Partagez | .

Aedan Caldas ☇ Chico.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 17/02/2015
CRÉDITS : trophyeyes, tumblr

MessageSujet: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 11:23

aedan caldas
nom ☇ caldas, c'est purement brésilien. prénoms ☇ un seul suffit largement pour moi, "aedan" ma mère a toujours voulut appelé son fils ainsi. age et date de naissance ☇ 23 ans & 31 mai 1991. nationalité ☇ américaine depuis peu, ancien brésilien. origine ☇ brésilienne. statut social ☇ de classe moyenne, ta vu ça papa? Sans ton putain d'argent que tu veux pas passer. orientation sexuelle ☇ j'ai toujours aimé les fesses des jolies filles. niveau d'étude ☇ "niveau d'étude" hm, je dirai -0? J'ai des difficultés scolaires alors crois-tu vraiment que je vais faire de longue étude? job ☇ mannequin, même si je t'avoue je voulais faire pilote d'avion. revenus ☇ j'ai juste de quoi manger, payer mon loyer et me payer des vêtements: c'est tout ce qu'il faut savoir. Donc j'ai un salaire qui gagne un peu plus que le SMIC. statut familial ☇ Maintenant, je n'est que contact entre ma mère & moi. Malgré si il est tendu avec le foyer qui nous a s'éparer. Je suis le seul fils de la famille. Mon père a limite crié "alléluia" quand je suis arrivé, non pour le premier enfant de la famille mais parce que j'étais un garçon, pour que je reprenne son entreprise quand il prendra sa retraite. Enfin c'est ce qu'il pense. Donc mon père je n'ai plus contact avec. traits de caractère ☇ "Hm, salut toi. T'es bien mignonne comme fille." Oui, je suis un grand charismatique. Ce qui explique, les filles qui défilaient chaque soirs, dans mon lit. Mais j'aimerai tellement me poser avec quelqu'un, même si je ne le montre pas. "Tu vas pas bien, je le vois Aedan, raconte moi ton problème!" Tu vas pas bien ou quoi? Je suis pas une victime pour parler de mes problèmes. Ce que je déteste et que tu sentiras, c'est que je déteste parler de moi. "Mais, t'es sérieux là? Même pas tu ranges?" Bah non mon chaton, ranger les objets à sa place, les pantalons ici et la brosse à dent dans ce pot et non dans l'autre. Non désolé, je suis pas abonné à sa moi. "C'est quoi c'te coupe?" C'est à ce moment là que je peux pété un câble et faire la gueule. Oui, excuse moi si je suis susceptible. "Olalah, tu veux encore sortir dehors?!" Mais c'est normal attend! Comment tu peux passer ta journée avachi sur le canapé à boire un coca? C'est impossible! Il faut bouger! "Arrête! je vais me faire pipi dessus!" J'aime te voir rire, faire rire, je me sens utile. Désolé, mais si on est copain, tu dois supporter toutes mes conneries h24 et mes blagues pourris. "C'est bon.. Je déconnais frère, j'ai pas envie de me battre avec toi!" Tu trembles, car tu c'est que les bastons j'ai bien connue ça dans mon passé, et tu sais que je suis très fort à ce jeu. "Mais c'est bon! Passe-moi tes chaussures c'est juste pour le cour de sport olalah" Non, j'ai pas envie. Si je te dis non c'est non. C'est pareil si ça serai mon bonnet ou autre. Je ne prête rien. Oui, effectivement, je suis un bon radin. "Dan, j'ai envie de te voir.." C'est ce que des tas de gens pense. Je suis attachant, car malgré mes défauts, tu sais très bien que je suis un ami que tu ne peux t'en passer. " Monsieur Caldas! Pfff.. Que va-t-on faire de vous jeune homme? Encore un retard de 20 mins.. Ohhh bah ça va! 20 mins c'est pas la mort! Je peux faire largement mieux vous savez.. Mais qu'Est-ce que vous voulez.. Moi arriver à l'heure? C'est quand je reparlerai à mon père.. tentations ☇ faire du saut en parachute, tester le baseball et le football américain, trouver la bonne petite-amie (dans tout les sens du terme), continuer les conneries, acheter un serpent, avoir un enfant, pouvoir trapper son père à son tour, être plus posé et une vie normal que son ancienne vie. % de tentation ☇ 50.

