Partagez | .
 

 ☆ same old empty feeling in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


MessageSujet: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 18:31

ariane tunstall
nom ☇ tunstall, un nom de famille hérité de parents adoptifs mais qu'elle est très fière de porter. prénoms ☇ ariane, mila. age et date de naissance ☇ vingt-quatre ans depuis quelques jours. nationalité ☇ américaine. origine ☇ elle aimerait le savoir, même si elle soupçonne du sang mexicain, portoricain ou quelque chose d'ensoleillé, mais elle a peur de connaître la vérité, en réalité. statut social ☇ officiellement, ariane est une célibataire très bien dans sa peau, qui se concentre sur ses projets professionnels. officieusement, elle est en couple avec le meilleur ami de son grand frère. orientation sexuelle ☇ hétérsexuelle. niveau d'étude ☇ sort tout juste d'une école de commerce international, avec d'excellents résultats. comme quoi, quand elle veut, elle sait réfléchir. job ☇ en recherche (pas très active) d'emploi. revenus ☇ en ce moment, c'est un peu galère, il lui arrive souvent d'être dans le rouge à la fin du mois, mais bon, heureusement que les parents sont là pour aider, d'ailleurs, elle vit toujours chez eux pour le moment. et puis, vu qu'elle paie pas de loyer, le reste de son argent part dans l'alcool et les sorties. très bon investissement. statut familial ☇ au milieu d'une belle et grande famille importée de tous les pays du monde. cinq frères et soeurs, qu'elle aime énormément, même si les tensions peuvent apparaître de temps à autre. des parents prêts à tout pour que leurs bébés ne manquent de rien, mais qui les laisse gérer leurs vies comme ils l'entendent (sauf pour ariane qui fout tout en l'air). traits de caractère ☇ intelligente, fourbe, capricieuse, généreuse, sensible, bornée, impulsive, joueuse, fêtarde et sarcastique, bagarreuse, indépendante, possessive. tentations ☇ les fêtes incessantes, l'alcool à gogo et de temps en temps, la drogue. te mettre son poing dans la figure, embrasser son petit-ami dans une pièce loin la cohue et surtout loin de son frère. ce muffin qui tombera directement sur ses hanches, mentir à ses parents en disant que tout va bien. sa vie est presque entièrement régie de tentations diverses et variées. % de tentation ☇ 80%. ariane ne connaît pas grand chose au self-control, ses blessures de guerre parleront pour elle, alors elle ne résiste pas souvent, mais il lui arrive de se tenir, même si cela reste très difficile.

