Partagez | .
 

 (m/libre) HAYDEN CHRISTENSEN ☆ big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: (m/libre) HAYDEN CHRISTENSEN ☆ big brother.   Lun 12 Mai - 14:18

willard mitchell
HAYDEN CHRISTENSEN, @ ANGEL DUST
nom ☇ mitchell, ce nom n'est pas négociable puisque c'est la meilleure famille du monde et qu'on a tout les trois le même père. prénoms ☇ willard, will pour les intimes, vous pouvez le changer à votre convenance cependant. age et date de naissance ☇ obligatoirement au moins vingt-neuf ans, à vous de voir si plus. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. job ☇ militaire de carrière, il est lieutenant dans la us army, il vient de revenir puisque sa mission vient de prendre fin, il ne doit pas repartir dans l'immédiat. traits de caractère ☇ déterminé, hyperactif, sportif, sérieux, organisé, adorable, possessif, surprotecteur surtout avec ses soeurs, altruiste, brillant, blagueur. bref récapitulatif de l'histoire ☇ will est né et a grandis à san francisco avec ses parents et ses deux petites soeurs, il a su rapidement ce qu'il voulait faire de sa vie. il est donc partit très tôt pour sa première mission pour l'armée. il est très proche de sa famille, son père est mort il y a six ans, il est revenu pour l'occasion, ça l'a blessé mais il s'est montré fort pour ses soeurs et sa mère, mais... le soir de l'enterrement, il a bu, il a beaucoup bu, si bien qu'il a passé la nuit avec une de ses meilleures amies, qui tomba enceinte de lui. pourtant, il retourna là-bas, en mission, sans regarder derrière lui, se trouvant trop jeune pour être père. aujourd'hui, rien ne va plus, il a vu l'un de ses coéquipiers et meilleurs amis mourir au combat, traumatisé par les nombreuses morts auxquelles il a du faire fasse, il revient à san francisco, à la recherche d'un nouveau départ. sa famille lui manque, il est heureux de revenir, il va vivre avec les deux filles en attendant de se trouver un appartement lui-même. sa mère est dans un autre monde depuis la mort de son père, le retrouver va lui faire beaucoup de bien. il souhaite aussi retrouver cette femme, qu'il a abandonné, un enfant sur les bras, prêt à prendre ses responsabilités. il aime son métier mais ne supporte plus la violence, il pense sérieusement à prendre sa retraite de l'armée pour se projeter dans un autre monde. différents choix ☇ vous pouvez nous donner vos avis mais on aime vraiment hayden pour le coup !   
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~

extrait de ma fiche où apparaît la fratrie  :
 

jayce + jayce et will sont vraiment complices, ils ont grandis de la même façon, ils sont assez similaires et ça a toujours été facile entre eux, oh bien sûr, ils ont des moments de tensions, ils sont frères et soeurs après tout, mais will aime personne plus au monde que ses deux soeurs et jayce ressent la même chose pour will et alé. elle est heureuse qu'il soit de retour, de l'avoir enfin à nouveau près d'elle. elle ne veut plus le lâcher, d'autant plus qu'il est quelque chose de stable dans sa vie quand malheureusement tout le reste se casse la gueule de tout les côtés. elle est très loin de se douter qu'il a un enfant, ni même qu'il se sent mal de ces années de service, elle est juste heureuse de l'avoir, le reste viendra après.

aléna + aléna a toujours su mener son frère par le bout du doigt quand elle était petite. elle savait le prendre par les sentiments et obtenir beaucoup de choses de sa part. elle adorait se sentir aimer et chérir par son grand frère et elle savait qu'il serait là si elle avait un problème. quand ils étaient petits, malgré leur 5 ans (ou plus) d'écart, ils arrivaient à se trouver des points commun, et à passer du temps ensemble. c'est d'ailleurs willard qui a appris a aléna à faire du vélo. ils pouvaient avoir de longues discussions sur la terre et l'eau, même des sujets politiques ou psychologiques quand ils devenaient plus grand. bref, c'était parfait. seulement, il y a six ans, mr. mitchell est mort, et cela a déboussolé la famille, mais la petite benjamine a fait une dépression, et l'a vraiment très mal vécu, d'ailleurs elle n'a toujours pas complètement fait le deuil et s'amuse à faire n'importe quoi. elle en veut énormément à will d'être parti après la mort de leur père, parce qu'elle avait besoin de lui plus que tout. plus d'homme dans sa vie pour lui porter de l'amour et de l'affection ni de protection, aléna a subit plein de choses et ne se comporte pas extrêmement bien. elle va en faire baver à willard à son retour et n'ait pas prête à l'accueillir à bras ouvert, d'ailleurs elle n'entretient plus de contact avec lui (mail, appel) depuis un certain temps. les retrouvailles risques d'être électriques ! et comment willard réagira en voyant sa soeur complètement perdue et changé ? 

reagan farrell + reagan et will, c'est une amitié qui durait depuis très très longtemps. inséparables pendant de longues années, ils ont expérimenté les quatre cent coups tous les deux. ils ont grandi ensemble, si bien que chacun savait tout sur l'autre. et puis, will est parti, s'engageant pour la patrie. de là, ils se sont un peu perdus de vue, malgré quelques échanges de mail réguliers. chacun grandissait et évoluait de son côté, toujours une pensée pour l'autre néanmoins. jusqu'à il y a six ans. elle sut pour l'enterrement et elle est venue le soutenir, en souvenir de leurs longues années d'amitié. ils sont partis ensuite boire un verre, puis deux, puis ... plein. une bêtise en entraînant une autre, elle apprit quelques jours plus tard qu'elle était tombée enceinte. elle lui en parla, il s'enfuit, visiblement pas prêt à être père. dégoûtée de sa réaction, elle ne lui répondit même pas. il n'assumait pas, c'était son problème, elle couperait les ponts. elle ne lui a même pas dit qu'elle avait décidé de le garder, parce que bien incapable de se voir avec un enfant, elle était encore plus incapable d'avorter. aujourd'hui, daniel a cinq ans. il grandit, il est beau et il est tout le portrait de son père à son âge. elle a l'impression d'être revenue dans son enfance, lorsqu'ils étaient tous deux meilleurs copains pour la vie. elle a avancé, a appris à élever un gamin seule et s'en sort comme elle peut. elle ne sait pas qu'il est de retour et ne sait même pas comment elle réagirait en le voyant, bien qu'elle aimerait que daniel connaisse son père, et qu'il lui arrive de penser à lui souvent.

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) HAYDEN CHRISTENSEN ☆ big brother.   Jeu 22 Mai - 14:30

personnage très très très important et hyper attendu par ses soeurs et par moi, aka. la mère de son fils, abandonnés comme des vieilles chaussettes     
on promets tendresse & chocolats au preneur. ainsi qu'une armée de pandas à câliner et une montagne de cookies.       
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) HAYDEN CHRISTENSEN ☆ big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Beecher Ray Kirby, Bashful Brother Oswald, Pete Kirby
» brother in arms
» the wood brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need. :: Too late, baby.-