Partagez | .
 

 ~ until the end of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


MessageSujet: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:12

john eriksen
nom ☇ eriksen, un nom qu'il porte avec fierté, il ne se souvient pas tellement de son père mais il sait, par sa mère, que c'était un homme bon, il est très attaché à sa famill de ce côté. prénoms ☇ ses parents l'on appelé modestement john, certains de ses proches l'appelle johnny, la plupart en fait, du coup, vous êtes autorisés à en fait autant. age et date de naissance ☇ vingt-neuf ans, né un vingt décembre à san francisco. nationalité ☇ citoyen américain depuis sa naissance. origine ☇ américain par son père, sa mère était de moitié portoricaine. statut social ☇ marié, ouais, ça arrive à tout le monde, puis... il oublie son statut d'homme marié la plupart du temps, faut dire qu'il n'a jamais vraiment vécu son mariage, une erreur parmi tant d'autres ! orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ pas bien haut, il a terminé le lycée puis, accepté à ucla, a tenté une première année dans les relations internationales pour finalement rentrer à la maison faire ce qu'il savait le mieux faire à cette époque : des conneries. job ☇ cascadeur retraité, en quelque sorte, il est la doublure de quelques grandes célébrités dans des films qui nécessite quelqu'un de moins important pour faire les choses dangereuses, blessé, il s'est arrêté pour finalement devenir professeur en arts martiaux, principalement de capoeira. il donne aussi des cours de self defense pour les femmes en manque d'assurance dans les rues de san francisco puis pratique toute sorte de sports de combats pour canaliser sa rage. revenus ☇ il arrive à s'en sortir, c'est gentil de s'en inquiéter ! il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre, et vit très bien comme il est maintenant. statut familial ☇ les deux parents de johnny l'on beaucoup aimé, son père est mort quand il n'était qu'un enfant puis sa mère récemment, enfin, il y a quelques années seulement. il est fils unique et a grandit près de sa grand-mère quand sa mère, hôtesse de l'air, travaillait, il est très proche de sa grand-mère, aujourd'hui atteinte d'un cancer, et de son petit cousin, clyde, avec qui il vit. traits de caractère ☇ john est un garçon très indépendant, il a fallu qu'il le devienne rapidement quand son père est mort, sa mère était hôtesse de l'air, elle partait souvent et même si sa grand-mère était là, il n'aimait pas tellement être un poids pour elle. il vit sa vie comme elle vient, sans se prendre la tête, s'il lui arrive un truc, il essaye de relativiser, de voir le bon côté des choses. il apprend de ses erreurs et essaye désormais d'être quelqu'un de bien. c'est un garçon gentil, attachant qui a subit certaines choses mais qui s'en sort pas mal malgré tout. tentations ☇ les femmes bah oui hein ~ le vin rouge ~ la bière aussi ~ fumer parfois et pas que des substances nettes ~ le sport. % de tentation ☇ 20% c'est pas un grand tenté dans la vie, il sait se maîtriser et surtout, savoir ce qui vaut le coup.