☇rêve de jouer une fois dans sa vie au baseball & au football américain ☇ fait un footing deux fois par semaine ☇ son appart est un vrai foutoir ☇ les déjeuners c'est: chacolat avec granolas ☇ Buzz l'Eclair est son héro préféré ☇ toujours en skate ☇ srres les poings quand il est énervé ☇ a un chat appelé O'Maley ☇ est allergique au pollen ☇ a un nez super fragile ☇ il adore qu'on le réveille avec des papouilles ☇ obligé de sortir ☇ a la phobie des pieds ☇ se bagarre super bien: merci le foyer ☇ sort souvent en boite ☇ adore être en compagnie féminine ☇ toujours voulut être un pilote d'avion ☇ c'est fait manipuler par son premier amour, depuis, il fait super attention avec qu'elle fille il traine ☇ a tout le temps les mains froides ☇ a un rire unique ☇ a un tatouage "Cheese" sur son omoplate droite ☇ adore faire des conneries avec ses potes ☇ fumer? Toujours
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Tu sais, quand tu as eu que des malheurs dans ton pays natal, dans ta ville natale, ta plus envie d'y vivre. J'ai souvent pensé à partir en Santa Luis, d'ailleurs j'y suis parti vu que je suis désormais à San Francisco. J'ai pensé que partir de ta "ville malheur" est peut-être une bonne idée, c'est jamais très agréable de faire ta routine dans une ville pareil. J'avais envie de renouveau, de fraicheur, et surtout de bonheur. J'y suis depuis peu ici, quelques mois et je peux te dire que je m'en sors pas mal, même si je sais que mon passé reste un souvenir amer en moi. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ RIO. RIO, le pays du carnaval, de joie, un petit bout de terre sur où se trouve un immense rythme joyeux. Ma mère a toujours rêvé d'y aller un jour elle ma souvent dit que, là-bas se trouvait une de mes tantes, qu'elle y est déjà allée et qu'elle s'y sentait chez elle là-bas. Elle m'en a souvent parlée et elle en rêvait. Je me souviens encore quand on regardait à la télé leur carnaval: des couleurs de partout, des filles pas mal et un temps magnifique. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ répondre ici, la plus grande des tentations. celle de tout laisser et tout recommencer. est ce que c'est arrivé au personnage, est ce qu'il a cédé, est-ce pour ça qu'il est sur sf. expliquez-nous tout.

« I'M SEXY AND I KNOW IT. »
prénom/pseudo ☇ chloé/... fuseau horaire ☇ française. présence ☇ 4/7 en moyenne. avis général ☇ le design est vachement jolie, j'espère m'y plaire   . arrivé(e) par ☇ avion mdr, non je rigole, par un top forum. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ Francisco Lachowski. crédits ☇ avatar présentation: moullin/ gif présentation: tumblr.

