Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 i just wanna feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyDim 18 Mai - 20:13

prénoms nom
nom ☇ stark. prénoms ☇ coleen. age et date de naissance ☇ vingt-deux ans, née le premier décembre à san francisco. nationalité ☇ américaine. origine ☇ brésilienne. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ bisexuelle. niveau d'étude ☇ elle s'est arrêtée après le baccalauréat. job ☇ plombière. revenus ☇ élevés, elle a compris qu'elle pouvait gagner de l'or en faisant ce que personne ne souhaite faire. statut familial ☇ petite dernière d'une grande fratrie, elle a quatre frères aînés. traits de caractère ☇ fraîche, dynamique, passionnée, révoltée, franche, directe, brusque, tactile, joueuse, charmeuse, possessive, colérique, capricieuse, ouverte d'esprit, têtue, aventurière, désordonnée, charismatique, souriante, sportive, lunatique, vulgaire, curieuse, physiquement insensible. tentations ☇ les glaces à la menthe, l'odeur d'une cigarette, dépasser ses limites, un regard enivrant, s'acheter une nouvelle paire de chaussure. % de tentation ☇ 100 %.

Fille unique d'une grande fratrie, ses frères lui ont appris de nombreuses choses. La confiance, à se battre et à garder la tête haute. Désormais, c'est une championne de call of duty, de baseball, de skate-board et de combat à mains nues. ≈ Elle s'est fait tatouer le mot "liberté" sur sa cuisse gauche. ≈ Son insensibilité à la douleur la pousse à être une véritable casse-cou, qui n'a peur de rien. Tu lui demandes de sauter d'une falaise, elle saute. Elle s'est déjà retrouvée à plusieurs reprises hospitalisées à cause de ses conneries. ≈ Elle adore agir à l’opposé de ce qu’on attend d’elle, c’est une petite chieuse qui prend son pied à vous emmerder. ≈ C’est une grande folle qui ose montrer ses seins aux hommes en manque de sexualité, qui n’hésites pas à détruire les châteaux de sable des enfants ou qui boit les verres que les autres ont commandés. ≈  Coleen n'a également pas peur d'extérioriser ses sentiments. Si elle t'aime, elle te le dira. Si tu pues, elle te le dira. Si tu es moche, elle te le dira. ≈ Amatrice de sensations fortes, elle passe son temps à chercher de nouvelles idées pour retrouver son adrénaline. ≈ Coleen déteste le système scolaire, l’apprentissage, et l’école, tout simplement. Pourtant, elle est loin d’être conne. Plombière depuis maintenant quatre ans, elle apprécie ce métier qui lui permet d'être totalement indépendante et libre financièrement. ≈ Insouciante, elle croit en l’amour, le véritable. ≈ Elle est passionnée par les Walt Disney et connaît le Livre de la Jungle par cœur. A côté de ça, elle raffole des films d’horreur. Curieuse, elle se moque des préjugés et des règles dictant la bonne conduite à suivre, elle suit toujours son instinct et ses questions indiscrètes. ≈  Amatrice de breakdance, elle fait partie d’un crew et adore passer de nombreuses heures avec eux afin de s’entraîner. ≈ Son moyen de déplacement est le skate-board ou la trottinette. ≈ Elle adore danser, chanter dans des karaokés, porter des vêtements masculins, roter en public, choquer des personnes âgées, manger des glaces à la menthe, embrasser des inconnus, dormir nue, fumer des substances illégales, mentir à ses parents, inventer des histoires irréalistes la concernant.

☇ RPS EN COURS
www. et le ciel s'éteindra w/scar.
www. the other side w/castiel.
www. nightcall w/garrett.
www. stark entreprises w/soan et gaël.


☇ RPS TERMINÉS
www. la femme de la situation w/scar.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.