il a fait des conneries dans sa vie, beaucoup mais il est pas peu fier de ce qu'il est devenu ~ les arts martiaux sont une passion dans sa vie, il ne passe pas une journée sans s'entraîner, d'autant plus que c'est son métier ~ son vrai travail lui manque parfois, il n'hésites pas à refaire des trucs dangereux, s'entraîner pour peut-être reprendre un jour ~ marié, il n'est pas ce qu'il y a de plus fidèle dans le mariage, faut dire qu'il a presque oublié qu'il l'était, elle n'a jamais vraiment été à ses côtés, crétins qu'ils étaient ils se sont mariés sur un coup de tête, résultat, deux mois après, c'était fini ~ il aime beaucoup la musique, quand il s'entraîne il aime mettre un bon son avec un bon rythme pour adapter ses mouvements ~ il n'a pas réellement été à l'école, il n'en reste pas moins intelligent, il retient beaucoup de choses, quand il lit un truc, il le sait, c'est comme ça ~ son petit cousin est comme un frère pour lui, ce qui les mène parfois au conflit ~ la boxe est sa manière absolue de relâcher la pression et se calmer ~ impulsif, il peut taper dans un mur et se péter les doigts sur un coup de tête ~ il a été très triste quand sa mère est morte, maintenant, il essaye d'être quelqu'un de bien pour qu'elle soit fière de lui ~ il a déjà été deux fois en garde à vue, seulement parce qu'il s'est retrouvé au milieu de gros coups sans même s'en rendre compte, il était innocent bien sûr mais ça l'a réveillé ! ~ john respecte profondément les femmes, il a toujours été entouré de femmes, élevé par sa mère et sa grand-mère, elles lui ont appris à être un homme bien au grand coeur ~ il adore le fromage et les pâtes, les deux ensemble c'est le top ~ il est bon cuisinier, quand il fait la bouffe, il voit pas le temps passer d'ailleurs.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ john a toujours vécu à san francisco auprès de sa famille, il adore cette ville, il y connait à peu près tout les recoins, même ceux qui sont moins fréquentables. c'est une ville qu'il affectionne et john n'a jamais pensé à la quitter pour le coup, il aime bien être chez lui, se sentir dans un endroit qu'il connait, c'est comme ça depuis qu'il est tout gamin et ça ne risque pas le changer. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ sans doute un pays avec la bonne cuisine et des gens sympas, bien qu'il adore san francisco hein, ce n'est pas un problème pour lui mais ce serait un bonus incroyable puisque même s'il affectionne les gens ici, ça n'est pas toujours tout rose, ça dépend des endroits en fait ! as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ bien sûr que oui, john a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, certaines qui affectent encore sa vie aujourd'hui mais c'est comme ça, il ne peut pas reprendre de zéro alors il essaye de rendre la sienne comme il aimerait qu'elle soit, et pour le coup, il s'en sort pas mal !


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marie/forward. fuseau horaire ☇ celui de la france. présence ☇ geek à temps plein. avis général ☇   . arrivé(e) par ☇ chouette postale. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ bob morley. crédits ☇ tumblr.

_________________

in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:12

enfance.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« hyperactif. » voilà, le mot était tombé, john ne savait absolument pas ce que cela pouvait vouloir dire, tout ce qu'il savait c'était que sa mère avait tenu à l'emmener chez un médecin spécial et qu'il lui diagnostiquait une hyperactivité importante. ça n'était pas grave apparemment, il fallait juste trouver quelque chose pour l'occuper continuellement pour l'empêcher de faire des bêtises, parce qu'en bêtise, il était le meilleur... en rentrant à la maison, sa mère resta silencieuse, il ne savait pas tellement ce qui se passait dans sa tête, était-elle en colère ? pour une fois qu'il n'avait rien fait... arrivés, elle lui demanda d'aller dans sa chambre, faire ses devoirs, john n'était pas stupide, il laissa la porte ouverte, tendant l'oreille. deux minutes après, elle était en train de pleurer. john s'en voulait, c'était de sa faute. il descendit de sa chaise, hésita et descendit les marches quatre à quatre pour trouver sa mère et la prendre dans ses bras. « je suis désolé maman. » il était tellement convaincu que c'était de sa faute, que sa maman pleurait parce qu'il n'était pas gentil, il savait que son père était partit, pour toujours, il ne voulait pas que sa mère l'abandonne aussi. il pleurait aussi, pensant à cette vie, sans aucun de ses parents. « ne t'inquiètes pas mon chéri. » elle passa sa main derrière sa tête pour le serrer dans ses bras. john était bien là, sa mère était la personne la plus importante dans sa vie, son père lui manquait, il ne voulait pas qu'elle parte aussi, il allait être meilleur ! il essayerait du moins. « comment suis-je censée y arriver seule ? » ne cessait-elle de répéter pour elle. elle était perdue, la mort de son mari l'avait anéantie, elle faisait ce qu'elle pouvait pour garder la tête haute devant son fils mais c'était trop dur... il lui ressemblait tellement. ils restèrent là longtemps avant que sa mère ne se détache de lui pour le regarder. elle avait les yeux baignés de larme, ça lui faisait mal de la voir comme ça. « on va y arriver d'accord ? papa est partit, il nous aimait mais il n'a pas eu le choix, maintenant c'est toi et moi et on va y arriver ! » dit-elle, plus pour elle même que pour son fils. toujours, être là l'un pour l'autre... c'était ce qu'il y avait de plus important au monde. elle l'inscrivit dans un cours de karaté pour contrôler son hyperactivité, un sport qui devint rapidement une passion pour le garçon.  


