Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:26

je viens faire pipi sur ta fiche de lien. jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 2905962337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:37

Jimmy Keatley a écrit:
Cassidy & Lula, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?  :leche: 

Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 3907920942 je t'aurais proposé un truc par rapport au sport, mais il me semble que Cassidy t'as déjà proposé un truc par rapport à ça, du coup faudrait que je mette mon cerveau en mode on pour réfléchir correctement jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:19

Tu as encore de la place pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:13

OMYGAD, vous êtes fous, trop de messages, je suis à la masse, je panique *hyperventile*  Laughing Laughing What a Face What a Face Arrow Arrow (  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 3050194848 )

ALOOOOOOOOORS, attention, c'est partit mon kiki  What a Face 

Clyde, OUI, ça manque carrément de testostérone par-ici jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1582866347 (non pas que j'aime pas les femmes  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 3907920942 ) En plus si c'est un gentil guy lui aussi, je pense que y a moyen de se trouver un bon lien positif !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 J'ai vu qu'il traficotait dans la drogue, ça m'a donné quelques idées  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451 je vais tout de même aller lire ta fiche pour avoir un peu plus de détails et de repères temporels sur Clyde et je te reviens avec ma petite idée  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1361336945 (si je ne l'oublie pas entre temps What a Face )

Cassidy, je pense que Jimmy serait partagé ! D'un côté il comprendrait, parce que ce serait trop son genre de faire pareil si lui aussi était en pleine rééducation  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 mais vu que la ça le concerne pas, il est plus raisonnable et je pense qu'il essayerait de lui faire entendre raison, que si elle continue comme ça et que ça "casse", elle ne pourra plus jamais danser du tout quoi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 682188466 donc je pense que ça pourrait être un peu tendu entre eux, parce que Jim' passerait son temps à la reprendre, à être sur son dos, à vouloir freiner ses efforts et j'imagine que ça agacerait Cass jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451

Xander, t'es trop sale mec What a Face jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 qu'est-ce qui te ferait plaisir ? jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471

Lula, la vie de Jimmy tourne complètement autour du sport, donc je peux très bien avoir plusieurs liens en rapport avec ça, ça ne pose vraiment aucun problème tu sais ! I love you

Manouuuuuneeee  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 713545398 bien sûr, j'ai toujours de la place pour toi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 tu recherches quelque chose en particulier ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1286556246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:55

C'est parfait comme ça et oui c'est sur que cela va agacer Cassidy, jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1593549537 elle risque même de l'envoyer bouler le gentil Jimmy.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1231890934 Cassidy en rogne c'est pas beau à voir ça promet des étincelles. Je vais adoré ça.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 578326431 

Ensuite quand tu auras le temps on pourra voir pour un rp.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1169557913 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:15

Bon allez, je craque. Un lien ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1434292584 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:17

ça marche Cassidy, ça va faire des étincelles tout ça What a Face jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451
pour le rp j'en ai déjà 3 en route et plusieurs de prévus en attente donc ouais, on va attendre un peu jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 je te ferais signe de toute façon I love you

Juliet, t'as limite l'air dégoutée de craquer, je sais pas comment je dois le prendre jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 (tu verras, c'est super les liens avec moi, BE HAPPY ma petite hirondelle What a Face  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 4069204621 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 503777167 )
en tout cas, avec plaisir jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 tu avais une petite idée, une envie, something ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:22

Non du tout, au contraire !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 4069204621 Mais j'ai vu que t'avais été assailli de demandes de filles de liens !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 Il te reste quoi de libre du coup ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1434292584 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:32

AHAHAH faut dire que les filles dominent largement sur le forum jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
mais du coup oui, j'ai pas mal de trucs de pris  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 2955830488 de libre, il me reste des liens familiaux, ou sinon une ex avec qui ça ce serait trop mal finit, forcément (toujours à cause du sport, quel con ce mec What a Face ) ou, humm.. je réfléchis  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:44

Hum...est-ce qu'il lui arrive de faire des déplacements fréquents à cause de son boulot? Si c'est le cas, j'ai peut-être une idée, tu me diras ce que t'en penses !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1286556246 