Dernière édition par Coleen Stark le Lun 7 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyDim 18 Mai - 20:13

soan stark, big brother.
gaël stark, bro.
garrett mullis, meilleur poto. simplicité, complicité, franchise.
sawyer tunstall, l'acolyte numéro un. complémentaire, amitié, folie.
maé rier, l'acolyte numéro deux.
castiel tunstall, le premier et unique amour, l'unique ancien petit-ami.
mad wittacker, amie d'enfance et première et unique expérience féminine.
olivia suarez, ancienne belle-soeur. sentiments partagés, colère, tendresse.
scar prior, meilleur ennemi. violence, rage, passion.
cameron woods, un mec qu'elle aime frapper parce qu'elle ne l'aime pas.


Dernière édition par Coleen Stark le Ven 5 Sep - 8:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyDim 18 Mai - 21:45

i just wanna feel 2905962337 
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyDim 18 Mai - 22:35

Meilleures amies d'amour alors ? Tu n'as pas peur de la petite merdeuse qu'est Coleen ? Attachante mais extrêmement chiante et désagréable quand elle se décide d'être désagréable  i just wanna feel 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyDim 18 Mai - 22:39

Je pense que ça pourrait être chouette. Saw est aussi une chieuse et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Je les imagine bien tout le temps se dire qu'elles se font chier mutuellement, mais toujours être là l'une pour elle  i just wanna feel 39551471 Et je trouve ça intéressant le contraste entre les deux, Saw la super féminine et Coleen tout le contraire  i just wanna feel 1011589620 Personne ne comprendrait pourquoi elles sont amies  i just wanna feel 1479162747 Mais si tu veux autre chose, on peut partir sur autre chose  i just wanna feel 1411379220 
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyDim 18 Mai - 22:47

Ah non, ça me plaît énormément ! Après, le paradoxe avec Coleen, c'est qu'elle peut être parfois très masculine dans sa façon de faire, mais elle est reste une belle femme qui s'assume également ! Mais sinon je trouve ça parfait  I love you i just wanna feel 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyMar 20 Mai - 14:44

shailene la magnifique i just wanna feel 2175562581 moi ? i just wanna feel 1592259947 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Suarez
Olivia Suarez
LA ROCKEUSE
MESSAGES : 365
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : pigfartisreal


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyMar 20 Mai - 14:50

Coleen Stark a écrit:
Ah non, ça me plaît énormément ! Après, le paradoxe avec Coleen, c'est qu'elle peut être parfois très masculine dans sa façon de faire, mais elle est reste une belle femme qui s'assume également ! Mais sinon je trouve ça parfait  I love you i just wanna feel 682188466 

J'avais pas vu ta réponse pardon Arrow C'est encore mieux. Ca va donner entre les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyMer 21 Mai - 14:54

i just wanna feel 4153392788 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyMer 21 Mai - 15:29

d'habitude je viens avec un semblant d'idées, mais cette fois-ci mon cerveau a grillé haha, mais j'aimerais beaucoup un lien parce que j'aime le perso. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 26 Mai - 22:37

i just wanna feel 39551471 
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 23 Juin - 19:17

un mois après, la honte.  i just wanna feel 2175562581 
de quoi avez-vous envie ?  i just wanna feel 682188466 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 23 Juin - 19:48

ça te dirait une jolie militaire qui te prend sous son aile ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 23 Juin - 19:54

shailene, mon dieu. i just wanna feel 2175562581 je veux absolument un lien, enfin si tu veux bien. i just wanna feel 1592259947 
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 23 Juin - 21:02

