Partagez | .
 

 au-delà des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 1
DATE D’ARRIVÉE : 21/02/2015
AVATAR : baptiste radufe
CRÉDITS : eylika


MessageSujet: au-delà des étoiles.   Sam 21 Fév - 0:41

Adonis Ronan Lawson
nom ☇ lawson, c'est pas très original, mais il ne vient pas d'une famille originale, elle fait plutôt dans le banal, carrément ennuyant. prénoms ☇ adonis et ronan, aucun rapport, aussi moche l'un que l'autre. adonis a juste l'avantage d'être une référence à la mythologie grec, une magnifique histoire où il crève à la fin. age et date de naissance ☇ il a vingt cinq ans, et omet de fêter son anniversaire tous les vingt quatre mars. nationalité ☇ américain. origine ☇ purement américain, ses ancêtres étaient probablement anglais, le genre premier colon, mais il ne s'est jamais interessé à ses origines. statut social ☇ ses parents gagnent bien leur vie, le problème, c'est qu'il a plus quinze ans, et que pour gagner la sienne, c'est plus compliqué. orientation sexuelle ☇ il sort avec une fille depuis plusieurs d'années, une conne, mais au moins comme ça il n'a pas à nier qu'il préfère peut-être les garçons. niveau d'étude ☇ il a eu son diplome, a tenté la fac, c'est planté violement, et maintenant.. maintenant rien. job ☇ il vent des boules de glace au centre commerciale du coin. l'horreur. il doit porter un t-shirt rose fluo avec "la boule qui roule" d'imprimé dessus. il n'aime pas ce boulot, mais ça rapport un peu de fric. revenus ☇ ouais bah, il fait avec ce qu'il peut de son salaire de la boule qui roule, puis à côté il tente des trucs pas très légale, ça permet de se payer le luxe de douche chaude un peu plus souvent dans le mois. statut familial ☇ il a encore ses parents, pas de divorce ni rien, il ne s'entendent pas des masses, mais derrière y a encore un petit frère et une petite soeur, alors ils restent ensemble pour eux, après peut-être que ça cassera. qu'importe. traits de caractère ☇ colérique, jaloux, capricieux, violent, possessif, froid, lache, discret. tentations ☇ les garçons, les garçons, les garçons, les cigarettes, puis les joints aussi, parfois de la coke, beaucoup l'alcool et souvent les sommnifères, puis surtout, les garçons, les garçons, les garçons. % de tentation ☇ disons 76%.
   
   
il est avec sa copine depuis qu'il a quinze ans. dis comme ça, on pense tout de suite à une histoire vraiment solide et pleine d'amour, mais c'est loin d'être le cas. leur histoire a connu des hauts mais surtout des bas. adonis est loin d'être fidèle, puis Mariella est un peu conne et un peu chiante. il sait pas pourquoi il est avec elle, il suppose que c'est plus simple comme ça, que y a au moins un truc qui ne se casse pas vraiment la gueule dans sa vie. il est encore très proche de son groupe d'ami du lycée, un peu trop peut-être, le genre relation toxique qui peut tuer toute une réputation et une vie à coup de jet d'acide. il s'en rend pas bien compte, ça aussi c'est une des rares choses qui a du sens dans sa vie, et il est pas près de tout foutre en l'air. il est extremement lache, il fait rarement face aux problèmes et fait d'ailleurs tout pour ne pas s'en attirer. c'est en grande partie pour ça qu'il ne voit plus trop ses parents, il sait qu'il ne fait rien de bien à leurs yeux, alors pas la peine de tendre le baton pour se faire battre. aussi pour ça qu'il ne quitte pas ça copine. aussi pour ça qu'il préfére suivre ses copains dans leur traffique, plutôt que de se rebeller comme son éducation lui a appris, et surtout, c'est pour ça qu'il n'assume pas sa sexualité. il est gay. ou bi. peu importe. il le sait depuis sa dernière année de lycée, quand il s'est fait sucé par un mec dans les vestiaires, et que putain, même avec des mois d'experiences mariella sucait pas aussi bien. il a eu d'autres aventures après, des aventures qu'il n'assume pas, au point de dire à sa copine qu'il la trompé avec des filles. il le cache également à ses amis, il a bien trop peur de leur réaction.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ bah je suis né là donc bon, je me casse pas parce que c'est pas l'enfer et que de toute façon j'ai nul part d'autre où aller, mais je n'irais pas jusqu'à crier mon amour pour cette ville, faut pas pousser. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ l'amérique. je suis pas un grand patriote, mais j'y tien quand même à mon nouveau monde. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ j'ai pas les couilles pour, il parait.


   « AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ camille. fuseau horaire ☇ douce fraaaaance. présence ☇ 4/7jours. avis général ☇ top top   . arrivé(e) par ☇ bazzart. scénario/inventé ☇ pré-lien de marcus. avatar ☇ baptiste radufe. crédits ☇ applestorm.


   
will you be my temptation ?
Et enfin, voici la partie tant attendue et complètement libre : l'histoire. Nous ne mettons pas de limite de mots, nous attendons juste que vous profitiez de cette partie pour dire des choses que vous n'avez pas dîtes, pour sortir un aspect différent du personnage, ou alors au contraire, pour l'approfondir. Bref, quartier libre. Une seule chose, épatez-nous et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


MessageSujet: Re: au-delà des étoiles.   Sam 21 Fév - 11:16

OH PUTAIN

L'histoire du t-shirt "la boule qui roule" sans parler du fait qu'il soit en réalité gay... Bordel ça promet !

Ravie que tu sois intéressée pour être dans "the gang" mdr !

https://www.youtube.com/watch?v=HUxmdwPJXi4

J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche xD

_________________
A ce jour un dernier raïe
Et du courage pour cogner
J'étais pas contre
Mais pas pour être des votres
J'sais pas quand, j'sais pas où
Mais j'ai un rendez-vous
Avec les gars du gang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: Re: au-delà des étoiles.   Sam 21 Fév - 14:13

mais c'est quoi ce bg
puis le titre et le prénom, j'aime trop
ton pseudo me dit vaguement quelque chose, aussi
bienvenue sur tempted en tout cas I love you

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


MessageSujet: Re: au-delà des étoiles.   Sam 21 Fév - 14:16

déjà le beau gosse
Citation :
Mariella est un peu conne et un peu chiante. il sait pas pourquoi il est avec elle,
j'ai trop ri

bienvenue I love you

_________________
« Trois choses sont fugitives :
l'écho,
l'arc-en-ciel,
la beauté des femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au-delà des étoiles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

au-delà des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au-delà des étoiles.
» Messiaen - Des canyons aux étoiles, Eclairs sur l'au-delà
» Frissons, rimmel et toiles d'araignée: cold/goth et batcave
» "Glenn Gould, au-delà du temps" (2006)
» Tryo - Sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are.-