9 years ago.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
vingt ans et déjà de nombreux antécédents. john brillait plus par ses excès que par son talent particulier pour les relations internationales, passant plus de temps dans le parc de la faculté à draguer ou à dealer plutôt qu'en cours. c'est là qu'il l'avait rencontré, brandie, pleine de vie, unique en son genre, un incroyable rayon de soleil. elle était réglo, plus qu'il ne l'avait lui même jamais été depuis le début de sa vie. il la dragua, l'embrassa au premier rencard et l'invita dans sa chambre d'étudiant au troisième, le début d'une histoire, d'une épopée plutôt... « tu sais ce qui serait dément ? qu'on s'en aille demain, pour las vegas et qu'on se marie. » john mit quelques seconde à comprendre avant de tourner les yeux vers elle. « tu rigoles ? » dit-il, pensant sérieusement qu'elle était en train de se foutre de sa gueule. elle secoua la tête, elle était très sérieuse, amoureuse de la tête au bout des orteils. décidée, impulsive, et irréfléchie. c'était tout ce dont il avait toujours eu besoin finalement. il était rentré à san francisco avec elle très rapidement, les études, c'était pas son truc... il vivait chez elle, parce qu'il n'avait plus envie d'embêter sa grand-mère et parce qu'ils étaient bien tout les deux. ils s'engueulaient souvent mais ils s'aimaient la plupart du temps. le lendemain, ils étaient en route pour un mariage express. la cerise sur le gâteau de la connerie. ah elle était belle l'histoire d'amour. ils sortirent de la chapelle d'elvis un sourire aux lèvres, mariés officiellement. john n'était même pas sûr qu'elvis ait réellement eu les idées claires, tant pis, ils l'avaient quand même fait. brandie s'arrêta au milieu de la route, obligeant john à en faire de même la main bandée à l'intérieur de la sienne. « je t'aime grand débile. » john souriait, comme un débile, oui, parce qu'il l'était, fou d'amour pour sa jeune épouse ! « je t'aime aussi petite folle. » il se pencha pour l'embrasser, si seulement ça avait été suffisant, parce que trois mois plus tard, elle était partie. c'était prévu, c'était ce qu'elle avait toujours voulu, brandie avait été réglo avec lui, elle n'était pas sûre de revenir un jour, elle ne lui demanderait pas de l'attendre, mais elle avait besoin d'aventure, de vivre une autre vie, et ils étaient jeunes, beaucoup trop jeunes pour vivre le commun d'un couple marié comme les autres. une belle histoire d'amour, de courte durée cependant... il était devenu monsieur brandie coulson à peine la vingtaine passée et il décida que personne n'avait besoin de le savoir. 

_________________

in love.


Dernière édition par John Eriksen le Lun 12 Mai - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:13