Juliet a vécu près de cinq ans à Washington. Ils auraient pu se rencontrer là bas, Jimmy y avait un match par exemple. Il pourrait être sorti avec son équipe pour fêter leur victoire (ou noyer leur défaite, à toi de voir  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 ), et il aurait rencontré Ju dans un bar. Bon je sais pas si il est connu, mais Juliet n'aurait pas du tout réussi à mettre un nom sur son visage, et il aurait pu s'en amuser. Bref, ils fricotent toute la soirée, flirtouillent gentiment (j'te jure que ça existe comme mot), se font quelques bisous (ou pas), et pourraient ou non passer la nuit ensemble (ouais, j'suis pas le genre de fille à imposer des trucs  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 ). Bref, le fait est que le courant passe bien, et genre, tous les ans, quand il revenait avec son équipe à Washington (ouais, parce que sinon ça marche pas comme lien xD) ils se retrouvaient systématiquement dans ce même bar, et ne passaient leur week-end que l'un avec l'autre, pour se balader, se raconter l'année qui venait de passer, rigoler un peu, sortir, jouer au scrabble, tout ça  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1434292584 Et en dehors de ces quelques jours, le reste de l'année, ils peuvent être de parfaits inconnus sans que ça leur paraisse bizarre, ou s'écrire de temps en temps, comme tu veux. Mais maintenant que Ju est rentrée à SF, je sais pas ce que ça peut donner.  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 623338876 

Bref, mon post servait pas à grand chose au final !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:58

alors oui, il se déplace souvent pour ses matchs donc ça pourrait tout à fait coller jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471
en tout cas, tu m'as tuée, j'étais écroulée en lisant ta proposition jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 Mais en tout cas oui, j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait carrément le faire !!  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 777157044 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 777157044 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 777157044 Jimmy c'est trop un mec droit, du coup je pense qu'il serait un peu gêné de la petite aventure qu'ils ont eut, parce que ça fait pas très sérieux tout ça What a Face et du coup il n'en aurait parlé à personne autour de lui et maintenant qu'elle est là, il aurait "peur" que ça se sache et que ses potes le pourrissent avec ça jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
Et je pense qu'il aurait aussi peur que Juliet attende des trucs de lui et du coup, à chaque fois qu'ils se verraient, il serait trop mal à l'aise, tout timide, tout gêné et assez distant What a Face (le mec pas doué, mon dieu  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 2175562581 )
Et je le vois trop se comporter de façon contradictoire XD d'un côté le mec qui prend trop la fuite et d'un autre, vu qu'il l'aime bien, il serait tout le temps en train de faire des pas vers elle, juste avant de faire marche arrière jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:21

Je savais pas que j'avais des dons cachés de comique !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 Ou alors, tu te moquais juste de moi... Suspect Whatever ! xD

Pas très sérieux ? M'enfin ils sont jeunes, laissons les profiter !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1593549537  Donc on part sur ça ? Comme tu dis "la petite aventure", je suppose qu'au final c'est arrivé qu'une fois ? Ceci dit, Juliet serait pas du genre à attendre "plus" une fois à SF, genre elle va pas le harceler pour emménager chez lui, ou lui écrire du matin au soir pour savoir ce qu'il fait. Mais je pense que la situation l'amuserait un moment, genre le voir tout mal à l'aise la ferait sourire, et elle en profiterait un peu au début je pense (innocemment, bien sûr  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1479162747 ), genre une main qui traine par ci, un ptit regard qui traine par là, un sourire en coin, bref tu vois le genre quoi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1434292584 Mais au bout d'un moment elle en aurait marre de le voir fuyant je pense, et le coincerait quelque part pour lui dire ses quatre vérités (ne me demande pas pourquoi, mon cerveau a imaginé un rp où elle le coinçait aux toilettes, il est 00h21, j'ai une excuse  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 ) Voilà voilà  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:29

mais non je ne me moquais pas voyons jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 faut pas voir le mal partout What a Face

Jimmy il sait pas profiter, c'est un cas désespéré  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1411379220 Ah non non justement, la petite aventure ça veut dire que ça a duré un moment quoi et que donc ils ont refait ça chaque fois qu'il était de passage dans sa ville  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 
MDR, je vois trop Juliet en train de le titiller comme ça et Jimmy qui se tape des méchants films  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 (faut que j'arrête de le faire martyriser par la gente féminine, ça va plus là jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 )
OMYGAD, l'endroit le plus glamour sur terre, tu ne pouvais pas mieux choisir What a Face jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 mais gardons cette idée en tête, je trouve ça très amusant jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:43

Héhé parfait alors, on reste sur ça !  I love you 

Ju va trop s'amuser à le faire tourner en bourrique, ça va être drôle !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1286556246 Ceci dit, on pourra effectivement faire l'idée des toilettes (sex, hein  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 3849826338 ) dans un rp ! Tu pourras me faire signe quand t'en auras un de libre si ça te tente !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 10:23

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451
ça roule, je te ferais signe dès que j'aurais une petite place jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 15:23

Jimmy Keatley a écrit:

