Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ~ le coeur des femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


~ le coeur des femmes. Empty
MessageSujet: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptySam 12 Avr - 21:15

garrett mullins
nom ☇ mullins, un nom dont il a hérité de sa mère puisqu'il n'a jamais connu son père. prénoms ☇ garrett, mais on l'appelle gary la plupart du temps, il préfère d'ailleurs, ça fait moins sérieux. age et date de naissance ☇ vingt-cinq ans, à san francisco, un 2 mai. nationalité ☇ américain. origine ☇ américaine. statut social ☇ célibataire malgré lui, ouais parce que cette fille occupe son esprit depuis bien longtemps. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ gary n'a pas été plus loin que le lycée, il n'a même pas son diplôme d'ailleurs, il ne lui manque pas grand chose hein mais il n'a jamais eu l'occasion de repasser ce qu'il a raté. job ☇ garrett est propriétaire d'un bar dont il a hérité de son grand-père maternel, il ne l'a jamais connu d'ailleurs, c'est la seule chose qu'il a eu de lui, autrement c'est un pianiste, qui a raté tout ce qu'il a entrepris dans ce domaine. revenus ☇ il gagne sa vie comme il le peut, le bar rapporte mais lui coûte beaucoup aussi, il ne fait pas beaucoup de bénéfices mais vie sa vie comme il le souhaite en fait. statut familial ☇ garrett est fils unique, il a été élevé par sa mère, qui était seule, il n'a jamais connu son père mais n'a jamais vraiment su pourquoi ses parents n'étaient plus ensemble. traits de caractère ☇ garrett est un garçon plutôt simple, il vit sa vie comme elle vient, il est gentil mais ne se laisse pas non plus faire, il y a beaucoup de générosité en lui mais n'a jamais réellement eu l'occasion de l'utiliser puisqu'il est plutôt solitaire. il est mordu de la même femme depuis bien trop longtemps mais ne peut pas se la détacher de l'esprit, il l'aime et refait tout pour elle, il est d'un romantisme et une fidélité sans pareil d'ailleurs. tentations ☇ elle ~ alcool ~ guacamole ~ femmes ~ gâteau au chocolat ~ mexique.

gary a toujours été greffé à son piano, il ne peut pas passer trop de temps loin d'un clavier, sinon, il se sent mal, même si cet instrument représente tout ce qu'il a loupé dans sa vie ○ gary n'a pas tellement d'amis, il est antipathique mais ça lui va très bien comme ça, il n'a jamais vraiment aimé être trop entouré ○ il était pas mauvais à l'école mais que voulez vous... il avait d'autres choses à pensé, il n'a pas été à certains de ses examens de fin d'études secondaires ○ c'est un pro du poker, il est vraiment très bon, il sait cacher ses émotions mieux que personne ce qui fait de lui un bluffeur du tonner ○ il a déjà tenu une arme dans sa main, c'était pas grand chose en fait, juste un cours de tire ○ il a longtemps fait du basket mais le piano était ce qu'il y a de mieux au monde, du coup, il a laissé tombé le basket et commencé le piano à la place ○ c'était un garçon discret à l'école, quand il était petit, c'était une victime et ça ne s'est pas arrangé avec les années, pourtant, il l'avait à ses côtés ○ sa mère a toujours été la personne la plus importante dans sa vie, il l'adore et serait ravagé de la perdre ○ quand il aime, il ne compte pas, non... c'est un amant exemplaire. 
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ garrett a toujours vécu à san francisco et ne compte pas réellement quitter la ville, jamais, pas qu'il n'en ait pas envie mais il n'y a jamais pensé, cette ville va de soi pour lui, c'est comme ça et pas autrement, il est bien et se complaît dans ce qu'il fait. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ sans doute le mexique, il a toujours eu une grande fascination pour le mexique, ça lui plairait bien de partir là-bas pour y vivre ou même seulement pour un voyage, en attendant, il se contente de rêver de cela, sans réellement avoir le cran ni même l'audace de le faire. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ pas réellement, sa vie lui convient comme elle est, c'est bête pourtant, il n'y a rien de bien passionnant là dedans, mais il se sent bien comme ça et n'a pas envie que les choses changent surtout pour quelque chose de pire que ce qu'il vit maintenant.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marie/forward. fuseau horaire ☇ gtm +1 french baby. présence ☇ everyday avis général ☇  ~ le coeur des femmes. 2667059460  arrivé(e) par ☇ caca encore et toujours. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ nicolas simoes. crédits ☇ tumblr.


