Partagez | .
 

 (m/libre) AU CHOIX ☆ big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ☆ big brother.   Sam 12 Avr - 22:26

tim daniels
@ NIGHTSHADE
nom ☇ daniels, non négociable. prénoms ☇ tim, parce qu'il fallait bien lui donner un prénom pour le scénario. age et date de naissance ☇ 26 ans, né à San Francisco. orientation sexuelle ☇ hétéro. job ☇ il peut être encore étudiant comme déjà dans la vie active, ça, c'est à vous de voir. traits de caractère ☇ tim, c'est un rigolo. il a du mal à prendre les choses au sérieux, tant il sait malheureusement que la vie est courte. alors, il vit au jour le jour, peu importe ce qu'il se passera demain, tant qu'on vit à fond aujourd'hui. il est un peu irresponsable, mais quant il s'agit de ses proches, il peut se montrer responsable. en fait, tout dépend. sous sa coquille, il est gentil, bien qu'il ait un peu le sang chaud parfois. il fait du sport et adore sortir. bref, c'est un mec à plein de facettes. bref récapitulatif de l'histoire ☇ une bonne partie est libre, appropriez le vous. à savoir juste, sur la famille: a mère est morte trois mois après sa naissance. Elle était porteuse de la mucoviscidose, la grossesse l'avait considérablement affaiblie, mais elle tenait à avoir cet enfant (son mari n'a quasi même pas eu son mot à dire là dessus, têtue comme elle l'était). Son père se remarie quelques années plus tard, après lui avoir donné une petite soeur : Joséphine. Il avait alors trois ans. Il a toujours adoré cette famille, considéré Joey comme sa soeur et sa belle-mère comme sa propre mère (il la connait depuis ses 2 ans), même si il a à peine connu sa mère, il regrette énormément, il lui a toujours manqué cette petite part. Même si le sujet n'est pas tabou à la maison et qu'il en parle souvent avec son père. Il y a trois ans, sa belle mère donne naissance à un petit frère, Jamie, dont il adore s'occuper et qu'il considère, lui aussi, comme son petit frère. différents choix ☇ il est totalement libre. par exemple, will higginson, robert sheehan, xavier samuel, eddie redmayne ou encore francisco lachowksi seraient bien ♥ mais je sais pas, y'en a plein d'autres. Et puis là, ben il peut être aussi bien brun que blond, okay ils sont frangins, mais ils n'ont pas la même mère. On peut donc tout à fait imaginer que la mère de Théo était blonde ou rousse!
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~
Ils ont toujours été très proches. Tim avait tellement souhaité avoir un petit frère ou une petite soeur qu'il fut enchanté de sa naissance. Il la prit directement sous son aile et s'est énormément occupé d'elle, du haut même de ses trois ans. Leur relation a continué à évoluer, et malgré quelques accrocs normaux à une relation fraternelle, ils n'ont fait que se rapprocher. Un double, un meilleur ami, Tim représente bien plus qu'un frère pour Joséphine. D'ailleurs, il ne faut même pas leur parler de demi-frère/soeur. C'est ridicule pour eux, Tim est son frère, point. Joey est sa soeur, fin de la discussion. Ce concept de "demi" leur est inconcevable, tant ils se considèrent autrement.
En septembre 2013, Joey provoqua un accident de voiture qui tua sa meilleure amie. Rongée par la culpabilité, elle partit en mission humanitaire au Burkina Faso, loin de tous ces souvenirs. Elle l'annonça à son frère par une longue lettre, déposée sur sa table de la cuisine, incapable de le lui dire en face. Il lui en voulu un peu de la manière dont elle fit cela, mais il comprit totalement qu'elle ait besoin de s'éloigner, de respirer. Pendant six mois, il lui envoyait de longs mails quotidiens, lui parlant de tout et de rien. La plupart du temps, elle ne répondait point. Il s'en foutait, il continuait. Il savait qu'elle les lisait, peu importe qu'elle réponde ou non.
Il y a maintenant presque un an, en avril 2014, elle est revenue. Il lit toujours le remords, la culpabilité et la tristesse dans ses yeux, mais elle a changé. La grosse fêtarde s'est assagit, ce voyage lui a considérablement fait du bien, c'est sûr. Il ne lui a même pas demandé son avis et l'a installée chez lui. Ils partagent donc aujourd'hui un appart, il veille sur elle comme jamais et l'aide à se reconstruire petit à petit, même si, bien sûr, les coups de gueule sont fréquents...

+ un lien avec la cousine, léo daniels, à voir entre vous.

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.


Dernière édition par Joey Daniels le Jeu 5 Fév - 12:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) AU CHOIX ☆ big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX ☆ let me breath, with or without you.
» (f/libre) AU CHOIX ☆ la fausse jumelle.
» (m/libre) AU CHOIX ☆ hatred.
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need.-