Partagez | .
 

 + bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
START OF SOMETHING REAL.
MESSAGES : 210
DATE D’ARRIVÉE : 13/05/2014
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : @unicorn.


MessageSujet: + bang bang.   Mar 13 Mai - 16:13

lena ioannis
nom ☇ ioannis, nom de jeune femme mariée. son nom de jeune fille est vasilis, nom d'une grande famille grecque, genre, elle a des cousins de partout en grèce quoi. prénoms ☇ lena, amalthea, klio. heureusement que le premier est le plus facile à porter, et merci les grands-mères avec des prénoms bizarres. age et date de naissance ☇ vingt-sept ans, un jour de printemps. nationalité ☇ grecque. origine ☇ grecque, pure tzatziki. statut social ☇ mariée, mais pas très fidèle. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. niveau d'étude ☇ après avoir été major de sa promo en terminale, elle continue ses études aux états-unis dans le domaine du droit, à harvard. job ☇ juge aux affaires familiales, le comble pour une femme coupable d'adultère. revenus ☇ disons qu'avec ou sans mari, elle survivra sans aucun problème. statut familial ☇ toute sa famille se trouve en europe, dans sa grèce natale. elle ne compte plus le nombre de cousins qu'elle possède, mais sinon, elle a quatre frères. boom. de quoi se sentir ultra protégée, voir étouffée. traits de caractère ☇ douce, sensible, souriante, juste, autoritaire, ambitieuse, professionnelle, déterminée, gourmande, observatrice, brillante, têtue, protectrice, responsable, ordonnée, sportive. tentations ☇ tout foutre en l'air, partir en grèce pour se ressourcer, se mettre au chômage-ou en congé maternité pour le coup, divorcer et lui hurler qu'il n'est qu'une lavette, céder de nouveau à zac. % de tentation ☇ 15%.

s'occuper des autres pour éviter de faire face à ses propres problèmes ☇ avoir le contrôle, de partout, toujours. bien qu'en ce moment, elle le perde légèrement ☇ porter des vêtements de créateurs ☇ gagner, encore et toujours ☇ courir tous les matins ☇ se prendre une bonne cuite de temps en temps ☇ retourner en grèce et tout oublier ☇ cuisiner, des pâtes ☇ lire un bouquin sur un banc, dans un parc ☇ vivre bio ☇ passer ses jours de congés devant la télévision ☇ croire qu'un jour elle aura l'histoire d'amour d'un de ces films américains ☇ hésiter pendant des heures sur sa tenue du jour ☇ boire un café le matin, le midi et le soir, un thé ☇ insulter les autres en voiture.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ voilà maintenant deux ans que lena se trouve à sf, avant elle vivait à cambridge, depuis qu'elle s'y était installée pour intégrer harvard. si elle est venue s'installer ici, quelque part, c'était sûrement parce qu'elle savait que zac y était. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ la grèce. est-ce que j'ai réellement besoin de vous expliquer pourquoi? as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ j'en ai envie, tous les jours, tout le temps. tout envoyer en l'air, partir et faire le vide, mais c'est impossible.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ kelly/moonchild. fuseau horaire ☇ sûrement sur une autre planète. présence ☇ deuxième éléctron libre du forum, derrière claroush   avis général ☇    arrivé(e) par ☇ bateau-mouche. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ emilia clarke, la magnifique. crédits ☇ tumblr.


Dernière édition par Lena Ioannis le Mar 27 Mai - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
START OF SOMETHING REAL.
MESSAGES : 210
DATE D’ARRIVÉE : 13/05/2014
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : @unicorn.


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 16:14


will you be my temptation ~


« Je t'aime, je reviendrai c'est sûr ! En Grèce, en Suède, aux US, on s'en fout tant qu'on est ensemble non ? » La dernière fois qu’elle avait vu Zac, tout était beau. Son avenir était tellement sûre dans la petite tête brune de Lena. Zac et elle ne pouvaient pas être séparés. Jamais. Elle l’aimait tellement fort et elle était certaine que ça suffirait. N’est-ce pas la chose la plus forte au monde ? L’amour de deux adolescents ? Mais surtout, à cet âge-là, on est naïfs. Des milliers de kilomètres les séparaient et la distance avait eu raison de leur couple. Les appels se faisaient de plus en plus rares, mais la jeune adolescente continuait à s’accrocher. Elle voulait y croire. Et puis, elle tombait sur son répondeur, souvent, et quand il décrochait le téléphone, elle le sentait loin. Pas en kilomètres, non, mais loin d’elle, loin du Zac qui aurait décroché la lune pour elle. Au bout d’un certain temps, ils n’avaient plus rien à se dire, et là, elle le sentait. Il l’avait remplacé, c’était la seule raison plausible. Alors, le cœur lourd et en miettes, elle se fit une raison. Il fallait qu’elle cesse de l’appeler, ça faisait encore plus mal de n’avoir aucune réponse. Zac était son premier amour, et quelque part, elle n’aimerait personne d’autre aussi fort, elle le savait, quelque part une petite voix le lui faisait remarquer. Tous les jours. Même depuis qu’elle avait épousé Leo.

« Consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort? » Elle ne pouvait plus reculer. Et elle n’en avait pas même envie. C’est à ce moment précis que Lena unit le reste de sa vie à Leonidas Ioannis, jeune homme qu’elle avait rencontré trois ans plus tôt par le biais de sa grand-mère. Au départ, elle n’était pas tellement pour. De fréquenter un autre que Zac, elle était toujours persuadée qu’un jour, il reviendrait. Tous les étés, elle espérait qu’il lui ferait la surprise, qu’elle le trouverait en bas de chez elle et que tout redeviendrait comme avant. Mais la vie avait bel et bien eu raison de leur idylle d’adolescent et il ne reviendrait pas. Alors, avec le temps, elle avait appris à connaître Leo et elle en était tombée amoureuse. Il était gentille, protecteur, beau et il l’aimait. C’était l’essentiel. Mariée à vingt ans, elle apprit donc à gérer la vie à deux, à faire des concessions. Mais s’il y avait une chose sur laquelle elle ne plierait jamais, c’était son voyage aux Etats-Unis. Elle avait toujours rêvé de poursuivre ses études là-bas, et s’il ne voulait pas la suivre, le choix serait vite fait. Il avait sa vie en Grèce, sa famille, un métier stable –ce qui n’est pas donné à tout le monde à cet âge-là- il n’avait donc pas l’opportunité de venir avec elle. Tant pis, l’amour à distance, elle connaît, elle se fichait de prendre le risque de tout gâcher. Déterminée à vivre son rêve américain, elle allait donc mettre son mariage en péril. Et puis, c’était aussi une manière de se rapprocher de Zac. Pourtant, il la rejoindrait deux ans plus tard, et cette preuve d'amour que Zac ne lui avait pas donné renforça le couple que formait Leonidas et Lena.

Deux barres. Deux petits traits insignifiants en somme, qui pourtant, vont déterminer les prochaines années de la vie de Lena. Et merde. Le test est bel et bien positif, Lena va avoir un enfant. Oui, mais avec qui ? Ces derniers temps, sa vie de jeune femme mariée bien rangée était quelque peu partie en vrille. Délaissant son mari au profit de son travail, elle s’occupait plus des mariages et des divorces des autres couples, plutôt que du sien, qui battait clairement de l’aile. Et en plus de s’être plongée entièrement dans son travail, elle s’était récemment donné deux fois plus de boulot en recherchant activement Zac. Elle n’arrivait pas à le sortir de sa tête. Elle avait eu besoin de le revoir, pour pouvoir tourner la page et se donner complètement à Leo. Mauvaise idée, puisqu’elle était complètement retombée dans ses bras. De fil en aiguille, ils avaient passé la nuit ensemble, sur ce bateau, domicile de Zac. Et le lendemain, elle était rentrée chez elle, l’air de rien, emplie d’une culpabilité qui la rongeait depuis presque deux mois maintenant. « Putain. » Elle jeta un regard en l’air, à la fois pour empêcher les larmes qui menaçaient de couler sur son visage de tomber, mais aussi, comme pour demander au bon dieu ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter une telle situation –mis à part tromper son mari. Elle sortit des toilettes de l’établissement dans lequel elle travaillait, qui se trouvait vide à cette heure tardive, et elle jeta furieuse le petit bâtonnet dans une poubelle. Une fois rentrée, elle ne devait pas être la jeune femme la plus resplendissante de San Francisco. « Bonsoir chérie. Tu as passé une bonne journée ? » Sans même répondre à l’homme avec lequel elle partageait sa vie, elle monta dans leur chambre, pour se débarrasser de cette robe qui la compressait. Maintenant qu’elle connaissait la nouvelle, elle avait l’impression d’être énorme. Son mari la suivit dans la chambre, sûrement intrigué de l’accueil qu’elle lui avait réservé. « Ça ne va pas ? » Dos à lui, elle se frottait le visage, dans le reflet du miroir, elle se trouvait blême, les yeux rougis et le visage triste. Elle prit place sur le lit, toujours silencieuse, le regard plongé sur la moquette. « Qu’est-ce qu’il se passe Lena ? Tu me fais peur là. » Elle leva son regard grave pour le plonger dans ceux de l’homme qu’elle avait trahi. « Je suis enceinte. » Elle devait le lui dire, il le saurait un jour, de toute façon. Leo lui attrapa le visage et son regard s’illumina, chose qui fit encore plus culpabiliser Lena. « Mais c’est merveilleux. » Elle se força à sourire et répondit dans un souffle : « Oui.. » C’est tellement beau d’être enceinte. Sauf quand on ne sait pas qui est le père.