Dernière édition par Garrett Mullins le Ven 30 Mai - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


~ le coeur des femmes. Empty
MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptySam 12 Avr - 21:15

enfance.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« j'aime pas les garçons. » déjà à cet âge là, ruby et son foutu caractère le rendaient fou, ce n'était qu'un petit garçon mais il avait tout de suite compris que cette fille, ruby, deviendrait son amie au fil du temps. il n'était pas non plus du genre à se laisser faire et ne la lâcha pas tant qu'elle n'accepta pas de jouer avec elle, il avait des arguments et puis... leurs mères étaient amies, ils seraient forcément amenés à rencontrer à nouveau ! étrangement, il faisait tout ce qu'elle voulait, comme un esclave, il était à son service, elle était une princesse. c'était important pour lui d'être le meilleur, celui qu'elle préférerait de tout les garçons qu'elle rencontrerait dans sa vie. il ne savait probablement pas dans quoi il se lançait parce que oui, il n'avait que quelques années mais cette fille n'était pas prête de sortir de sa vie, de son esprit, de son coeur. ruby était une petite fille pétillante, née sans père, comme lui, elle avait été élevée par sa mère comme une princesse et voulait être traitée comme tel par toutes les personnes qu'elle rencontrait. gary faisait partit de sa cour et il faisait tout ce qu'il pouvait pour se démarquer des autres, parce qu'il ne voulait pas faire partit d'une cour, non non, lui il voulait être le prince ! il avait hâte d'être plus grand afin de lui montrer qu'il était le meilleur et qu'elle ne pourrait pas se passer de lui. cette fille le rendait dingue, tout le monde lui courrait après et il était jaloux, jaloux de tout ceux qu'elle acceptait dans son cercle, elle l'avait envoûté comme elle envoûtait les autres et puis... il avait tout ce qu'il fallait, sa mère n'arrêtait pas de lui dire, sa mère qui, malgré son amie, voyait d'ailleurs d'un mauvais oeil que cette fille le traite comme un esclave. « toi et moi plus tard, on sera amoureux. » gary y croyait, comme absolument tout en fait et ruby lui avait rit au nez, comme elle se foutait de tout le monde, dix ans et déjà une vraie pétasse, voilà ce qu'elle était. mais gary n'avait d'yeux que pour elle et pour sa petite robe à fleurs dont l’affublait souvent sa mère. et bien sûr, tout cela était très loin d'être terminé ! oui, cette histoire entre la petite ruby et le petit gary n'était qu'un début... le début d'une très longue histoire ! 


8 years ago.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
une icône, voilà ce qu'elle était devenue, elle avait toujours sa cour derrière elle, de filles et de garçons qui n'attendaient qu'elle pour prendre une décision. leurs mères étaient toujours amies mais gary avait fini par se lasser, tellement que c'était elle maintenant qui lui courrait discrètement après. oui, maintenant qu'elle ne l'intéressait plus, elle voulait de lui, plus que jamais... cela échappera toujours au jeune homme. elle était venue boire un thé chez lui en compagnie de sa mère, il l'avait salué par pure politesse et était retourné dans sa chambre comme il avait l'habitude de le faire quand madame norton venait rendre visite à sa mère. c'était un garçon assez discret, il aimait beaucoup sa vie, passait son temps à pianoté autant qu'il le pouvait, écrivait des chansons et rêvait de devenir un artiste, comme beaucoup de jeunes de son âge à cette époque... il n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui, le casque visé sur les oreilles. il sursauta quand il sentit sa main sur son épaule. « salut toi. » dit-elle dans un sourire. gary leva les yeux au ciel, il se demandait bien ce qu'elle pouvait foutre ici dans sa chambre. il retira son casque en soupirant, elle n'aurait pas pu rester dans le salon avec leurs mères ?! « qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il, avec une froideur à couper le souffle. bouche-bée, elle tourna en rond dans la chambre en regardant autour d'elle, elle n'avait sans doute pas l'habitude de se faire recaler ainsi. il la regarda longuement, il n'avait pas l'intention de parler, sans doute finirait-il par la mettre dehors si elle continuait à regarder la décoration de sa chambre comme elle le faisait. « détends-toi mon gars. » dit-elle en posant les yeux sur lui. il se leva, près à la foutre dehors. « attends. » elle s'approcha de lui, près, encore plus près, trop près, et déposa ses lèvres sur les siennes. ce dont il avait eu envie de longues années sans succès, elle le rendait fou, quand il avait fini par perdre espoir, elle s'était finalement réveillée. il lui rendit son baiser avec fougue. gary n'avait fait que se leurrer en pensant que cette fille serait autre chose pour lui, elle lui avait tapé dans l'oeil à la minute où il l'avait vu quand ils étaient gosses. c'était comme ça, il était maudit, comme roméo, il serait obligé de supporter son caractère de merde ! ils s'embrassèrent comme ça de longues minutes avant que la mère de gary ne vienne s'assurer que tout allait bien. ils se séparèrent rapidement, comme gênés par ce qu'il venait de se passer. la mère de gary referma la porte aussi rapidement qu'elle l'avait ouverte. « alors ? » dit-il avait un petit sourire, comme s'il venait de gagner une bataille. « arrêtes avec ce sourire de crétin ! » dit-elle avant de l'embrasser à nouveau. 