sensible même si elle essaie de le cacher. sous cette carapace de fille fière au caractère bien trempé se cache une jeune fille qui croit encore au grand amour et au prince charmant. + tendance à se battre. très impulsive, ariane a du mal à canaliser sa colère et il lui arrive souvent de s'emporter sans réfléchir, et comme elle sort beaucoup, dès qu'elle a un petit coup dans le nez, elle se prend pour superwoman, résultat, elle se bat dès qu'on la cherche, fille ou garçon, elle n'en a rien à faire, elle tape. quitte à rentrer le lendemain matin avec un coquard ou une lèvre qui a doublé de volume, au grand désespoir de papa, maman. + insupportable tant elle veut avoir raison. sa capacité à vouloir avoir le dernier mot affreuse pour ses interlocuteurs, impossible de lui faire entendre raison. elle a raison, point. + parle couramment cinq langues. anglais, bien sûr. français, italien, espagnol et russe. + elle ne connaît pas ses limites en matière d'alcool. fêtarde, ariane a beaucoup de mal à s'arrêter de boire quand il le faudrait, ce qui lui vaut de nombreuses gueules de bois, et soirées blackout. + les deux seules personnes capables de la canaliser sont son frère aîné, et son petit-ami. + superstitieuse. du genre à ne pas passer sous une échelle, à insulter tous les chats noirs qu'elle croise et à ne pas sortir de chez elle chaque vendredi treize. +  petite, elle a eu un accident de vélo qui lui a fait perdre la mémoire à court terme, de temps en temps, il lui arrive d'oublier certaines choses sur de petites périodes. il lui arrive donc souvent de redemander un détail qu'on vient de lui dire, ou qu'elle oublie beaucoup de choses. ses proches sont au courant, donc ne lui en tiennent pas rigueur. mais ils ne se gênent pas pour l'appeler doris. + elle sait pleurer sur commande. super pratique pour obtenir ce que l'on veut de temps en temps. + même si elle a vingt-quatre ans, elle vit toujours chez ses parents, le temps de trouver un emploi stable.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ depuis toujours, me semble-t-il. adoptée à l'âge de deux ans, tout ce que je sais, c'est que mes parents adoptifs ont toujours vécu à sf, et qu'ils n'en bougeront jamais. moi j'aimerais bien voyager, en fait, ce que j'aimerais, c'est surtout pouvoir participer à tous les festivals possibles et inimaginables, et comme beaucoup sont en europe. mais pour ça, faudrait que j'mette de l'argent de côté. ça, c'est une autre histoire. sinon, je vis ma petite vie bien rangée bordélique à sf, en attendant de voir ce qu'il peut m'arriver de mieux, ou de pire.si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ là comme ça, sans réfléchir. je dirais l'australie. un pays qui ressemble à une île, encerclé par l'océan, des plages magnifiques, des kangourous et la dolce-vita. ouais, l'oz ça me tente bien. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ est-ce que j'ai été tenté? je suis toujours tenté, de tout, tout le temps. est-ce que je le fais pour autant? non. un jour, je sais que je recommencerais tout à zéro, mais pas demain, demain c'est grosse soirée chez taylor.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ kelly/moonchild. fuseau horaire ☇ sûrement sur une autre planète   . présence ☇ deuxième éléctron libre du forum, derrière claroush   . avis général ☇ genre vous connaissez pas la réponse     . arrivé(e) par ☇ manque de ma came de folie et de connerie   . scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ baby v. crédits ☇ écrire ici.


Dernière édition par Ariane Tunstall le Mer 30 Avr - 12:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 18:31


will you be my temptation ~


+ une fin de soirée type, selon ariane.
« shhhhhhh. » six heures du matin, résidence des tunstall en plein cœur de san-francisco. ariane titube dans le hall d’entrée, tentant désespérément de se frayer un chemin parmi les meubles anciens du couloir. « merde. toi, t’étais pas là avant. tu veux m’faire une blague c’est ça. » oui, bon les meubles, ça répond pas, même quand t’as bu, et en vrai, ça bouge pas tout seul pendant la nuit non plus. sûrement que la jeune femme parlait plus fort qu’elle ne le pensait puisque la lumière s’alluma. ariane se redressa aussi vite que son état le lui permettait et laissa tomber ses talons sur le sol. sa mère accourra vers elle complètement paniquée. « ça va maman, c’est juste le meuble qui a bougé et qui m’a fait trébucher. » commençant à marcher en direction de sa chambre, ariane rencontra un nouvel obstacle sur le chemin, mais plus impressionnant qu’un meuble cette fois. son père. « tu as vu ton visage ? » croisant les bras comme une gamine de cinq ans, ariane était limite prête à lui tirer la langue, mais son père, en vrai, il faisait pas rire quand il s’énervait, alors elle garda bien sagement sa langue dans sa bouche et tourna la tête à droite pour découvrir sa belle gueule bien amochée dans le reflet d'un des miroirs de décoration. « oh.. ça.. c’est rien. deux pétasses qui m’ont poussé sur la piste. » derrière elle, sa mère s'offusqua du langage de sa fille. « surveille ton langage ariane. » sans même prendre la peine de relever la phrase de sa mère, la jeune femme baissa la tête devant le regard sévère de son père. « je vais me coucher, tu me feras la morale demain matin. » « non, ta mère va d’abord nettoyer tes blessures, et après, tu iras dormir. demain, on en reparlera. » mais comme à chaque fois, ils n’en reparleraient pas, et ariane continuerait à sortir tous les soirs, à se battre sans raison valable et à rentrer à des heures indécentes, réveillant ses parents. de temps à autre, tout de même, ariane se demandait si elle arriverait à grandir un jour.


