Partagez
 

  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San Francisco
San Francisco
THERE IS NO PLACE I'D RATHER BE.
MESSAGES : 260
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014

 ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty
MessageSujet: ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.    ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. EmptySam 12 Avr - 14:43

t'es arrivé ici avec un personnage béton, t'y croyais et tout, et puis tout ça retombe comme un vieux soufflé, mais tu vas pas partir comme ça, ou alors c'est juste l'avatar qui colle pas. ici tu peux demander à changer de pseudo, de personnage, d'avatar ou même de groupe, bref ce que tu veux. y'a pas de critères spéciaux, ce sera du cas par cas. bon on acceptera pas des changements tout les quatre matins hein et bien sûr, on accordera pas un changement si on voit que t'as pas fait d'effort de ton coté non plus, faut pas abuser non plus. en tout cas, tu as juste à remplir le formulaire et hop on s'occupe de toi, attends quand même un peu, faut qu'on en discute ensemble d'abord !

Code:
[b]ton pseudo[/b] ~ écrire ici.
[b]ce que tu veux changer[/b] ~ [i](pseudo, avatar, groupe, changement de personnage complet)[/i] écrire ici.
[b]explique nous pourquoi[/b] ~ écrire ici.


Dernière édition par San Francisco le Mar 7 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempted.forumactif.org
Susan Turner
Susan Turner
LES FOURMIS
MESSAGES : 345
DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @shouu (avatar).


 ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.    ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. EmptySam 31 Jan - 16:32

hola.  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 1411379220
   ton pseudo ~ ebo nicola, juls hogan.
   ce que tu veux changer ~ (pseudo, avatar, groupe, changement de personnage complet) tout.
   explique nous pourquoi ~ cela fait déjà un petit moment que j'y réfléchis et que je me questionne, mais je ne suis définitivement plus motivée pour mes deux bébés. aussi, j'aimerais beaucoup repartir de zéro avec un seul personnage, parce que je n'ai pas envie de quitter l'aventure.  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 682188466 désolé pour le dérangement, mais j'ai pas réussie à me décider avant la maintenance.  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


 ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.    ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. EmptySam 31 Jan - 16:58

je comprends chou  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 682188466 je transmets et je reviens vite vers toi  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 64835849
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


 ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.    ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. EmptySam 31 Jan - 17:49

tu peux y aller  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Susan Turner
Susan Turner
LES FOURMIS
MESSAGES : 345
DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @shouu (avatar).


 ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.    ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. EmptySam 31 Jan - 18:12

merci beaucoup.  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 682188466  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 1592259947
ce serait possible de supprimer le compte de juls et de me laisser juste celui d'ebo pour que je le modifie ? et je peux vous envoyer un mp pour archiver tout ce qu'il faut, si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fani Brenner
Fani Brenner
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 274
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : alexis knapp.
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.


 ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.    ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. EmptySam 31 Jan - 18:13

pas de soucis, je m'occupe de ça, et ça devrait aller  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 682188466 merci beaucoup  ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. 4017960324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.    ☇ DEMANDE DE CHANGEMENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ DEMANDE DE CHANGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ☇ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do.-