Partagez | .
 

 Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:43

Lehyan Mitchell
nom ☇ Mitchell, comme la famille la plus parfaite du monde à mes yeux. prénoms ☇ Lehyan, mes parents ont fait dans l'original, et ça a suivi avec mes 2 petites soeurs. age et date de naissance ☇ 30 ans depuis 2 jours. nationalité ☇ Américaine. origine ☇ Américaine principalement, et quelques touches italiennes, mais pas grand chose. statut social ☇ Célibataire, j'ai planté la femme que j'aimais devant l'autel il y a 6 mois. orientation sexuelle ☇ hétéro. niveau d'étude ☇ Le stricte nécessaire. job ☇ militaire dans l'armée américaine. revenus ☇ stables, je ne peux pas me plaindre de mon salaire de lieutnant. statut familial ☇ Père mort il y a 6 ans, mère dans un autre monde depuis la perte de son mari, il ne me reste que mes 2 petites soeurs Jayce et Aléna, mes deux joyaux, mes bijoux, les amours de ma vie. Ah, et puis Daniel, mon fils que je ne connais même pas. traits de caractère ☇ déterminé, hyperactif, sportif, sérieux, organisé, adorable, possessif, surprotecteur surtout avec ses soeurs, altruiste, brillant, blagueur, têtu, lâche en ce qui concerne sa vie personnelle, secret, impulsif. tentations ☇ Se relever • Rencontrer Daniel, son fils de 5 ans, et l'assumer enfin • Se faire pardonner du mal qu'il a fait à Robin et à Reagan • Aider Aléna à retrouver un chemin convenable • Mettre la tête au carré à Peter s'il s'avise de faire du mal à Jayce • Trouver un sens à sa vie • Arrêter la clope et le whisky • Devenir quelqu'un de bien.. % de tentation ☇ 50%

Je cache un gros manque de confiance en moi • Après avoir vu trop de violence, j’aimerai pouvoir lâcher ce métier qui au final, n’est pas vraiment fait pour moi • Plus jeune, je faisais de la guitare, ça plaisait aux filles, j’aimerai bien m’y remettre • Je n’ai jamais été sur la tombe de mon père, j’aurai trop peur de m’effondrer • Mes yeux changent de couleur quand je suis énervé, ils passent du bleu au gris très foncé • J’ai passé mon permis moto il y a 3 ans, mais suite à une mauvaise chute, je ne suis jamais remonté en moto, même si ça me démange • J’adore les films d’action, mais j’ai appris à aimer les comédies romantiques grâce à Robin • J’aimerai être père un jour, alors pourquoi j’ai laissé partir Reagan le jour où elle m’a appris qu’elle était enceinte de moi ? • Je déteste porter des costumes, ça me rappelle les 2 enterrements que j’ai vécu en l’espace de 6 ans • J’ai un tatouage sur l’omoplate • Je plais aux hommes, même si eux ne me plaisent pas • Je rêve d’une vie tranquille, d’une femme qui saurait tout de moi et qui ne me jugerait pas sur mes erreurs et mon passé • Si j’avais un pouvoir, j’aimerai avoir celui de remonter le temps pour changer le cour des choses • Je ne rase jamais ma barbe à blanc, j’ai l’impression de ressembler à un minet de 20 ans • Je fume depuis l’âge de 17 ans • Je bois au minimum 3 whisky par jour depuis que j’ai planté Robin devant l’autel • Je n’arrive pas à me regarder dans le miroir, j’en ai déjà cassé 3 (en pensant à Reagan qui m’aurait dit : 7 ans de malheur. Allez Bim, 21 autres années pourries, heureusement que je ne suis pas superstitieux ) •J’ai apparu dans une pub avec Reagan quand on avait 18 ans, je l’avais accompagnée sur le plateau, et le comédien étant absent, j’ai joué le remplaçant.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Je reviens tout juste à San Francisco. J'y ai passé toute mon enfance avec mes deux soeurs, et puis j'ai quitté cette vile natale pour New York et cette base militaire qui m'a accueillie. Aujourd'hui je suis de retour pour reconstruire ma vie qui n'est qu'un amas de ruines. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Pour en avoir visité une bonne partie, pour avoir vu la misère partout, je me rends compte que je n'en ai rien à foutre. Le pays où habitent les gens que j'aime sera le pays qui m'accueillera. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ C'est ce que je fais aujourd'hui. Je reviens ici pour apprendre à devenir un homme, avec des couilles. A 30 ans il serait temps. J'ai vécu trop de drames dans ma vie, aujourd'hui, je dois assumer mes actes, et apprendre à être quelqu'un de bien, pour ma famille, pour mes soeurs, pour ma mère, et en la mémoire de mon père.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ TinkerBell (Vicky). fuseau horaire ☇ Paris, ville lumière . présence ☇ Présence où ? Je suis ici chez moi nan ? avis général ☇ J'en ai marre de ce forum pourri de tentations excessives. C'EST FINI OUIIIIII ? . arrivé(e) par ☇ Moi   . scénario/inventé ☇ scenario de Jayce/Aléna/Reagan. avatar ☇ Stephen Hot Amell. crédits ☇ TinkerBell et Blondie (pour l'instant).