Clyde, OUI, ça manque carrément de testostérone par-ici jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1582866347 (non pas que j'aime pas les femmes  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 3907920942 ) En plus si c'est un gentil guy lui aussi, je pense que y a moyen de se trouver un bon lien positif !  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 J'ai vu qu'il traficotait dans la drogue, ça m'a donné quelques idées  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451 je vais tout de même aller lire ta fiche pour avoir un peu plus de détails et de repères temporels sur Clyde et je te reviens avec ma petite idée  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1361336945 (si je ne l'oublie pas entre temps What a Face)

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 4069204621 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 4069204621
Il produit seulement ! & c'est assez confidentiel pour le moment donc s'ils sont amis, Jim n'en saura rien jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1361336945
Bref, il me manque aussi du masculin donc tout est libre jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 3907920942 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 777157044 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:40

Jimmy Keatley a écrit:
Manouuuuuneeee  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 713545398 bien sûr, j'ai toujours de la place pour toi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 tu recherches quelque chose en particulier ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1286556246 

alooooooooors What a Face je préfère te prévenir, je n'ai pas eu le courage de lire tes quatre pages de liens - t'as trooop de succès c'est fou tongue - donc j'espère que tu n'as pas déjà de lien dans le genre jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
j'avais pensé, ils auraient pu devenir amis à force de se croiser au stade. du genre, ils courent parfois ensemble, vont parfois se voir l'un l'autre en match/compétition. ils se voient pas forcément souvent mais ils savent qu'en cas de coup dur, ils peuvent compter l'un sur l'autre. un jour, rose aurait pu le supplier de l'accompagner à une soirée pour jouer son fake petit-ami. elle était censée croiser l'un de ses ex à la-dite soirée et elle ne voulait pas qu'il ait l'impression qu'elle soit seule tu vois What a Face après à voir comment jim aurait réagi mais je pense que ça pourrait être assez drôle. on pourrait même jouer la soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 17:05

Clyde, oui oui, t'inquiètes pas je me doute bien que pour le moment c'est top secret jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 dès que j'arrête de bosser, je te mpotte  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1361336945 

AHAHAH je te pardonne ne t'en fais pas, je n'aurais pas eu le courage non plus jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
et non, je n'ai pas du tout de lien comme ça encore  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 777157044 en plus c'est cool qu'il ait une copine de sport, pour une fois que quelqu'un comprendrait sa passion What a Face jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 Et pour l'idée en tout cas, j'adore, c'est trop drôle jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 oui il faudrait absolument que l'on joue ça en rp, ce serait trop drôle jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 17:14

bon tant mieux si ça te plait alors I love you I love you
fais moi signe quand tu auras une petite place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptySam 10 Mai - 23:58

Jimmy Keatley a écrit:
Lula, la vie de Jimmy tourne complètement autour du sport, donc je peux très bien avoir plusieurs liens en rapport avec ça, ça ne pose vraiment aucun problème tu sais ! I love you

non non je ne t'ai pas oublié jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1479162747
bon, si le sport est le plus important dans la vie, oui on peut partir sur ça jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 3907920942 lula court et fait parfois de la muscu, du coup, ils auraient pu se croiser là-bas et puis lula pourrait de temps à autre aller voir jimmy à ses entrainements de foot américain et lui pourrait tenter de la faire jouer même si la plupart du temps elle fuit parce qu'elle est nulle dans cette discipline jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1479162747 ouais bon mon idée vole pas haut, désolée jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 2175562581 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:37

vas-y pas drôle tu veux être le poto de garrett (un autre moi  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1479162747 ) ? parce qu'avec jayce ça va être compliqué en fait !  Arrow jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:53

vas-y j'étais passé en plus tu m'as même pas répondu ! jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 2551286156
du coup jayce jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 4017960324
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:56

du coup, tu veux avec Garett aussi ou pas ? jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620
Et pour Jayce, alors  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1361336945 On peut dire qu'à la base ils s'aiment bien, c'est pas des grands potes de la vie, mais elle a toujours vu Jimmy trainer chez eux et vu que c'est un gentil garçon, y a pas trop de raisons qu'ils s'entendent pas je pense jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1011589620 Surtout qu'ils n'ont que deux ans d'écart  Wink 
OH attend, je viens d'avoir une idée  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 682188466 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 2175562581 je te mpotte  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 1058002451 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 2154126381 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:14

je viens réclamer mon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:24

Ouiiiiiiiiiii  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 325483454 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 777157044 jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 777157044 
alors j'ai trois personnages, donc on devrait bien se trouver un petit truc ahah What a Face

Y a des trucs que tu recherches en particulier peut-être ?  jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 39551471 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.   jimmy - life's under no obligation to give us what we expect. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» jimmy keatley ○
» memories. (jimmy)
» jimmy ▬ sun hasn't died
» gala + just give me a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-