Partagez | .
 

 CRAWLING BACK TO YOU (JACHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


MessageSujet: CRAWLING BACK TO YOU (JACHA)   Dim 15 Fév - 16:33

22:14 ~ home sur ce canapé devant la télé (comme d'habitude), c'état juste nous face au monde, face au destin. parfois, je tournais mon regard vers lui, je le tuais de mes yeux couleur jour de tempête, et je lui parlais en moi. je lui disais "jake, putain réponds-moi. jake, qu'est-ce-qui va pas chez moi, tu sais, je serais prêt à tout pour récupérer tes baisers félins, ton toucher électrique, tes mots doux, et sereins." mais malgré mes appels à l'aide, mes s.o.s plus que vains, il me laissait couler, me noyer dans mon océan de rage, de colère, (de détresse) ce salaud, et il ne me remarquait même plus. invisible. on s'est tellement vu, en même temps, sous tous les angles, toutes les courbes de son visage, elles n'ont jamais changé, jake et toujours sa même mèche de cheveux qui se barre dans un sens ou dans l'autre, toujours la même histoire qui me tue. pieds sur la table basse, moi qui le bouffe de l'intérieur avec mon regard, et lui, indifférent à ma présence, comme d'habitude. tu... tu veux regarder un autre truc ? phrase bateau, bateau qui coule, qui sombre comme le titanic sans les baisers fougueux ni les mots qui rassurent de jack à rose. à force. j'savais plus quoi dire, plus comment m'y prendre pour dompter l'indomptable. putain, dis-moi jake, ce que j'dois faire pour recommencer, comme avant, comme notre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 6
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : matt hitt.
CRÉDITS : @nabilla


MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU (JACHA)   Dim 15 Fév - 22:06

entre les étoiles et sacha, sacha. entre des pâtes carbonara et sacha, encore une fois, sacha. entre n'importe quoi et sacha, il choisirait sacha.
entre les murs avec sacha, là, il ne sait pas. ils sont tranquilles, ensemble sur le canapé. jake est fasciné par ce qu'il regarde même s'il ne sait pas exactement ce que c'est. cela ne lui plaît pas forcément seulement, depuis la fin du repas et depuis qu'ils sont assis, là, il n'a même pas posé ses yeux sur son angelot blond. il le connaît par coeur de toute façon, les yeux fermés et avec un donc pour le dessin, il saurait tirer son portait à la perfection. ce n'est pas par ennui, par lassitude qu'il ne le regarde plus. c'est par culpabilité.
il se souvient encore des longs cheveux de x, de la forme de ses seins qui épousaient parfaitement ses mains, de ses courbes féminines qui ne lui sont pas du tout familières. comment est-ce qu'il avait fait ça ? il ne s'en rappelait même plus. mais sacha serait incapable de comprendre que c'était un ac-ci-dent. il serait fou de rage. il voyait déjà les éclairs dans ses yeux, la tempête dans leur appartement. garder ce souvenir secret jusqu'à la fin de sa vie était la meilleure solution.
- c'était cool, dit-il, l'air absent alors qu'il se serait mis en colère si sacha avait changé de chaîne dix secondes plus tôt. mets ce que tu veux, je vais fumer une clope.
il n'esquisse même pas un sourire et se lève, sans un regard pour son amour. il se dirige vers la chaise où il a accroché sa veste et fouille ses poches, à la recherche de son paquet. ceci fait, il revient. cigarette aux lèvres, essayant de faire sortir une flamme de son briquet. impossible.
- t'as un briquet vers toi ?
premier regard de la soirée.
son cœur se serre, la douleur est aiguë.
depuis quand ?
depuis quand il est comme ça sacha ?
jake a l'impression que c'est un inconnu en face de lui, un inconnu qui aurait pris l'apparence de son amour et l'aurait bien amoché. parce que oui, cet aire triste, ce n'est pas sacha.
il regarde ailleurs, loin d'être à l'aise à l'idée de soutenir trop longtemps le regard de celui qu'il aime, celui qui justement pourrait lire tout ses secrets dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CRAWLING BACK TO YOU (JACHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blues play back en G
» back door gang
» Play Back : JJ Milteau - Boogie Mix
» En manque de bonnes vieilles JB-PB ;) Back here !!
» Joan Baez : Back to the trees !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: East San Francisco :: Mission District-