+ repas de famille chez les tunstall.
« les gars, vous descendez. les parents veulent servir l'apéritif. » s'adressant à son grand frère et le meilleur ami de ce dernier, la jeune femme entrouvrit la porte qu'elle referma ensuite derrière elle pour retourner au salon. les repas de famille chez les tunstall étaient interminables, alors autant commencer le plus tôt possible. on pouvait trouver les parents entourés de leurs cinq enfants adorés, les petit(e)s-ami(e)s de ces derniers, les amis. bref, à table, on pouvait compter peut-être une quinzaine de couverts. à peine la jeune femme eut elle refermer la porte que la discussion entre les deux meilleurs amis reprit. « dis-donc, elle a bien grandi ta sœur. » le frère protecteur plus qu'il n'en faut se braqua immédiatement. « n'y pense même pas mec. » « ça va, calme-toi. je disais ça comme ça. » pourtant, il ne disait pas ça comme ça. ariane et le meilleur ami de son frère étaient en couple, depuis maintenant quelques semaines, et tout ça dans la discrétion la plus totale. au rez-de-chaussée, alors que tout le monde se trouvait dans le salon profitant des festivités, ariane se dirigea vers la cuisine. elle entendit quelqu'un sur ses pas. en prenant bien soin de chuchoter, ariane s’approcha de son petit-ami non-officiel. « matt, qu’est-ce que tu fous là ? » « j’avais envie de te voir depuis ce matin.. mais impossible de se retrouve tous les deux. depuis hier soir, rhys et moi on ne se lâche pas. » et ariane qui se faisait une joie non dissimulée de voir son homme à l’insu de son grand frère fut plus contrariée de la fin de sa phrase. « attends, tu étais à cette soirée toi aussi ? » matthew se retrouva bête, ne sachant quoi répondre. « bah.. oui. c’est un problème ? » tournant le dos au jeune homme, ariane commença la période jeboudemaisj’aipasenviedelediredémerdetoipourt’ensortir. le jeune homme s’approcha de sa copine, commençant à l’enlacer par la taille, mais le répit fut de courte durée puisque rhys fit irruption dans la cuisine, heureusement, peu attentif à ce qu’il se passe. « oh mec, qu’est-ce que tu fais là ? je croyais que tu étais sorti fumer » regard entendu entre ariane et matthew. « je venais voir si ariane avait besoin d'aide. » « apparemment, tout va bien. allé, viens, je n'ai pas fini de te raconter pour hier soir, et en plus, tu dois me dire si tu es rentré avec cette fille que je t'ai présenté. » « oui matt, raconte-nous comment tu as terminé la soirée.. » haussant un sourcil et croisant les bras, la jeune femme tentait de paraître calme, mais ariane avait beau tenté de se faire entendre, lorsque rhys était avec matthew, elle n’existait plus. saleté. « moi, j’ai fini la soirée seul, bien que j’aurais voulu dormir avec quelqu’un, elle n’était pas à la soirée. tu sais, cette fille que j’ai rencontré y’a pas si longtemps rhys. » répondit-il, un regard entendu en direction d'ariane pendant quelques secondes d’inattention de rhys. « putain mec, va falloir que tu me présentes cette fille, parce qu’elle a l’air de te rendre dingue. » « j’attends que ça, faudrait juste qu’elle soit dispo. » évidemment, matthew n’échappa pas au coup de pied d'ariane. matt voulait dire la vérité à son ami, mais la petite sœur de rhys n’était pas d’accord, pas pour le moment, elle savait pertinemment que son frère lui en voudrait à mort, et que tout ça provoquerait une troisième guerre mondiale, et elle avait trop peur, pourtant, elle tenait vraiment à matthew, alors peut-être que rhys comprendrait. mais en fait non, c’était complètement stupide, jamais rhys n’accepterait ça. du coup, c’était la galère.