4 years ago.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« c'est votre genou monsieur. » voilà, c'était tombé, il ne pourrait sans doute pas repratiquer avant des mois. s'en était fini de lui, john, le brillant cascadeur qui remplaçait les grands noms pour, c'est vrai, un bon salaire. il allait devoir se trouver un autre objectif dans la vie... « je pourrais travailler à nouveau ? » le médecin fit la grimace, il se doutait ce qui allait suivre mais... il voulait l'entendre de sa voix, il voulait savoir combien les choses étaient mauvaises. « probablement pas dans l'immédiat, les dégâts sont plus important que ne laisse penser votre état. vous ne pourrez sans doute pas reprendre votre activité avant l'année prochaine, voir plus. » john hocha la tête tout en baissant les yeux vers sa jambe, fini... il ne reprendrait pas, il le savait, il devrait faire autre chose, se trouver un autre centre d'intérêt, rapidement, pour ne pas reprendre les conneries. tant pis. il s'y ferait, il s'adaptait toujours à tout, comme quand son père était mort, comme quand il avait du s'habituer à l'absence de sa mère qui devait travailler, comme quand brandie était partie. c'était ce qu'il faisait toujours, s'adapter... le soir venu, il entra dans un bar, s'installa au comptoir et commanda verre sur verre avant que cette fille ne s'approche de lui, clairement décidée à l'avaler tout cru. « tu es seul ce soir ? » lui demanda-t-elle. les femmes n'avaient plus visiblement plus aucune estime d'elle même. « si tu commençais par me dire comment tu t'appelles. » dit-il, il n'avait pas pour habitude de laisser ce genre de chose arriver mais il était fatigué d'être sérieux, fatigué de faire des choses bien quand finalement, rien n'allait. il n'avait jamais été quelqu'un de bien, il avait voulu, mais il avait échoué. « judy. » d'accord. il se leva, raide, immobilisé d'une jambe. puis se laissa conduire jusque chez elle. il en avait besoin, ce soir plus que jamais, il était perdu, désemparé, fini. il l'embrassa dès qu'ils passèrent le seuil de son appartement. il ne regarda même pas le détail des pièces, elle l'attira tout de suite dans sa chambre, au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde. il lui ôta ses vêtements un à un lentement. c'était uniquement physique, rien d'autre, elle était jolie, mais il le la connaissait pas. il se laissa aller sous ses baisers. elle était bonne à ce jeu, déposant ses lèvres sur son torse en remontant vers ses lèvres. oh oui, il en avait besoin. le lendemain, à l'aube, il était partit, retrouvant la demeure de sa grand-mère, plus triste que jamais, pensant à tout ce qu'il avait perdu jusque là.   


1 year ago.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« johnny j'te présente ma copine brandie. » il ne regardait pas, enfin... jusqu'à ce qu'il entende son prénom, brandie. ça ne pouvait être qu'elle, il n'avait jamais rencontré d'autre brandie qu'elle. il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec sa femme. sa femme. parce qu'elle l'était toujours après ces nombreuses années. ils pouvaient être fiers de dire que c'était un mariage qui tenait, oh oui... trop flemmards pour signer un simple papier d'annulation à l'époque, trop flemmards encore pour proclamer un divorce les huit années suivantes. « on... on se connaît ! » annonça brandie tout sourire, elle ouvrit les bras et l'entoura, ravie de le voir à nouveau. il ne savait pas tellement comment réagir. il ne l'avait pas attendu, comme elle lui avait dit de faire. il n'avait personne dans sa vie bien sûr, loin de là, mais il ne s'était pas gêner pour se faire quelques belles demoiselles facilement. lui qui avait pensé ne plus jamais la revoir... il tombait des nues, il était content tout de même. il l'entoura de ses bras à son tour, inhalant le parfum de ses cheveux. il avait l'air malin maintenant ! il ne l'avait pas oublié ce parfum... elle lui avait manqué... il s'en était passé des choses en huit ans. il avait perdu un travail qu'il affectionnait particulièrement, il avait perdu sa mère, malade, avait investit dans une nouvelle affaire pour rebondir. il avait faillit reprendre de mauvaises habitudes avant de se rendre compte qu'il valait mieux que ça. il en avait fait du chemin ! « hé johnny ! comment tu fais déjà ? » un de ses amis pris place au centre de la pièce pour se mettre en scène devant un petit nombre de minettes qui n'attendaient qu'un charmant garçon pour les raccompagner chez elle. il lui avait appris quelques mouvements de capoeira pour faire sensation mais... c'était pas encore ça. c'était mal fait, moche. il secoua la tête. brandie était là, c'était le moment de s'y mettre, il se leva, posa son verre de whisky sur une table et pris place au centre, c'était lui la star, et ce soir, il voulait impressionner. il se lança dans un mouvement on ne peut plus difficile, qu'il réussit à la perfection, recevant les applaudissements de ses amis. plus important, il tourna la tête vers elle, elle était là, le sourire jusqu'aux oreilles, tapant dans ses mains. c'était ce qui importait le plus.

_________________

in love.