will you be my temptation ~

Chapitre 1
L’heure du départ a sonné.

Face à toute cette famille dans laquelle j’ai grandit, je me sens tout à coup nerveux. Les mains moites, je les frotte sur mon pantalon kaki. Mon coeur bat à tout rompre et une boule commence à prendre place dans ma gorge. Je n’aurai jamais pensé que ce soit si difficile. J’ai à peine 21 ans et j’ai décidé de quitter mes proches pour m’engager dans l’armée. Mes deux soeurs sont encore jeunes, j’aurai eu tellement de choses à vivre encore avec elles. Je ne sais pas quand je reviendrai, si je reviendrai, tout ça est très flou, mais c’est un choix que j’ai fait, et je m’y tiendrai. Aléna adopte son regard noir, elle m’en veut déjà, je le sais, elle a essayé de me convaincre de rester, plusieurs fois, mais je sens que c’est ma destinée. Je m’approche d’elle et l’attire vers moi pour la prendre dans mes bras. Je sens déjà que ses larmes inondent mon t-shirt, et l’espace d’une seconde, j’ai envie de renoncer à tout ça pour rester avec elle, elle est si jeune. Je passe une main dans ses fin cheveux blonds et dépose un baiser sur le haut de son crâne, sans un mot. Une fois fait, elle s’échappe à une vitesse folle, sûrement pour aller pleurer dans sa chambre. Ma mère baisse le regard, tandis que Jayce, elle, ne me lâche pas des yeux. Je la prends à son tour dans mes bras, la serrant fort, plus fort qu’Aléna. «Tu prendras soin d’eux en mon absence hein ? Je compte sur toi. Tu es plus forte que ce que tu penses.» Je sais qu’elle se retient au maximum pour ne pas lâcher tout ce qu’elle retient depuis des semaines, depuis l’annonce de mon départ. «Allez... va la consoler. Tout ira bien. Je t’aime.» Je l’embrasse à son tour et met fin à notre étreinte, glissant ma main le long de son bras pour attraper sa main, savourant notre dernier contact avant un long moment. J’ai le coeur lourd, j’ai peur que mes deux princesses m’en veuillent toute leur vie, elles sont toute ma vie. J’embrasse finalement mes parents, ma mère a visiblement du mal à me laisser partir, ce qui est compréhensible. Et mon père lâche avant que je m’éloigne «Je suis fier de toi, mon fils.». Je retiens mes larmes, je reste fort, mais j’ai vraiment du mal. Je finis par me retourner, mettre mon sac sur mon épaule, et quitter la maison en direction de l’aéroport qui me mènera à New York, sur la base militaire qui n’attend plus que moi.

Chapitre 2
Quand la perte d’un être cher entraîne la perde d’un autre être cher.