Dernière édition par Ariane Tunstall le Mer 30 Avr - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 18:31

j'pose mes valises à la maiz uesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 18:46

baby v  j'avais hésité à la prendre pour ma Ciara avant de trancher pour Shay. I love you 
Bref, soit la bienvenue sur le forum.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 19:24

viiiiiiiens à la maison my friend, les pieds sur la table, le rosé est au frais, les cacahuètes sont en chemin, tkt la maison quoi     
MA KEKEEEEEEEE         :leche:   t'es trop belle  I love you  

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 19:25

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME     :leche:         putain, j'suis trop contente             

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 20:09

oooooh kelly !
j'ai pas la moindre idée de qui est la fille de ton avatar   
bienvenue ici I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 20:10

    ciara, quel prénom et quelle déesse   merci pour l'accueil   

    clara, t'as juste sorti les mots magique copine débile : rosé et cacahuètes   (manque plus que les mecs ) CLAROUSH     

    caca, JOTAAAAAAAAAAAAAAAIME j'suis trop contente aussi d'être de retour           :pervv:             

    roro, t'es lààààà c'est trop cool   c'est vanessa hudgens, tu sais celle qui était toute sage dans high school musical et qui est devenue hippie-bohème-débraillée + copine d'austin butler aujourd'hui  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 20:12

om mon dieu ! elle sort avec austin butleeeeeeeer ? putain comment je la hais. Arrow

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 20:15

c'est la meuf qui partage le lit de butler, pour rester politiquement correct.       si je la croise je la bute. voila.   

       aaaaah les mots magiques       

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 20:20

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 20:59

bonnasse la famille     
bienvenue   

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 21:05

Alaïs Samuels a écrit:
om mon dieu ! elle sort avec austin butleeeeeeeer ? putain comment je la hais. Arrow
ne m'en parle pas.  :fuck: :fuck: :fuck: 

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 21:05

Passenger !!!   Bienvenue !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 21:08

merci à tous pour l'accueil. I love you  et puis ouais, elle couche avec butler  :fuck: :fuck: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 21:13

non mais ça va les tunstall là on vous dérange pas?    TROP DE SEX APPEAL DANS CETTE FAMILLE BORDEL    

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 21:15

on a l'intention de dominer le monde ( et de rendre fou tous les mecs de SF   )    

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA MAMAN
MESSAGES : 779
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : rachel bilson.
CRÉDITS : #twisted lips.


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 21:37

TROP D'AMOUR EN MOI POUR TOI ! VOILA !       

_________________

wait a second, i think she's ready to blow
must be my future sex love sound and when
it goes down baby all you gotta do is...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 21:40

bienvenuuuue, comment elle est canon sur ton avatar.   c'est d'famille ça.    
ah, et il nous faudra un lien  , alors, à très vite    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ☆ ÉLECTRONS LIBRES
MESSAGES : 572
DATE D’ARRIVÉE : 29/04/2014
AVATAR : chloé moretz.
CRÉDITS : @ (ava)


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 22:02

TUNSTALL POWAAAA.     

taylor, on va devenir le duo insupportable de sf, tellement on sera de partout pour foutre le bordeeeel     amber, toi + blake que j'aime tellement + un lien de ouf qu'on va trouver = jôtaime déjà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 23:02

Je ne peux que t'aimer toi, qui porte mon prénom en vrai haha.   Bienvenue à toi la fusée   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 23:17

Ariane Tunstall a écrit:
taylor, on va devenir le duo insupportable de sf, tellement on sera de partout pour foutre le bordeeeel     

ça va chiiiiiiiiiiiiiiiier !   :leche: 

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 23:38

EH LES MEUFS    faites gaffe parce que ça va encore être la guerre quand octavia va débarquer       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 23:39

octavia ça va être la reine !

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   Mar 29 Avr - 23:39

Dépêche toi de la faire débarquer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ same old empty feeling in your heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ same old empty feeling in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» au Feeling à Lille le 30 octobre à 21 h 00
» Heart, Nouvel album
» Tommy Emmanuel. Feeling the groove
» Shape Of My Heart - Sting
» Heart Is A Melody (1982)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Kelly.-