Partagez | .

scar tissue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 10/02/2015
CRÉDITS : angel dust & tumblr

MessageSujet: scar tissue.   Mar 10 Fév - 12:02

Elle Lewis
nom ☇ lewis. prénoms ☇ elle. age et date de naissance ☇ 22 ans, un 12 octobre 1992. nationalité ☇ américaine. origine ☇ américaine, sa mère a une lointaine lignée colombienne. statut social ☇ célibataire au palpitant déchainé. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle curieuse. niveau d'étude ☇ plus rien après le lycée. job ☇ hôtesse d'accueil dans un petit restaurant chinois. revenus ☇ c'est la galère, elle ne gagne pas grand chose et vit en colocation dans un petit appartement. statut familial ☇ la vie de famille, c'est compliqué pour Elle, sa mère est malade depuis qu'elle est toute petite et passe sa vie entre la maison et l'hôpital, bien que ces dernières années ce soit essentiellement à l'hôpital... elle est fille unique et s'est donc retrouvée la plupart du temps en tête à tête avec Alex, son père. Un homme complexe et sombre, qui n'a jamais semblé aimer véritablement sa fille, il est dur avec elle, froid, brutal et blessant, il l'a traite comme si elle devait le servir et il la terrifie complètement, Elle ne lui dit jamais non, elle a trop peur de ses colères et de ses gestes menaçants. Elle l'aime, elle tente tout pour que ce soit réciproque, mais c'est un échec permanent et ça la brise. traits de caractère ☇ c'est une brave fille, elle a un bon fond, déborde de gentillesse et et d'attentions, elle est d'une générosité étonnante et donne toujours de sa personne, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne brille pas par son intelligence. Elle est bêtasse, naïve, pas très cultivée, ne connait pas grand chose, fait souvent des remarques stupides qui mettent tout le monde mal à l'aise. Mais elle est si touchante et mignonne qu'on lui pardonne vite de ne pas être une lumière. Elle est un peu fofolle, elle aime vivre, rire, totalement inconsciente elle n'a pas de limites, elle est toujours de bonne humeur, positive et motivée pour faire quelque chose. Elle est d'ailleurs le genre de personne à toujours voir le meilleur chez les autres, même quand il ne faut pas. Le problème, c'est qu'elle est très facilement manipulable et influençable. Elle donne sa confiance à tout le monde et pas toujours à des personnes bien intentionnées. C'est comme ça qu'elle s'est faite avoir un paquet de fois. Les gens profitent d'elle et elle, elle ne voit rien. Elle a aussi la fâcheuse tendance à tomber amoureuse 40 fois par jour et a ne jamais dire non à un homme, elle a bien trop peur qu'on la rejette. Alors les hommes profitent d'elle aussi. Y a un paquet de mâles qui est passé sur elle, elle les a tous aimé à sa manière. Ça n'a jamais été réciproque. Elle n'a jamais été plus qu'un objet pour eux. Dans le meilleur des cas, un trophée. tentations ☇ écrire ici les tentations quotidiennes mais aussi celles qui rythmes votre vie. % de tentation ☇ 85% de tentation.

à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. annectode, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez !
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ répondre ici, avec assez de détails pour savoir ce que le personnage a fait avant d'arriver à sf, ce qu'il a fait en ville s'il y a toujours vécu et surtout ce qu'il a prévu d'y faire, avec qui, pour qui. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ répondre ici, en expliquant pourquoi celui là et pas un autre mais aussi si c'est pour y travailler, pour y vivre, pour y élever des ours ou des hippopotames. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ répondre ici, la plus grande des tentations. celle de tout laisser et tout recommencer. est ce que c'est arrivé au personnage, est ce qu'il a cédé, est-ce pour ça qu'il est sur sf. expliquez-nous tout.

« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ écrire ici. fuseau horaire ☇ écrire ici. présence ☇ écrire ici. avis général ☇ écrire ici. arrivé(e) par ☇ écrire ici. scénario/inventé ☇ écrire ici. avatar ☇ écrire ici. crédits ☇ écrire ici.

will you be my temptation ?
Et enfin, voici la partie tant attendue et complètement libre : l'histoire. Nous ne mettons pas de limite de mots, nous attendons juste que vous profitiez de cette partie pour dire des choses que vous n'avez pas dîtes, pour sortir un aspect différent du personnage, ou alors au contraire, pour l'approfondir. Bref, quartier libre. Une seule chose, épatez-nous et amusez-vous !

Je suis pas morose, j'vois la vie en rose et je pleure toute la journée, je veux qu'on m'chuchote, des mots bleus en toc ou je sens que j'vais craquer.

Dernière édition par Elle Lewis le Mar 10 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 12:02

je cherche un coloc, si ça tente un mâle

Je suis pas morose, j'vois la vie en rose et je pleure toute la journée, je veux qu'on m'chuchote, des mots bleus en toc ou je sens que j'vais craquer.
LA CONNERIE
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : Tinkerbell

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 13:05

Putain t'es belle !
Pourquoi un mec pour la coloc ?

We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 13:12

merfi
parce que j'ai envie de la faire souffrir un peu, ça va l'angoisser de vivre avec un mec au quotidien *sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme*

LA TETE DE CON
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
CRÉDITS : @kidd.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 13:31

welcome back bb I love you

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
CRÉDITS : clever love.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 13:36

J'aurais bien proposé Naveed mais l'obsession du restaurant chinois va être terrible là (et puis notre lien est déjà drôle )
Rebienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche !

LA CONNERIE
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : Tinkerbell

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 13:37

Mathie je t'envoie un MP ce soir quand je rentre du taf j'ai une idée !

We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 14:02

merci roro I love you

Naveed, OULA OUI, ça partirait trop loin là sinon ahah le mec qui devient fou avec la bouffe chinoise quoi
merci en tout cas

dakodak, ça roule vicky, j'ai hâte de lire ça

LE FILS DE
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
CRÉDITS : applestorm

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 15:54

la plus belle
(ça aurait plus d'effet sous echo, je te l'accorde )
rebienvenue à la maison I love you

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
CRÉDITS : #BEWEIRD

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 18:00

Ton pseudo, ton perso, ta célébrité ! I LOVE EVERYTHING de ton perso dude !!
Hâte de lire ta fiche !!
Et surtout hâte qu'on puisse rp avec ces persos Very Happy

Mais pas pour être des votres
J'sais pas quand, j'sais pas où
Mais j'ai un rendez-vous
Avec les gars du gang
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 18:14

chloé oh tu sais, ça a aussi pas mal d'effet avec jaxon
merciiii en tout cas, va sûrement falloir que je te mpotte pour discuter un peu plus de notre lien (mais un peu plus tard, là je comate devant la télé, la flemme de réfléchir )

MERCI DUUUUUDE, si seulement marcus pouvait en penser autant
vouiiiii j'ai hâte aussiiiiii

LE GLOBE TROTTEUR
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 19:24

bonne bonne bonne

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2015
CRÉDITS : hallelujah

MessageSujet: Re: scar tissue.   Mar 10 Fév - 20:00

re-bienvenue I love you

♡ You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird, dizzy in my head, spin like a record, crazy on a Sunday night. You make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold, buzz like a bee. Just the thought of you can drive me wild.Oh, you make me smile.
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
CRÉDITS : sumptuous reign.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Dim 15 Fév - 11:30

rebienvenue

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: scar tissue.   Ven 20 Fév - 22:10

MERCI LES COCOS !!!!
je suis désolée, j'essaye de m'occuper de ma fiche dans le week-end, c'est trop la merde pour moi en ce moment là

LE CANCRE
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)

MessageSujet: Re: scar tissue.   Ven 20 Fév - 22:27

bienvenue I love you

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scar tissue.   

scar tissue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1