Partagez | .

act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 16:13

putain
sa chambre c'est une animalerie en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
LA SANGSUE
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : @castiells.

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 16:21

deux chiens ça va encore, on va dire qu'heureusement que vous êtes là pour la calmer sinon tout ce qu'elle croise dans la rue c'est chez elle

« and i'll tell you, baby, it was easy coming back into you once i figured it out. it's like you're my mirror,
my mirror staring back at me. i couldn't get any bigger with anyone else beside me. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 16:22

"meuf t'as déjà du mal à t'occuper de toi même, tu vas pas faire vivre l'enfer à ces pauvres animaux non?"
LA SANGSUE

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 16:27

tu m'as tué là !   j'imagine bien en plus micah être super heureux de dormir avec barbie et les deux chiens au milieu

« and i'll tell you, baby, it was easy coming back into you once i figured it out. it's like you're my mirror,
my mirror staring back at me. i couldn't get any bigger with anyone else beside me. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 16:37

t'imagine, avec les chiens qui le poussent peu à peu hors du lit pendant la nuit. "c'est la notre, dégage"    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 17:10

Tu me réserveras un lien, Aléna est une fan de toutou aussi et travaille même à la SPA   
Bievenue bella Smile
LE TORTURÉ
DATE D’ARRIVÉE : 22/04/2014
CRÉDITS : ruthless.

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 17:14

Ma mienne. Merci encore   Tes idées sont fabuleuses   

alors j'échoue comme tout le monde,
mais je reste sincère.
et comme la vie n'est pas longue,
j'essaie juste de bien faire.

LE BLAIREAU
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
CRÉDITS : avatar@anaëlle

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 17:14

je t'ai pas dit, léo est allergiques aux poils de chats/chiens/poissons rouges   

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
CRÉDITS : @ (ava)

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Dim 4 Mai - 17:52

coco, j'imagine trop, c'est complètement ça alena, sans aucun problème, cora j'adore cette fille peter, merci à toi, ton scénario est juste bhsgafgzj et je suis contente de pouvoir l'incarner, j'espère que barbie te plaira I love you clara, c'est encore mieux, j'imagine les crises du genre "barbieeeeeee viens chercher ta boule de poils qui me suit de partout lààààààà" et léo qui sautille dans tous les sens pour pas que le chien la touche
LE TORTURÉ
DATE D’ARRIVÉE : 22/04/2014
CRÉDITS : ruthless.

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Mar 6 Mai - 12:55

Jôtem ! Adjugé, vendu   I love you  

alors j'échoue comme tout le monde,
mais je reste sincère.
et comme la vie n'est pas longue,
j'essaie juste de bien faire.

LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Mar 6 Mai - 13:58

oh punaise, j'ai dévoré ton histoire, c'est trop cool     I love you I love you 

- One person is missing,
and your world is a desert.
L'AFRICAINE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
CRÉDITS : #chevalisse

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Mar 6 Mai - 15:20

azyyy bébé je suis fan de barbie girl   
love love palmier.    :leche:   

et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! tu pourras aussi répertorier ton métier, et trouver un logement pour ne pas finir dans les rues.
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime !

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco et marie.

Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
LA SANGSUE

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   Mar 6 Mai - 17:23

merci mes amouuuuuuuuurs. maintenant, que barbie vive et fasse des grosses soirées à sf     

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.   

act like a princess. look like barbie. smoke like marley. party like kesha. and be yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3