Mon téléphone sonne, je vois s’afficher le nom de ma mère, et je souris, décrochant avec une voix enjouée. «Hey salut p’tite maman !». Aucune réponse, je décolle mon téléphone de mon oreille et vérifie que tout fonctionne bien. «Maman ?». Je l’entends suffoquer. «Qu’est-ce qui se passe ? Tout va bien ? Maman qu’est-ce qu’il y a ?». «C’est... c’est ton père...il, il est à l’hôpital.» «Oh mon dieu. J’arrive, j’arrive ok ? Je prends un avion et j’arrive !». Je raccroche à une vitesse folle et enfourne quelques affaires dans un sac à dos, passant des coups de fils à mes supérieurs pour demander un hélico ou un jet privé pour San Francisco, leur expliquant que mon père est mourrant. Heureusement, j’arrive à m’en tirer. Mais lorsque j’arrive à l’hôpital, je retrouve ma mère assise sur un fauteuil, en pleurs. «Maman ! Comment va-t-il, il va s’en sortir hein ?». Je croise le regard d’un médecin, et sa tête me fait comprendre que c’est fini. C’est fini, mon père est mort sans que je n’ai pu lui dire combien je l’aimais. A cet instant, je pense à Aléna, et à Jayce, qui doit être encore à l’université. Je reste planté là, au milieu du couloir. Laissant ma mère en plan, je cours vers la chambre qui accueillait mon père, et je le vois là, allongé, paisible, sans vie. Une larme perle sur ma joue. «T’aurais pu m’attendre putain.» Je m’en veux, je m’en veux terriblement. Maintenant, je suis le seul homme de la famille. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir gérer tout ça. Je retourne finalement vers ma mère pour la prendre dans mes bras. Son téléphone à son oreille, elle n’arrive pas à articuler deux mots. Je comprend qu’elle est en train d’appeler Jayce, je récupère alors le téléphone «Jayce, c’est papa... il lui est arrivé quelque chose de terrible.» Je n’ai pas besoin d’en dire plus, je n’entends plus ma soeur, je l’imagine déjà en train de s’effondrer sur le sol. Mon coeur me brûle dans ma poitrine.

Maman ne sort plus de son lit, je me suis occupé de tout pour l’enterrement. Jayce est rentrée et passe son temps avec Aléna, pendant que je m’enferme dans mon mutisme. Ça y est, nous y sommes, tous vêtus de noir, assis dans une église, devant un homme qui prône les bons côtés de mon père. Mais merde, il ne l’a même pas connu, comment peut)il dire toutes ces choses, c’est absurde. Quelqu’un vient s’asseoir près de moi, je tourne la tête, c’est Reagan, ma meilleure amie. J’ai bien cru qu’elle ne viendrait jamais. Elle plonge sa main dans la mienne, entremêlant ses doigts avec les miens. Maintenant qu’elle est là, tout va mieux. Reagan et moi nous connaissons depuis le bac à sable, elle est la seule à qui je peux parler sans avoir peur d’être jugé, elle est la seule qui connaît tout de moi, presque même d’avantage que mes soeurs.

Après l’enterrement, elle décide de m’emmener boire un verre, pour parler de tout ça. Un verre en entraînant un autre, j’oublie tout. J’oublie même que Reagan est ma meilleure amie, et que jusqu’à aujourd’hui il n’y avait jamais eu aucun sous-entendu entre nous. mais ce soir, plus perdu que jamais, je finis par plaque mes lèvres contre les siennes. Elle se laisse faire, et nous finissons par faire l’amour, chez elle, toute la nuit. Au petit matin, une migraine affreuse mais un taux d’alcoolémie plus bas que la veille, je me rends compte que tout ça n’était pas une bonne idée. On est d’accord, il vaut mieux oublier cette nuit, faire comme si elle n’avait jamais existé. Mais c’est sans compter que 3 semaines plus tard, elle vient frapper à la porte de la maison pour me dire «Yan, je suis enceinte.» Alors là c’est le pompon ! Je me retourne pour vérifier que personne n’est dans le salon, et je sors sur le perron de la maison, fermant la porte derrière moi. «Quoi ? Mais tu... enfin y’a quelqu’un dans ta vie ou ..?». Le sous entendu est explicite. Je lui demande si c’est bien moi le père. Elle en est certaine, elle n’a pas eu d’amant depuis plusieurs mois. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ma meilleure amie ? Je ne sais même pas quoi lui répondre. Elle ne va quand même pas le garder ? Mon téléphone sonne dans ma poche. «Excuse moi, c’est le boulot je dois répondre.» Au téléphone, mon chef m’annonce que je dois absolument revenir, une nouvelle mission en vue, et ils ont besoin de moi. Je suis resté un mois avec ma famille, et maintenant je dois repartir. Une fois raccroché, je regarde Reagan. «Je dois repartir.». Je n’ai trouvé que ça a dire. Quel con. Elle fait volte face à une vitesse hallucinante, et le pire dans tout ça, c’est que je n’ai même pas la force ni la jugeote de la rattraper.

Chapitre 3
Début d’une nouvelle vie.

