Partagez | .
 

 LES PERLES DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Ven 5 Déc - 2:46

non mais c'est bon j'ai appris ma leçon. retourne chiner ton vieux et efface le numéro le blair.

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Ven 5 Déc - 14:04

http://www.get-tempted.com/t2309-boulimie-en-famille-beleza#72357 je tiens juste à ce que tout le monde se rende compte de l'effet que font les crêpes de grams beleza et clara est vraiment ouf aussi

_________________

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Sam 6 Déc - 21:36

Sawyer Tunstall a écrit:
la blonde
Message
     aujourd'hui 00:00

     
Putain, Co', y a un nouveau dans mon corps d'art. Muy caliente Parfait pour toi ! Brun, barbe de 2-3 jours, un air mystérieux et détenteur d'une moto  

Fausse alerte, il porte des chaussettes de sport !

j'ai tellement explosé de rire

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Sam 6 Déc - 21:42

putain elle est parfaite !!!

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Sam 6 Déc - 22:13

Kyrah Tunstall a écrit:
Yo Mobidick !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Sam 6 Déc - 22:31

Je pouvais pas m'en empêcher ! Ça va être ton surnom ! D'ailleurs tu peux éditer ton sms et mettre en expéditeur mobidick, c'est comme ça que tu es renommée dans le portable de Kyrah !

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Sam 6 Déc - 22:40

trop trop trop bonne idée non mais j'te jure le surnom parfait

_________________

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Ven 12 Déc - 0:28

Aléna Mitchell a écrit:
Demi Portion
Message
  aujourd'hui 19:03

 
Je suis enceinte.

PARDON ? Shocked

_________________

Pour vivre heureux, je vis caché, au fond de mon bistrot peinard, dans la lumière tamisée, loin de ce monde de bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Ven 12 Déc - 10:19



Ça se fait pas de piquer le portable de ton frère

Mais tu as oublié ou quoi ? T'inquiète c'est une fausse alerte, je fonce dans ta boîte mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA GRIBOUILLEUSE
MESSAGES : 768
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
AVATAR : anaïs pouliot.
CRÉDITS : #wildworld.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Ven 12 Déc - 10:20

si si je me souviens mais ET IL A QU'A PAS LAISSER TOUT TRAINER SUR LE CANAP

_________________

Un amour dans l’orage, celui des dieux, celui des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Ven 12 Déc - 10:23

J'ai quand même envoyé un mp à Jayce Rolling Eyes tongue Bref, c'est pas à Jaja qu'elle va l'annoncer maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE COWBOY
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : jake gyllenhaal
CRÉDITS : elf & tumblr


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Ven 12 Déc - 21:01

Je tiens à préciser que Jimmy n'a RIEN A VOIR dans cette histoire *fuis*
Arrow Arrow

_________________

-  Suspence is controlling my mind  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mar 16 Déc - 3:13

Calina Beleza a écrit:
Une quinzaine de minutes plus tard, elle garait sa voiture au bout de l'allée de la maison familiale et se dépêchait de remonter jusqu'à la porte, à petits pas pressés. Elle était comme ça Lina, même quand elle était pressée, elle restait toute douce et toute calme. Rien à voir avec ces autres sœurs, qui elles, auraient plutôt été du genre à courir à grandes enjambées, à tomber pleins de fois mais se relever quand même et tant pis s'il leur manque une dent : y en a pas besoin pour manger les crêpes.

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COWBOY
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : jake gyllenhaal
CRÉDITS : elf & tumblr


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mar 16 Déc - 7:43

(oh putain, je viens de voir qu'en plus j'ai fait une faute "ces" soeurs, au lieu de "ses" faudrait vraiment que je me mette à relire ce que je poste un jour )


mais sinon .. AVOUE QUE C'EST VRAI

_________________

-  Suspence is controlling my mind  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mar 16 Déc - 18:33

Scott Hogan a écrit:
Je tiens à préciser que Jimmy n'a RIEN A VOIR dans cette histoire *fuis*
Arrow Arrow

je ne commenterais pas Arrow

et j'imagine ava défigurée pour une crêpe, parce que mo c'est pas possible

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Dim 21 Déc - 0:59

Duuuuuuuuuuuuuude, j'ai adoré toute ta réponse of course      

Mais ce passage-là, fallait que je le cite !

Scott Hogan a écrit:
Il se sentait largué. Vous savez, comme quand vous rater deux ou trois épisodes de Friends et que subitement, Rachel est enceinte de Ross, alors que deux semaines auparavant, ils ne se parlaient plus. Incompréhensible.