Dernière édition par John Eriksen le Lun 12 Mai - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:17

           

John Eriksen a écrit:
vingt ans et déjà de nombreux antécédents.  
allez la riiime    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:17

Citation :
beaucoup trop de moi ici

je confirme  je plaisante  t'es beau comme ça aussi 
re-re-re-rebienvenue chez toi :leche: pas besoin de te souhaiter bon courage hein, tu dois savoir comment ça marche à force   *out*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:20

on s'inscrit où pour les cours d'arts martiaux ?    Saw peut avoir un cours particulier et rapproché ?  
Rebienvenue chez toi I love you   

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:20

welcome back   

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:21

Sawyer Tunstall a écrit:
on s'inscrit où pour les cours d'arts martiaux ?    Saw peut avoir un cours particulier et rapproché ?  

non elle peut pas    leo a réservé tous les cours jusqu'à la fin de la décennie   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:25

t'es beau toi.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:27

Léo Daniels a écrit:
non elle peut pas    leo a réservé tous les cours jusqu'à la fin de la décennie   

apprends à partager   et puis Léo est pas obligée de le savoir   

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:28

j'ai séché les cours de catéchisme, j'suis pas au point sur tout le délire d'aider son prochain    donc non pas de partage   

_________________


behind your Broadway show, I heard a boy say 'please, don't hurt me'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:36

rebienvenue ahah, c'est la folie des nouveaux comptes par-ici    
et trop cool le parcours professionnel, j'adore    I love you 

_________________

- One person is missing,
and your world is a desert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:42

      *s'enfuit avant de se faire poignarder par léo*
rebienvenue par ici, toi  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:48

Léo Daniels a écrit:
j'ai séché les cours de catéchisme, j'suis pas au point sur tout le délire d'aider son prochain    donc non pas de partage   

je vais t’assommer avec une bible pour que la notion de partage rentre plus vite   

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 22:55

coco + t'as vu, j'suis douée hein !   (j'avais pas vu avant que tu le dises !   )
lula OUAIS JE SAIS, mais c'est de la faute de caca et keke.  Rolling Eyes  merci bien en tout cas baby.   
sawyer + clara + ahahahahhahahahaha vous me faites trop marrer, déjà remettons les choses à leurs places, léo a vu la vieeeeeeerge !  Rolling Eyes   va falloir qu'elle pris bien bien fort !   VAS-Y SAWSAW assomme là !       
iseult + c'est toi qui est belle !
jimmy + raaaa merci, j'ai beaucoup réfléchis à ça !   ouais, on est un peu comme ça par ici !       
ciara + t'inquiètes donc pas, léo elle est toute petite, on la maîtrise facile !  Rolling Eyes   

_________________

in love.


Dernière édition par John Eriksen le Ven 2 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 23:00



Cousiiiiiiiiiin
Trop la bonne surprise en revenant de l'apéro
Tu gères Rima I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 23:07

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
tu t'y attendais pas hein !
j'aime trop rima, y'a que mes collègues qui m'appelle comme ça, ça me fait rire !

_________________

in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Ven 2 Mai - 23:13

Genre c'est Noël t'sais
Maintenant y'a tes collègues +
Parce que = moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Sam 3 Mai - 0:50

TOI ET MOI = LOOOOVE

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INSPECTEUR GADGET
MESSAGES : 519
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : morris
CRÉDITS : charney


MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Sam 3 Mai - 11:18

yo bébé ils ont le même âge. il nous faudra forcément un lien de potes-débiles-conneries lààà      

_________________
one hand on this wily comet, take a drink just to give me some weight, some uber-man I'd make, I'm barely a vapor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Sam 3 Mai - 13:31

le titre.    
rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Sam 3 Mai - 22:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Dim 4 Mai - 12:54

well, rebienvenue par ici alors I love you
je ne connaissais pas ton choix d'avatar.. intéressant :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Dim 4 Mai - 13:06

Reee bienvenue alors !
T'es trop sexyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   Dim 4 Mai - 13:13

bellammyyy, je l'adore dans the 100. bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ until the end of time.   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ until the end of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time Fades Away
» "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
» Comes A Time[Octobre 2010]
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» MTV: The Greatest Metal Bands Of All Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-