Fin d’une mission plus que difficile. Voir mourir des gens est loin d’être le métier le plus facile qui soit. A l’aéroport, en rentrant de mission, encore habillé de ma tenue camouflage, mon gros sac sur le dos, et mes pensées aux 4 coins du monde, je percute une jeune femme. «Je suis désolé.» Lorsque je plonge mon regard dans le sien, je comprends qu’elle ne sera pas juste une rencontre hasardeuse. Il ne nous faudra que quelques jours avant de nous revoir, puis de flirter, et finalement nous mettre ensemble. Robin est une femme merveilleuse, elle a ce sourire qui guérit toutes les peines. Je peux lui parler de tout, mais la seule chose que je n’arrive pas à lui dire, c’est que je suis un salaud, et que j’ai laissé ma meilleur amie en plan, enceinte de moi. Je ne sais même pas ce qu’est devenue cette histoire, est-ce qu’elle a gardé le bébé ? Je n’ose même pas y penser. Les mois passent, les années même, et mon amour grandit pour Robin. Je ne saurai pas dire si elle est la femme de ma vie, mais ce qui est sûr c’est que je me sens bien avec elle, si bien qu’un jour, je me jette à l’eau, avant de partir en mission pour 3 mois, et la demande en mariage. Je ne pensais pas qu’elle accepterait. Ça veut dire que quelqu’un est capable de m’aimer sincèrement ? Elle me promet de s’occuper de tous les préparatifs, et que quand je rentrerai, on pourrait se dire oui devant l’autel.

Chapitre 4
Lâche un jour, lâche toujours.

Cette mission a été la plus difficile de toute ma vie. Je l’ai compris avant même de la vivre, quand mon chef nous a dit «Quand on rentrera, si on rentre, vous aurez le droit de demander votre retraite militaire.» J’ai 29 ans, voilà 8 ans que j’ai tout quitté pour m’engager dans l’armée, que j’ai raté tous les moments importants de ma famille, je dois me marier en rentrant, et on m’annonce que je vais peut être mourir. J’envoie directement un sms à mes soeurs, leur disant juste Je t’aime .
3 mois plus tard, je pose mon sac à l’aéroport de New York. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Mon meilleur ami a été tué devant mes yeux, sans que je n’ai pu faire quoi que ce soit. Je suis rentré, je suis en vie, et lui ne rentrera jamais, laissant sa femme et sa petite fille de 6 mois, seules et désemparées.

Lorsque j’arrive chez nous, Robin me court dans les bras et me serre contre elle. «Je suis tellement heureuse de te voir. Tu m’as manqué. Ça va ? Ça a pas été trop dur ?». J’essaie de me contenir, j’ai envie de hurler. «Si.». Elle remarque ma tête. Elle me connaît, ça fait plusieurs années qu’on vit ensemble après tout. «Lehyan qu’est-ce qu’il y a ?» «C’est Maël. Il est mort.». Je dis ça, les yeux dans le vide, d’une voix plate comme si je venais de dire ‘Il faut que j’aille faire cuire les pâtes’. Les jours passant, j’essaie d’être fort, heureusement, le mariage n’est prévu qu’après l’enterrement de Maël. Tous les jours, Robin me demande comment je vais, et je réponds «Ça va.» Plusieurs fois elle m’a demandé si je voulais décaler la date du mariage. Je lui ai toujours répondu non. Et le jour J, je n’ai rien trouvé de mieux que ne pas me présenter à la cérémonie. Je n’ai pas assisté à mon propre mariage, et j’ai planté ma fiancée devant l’autel, lui laissant juste un mot sur la table de la cuisine disant «Je suis désolé, je suis un moins que rien.» Et c’est ce que je pense de moi, je suis un con, un moins que rien, un bon à rien, un connard. J’ai foiré ma vie, je suis incapable d’être heureux.

Chapitre 5
Retour à l’essentiel.

Quand tout foire, il faut revenir à l’essentiel. L’essentiel pour moi, c’est ma famille, ma mère, et mes deux soeurs. Elles sont mes piliers, ma force, elles sont tout ce qu’il me reste. Sans elles je ne suis plus rien et elles sont les seules à pouvoir encore arriver à m’accepter tel que je suis, même si je suis un petit con. J’ai attendu de passer la barre des 30 ans pour me rendre compte que ma vie n’est qu’un champs de ruine. Mais il n’est pas trop tard pour tout recommencer, non ?


_________________

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.


