Partagez | .

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Dim 4 Mai - 18:26

je viens faire pipi sur ta fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Dim 4 Mai - 21:37

Jimmy Keatley a écrit:
Cassidy & Lula, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?  :leche: 

Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées  je t'aurais proposé un truc par rapport au sport, mais il me semble que Cassidy t'as déjà proposé un truc par rapport à ça, du coup faudrait que je mette mon cerveau en mode on pour réfléchir correctement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Dim 4 Mai - 23:19

Tu as encore de la place pour moi ? I love you
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 16:13

OMYGAD, vous êtes fous, trop de messages, je suis à la masse, je panique *hyperventile*  Laughing Laughing What a Face What a Face Arrow Arrow (    )

ALOOOOOOOOORS, attention, c'est partit mon kiki  What a Face 

Clyde, OUI, ça manque carrément de testostérone par-ici   (non pas que j'aime pas les femmes   ) En plus si c'est un gentil guy lui aussi, je pense que y a moyen de se trouver un bon lien positif !   J'ai vu qu'il traficotait dans la drogue, ça m'a donné quelques idées   je vais tout de même aller lire ta fiche pour avoir un peu plus de détails et de repères temporels sur Clyde et je te reviens avec ma petite idée   (si je ne l'oublie pas entre temps What a Face )

Cassidy, je pense que Jimmy serait partagé ! D'un côté il comprendrait, parce que ce serait trop son genre de faire pareil si lui aussi était en pleine rééducation   mais vu que la ça le concerne pas, il est plus raisonnable et je pense qu'il essayerait de lui faire entendre raison, que si elle continue comme ça et que ça "casse", elle ne pourra plus jamais danser du tout quoi   donc je pense que ça pourrait être un peu tendu entre eux, parce que Jim' passerait son temps à la reprendre, à être sur son dos, à vouloir freiner ses efforts et j'imagine que ça agacerait Cass

Xander, t'es trop sale mec What a Face qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Lula, la vie de Jimmy tourne complètement autour du sport, donc je peux très bien avoir plusieurs liens en rapport avec ça, ça ne pose vraiment aucun problème tu sais ! I love you

Manouuuuuneeee   bien sûr, j'ai toujours de la place pour toi   tu recherches quelque chose en particulier ?   

- One person is missing,
and your world is a desert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 21:55

C'est parfait comme ça et oui c'est sur que cela va agacer Cassidy, elle risque même de l'envoyer bouler le gentil Jimmy.   Cassidy en rogne c'est pas beau à voir ça promet des étincelles. Je vais adoré ça.   

Ensuite quand tu auras le temps on pourra voir pour un rp.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 23:15

Bon allez, je craque. Un lien ?   
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 23:17

ça marche Cassidy, ça va faire des étincelles tout ça What a Face
pour le rp j'en ai déjà 3 en route et plusieurs de prévus en attente donc ouais, on va attendre un peu je te ferais signe de toute façon I love you

Juliet, t'as limite l'air dégoutée de craquer, je sais pas comment je dois le prendre (tu verras, c'est super les liens avec moi, BE HAPPY ma petite hirondelle What a Face    )
en tout cas, avec plaisir tu avais une petite idée, une envie, something ? I love you

- One person is missing,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 23:22

Non du tout, au contraire !   Mais j'ai vu que t'avais été assailli de demandes de filles de liens !   Il te reste quoi de libre du coup ?   I love you 
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 23:32

AHAHAH faut dire que les filles dominent largement sur le forum
mais du coup oui, j'ai pas mal de trucs de pris   de libre, il me reste des liens familiaux, ou sinon une ex avec qui ça ce serait trop mal finit, forcément (toujours à cause du sport, quel con ce mec What a Face ) ou, humm.. je réfléchis   

- One person is missing,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 23:44

Hum...est-ce qu'il lui arrive de faire des déplacements fréquents à cause de son boulot? Si c'est le cas, j'ai peut-être une idée, tu me diras ce que t'en penses !   

