul moyen pour elle d'oublier ses peines le temps de quelques instants. ≈ entière, elle se livre peu, mais les rares qui savent toucher son palpitant côtoient une femme d'une écoute et d'une tendresse rare. ≈ décalée, elle se moque de la mode, des préjugés et des règles de bonne-conduite. ≈ rêve de quitter san francisco, mais jamais su prendre le courage de prendre son envol, seule.

☇ RPS EN COURS
www. take me back to the start w/camryn.
www. ta fête w/chuck.
www. find yourself w/kenaël.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.


Dernière édition par Ohara Carneiro le Lun 7 Juil - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptyVen 20 Juin - 13:36

chuck foster, l'amitié incompréhensible.
camryn foster, amie d'enfance perdue.
dan donegan, le super poto.
era enomoto, la mauvaise fréquentation du super poto.
cassidy rockwood, l'enseignante passionnée.


Dernière édition par Ohara Carneiro le Mer 27 Aoû - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptyVen 20 Juin - 14:57

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptyVen 20 Juin - 22:21

envoles-moi 325483454 envoles-moi 325483454 
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptyLun 23 Juin - 13:27

camryn d'amour.  envoles-moi 1592259947 

vitani, j'adore ton personnage.  envoles-moi 682188466  je pense que nos belles peuvent être de très belles et complices amies. ohara n'est pas la personne la plus sociable qu'il existe, mais elle n'en ai pas pour autant extrêmement solitaire. comme tout être humain, elle a besoin de relations. vitani est dynamique, optimiste, pleine de fraîcheur, elle peut être un véritable "rayon de soleil" pour ohara qui se laisse facilement sombrer dans ses cauchemars. elle serait une source de lumière, d'apaisement et de folie. puis, vitani c'est une artiste. ohara aussi. elles pourraient collaborer ensemble afin de monter des projets, c'est même ce qui auraient pu les réunir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptyMer 25 Juin - 19:25

Étudiante en danse classique ou moderne. Cassidy est professeur, on pourrait se trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptyJeu 26 Juin - 16:14

avec plaisir  envoles-moi 3849826338 si c'est une enseignante, ohara peut-être sa petite préférée. celle qu'elle essaye de porter vers le haut parce qu'elle croit énormément en son talent ! de son côté, ohara serait très admirative envers cassidy  envoles-moi 1592259947 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptyJeu 26 Juin - 17:12

Ohara est plus danse moderne ou danse classique, à part que cela ne soit les 2. Cassidy enseigne les 2 de toutes façon. Et c'est sur si Cassidy voit en elle un très gros potentiel, elle fera tout pour pousser Ohara vers le chemin de la gloire. On part sur cela alors, du coup je t'ajoute.  envoles-moi 578326431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi EmptySam 5 Juil - 19:44

je veux un lien  envoles-moi 1411379220 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

envoles-moi Empty
MessageSujet: Re: envoles-moi   envoles-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envoles-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-