Dernière édition par Lehyan Mitchell le Mer 4 Juin - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:48

Coucou toi
T'es beau mais t'es méchant

Robin elle t'aime pas d'abord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:49

Rebienvenue parmi nous I love you
Toujours aussi canon

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:50

OK, alors on va pas être copain nous Nous faudra un lien avec Neil en tout cas    
et puis j'espère qu'il est pas trop protecteur avec ses soeurs, sinon Jimmy est mal Laughing

rebienvenue en tout cas, espèce de canon    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:53

Robin chérie : Je suis désolé d'avance Moi jotem même si tout est fini entre nous...

Dana : Effectivement avec Neal ça va pas être le grand amour, et SI, très protecteur avec les frangines alors gare au cul de Jimmy !   


_________________

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:56


Se faire plaquer par Stephen Amell... Pire que grosse VDM

Moi aussi je t'aime, mais en secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:57

(re)bienvenue
& bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:57

Non mais si c'est toi qui a planté Robin devant l'autel, je retire ce que j'ai dit, t'es pas beau    

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mar 3 Juin - 23:59

Robin : Mdrrr mais grave, putain

Jake : Merci copain !

Sawyer : Oui je sais, une des pires erreurs de ma vie    (Pastaper)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:00

Sawyer Tunstall a écrit:
Non mais si c'est toi qui a planté Robin devant l'autel, je retire ce que j'ai dit, t'es pas beau    

Bébé Saw à la rescousse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:01

Roh mais c'était pour la bonne cause maintenant qu'elle a Scott

_________________

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:03

re-welcooome et très bon choix  stephen est keunoooooon    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:05

Lehyan Mitchell a écrit:
Sawyer : Oui je sais, une des pires erreurs de ma vie     (Pastaper)

Tu viens de te faire une ennemie mortelle    

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:07

ouaip enfin scott c'est pas le prince charmant non plus

_________________

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:08

Saw : Je crois que vue la vie de Leyhan, il va en avoir à la pelle des ennemis :fall:Pauvre bichon ! Il a des circonstances atténuantes !

Scott : Mdrrr pas faux, j'étais peut être pas mieux que toi mais pas sûr que je sois pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:23

yummy yummy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:25


_________________

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 0:50

le pseudo, l'avatar, la famille. tout est parfait chez toi  
rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 6:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
stephen est un super choix   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 8:13

AAAAAAAAAAH ses muscles je l'aime

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 8:48

Comme t'es canon    Rebienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 9:09

Tamzin : Merciiii ! Oui je sais que je suis parfait

Noam : Merci bout'chou, va vraiment falloir qu'on se trouve un lien avec n'importe lequel de mes 4 comptes parce que ta bouille me plait trop !

Annie : pour les muscles. Je suis contente que l'avatar plaise, qu'il me plaise à moi c'est une chose mais c'est bien aussi qu'il plaise à tout le monde

Rafe : Merci beau gosse !

_________________

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 9:41

Lehyan Mitchell a écrit:
Sawyer : Oui je sais, une des pires erreurs de ma vie     (Pastaper)
et planter sa meilleure pote et son fils, c'était quoi, un bon choix ?     

PUTAIN je savais pas que c'était toi qui voulait le jouer BORDEL c'est trop trop trop trop trop trop tro coooool         et amell quoi         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 9:45

Reagan Farrell a écrit:
Lehyan Mitchell a écrit:
Sawyer : Oui je sais, une des pires erreurs de ma vie     (Pastaper)
et planter sa meilleure pote et son fils, c'était quoi, un bon choix ?     

PUTAIN je savais pas que c'était toi qui voulait le jouer BORDEL c'est trop trop trop trop trop trop tro coooool         et amell quoi         

J'ai dit "une des pires" , l'autre étant d'avoir laissé ma meilleure amie enceinte (mon fils j'étais pas sensé savoir au début )

Je suis contente que tu sois contente que ce soit moi, c'était fait exprès pour la surprise !

_________________

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   Mer 4 Juin - 9:47

ouais, c'est vrai que tu sais pas qu'il existe, du coup.   n'empêche que tu parles d'un meilleur pote hein  
putain le combo amell / biel, imagine le gosse BG quoi     (  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lehyan • Sorry seems to be the hardest word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Ne pas) Copier/coller du Word dans une cellule Jimdo
» Le topic Anti-Spoiler
» POUR OU CONTRE
» Bukka White
» Coffret CSN&Y Tour 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-