Dernière édition par Lena Ioannis le Mar 27 Mai - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 16:21

EMILIIAAA    S'tu veux on peut s'trouver un lien    Même si j'ai pas d'idée à part..   
Bienvenue en tout cas.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 16:27

azyy t'es parfaite en emilia     
et je veux bien un truc avec biel moi.   

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 16:28

Réponds moi alors   

Re-bienvenue
T'aurais pas pu mieux choisir, je l'aime d'amour   
  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE PAUMÉ
MESSAGES : 406
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : blackburn.
CRÉDITS : @s.insane


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 16:31

ON BAISE ? on peut se trouver un truc avec andrew si quieres

_________________
    HEARTS
    in flames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 16:48

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 17:12

bienvenue parmi nous  je vois que t'aies très demandé   mais si jamais t'as encore une place pour une brunette baleine, je suis là   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 17:16

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Si tu recherches des liens, j'suis oooooooooooopen ! ^^
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 17:20

 s'tu veux tu peux être ma copine !

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 18:09

Emilia est une bombe, mais tu le sais déjà I love you

arrêtez d'vous créer plein d'comptes j'arrive plus à faire le décompte là U____U MDRR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 18:32

mais... à vous cinq vous allez avoir plus de la moitié des comptes du forum bientôt
rebienvenue I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
START OF SOMETHING REAL.
MESSAGES : 210
DATE D’ARRIVÉE : 13/05/2014
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : @unicorn.


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 18:44

théo, avec plaisir et puis je pense que lena sera plutôt une timide, j'essaie de varier vu que j'ai déjà deux dévergondées à mon actif, entre ariane et barbie mais après, je pense pas la faire encore vierge non plus, théo pourrait lui avoir briser le coeur    coco, ouiiii avec biel punaise, tout ce que tu veux on va arranger ça   clyde, eh arrête de bouder toi hein     caca, on parle pas comme ça aux filles sages comme lena d'abord attends que barbie débarque pour te botter le cul toi    et avec andrew oui on va pouvoir trouver quelque chose   rose, merci beaucoup  I love you jolene, y'aura toujours d'la place pour la petite bouille de selena   I love you allessandro, on se trouvera un truc alors dès que je viendrais à bout de ma fiche que je n'ai toujours pas commencé si ça s'trouve j'vais la finir avant que clara termine léo    marie, ouiiiii lena elle veut des copines, elle en aura besoin   jena, et toi maintenant avec scarlett lààà   t'inquiète moi c'est le dernier hein, j'avais des vues sur emilia depuis que je suis arrivée alors j'ai sauté dessus roro merciii I love you  j'te jure, on peuple le forum à nous   

_________________

can't remember to forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 18:57

cool   je viendrais dans ta fiche de liens quand tu seras validée alors  :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 19:00

J'avoue que je suis perdue avec tous vos comptes. Y'aurait pas moyen de mettre quelque part tous les doubles comptes de tout le monde (parce que évidemment, c'est pas toujours renseigné dans les profils sinon ce serait pas drôle ! mdr)

En tout cas re-bienvenue, et moi aussi si t'as de la place je suis opé pour un lien parce que putain Emilia quoi ....    

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 13 Mai - 20:03

OH MY GOOOOOD EMILIA      
Garde moi un lien au chaud   

Bienvenue et bon courage pour la fichette   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mer 14 Mai - 13:36

Bienvenue enfin re-re et bon courage pour cette nouvelle histoire.

Super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA ROCKEUSE
MESSAGES : 365
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : pigfartisreal


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mer 14 Mai - 15:33

Ca t'arrive de pas être canon    
Rebienvenue chez toi   Et un lien avec Liv sera obligatoire  :leche: 

_________________
writting a song is like falling in love
I am not a woman ✻  I am an inferno, I am a tempest. I am venom and fangs and claws. I am lightning and starlight, and I am hell in high heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mer 14 Mai - 16:08

pas d'inquiétude, on arrive avec le listing de double comptes

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mer 14 Mai - 17:05

Re-bienvenue !   Ce choix de vava de ouf !     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Mer 14 Mai - 17:46

EMILIAAAAAAAA   t'es trop belle comme ça aussi  
Rebienvenue parmi nous beauty  bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + bang bang.   Dim 18 Mai - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 27 Mai - 17:33


_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
START OF SOMETHING REAL.
MESSAGES : 210
DATE D’ARRIVÉE : 13/05/2014
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : @unicorn.


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 27 Mai - 17:37

encore merci à tous pour l'accueil  I love you I love you et je suis d'accord pour tous les liens, parce que jôvousaimeeeeee    et swann, comme elles sont canons sur cette photo    

_________________

can't remember to forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: + bang bang.   Mar 27 Mai - 17:38

Mais grave pfffff c'est pas humain !

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + bang bang.   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa
» + bang bang.
» american bang
» BANG YOUR HEAD!!! 2010
» [T-Pop] Bàng Bàng Táng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Kelly.-