will you be my temptation ?
Et enfin, voici la partie tant attendue et complètement libre : l'histoire.
« Quel beau garçon vous avez là ! » le fameux 31 mai 1991. Me voici dans une maternité, dans les bras de ma mère & mon père à ses cotés. Un couple heureux d'avoir son premier enfant. A pardon, fils. Mon père a une entreprise française à Paris, il y a mit d'ailleurs toutes sa sueur pour pouvoir la crée. Il s'en foutait, lui, que j'étais son premier gosse, lui se qui comptait, c'était un fils, pour pouvoir s'occuper de la boîte dans quelques années, au moins, il aura la conscience tranquille.
Mes premières années étaient parfaites, enfin presque parfaite. J'avais une mère, toujours là pour moi. Elle était directrice d'une école maternelle à quelques pas de chez nous. Donc du coup, les premiers pas, les premiers mots et la propreté était un jeu d'enfant et j'étais prêt à faire mes années de maternelles. Mon père quant à lui, était en déplacement à l'étranger. C'est vrai que quand on a sa famille en Amérique on ne pense pas de faire une entreprise en Amérique aussi, bah non, fallait qu'on la mette en France, avec un océan qui nous séparait. Mais enfaîte, j'étais pas si perturbé par ça. J'avais pas de problème à l'école : les bonhommes qui souriaient sur tout mes travaux, des amis et amies à plus pisser. Puis, mes années primaires étaient pareil. Tant qu'il revenait les week-ends, c'était le principal. Mais pendant le collège, tout changea : mon père commença à me passer quelques coups de ceintures quand je ramenais des mauvaises notes, puis après ça devenait tout les soirs, pour rien d'ailleurs. Ma mère empêcha mon père, mais rien à faire. Avant de partir au collège, ma mère me cacha les plus gros bleus & coups en pleurant, pour pas que les membres de ma classe se doutaient de quelque chose. Il y a eu la fois où, comme chaque dimanches, mon père parti pour Paris, jusque là, rien d’anormal, mais le vendredi soir pas de papa. Pas de soucis, un empêchement de dernière minute sans doute. Mais, samedi, dimanche, toujours pas là. Ça commençait à devenir bizarre. Mais le lundi, un appel. C'était papa. Je regardais maman, elle était stressé quand même. Puis, peu à peu, les larmes sortaient de ses beaux yeux bleus. J'avais peur moi. Papa était malade ? Il était à l’hôpital ? Avec la police peut-être ? Bah non. Ma mère posa le téléphone et pleura pas mal de jour. Elle m'avait dit : « Papa ne reviendra plus, il est avec une autre maman, mon chaton. » J'ai eu du mal à la comprendre cette phrase. Mais quand je l'ai comprise. J'ai commencé à partir en couille : l'alcool, les cigarettes étaient devenue mes meilleures amies. Ma première fois en cinquième, oui, déjà. Puis le lycée pareil, mais je travaillais quand même, pour la fierté de ma mère, qui venaient tout juste de perdre son l'école, qui était le rêve de sa vie. J'ai connue aussi le tribunal spécial, pour remettre ma garde en cause : mon père me voulait, ma mère aussi. Mais je savais qu'il me voulait juste pour que je prenne le relais de sa putain d'entreprise. Résultat : le foyer. Ma mère ne pouvait plus me prendre vu que les dettes commençaient à prendre de l'importance et mon père, depuis qu'il m'avait battu, interdiction à lui de me toucher. Le foyer, bon j'ai connue mes premières bastons pour me faire une place. Puis je me suis incruster dans une bande de « voyou » c'était marrant, tout en fumant, buvant, couchant avec des meufs. Puis, j'ai grandit, enfin j'ai pris de la maturité. Le foyer ne pouvait plus me garder : j'étais un grand maintenant. Alors je me suis éloigné de cette ville qui est maintenant, un de mes pires cauchemars. J'ai eu une assez belle enfance on va dire. J'ai pu découvrir la vrai vie, pas la vie d'une famille parfaite. Donc maintenant, je sais que qui peut m'arriver.

Dernière édition par Aedan Caldas le Mar 17 Fév - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 11:45

bienvenue parmi nous I love you

LE GLOBE TROTTEUR
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.

MessageSujet: Re: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 11:53

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, t'es trop beauuuuu

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 11:58

Merci toutes les deux, j'adore vos avatars! I love you
LA NATURELLE
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 13:10

Bienvenue jeune beau gosse !

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 13:28

Merci à toi, jolie fille!
LE CANCRE
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)

MessageSujet: Re: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 20:45

lachowski bienvenue I love you

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
CRÉDITS : #BEWEIRD

MessageSujet: Re: Aedan Caldas ☇ Chico.   Mar 17 Fév - 22:58

Bienvenue à toi mon petit, je valide tellement le choix d'avatar Very Happy

Mais pas pour être des votres
J'sais pas quand, j'sais pas où
Mais j'ai un rendez-vous
Avec les gars du gang
Contenu sponsorisé