Partagez | .
 

 ☇ ANNEXE I. san francisco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THERE IS NO PLACE I'D RATHER BE.
MESSAGES : 260
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014

MessageSujet: ☇ ANNEXE I. san francisco.   Jeu 10 Avr - 12:12



san francisco.

En plein coeur de la Californie, au gré de ses collines et de ses quartiers, San Francisco dévoile un caractère bien trempé de ville libertaire, high-tech, multiculturelle, artistique, à la fibre écologique et à la douceur de vivre incomparable.
Ville un peu à part des Etats-Unis, elle est très appréciée avec ses allures provinciales et son esprit indépendant. Comptant quelques plus de 800 000 habitants, elle reste marquée par les nombreux courants qui y sont nés : les Beatniks et la Beat Generation, puis le Black Panther Party, les Hippies, le Flower Power et les défenseurs des droits des homosexuels.

Aujourd'hui, San Francisco collectionne les curiosités: l'alignement des maisons victoriennes sur les rues en pente, les cable-cars pour monter et descendre ses quelques 43 collines, l'imprenable Golden Gate Bridge, la tristement célèbre île d'Alcatraz, etc.
La ville est riche de thêatres, boutiques et grands espaces verts, notamment le Golden Gate Park. Et sa multiculturalité se retrouve dans tous ses quartiers, du bazar de Chinatown au flower power de Haight-Ashburry.

Cette ville aux dimensions humaines, l'une des plus célèbres d'Amérique du Nord, ne demande qu'à être explorée tant elle recèle de trésors. Et finalement, au détour d'une rue, on se prend à rêver de s'y installer pour toujours…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempted.forumactif.org
 

☇ ANNEXE I. san francisco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac
» reglement de compte et tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Rules of the game.-