Partagez | .
 

 (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LA ROCKEUSE
MESSAGES : 365
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : pigfartisreal


MessageSujet: (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.   Dim 18 Mai - 19:13

prénom nom
CÉLÉBRITÉ, @ CRÉDITS
nom ☇ au choix. prénoms ☇ au choix, James pour les besoins du scénario. age et date de naissance ☇ entre 25 et 28 ans pour que ce soit un minimum cohérent. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. job ☇ au choix, je l'imagine bien comme quelqu'un qui a travaillé dur pour obtenir ce qu'il voulait ceci dit. Il peut donc être futur médecin, avocat, ou bien propriétaire de son propre commerce. traits de caractère ☇ passionné, rancunier, loyal, patient, serviable, c'est le genre de mecs qu'on oublie pas, qui est agréable avec tout le monde, charismatique, il a toujours un petit mot gentil pour chaque personne qu'il rencontre. D'un caractère avenant, il a toujours été apprécié en ville. D'ailleurs, au lycée, il était très populaire. Tous les hommes voulaient boire des bières avec lui, toutes les filles voulait être dans son lit. Pas de chance pour elles, lui, n'avait d'yeux que pour Liv. Il est plutôt du genre responsable, mais Liv a toujours su faire ressortir le pire en lui. A ses côtés, il était impulsif, passionné, prêt à tout pour les yeux de la jolie brune..bref récapitulatif de l'histoire ☇ Son histoire est très libre. Il peut être fils unique, frère d'une fratrie de 15 enfants, enfant de parents divorcés, enfant adopté, c'est au choix. Il faut simplement qu'il soit à San Francisco depuis qu'il a 16 ans, âge où il rencontre Liv. Je l'imagine bien ancré dans sa petite vie, il a un véritable travail, un appartement à lui, ses petites habitudes, sa bande de copains etc. San Francisco, c'est sa maison et il n'a jamais rêvé de la quitter. Il ne se voit pas vivre autre part. Il a suivi sa carrière de loin, il sait que toutes les chansons de son premier album parlent de lui. Il sait que le guitariste de son groupe est mort d'une overdose et que si elle revient à San Francisco, c'est pour prendre du recul avec la vie pleine de strass et de paillette. Il a suivi sa vie de loin depuis ses 8 dernières années, mais ça ne l'a pas empêché d'avancer avec sa vie. Il a pas attendu le retour de Liv.
différents choix ☇Sebastian Stan, Marlon Teixera,  Tobias Sorensen, Richard Madden, n'importe qui, je suis très nulle en avatar, donc proposez qui vous voulez   
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~
Liv et James, c'est une histoire qui n'aurait jamais dû exister. Bien trop différents pour se comprendre, ça ne les a pas empêcher de s'aimer. De trop s'aimer justement. Ils se rencontrent à l'adolescence, sont attirés l'un par l'autre de manière immédiate. Mais pendant deux ans, il ne se passera rien, jusqu'au jour où ils finissent par sauter le pas et là, c'est la dégringolade. Liv n'a jamais été le genre de personnes à faire passer les autres avant elle, mais pour lui, elle aurait été prête à tout. D'un tempérament de feu, les deux passaient autant de temps à se disputer qu'à s'aimer passionnément. Il n'y avait jamais une minute de répit. C'est passionné. un peu trop. Quand ils ne sont pas en train de se disputer, ils s'aiment passionnément. C'est leur première histoire d'amour à chacun. Naïvement, ils pensent que c'est pour toujours et n'hésitent pas à se marier, contre l'avis de tous. D'ailleurs, tout le monde a essayé d'interférer. Il y avait des dizaines de filles, qui cherchaient à prendre la place de Liv, des dizaines de garçons qui rêvaient de gouter à la tornade brune, mais ça a toujours été Liv et James, comme une évidence. Pourtant, la réalité finit par prendre ses droits. Leur histoire avait une date de péremption. Liv, elle n'a jamais été faite pour San Francisco. Elle a toujours eu la folie des grandeurs et le rôle d'épouse ne lui convient pas. Lui, il se convient dans sa petite vie confortable à SF. C'est le clash, le gros malaise dans leur relation. Liv fait ses bagages et quitte leur maison pour Los Angeles et ses rêves. Elle n'a jamais remis en question son amour pour lui, mais il n'a jamais fait le poids contre le reste du monde. Elle est partie du jour au lendemain, lui envoyant les papiers du divorce accompagné d'un petit post-it comme seule explication. Si les deux pouvaient ignorer leur histoire, quand Liv venait rendre visite à sa mère pour quelques heures, maintenant qu'elle est de retour, c'est compliqué. Leur histoire n'a jamais vraiment eu de fin et la passion entre eux d'eux ne s'est jamais véritablement éteinte. Liv, c'est l'équivalent d'un feu de forêt dans la petite vie bien rangée de James. James, c'est l'eau du ruisseau, qui apaise Liv. Peut être que cette fois arriveront-ils à trouver un juste milieu. Peut être qu'ils s'écraseront en plein vol. Tout reste à faire.


_________________
writting a song is like falling in love
I am not a woman ✻  I am an inferno, I am a tempest. I am venom and fangs and claws. I am lightning and starlight, and I am hell in high heels.


Dernière édition par Olivia Suarez le Dim 25 Jan - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.   Mar 20 Mai - 10:44

SALUUT    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA ROCKEUSE
MESSAGES : 365
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : pigfartisreal


MessageSujet: Re: (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.   Mar 20 Mai - 12:22

Salut, on se connait ?        
T'es canon, parfaite et tu as mon amour éternel       

_________________
writting a song is like falling in love
I am not a woman ✻  I am an inferno, I am a tempest. I am venom and fangs and claws. I am lightning and starlight, and I am hell in high heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


MessageSujet: Re: (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.   Jeu 22 Mai - 15:52

scénario pris

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.   Jeu 11 Sep - 16:41

scénario remis en jeu

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/reservé) AU CHOIX ☆ ex mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» choix d'un micro pour repiquer un ampli
» un joli choix
» Echange mari..
» Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need. :: Too late, baby.-