Juliet a vécu près de cinq ans à Washington. Ils auraient pu se rencontrer là bas, Jimmy y avait un match par exemple. Il pourrait être sorti avec son équipe pour fêter leur victoire (ou noyer leur défaite, à toi de voir   ), et il aurait rencontré Ju dans un bar. Bon je sais pas si il est connu, mais Juliet n'aurait pas du tout réussi à mettre un nom sur son visage, et il aurait pu s'en amuser. Bref, ils fricotent toute la soirée, flirtouillent gentiment (j'te jure que ça existe comme mot), se font quelques bisous (ou pas), et pourraient ou non passer la nuit ensemble (ouais, j'suis pas le genre de fille à imposer des trucs   ). Bref, le fait est que le courant passe bien, et genre, tous les ans, quand il revenait avec son équipe à Washington (ouais, parce que sinon ça marche pas comme lien xD) ils se retrouvaient systématiquement dans ce même bar, et ne passaient leur week-end que l'un avec l'autre, pour se balader, se raconter l'année qui venait de passer, rigoler un peu, sortir, jouer au scrabble, tout ça   Et en dehors de ces quelques jours, le reste de l'année, ils peuvent être de parfaits inconnus sans que ça leur paraisse bizarre, ou s'écrire de temps en temps, comme tu veux. Mais maintenant que Ju est rentrée à SF, je sais pas ce que ça peut donner.   

Bref, mon post servait pas à grand chose au final !  
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Lun 5 Mai - 23:58

alors oui, il se déplace souvent pour ses matchs donc ça pourrait tout à fait coller
en tout cas, tu m'as tuée, j'étais écroulée en lisant ta proposition Mais en tout cas oui, j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait carrément le faire !!     Jimmy c'est trop un mec droit, du coup je pense qu'il serait un peu gêné de la petite aventure qu'ils ont eut, parce que ça fait pas très sérieux tout ça What a Face et du coup il n'en aurait parlé à personne autour de lui et maintenant qu'elle est là, il aurait "peur" que ça se sache et que ses potes le pourrissent avec ça
Et je pense qu'il aurait aussi peur que Juliet attende des trucs de lui et du coup, à chaque fois qu'ils se verraient, il serait trop mal à l'aise, tout timide, tout gêné et assez distant What a Face (le mec pas doué, mon dieu   )
Et je le vois trop se comporter de façon contradictoire XD d'un côté le mec qui prend trop la fuite et d'un autre, vu qu'il l'aime bien, il serait tout le temps en train de faire des pas vers elle, juste avant de faire marche arrière

- One person is missing,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 0:21

Je savais pas que j'avais des dons cachés de comique !   Ou alors, tu te moquais juste de moi... Suspect Whatever ! xD

Pas très sérieux ? M'enfin ils sont jeunes, laissons les profiter !    Donc on part sur ça ? Comme tu dis "la petite aventure", je suppose qu'au final c'est arrivé qu'une fois ? Ceci dit, Juliet serait pas du genre à attendre "plus" une fois à SF, genre elle va pas le harceler pour emménager chez lui, ou lui écrire du matin au soir pour savoir ce qu'il fait. Mais je pense que la situation l'amuserait un moment, genre le voir tout mal à l'aise la ferait sourire, et elle en profiterait un peu au début je pense (innocemment, bien sûr   ), genre une main qui traine par ci, un ptit regard qui traine par là, un sourire en coin, bref tu vois le genre quoi   Mais au bout d'un moment elle en aurait marre de le voir fuyant je pense, et le coincerait quelque part pour lui dire ses quatre vérités (ne me demande pas pourquoi, mon cerveau a imaginé un rp où elle le coinçait aux toilettes, il est 00h21, j'ai une excuse   ) Voilà voilà  
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 0:29

mais non je ne me moquais pas voyons faut pas voir le mal partout What a Face

Jimmy il sait pas profiter, c'est un cas désespéré   Ah non non justement, la petite aventure ça veut dire que ça a duré un moment quoi et que donc ils ont refait ça chaque fois qu'il était de passage dans sa ville   
MDR, je vois trop Juliet en train de le titiller comme ça et Jimmy qui se tape des méchants films    (faut que j'arrête de le faire martyriser par la gente féminine, ça va plus là )
OMYGAD, l'endroit le plus glamour sur terre, tu ne pouvais pas mieux choisir What a Face mais gardons cette idée en tête, je trouve ça très amusant

- One person is missing,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 0:43

Héhé parfait alors, on reste sur ça !  I love you 

Ju va trop s'amuser à le faire tourner en bourrique, ça va être drôle !   Ceci dit, on pourra effectivement faire l'idée des toilettes (sex, hein   ) dans un rp ! Tu pourras me faire signe quand t'en auras un de libre si ça te tente !   
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 10:23

ça roule, je te ferais signe dès que j'aurais une petite place

- One person is missing,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 15:23

Jimmy Keatley a écrit:

Clyde, OUI, ça manque carrément de testostérone par-ici   (non pas que j'aime pas les femmes   ) En plus si c'est un gentil guy lui aussi, je pense que y a moyen de se trouver un bon lien positif !   J'ai vu qu'il traficotait dans la drogue, ça m'a donné quelques idées   je vais tout de même aller lire ta fiche pour avoir un peu plus de détails et de repères temporels sur Clyde et je te reviens avec ma petite idée   (si je ne l'oublie pas entre temps What a Face)

Il produit seulement ! & c'est assez confidentiel pour le moment donc s'ils sont amis, Jim n'en saura rien
Bref, il me manque aussi du masculin donc tout est libre   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 16:40

Jimmy Keatley a écrit:
Manouuuuuneeee   bien sûr, j'ai toujours de la place pour toi   tu recherches quelque chose en particulier ?   

alooooooooors What a Face je préfère te prévenir, je n'ai pas eu le courage de lire tes quatre pages de liens - t'as trooop de succès c'est fou tongue - donc j'espère que tu n'as pas déjà de lien dans le genre
j'avais pensé, ils auraient pu devenir amis à force de se croiser au stade. du genre, ils courent parfois ensemble, vont parfois se voir l'un l'autre en match/compétition. ils se voient pas forcément souvent mais ils savent qu'en cas de coup dur, ils peuvent compter l'un sur l'autre. un jour, rose aurait pu le supplier de l'accompagner à une soirée pour jouer son fake petit-ami. elle était censée croiser l'un de ses ex à la-dite soirée et elle ne voulait pas qu'il ait l'impression qu'elle soit seule tu vois What a Face après à voir comment jim aurait réagi mais je pense que ça pourrait être assez drôle. on pourrait même jouer la soirée What a Face
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 17:05

Clyde, oui oui, t'inquiètes pas je me doute bien que pour le moment c'est top secret dès que j'arrête de bosser, je te mpotte   

AHAHAH je te pardonne ne t'en fais pas, je n'aurais pas eu le courage non plus
et non, je n'ai pas du tout de lien comme ça encore   en plus c'est cool qu'il ait une copine de sport, pour une fois que quelqu'un comprendrait sa passion What a Face Et pour l'idée en tout cas, j'adore, c'est trop drôle oui il faudrait absolument que l'on joue ça en rp, ce serait trop drôle

- One person is missing,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Mar 6 Mai - 17:14

bon tant mieux si ça te plait alors I love you I love you
fais moi signe quand tu auras une petite place I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Sam 10 Mai - 23:58

Jimmy Keatley a écrit:
Lula, la vie de Jimmy tourne complètement autour du sport, donc je peux très bien avoir plusieurs liens en rapport avec ça, ça ne pose vraiment aucun problème tu sais ! I love you

non non je ne t'ai pas oublié 
bon, si le sport est le plus important dans la vie, oui on peut partir sur ça  lula court et fait parfois de la muscu, du coup, ils auraient pu se croiser là-bas et puis lula pourrait de temps à autre aller voir jimmy à ses entrainements de foot américain et lui pourrait tenter de la faire jouer même si la plupart du temps elle fuit parce qu'elle est nulle dans cette discipline  ouais bon mon idée vole pas haut, désolée  
LA NÉVROSÉE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
CRÉDITS : #forward.

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Dim 11 Mai - 20:37

vas-y pas drôle tu veux être le poto de garrett (un autre moi   ) ? parce qu'avec jayce ça va être compliqué en fait !  Arrow   

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
LA NÉVROSÉE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
CRÉDITS : #forward.

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Ven 23 Mai - 9:53

vas-y j'étais passé en plus tu m'as même pas répondu !
du coup jayce

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Sam 31 Mai - 12:56

du coup, tu veux avec Garett aussi ou pas ?
Et pour Jayce, alors   On peut dire qu'à la base ils s'aiment bien, c'est pas des grands potes de la vie, mais elle a toujours vu Jimmy trainer chez eux et vu que c'est un gentil garçon, y a pas trop de raisons qu'ils s'entendent pas je pense Surtout qu'ils n'ont que deux ans d'écart  Wink 
OH attend, je viens d'avoir une idée    je te mpotte    

- One person is missing,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Dim 1 Juin - 15:14

je viens réclamer mon lien I love you
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   Dim 1 Juin - 15:24

Ouiiiiiiiiiii     
alors j'ai trois personnages, donc on devrait bien se trouver un petit truc ahah What a Face

Y a des trucs que tu recherches en particulier peut-être ?   

- One person is missing,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3