elle répond très vite aux provocations, n'hésitant pas à brandir les poings.  i just wanna feel 537566937 
je me suis arrêtée à cette ligne dans ta présentation. coleen c'est une bagarreuse, une fouteuse de merde et une petite conne quand elle a décidé de faire chier son monde. donc j'ai une idée de rencontres entre les deux jeunes femmes. lors d'une journée fortement alcoolisée, mia aurait réussi à chopper un mec. coleen, appréciant également ce jeune homme se serait interposée entre mia et lui afin de lui chourer. sans-gêne, elle l'aurait embrassé devant mia. impulsive, mia l'aurait frappé. coleen aurait répondu. elles auraient pu terminer ensemble à l'hôpital ... démontées ! parce que j'imagine sincèrement coleen comme étant très violente et dangereuse durant ces moments-là.  i just wanna feel 1479162747 deux possibilités s'offrent à nous, soit elles se détestent toujours et continuent de se chercher des poux, en mode, qui arrivera à faire le plus chier l'autre - parce que oui, évidemment, faut qu'elles se retrouvent à traîner dans les mêmes soirées. soit, elles sont devenues potes parce qu'elles ont appris à se connaître durant leur petit séjour à l'hôpital, depuis elles font des misères ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 23 Juin - 22:04

j'aime beaucoup ton idée, et j'ai une préférence pour la seconde perspective. i just wanna feel 1411379220 le seul problème est la cause de leur dispute, parce que mia n'est pas du genre à draguer à tout va et surtout n'importe qui. i just wanna feel 2955830488 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 23 Juin - 22:09

(elle aurait pu draguer castiel i just wanna feel 1479162747)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyLun 23 Juin - 23:33

Je crois que tu m'as zappée *va pleurer dans son coin* xD
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyMar 24 Juin - 9:49

comment ai-je pu oublier castiel ?  i just wanna feel 2175562581 le problème est résolu mia ! la donne change. je te propose une autre histoire. mia a parlé à castiel durant une soirée. coleen, complètement pétée et bourrée n'a pas apprécié cette vision et s'en ai prise physiquement à mia. d'où l'arrivée à l'hôpital.  Arrow est-ce que ça te convient mieux ?

excuses-moi maxyne ! je n'avais pas du tout vu ton premier message  Arrow j'ai apparemment des problèmes de visions. du coup, qu'est-ce que tu me proposes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyMar 24 Juin - 10:26

d'acc, ça me convient là. c'est parfait pour moi donc, je t'ajoute d'ici peu. et fais moi signe quand tu seras dispo pour un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptyMer 25 Juin - 21:13

Maxyne est dans un métier assez masculin quand même, et Coleen aussi. Donc, je pense que Maxyne aurait pu un peu se reconnaître en elle, une femme forte qui déteste qu'on la considère comme le sexe faible alors qu'elle est très loin de l'être. Par contre, niveau rencontre, je ne sais pas trop sachant que Max est là depuis presque un an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptySam 28 Juin - 13:57

Coleen Stark a écrit:
un mois après, la honte.  i just wanna feel 2175562581 
de quoi avez-vous envie ?  i just wanna feel 682188466 

du positiiiiiiiif i just wanna feel 39551471 becoz' Shai est trop choupi i just wanna feel 503777167 tu as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptySam 28 Juin - 13:59

mia revient coleen au brésil ?  i just wanna feel 777157044 i just wanna feel 1169557913 

pour la rencontre, maxyne aurait pu chercher un plombier et tomber sur coleen !

shai est mimi mais coleen l'est moins.  i just wanna feel 1479162747 i just wanna feel 1479162747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptySam 28 Juin - 14:05

ça c'est pas grave, Jolene n'est pas des plus sages non plus i just wanna feel 1479162747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel EmptySam 28 Juin - 22:45

Coleen Stark a écrit:
pour la rencontre, maxyne aurait pu chercher un plombier et tomber sur coleen ! 

oui ça peut être possible, ça aurait pu se passer après l'achat de son appartement, en septembre de l'an dernier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i just wanna feel Empty
MessageSujet: Re: i just wanna feel   i just wanna feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i just wanna feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I don't wanna be your friend, I wanna kiss your neck
» do i wanna know ? (sacha)
» (eddie) i want you by my side, so that i never feel alone again.
» girls just wanna have fun. (lola)
» i want desire, i wanna see what you're willing to lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-