Partagez
 

 (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Ohama
Gabriel Ohama
LE GENDRE IDÉAL
MESSAGES : 163
DATE D’ARRIVÉE : 30/05/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : applestorm.


(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyMar 3 Juin - 9:30

prénom nom
JESSICA CLARKE, @ N-DIA
nom ☇ au choix. prénoms ☇ au choix. age et date de naissance ☇ au maximum, vingt-cinq ans. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. job ☇ artiste, vocation à choisir. traits de caractère ☇ douce, franche, bavarde, curieuse, imaginative, décalée, entière, tactile, énergique, sensible, démonstrative, passionnée et passionnante. bref récapitulatif de l'histoire ☇ elle a été le plus bel amour de gabriel, celui qu'on ne peut oublier. ils se sont rencontrés lors d'un spectacle auquel ils ont tout les deux participé. ce fut un coup de foudre, immédiat, radical, enivrant et destructeur. après, ils ne se sont pas quittés pendant deux ans. leur histoire n'était pas compliquée, elle était belle, ils n'étaient pas de ceux qui s’entre-tuent pour un rien. puis, avec le temps, tout s'est envolé. d'un coup, comme ça. ils se sont séparés mais restent accrochés l'un à l'autre. ils se connaissent mieux que personne, se respectent énormément et s'apprécient toujours autant, sauf que ce n'est plus de l'amour. ils ne se sont jamais autant disputés que depuis qu'ils sont séparés. c'est le bordel entre eux. mais ils restent stupidement et désespérément accrochés l'un à l'autre. gabriel vient d'obtenir un contrat à san francisco, elle aussi. drôle de coïncidence. différents choix ☇ jessica clarke n'est qu'une proposition, mais libre à vous de choisir. ne me prenez pas une bimbo, ça doit être une femme belle mais naturelle..
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~

Et je laisse déborder les fontaines
Pour ne plus voir que je l'aime
Et on pleure, on rit, on saigne
Sur nos amours, nos amours anciennes


Je n'arrivais pas à dormir, je n'arrivais plus à dormir. J'étais complètement adsorbé par ses nombreuses pensées que ma raison m'infligeait. Mon coeur endormi n'arrivait pas à s'exprimer. Et pourtant, et pourtant je faisais tout pour qu'il vienne me transmettre son avis et ses sentiments. Je lâchais un long, un profond soupire qui révélait à quel point j'étais fatigué de cette étrange situation. Je comprenais que pour une fois, je vais être ma raison et mon coeur devaient être en parfaite harmonie. J'en avalais avec difficulté ma salive. Mon regard se perdait dans la contemplation de son corps à moitié nue auprès du mien. Mes doigts glissaient le long de son dos découvert, n'épargnant par la moindre parcelle. Depuis cinq mois, nous n'avions pas fais l'amour. Nous baisions. Comme des sauvages, comme des chiens, comme des êtres vides d'amours et sentiments. Juste par besoin, juste par nécessité. Le constater ne m'apportait d'agréables sensations. J'avais énormément aimé cette jeune femme, je lui avais offert mon âme entière. Je me pinçais la lèvre, je n'arrivais pas à comprendre comment nous avions pu en arriver là. Pendant cette longue année passée à ses côtés, j'avais continuellement posséder la soif d'elle, de son corps, de sa voix, de ses lèvres. Mais tout, tout s'était du jour au lendemain évaporé. Noyant cet amour que je portais à son égard dans le flot de mes souvenirs. "Moi non plus, je n'y arrive pas" me murmura-t-elle, surprenant mes pensées. J'esquissais un faible sourire en croisant son regard. Ses doigts, longs et délicats allèrent se déposer sur mon torse. "Quand j'ai entendu ta respiration s'accélérer, j'ai compris que tu ne dormais plus." Même à moitié endormie, sa voix respire la fraîcheur et la générosité. Elle était comme ça, Louise, entière et passionnée. L'ensemble de ses pas resplendissaient, elle dégageait un charisme inégalable. J'étais tombé amoureux d'elle pour ces nombreuses qualités, mais également à cause de sa susceptibilité, de ses lèvres qu'elle pinçait en cas de mécontentement, de sa franchise déplacée et de sa maladresse. J'avais aimé sa personne et je l'aimais toujours, mais différemment. "Je crois que nous" Son pouce se déposa aussitôt sur mes lèvres. "Je sais ce que tu vas me dire Gabriel" m'avoua-t-elle, un brin décomposé, je sentais mon ventre se tordra et mon coeur s'affoler. "Je serais toujours présente pour toi, toujours." Son corps se retourna, elle collait son dos à mon torse. Doucement, elle m'obligeait encercler sa taille avec l'un de mes bras. Ses doigts se nouèrent au moins. Tandis que son chagrin s'exprimait par le biais de ses sanglots et de ses tremblements. Gêné, triste et un brin soulagé, je déposais mes lèvres contre son épaule et laissais, moi aussi, quelques larmes dévorer mon visage assombri par la tristesse de cet instant. "Toujours." Nous n'étions plus, c'était désormais elle et moi, séparés. Cassés. Brisés. Mais à jamais liés l'un à l'autre. Parce que notre amour s'était peut-être envolé, mais la force de nos sentiments l'un envers l'autre ne pouvait pas nous quitter. Nous nous respections, nous nous aimions, différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyMar 3 Juin - 12:42

Coucou.  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 1286556246 J'aime énormément ton scénario, donc je pense le tenter.  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 39551471 
Je me cherche un avatar et je te mpotte.  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 10:57

Me voilààààààà, j'avais trop peur qu'on me pique ma place :p
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 11:54

ici gabriel, caché sous l'un de mes innombrables comptes.  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 1361336945 déjà, je te remercie de de tenter le scénario ! (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 1411379220 je l'attends avec impatiente ma belle. tu sèches pour l'avatar, c'est ça ? puis je voulais également te prévenir qu'une membre souhaite également tenter le scénario, j'espère que ça ne te dérange pas d'être en " compétition " (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 2175562581 (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 11:57

Oui je sèche juste au niveau de l'avatar et après par mp juste me dire ce que tu attends exactement du scénario.
Et comment je suis censé gagner la compétition ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 12:07

quelles étaient tes idées ?
je choisirais entre les deux fiches de présentation celles que je préfère.  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 682188466  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 2175562581 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 12:09

Caitlin Stasey, Emily nereng, Nina Agdal et Zoella sugg après si tu as d'autres préférences que je n'ai pas citée, j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 12:11

caitlin est la plus naturelle de toutes, c'est la seule que je vois bien dans le rôle.  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 12:14

D'accord, merci alors va pour Caitlin. Tu vas me trouver un peu trop 'rapide', mais hier soir je ne savais pas quoi faire alors j'ai préparé ma présentation, je peux la postée de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Carneiro
Ohara Carneiro
L'INDOMPTABLE
MESSAGES : 386
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin.


(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 12:18

oui, oui, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 12:36

voilà terminado ! J'attend plus que ton accord pour signaler ma fiche (: j'espère qu'elle te plaira suffisamment  (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 584562693 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Franklin
Allie Franklin
LA GRIBOUILLEUSE
MESSAGES : 768
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
AVATAR : anaïs pouliot.
CRÉDITS : #wildworld.


(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour EmptyLun 23 Juin - 12:41

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour 3849826338 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour   (f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) JESSICA CLARKE ☆ l'amitié de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need. :: Too late, baby.-