C'est PUTAIN de trop vrai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE COWBOY
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : jake gyllenhaal
CRÉDITS : elf & tumblr


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Dim 21 Déc - 10:59

Marie, de toute façon, tu n'as rien à commenter
et pauvre ava


Rah putain, faut vraiment que je relise ce que j'écris, à chaque fois y a une faute et vous citez ce passage là (bref, personne n'a rien, vu *NINJA* )
MAIS OUI MAIS ATTEND DUDE c'est trop ça, ce sont des oufs dans Friends XD A la base je voulais citer les feux de l'amour comme je sais que c'est une grande référence pour toi, mais j'y connais rien

_________________

-  Suspence is controlling my mind  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Dim 21 Déc - 11:08

Haha oh c'est pas moi qui vais te dire quelque chose sur les fautes xD

Non mais c'est clair moi carrément j'ai loupé "quelques" ep et d'un coup la gamine de Rachel et Ross était née j'ai rien compris xD
Haha ah oui les feux de l'amour, the référrence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mar 30 Déc - 14:38

Bon désolé du double post mais fallait que je reposte un message après la rep de Dude !! Qui est trop fun, mais malgré le ton dramatique de notre rp a réussi à me faire rire !

Mes amis, je vous présente : Celui où Scott ne comprend rien.

Scotty qui ne suit pas très bien a écrit:
Scott recroisa ses bras sur son torse, dubitatif. Il allait falloir qu'elle s'explique la petite, parce que là, elle l'avait perdu.

Bon, tranquille, Scott capte pas trop mais ça va.

Scotty ne comprend pas a écrit:
Il passa une main nerveuse sur son crâne, nageant en plein brouillard. C'était quoi encore cette embrouille. Je, je comprends pas Fred.

Scott admet ne pas comprendre xD

Scotty est en plein doute intérieur a écrit:
Quel message ? Quel jour ? Elles s'étaient vraiment rencontrées ? Mais putain de merde, qu'est-ce que c'était que cette connerie ? Comment pouvait-il ne pas être au courant de ça ? Cette situation de merde était en train de l'énerver. Son regard s'agitait, alors qu'il réfléchissait à toute allure sans rien trouver. PUTAIN mais MERDE, de quoi elle parlait !?

Scotty se questionne et ça commence à l'énerver !

Scotty a qui on vient de révéler une information et qui ne comprend toujours pas a écrit:
A l'hôpital, quand j'ai eu mon accident. De.. que.. QUOI ? Il avait entrouvert sa bouche et la fixait avec de grands yeux étonnés. Il resta quelques secondes comme ça avant de se reprendre. Il ferma les yeux et posa ses deux mains sur son crâne, comme si celui-ci était douloureux et il murmura. Putain mais c'est quoi cette connerie... Il se mit à faire les cent pas, n'étant plus capable de rester immobile une seconde de plus. Son souffle s'était accéléré tandis qu'il tentait d'y voir plus clair.

Le temps que l'info monte au cerveau de Scott, ça l'énerve !

Scotty analyse les informations a écrit:
Il réfléchit encore quelques secondes et reprit la parole : T'es en train de me dire que tu as eu un accident et qu'Anna est venue te voir ?

Scott faisant le point !

Scotty n'est pas content de sa conclusion a écrit:
C'EST QUOI CETTE MERDE PUTAIN ?! C'est IMPOSSIBLE ! C'est pas possible, putain, c'est PAS POSSIBLE. Il fulminait. Comment avait-il pu rater un truc pareil ?! Putain Fred je ne sais même pas de quel accident tu me parles ! Et comment elle aurait pu savoir ?! Il inspira un grand coup, à deux doigts de péter littéralement un câble. Il avait envie de foutre des coups dans les murs et se retenir ne faisait qu'accroître sa colère. C'PAS POSSIBLE.

Et Scott s'énerve !

Enfin bref, tout ça pour dire que quand Scott ne comprend pas, il est fifou xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mar 30 Déc - 14:43

AHAHAHAHH
bah attend, t'as vu l'info que tu balances aussi, et lui il est au courant de rien, y a de quoi s'y perdre et péter un câble !!!!

_________________

- One person is missing,
and your world is a desert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mer 31 Déc - 15:46

izzie a écrit:
c’était en quelque sorte sa vengeance, au moins cette fois il ne pouvait pas fuir, à moins de vouloir dormir dehors bien entendu.

HAAAAAN la grosse vilaine, profiter de la situation comme ça, c'mal voyez ?!


_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 69
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
AVATAR : Freya Mavor
CRÉDITS : shiya


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mer 31 Déc - 16:12

Mais non voyons, je suis un ange Twisted Evil
Et puis déjà qu'elle lui offre un endroit où dormir hein ! 
Si il se plaint la prochaine fois il dort dehors 

_________________
you better believe in karma, baby it's gonna sting, the wheel of life's gonna do you in, so I don't really have to do a thing › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Mar 6 Jan - 21:31

Gabriel Ohama a écrit:
"Mais vas-y ! Ramènes-le ! Je vais le régler ton problème moi !" Ou pas.

j'ai explosé de rire, je sais pas pourquoi Arrow

_________________

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Jeu 29 Jan - 13:47

Citation :
Il n'y a pas mort d'homme, l'utérus de Lola est toujours vide

le fou rire

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   Jeu 29 Jan - 13:49

oops.

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PERLES DU RP.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PERLES DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perles du courrier administratif.
» perles d'avocats
» Les perles du prog
» Les perles de nos politiques.
» LES PERLES DE LA GENDARMERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Keep me posted.-