Dernière édition par Garrett Mullins le Dim 13 Avr - 19:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


~ le coeur des femmes. Empty
MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptySam 12 Avr - 21:15

2 years ago.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« tu peux pas faire ça, partir et revenir quand tu veux en pensant que ta place dans mon lit t'attend. » déclara-t-il, debout au pied du lit, torse nu, les mains sur les hanches, la regardant alors qu'elle était bien confortablement allongée dans SON lit, complètement nue. « tu la gardes toujours aussi. » répondit-elle en se levant pour passer ses bras autour de son cou. « arrêtes de faire ta mauvaise tête, je sais que t'en meurs d'envie. » elle avait raison, elle le savait... pourquoi ?! pourquoi était-elle comme ça ? s'amusant avec lui, cela durait depuis leur enfance, ils étaient toujours là, ensemble, elle disparaissait, plusieurs années, plusieurs mois, pour réapparaître puis disparaissait à nouveau comme toujours... ça n'était pas exactement ce qu'il voulait mais l'avoir dans sa vie ainsi était mieux que de ne pas l'avoir du tout... « je t'aime. » dit-il sérieux. elle détacha ses lèvres de son cou pour le regarder, elle avait le souffle court, il savait qu'elle voulait replonger au plus vite dans sa bouche mais il avait eu besoin de le lui dire, c'est ce qu'il pensait, depuis qu'ils étaient gamins, et ça le rendait dingue qu'elle ne prenne pas cette histoire au sérieux. « je sais. » répondit-elle, ça n'était pas exactement ce qu'il avait voulu mais c'était mieux que rien... elle l'embrassa à nouveau puis il l'allongea dans le lit pour lui faire l'amour comme si sa vie en dépendait. il l'aimait plus qu'il n'avait jamais aimé personne. cela le consumait depuis bien trop longtemps. il ne supportait pas de l'avoir loin de lui, il la voulait, il ne voulait personne d'autre ! quand elle n'était pas là, elle lui manquait et elle était souvent lui de lui. gary ne voulait pas vivre avec quelqu'un d'autre, il n'avait d'ailleurs jamais eu d'autre copine qu'elle, elle était son premier baiser, sa première fois, elle était tout, et il n'était pas sûr de pouvoir supporter la voir avec un autre un jour ou l'autre. son coeur lui était entièrement dévoué, elle ne semblait cependant pas s'en rendre compte. faut dire qu'elle avait des rêves plein la tête, comme depuis toujours, elle ne laissait rien entraver ses désirs, elle avait raison dans un sens... mais que pouvait-il fait finalement si elle ne voulait pas de lui comme il la voulait dans sa vie ? il n'avait plus qu'à attendre... ils étaient là, étendus l'un à côté de l'autre, il tourna la tête pour la regarder dans les yeux. « un jour tu te rendras compte que je suis l'homme de ta vie ruby norton, et je serais là pour toi ! » prévint-il avant de se lever pour prendre une douche, elle était partie quand il en sortit... 


today.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
deux ans maintenant qu'il ne pensait qu'à elle, deux ans qu'elle n'avait pas foutu les pieds à san francisco, il la voyait s'amuser un peu partout sur les réseaux sociaux et elle ne pensait pas à lui, comme toujours... sa mère lui disait souvent de passer à autre chose, de faire sa vie, sa mère qui détestait maintenant la jeune femme... qui aurait pu l'en blâmer ? son fils était en train de gâcher sa vie à l'attendre comme un con alors qu'elle s'amusait comme une petite folle dans les quatre coins du monde... il avait raté tout ce qu'il avait entrepris, comme un con, parce qu'il s'y prenait mal, comme avec ruby finalement... elle lui manquait c'était terrible... il se laissait draguer mais ne laisser jamais personne d'autre que ruby entrer dans son lit, il l'aimait beaucoup trop, plus qu'elle ne l'aimait visiblement. c'était bien dommage d'ailleurs... parce qu'elle aurait tout gagner avec lui... lui avait tout perdu sans elle, il avait récupéré le bar de son père qui, il venait de l'apprendre, vivait à san francisco tout comme sa mère et lui ! c'était un héritage comme un autre qui lui permettait maintenant de vivre, il n'avait plus aucune envie de faire autre chose de sa vie, pas quand ruby se trouvait à des kilomètres et qu'elle l'avait abandonné pour une plage dont il ignorait le nom. elle lui manquait et il la détestait pour ça ! il se complaisait dans sa routine depuis beaucoup trop longtemps. il stagnait depuis dix ans maintenant et devenir propriétaire de ce bar n'allait pas vraiment arranger les choses... il ne devenait qu'un artiste raté de plus qui se reconvertissait en cours de route pourquoi ? parce qu'il y avait cette fille, cette fille qui donnait l'inspiration, la muse de sa vie, qui l'avait finalement abonné sans doute parce qu'il ne valait pas le coup, ou qu'elle avait trop peur... il ne comprenait pas à vrai dire, il s'était donné et elle n'avait rien pris...


Dernière édition par Garrett Mullins le Dim 13 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ le coeur des femmes. Empty
MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ le coeur des femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-